Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéos du PC sur TV en wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos du PC sur TV en wifi ?

n°1816685
jean-louis​-papier
Dans l'cul !
Posté le 07-11-2012 à 13:58:20  profilanswer
 

Salut,  
 
Je voudrais pouvoir regarder des vidéos stockées sur mon PC depuis une TV dans une chambre. Je ne peut pas amener de câble ethernet raison pour laquelle je pense au wifi. J'aimerais pouvoir lire des fichiers .avi .mkv .iso ... Sans lag ou latence :)
 
Je voudrais aussi avoir accès à internet (complet, pas via des applications comme Facebook ou Youtube). J'aimerais pouvoir voir des chaînes tv en direct (comme sur pluzz.fr) ou des replay (comme m6 replay par exemple)  
 
Je recherche donc un moyen de faire ça, lecteur/passerelle/boitier ... Ça fait quelques heures que je fouine sur google, mais encore rien ne m'a conquis.
 
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)


Message édité par jean-louis-papier le 07-11-2012 à 15:03:00
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 13:58:20  profilanswer
 

n°1817114
marcdu01
Posté le 09-11-2012 à 16:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour la mise en réseau à part le wifi il y a aussi les courants porteurs : boitiers CPL qui se branchent sur une prise secteur et vous donnent un réseau ethernet, pour le reste si votre TV ne dispose pas de du DLNA ou navigation web il ne vous reste plus qu'à utiliser un PC à coté de votre TV ou en changer pour un modèle comme celui ci : PHILIPS 32PFL4007H que vous pourrez connecter en wifi (dongle en option) ou ethernet par CPL ; j'en ai une de ce modèle connectée par CPL ça va bien, une appli permet le partage de fichiers en réseau.
 
lag ou latence pour du replay ne proviennent pas forcément du réseau interne ...
 
Cordialement


Message édité par marcdu01 le 09-11-2012 à 16:24:39
n°1818152
jean-louis​-papier
Dans l'cul !
Posté le 17-11-2012 à 00:10:45  profilanswer
 

Merci pour la réponse ! Je vais aller regarder du côté des CPL, ça semble être la bonne solution !  
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéos du PC sur TV en wifi ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3RComment faire le bon choix pour La bonne TV
Système son pour PCUpscale d'une source 720p (32ES6300 Vs PC)
Conseil pour fixation d'un support mural TVCapturer signal audio dans PC
Enceintes JBL Jembe sur PCTV : Led ou Plasma ? (utilisation: avi, mkv, surf et xbox360)
Aide choix TV Samsung UE32EH4003 Vs 32EH4000TV LG 3D => PROBLEME DE LECTURE DES FICHIERS .MKV
Plus de sujets relatifs à : Vidéos du PC sur TV en wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR