Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour fixation d'un support mural TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour fixation d'un support mural TV

n°1816199
TiMilo971
Posté le 05-11-2012 à 11:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon cas. Je possède un écran LED Sony KDL 40EX720 et avec ma compagne on a décidé pour avoir plus de places de fixer la télé au mur. J’ai décidé d’acheter le Meliconi R400 et je pense  le mettre sur un mur qui n’est pas porteur mais il a l’air très solide pour seulement 20 cm d’épaisseur (En tout cas ça n’a pas l’air d’être du placo)
Donc je suis en plein flou et vu que je ne suis pas bricoleur c’est encore pire !
Je demande votre aide (enfin vos conseils) pour installer au mieux ce support mural s’il vous plait ?
Je vous remercie.
 
Cordialement,
 
Timilo

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 11:03:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour fixation d'un support mural TV

 

Sujets relatifs
TV : Led ou Plasma ? (utilisation: avi, mkv, surf et xbox360)Aide choix TV Samsung UE32EH4003 Vs 32EH4000
TV LG 3D => PROBLEME DE LECTURE DES FICHIERS .MKVChoix Barre de Son pour Meuble TV
[Besoin d'aide] Conseil pour régler correctement le crossoverEnceinte Pc Logitech Z506 branchement TV
Choix TV 3D : active ou passiveSortie Audio sur TV SAMSUNG UE40ES5500
Brancher un kit Logitech z623 2.1 à une TV Samsung samsung ue40es5500Conseil d'achat (Videoprojecteur)
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour fixation d'un support mural TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR