Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes JBL Jembe sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes JBL Jembe sur PC

n°1815818
Madizinaho​use
Posté le 03-11-2012 à 13:45:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de brancher des enceintes JBL Jembé à mon PC (je suis sur Windows 7), pour info c'est une prise jack pas de l'usb, et impossible de faire sortir le moindre son de ces foutues enceintes.. J'ai essayé faire une màj du pilote de ce qui contrôle le son de l'ordi (Realtek HD Audio) mais c'est à jour, j'ai branché les enceintes sur mon iphone et ça marche nickel, donc ça vient du PC mais je sais pas d'où !
 
Si quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneur !  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 13:45:52  profilanswer
 

n°1816480
paskalion
Posté le 06-11-2012 à 14:57:03  profilanswer
 

bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec les JBL Jembe wireless, l'ordinateur me dit qu'il n'arrive pas a trouver de pilote pour les enceintes alors que ces dernieres marchent parfaitement bien avec mon galaxyS2.
as tu trouvé une solution?
Y a t'il un sauveur?
 
merci d'avance

n°1816482
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-11-2012 à 15:00:34  profilanswer
 

Salut,
 
Ce sont des enceintes avec une fiche jack, pas besoin de pilote, c'est ta carte son qui doit avoir un pilote...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Faut les brancher sur la prise verte de ta carte son, et essayer de faire une mise à jour des drivers de la carte son de ton PC...  :hello:

n°1816484
paskalion
Posté le 06-11-2012 à 15:23:14  profilanswer
 

merci elias
en fait mon probleme est en mode bluetooth, l'ordi me demande le pilote que je ne trouve pas.
lorsque je suis connecté via le jack les enceintes marchent parfaitement.  
tous les pilotes bluetooth ou carte son sont à jour.
c'est là que je coince...

n°1816495
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-11-2012 à 15:48:05  profilanswer
 

paskalion a écrit :

merci elias
en fait mon probleme est en mode bluetooth, l'ordi me demande le pilote que je ne trouve pas.
lorsque je suis connecté via le jack les enceintes marchent parfaitement.  
tous les pilotes bluetooth ou carte son sont à jour.
c'est là que je coince...


 
C'est les Jembé Wireless dans ce cas : http://fr.jbl.com/jbl-produit-deta [...] ebteu.html
 
Dans certains cas, la carte bluetooth d'un PC ne supporte pas l'audio, il faut pour ça une carte bluetooth 2.0 ou 2.1 compatible AD2P : http://fr.wikipedia.org/wiki/A2DP
 
C'est peut-être simplement ta carte ou adaptateur bluetooth qui ne gère pas ce protocole.  [:cosmoschtroumpf]
 
http://www.amazon.fr/OvisLink-Adap [...] B0014FEFOM
 
Note que la qualité de son en bluetooth sera inférieur au câble jack...  [:moundir]


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-11-2012 à 15:51:50
n°1816669
Madizinaho​use
Posté le 07-11-2012 à 12:48:30  profilanswer
 

Bonjour Elias merci pour tes réponses,
 
Les miennes sont bien branchées en jack et le pilote est à jour, et pourtant rien... quand je teste le périphérique correspondant dans le contrôleur de sons rien ne sort
J'ai un casque usb branché en parallèle et jamais eu de pb avec, donc je pense que c'est relié exclusivement à ce qui contrôle les entrées jack, et qui s'appelle Realtek HD Audio sur mon PC.
Le moindre jack que je branche apparait sur le PC comme un périphérique contrôlé par ce Realtek (la carte son j'imagine) et peut importe l'entrée sur laquelle je branche les enceintes rien ne sort...

n°1816675
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-11-2012 à 13:14:41  profilanswer
 

Madizinahouse a écrit :

Bonjour Elias merci pour tes réponses,
 
Les miennes sont bien branchées en jack et le pilote est à jour, et pourtant rien... quand je teste le périphérique correspondant dans le contrôleur de sons rien ne sort
J'ai un casque usb branché en parallèle et jamais eu de pb avec, donc je pense que c'est relié exclusivement à ce qui contrôle les entrées jack, et qui s'appelle Realtek HD Audio sur mon PC.
Le moindre jack que je branche apparait sur le PC comme un périphérique contrôlé par ce Realtek (la carte son j'imagine) et peut importe l'entrée sur laquelle je branche les enceintes rien ne sort...


 
- Le casque USB est une carte son externe USB (y'a une carte son dans le casque).
 
- Le périphérique Realtek HD Audio est aussi une carte son, mais celle-ci interne à ta carte mère (celle-ci enverra le son aux enceintes).
 
Windows ne peut pas utiliser deux cartes son en même temps, il faut donc que tu commute dans le panneau de configuration (panneau de configuration > son) si tu veux sortir le son sur le casque ou sur la carte son realtek.
 
Pour le branchement, il faut utiliser la prise jack verte à l'arrière de la tour.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-11-2012 à 13:16:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes JBL Jembe sur PC

 

Sujets relatifs
Quel kit d'enceintes choisir pour une carte son xonar xense ?DTS-HDMA et Dolby TrueHD à partir du PC
Enceinte Pc Logitech Z506 branchement TV2 Casques sur le même PC ??
[Conseils] Décodage de sources audio PC par ampli HCmon PC n'arrive pas à lire un fichier audio enregistré par un mac
[enceintes] Une de mes enceintes ne marche plusBrancher un écran PC VGA/DVI-D à un lecteur DVD péritel/YUV
Dupliquer bureau PC > TVtransfert cassettes S-VHS sur PC
Plus de sujets relatifs à : Enceintes JBL Jembe sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR