|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:00:10 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Je n'en ai pas, mais les retours sur le net sont un peu partagés ; les gens s'attendent à de la bonne qualité d'affichage pour 15€ --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
miglouche | Vraiment personne sait comment résoudre ce problème de son ? J'aimerais vraiment savoir si c'est possible.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
miglouche |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Osx-Wind |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Le gyro a l'air vachement efficace en tout cas sur la Git2 ! |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Globalement vous tournez à quoi comme qualité? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2016 à 20:11:15 ![]() ![]() |
cooltwan |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
C'est quoi ca ? |
chimm |
4 heures environ (j'ai plus en tête la quantité exacte), t'as déjà de quoi faire ! Sinon les microSD 64Go sont devenues vraiment pas cher (<20€), si t'as pas assez de 32Go, faut pas t'embêter et passer à la taille supérieure !
Message édité par chimm le 10-01-2016 à 16:00:36 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 10-01-2016 à 17:23:27 |
Sn0op | Moi j'ai le Kingma et il a fait de nombreux plongeons en sardaigne sans problème mais pas encore testé en plongée plus profonde |
sield Tueur de zombies ! | Sans parler d'eau profondes, s'il tient à 2-3m ça me suffit |
tounsiman |
|
tounsiman | ok merci
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Le truc c'est peut être de pas trop manipuler les boutons une fois dans l'eau? |
kenwood76 | mise a jour de l'appli (V2.4.1) hier !!!
|
sield Tueur de zombies ! | L'appli corrige l'incompatibilité avec Android Marshmallow ? |
Miniabou | Aucune idée pour Android Marshmallow |
moyen_moins chat réincarné | la dernière version corrige un bug avec android M
|
kenwood76 |
|
Fr4p - - - - |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Fr4p - - - - |
|
Miniabou |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Il faut rajouter un retour ligne en fin de fichier --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
oxas | Wordpad ajoute des instructions de mise en page
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |