Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°2083063
chimm
Posté le 12-03-2017 à 19:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stef44 a écrit :

Les premières sont les Z22L, j'en ai une que j'utilise encore.[quotemsg]
 
Effectivement ! :jap:
 
[quotemsg=2082981,3035,47592]Si tu souhaites te débarrasser de celle qui ne fonctionne plus, je suis preneur. Je suis en train de faire tellement de bidouille dans les miennes, qu'à un moment ou à une autre, je vais cramer quelque chose, et avoir besoin de pièces.


 
Arf j'aurais bien voulu, mais je vais la garder si jamais j'ai besoin de pièces pour ma deuxième Yi, désolé ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 19:14:37  profilanswer
 

n°2083068
chimm
Posté le 12-03-2017 à 19:35:16  profilanswer
 

xav876 a écrit :

Parfait tes conseils, du coup j'ai craqué vendredi...commandé la Yi 4K à 183€.
Je vais prendre un caisson étanche sur amazon et 2 x 64Gb en U10 avec les précos fournis sur le site de Xiaomi.
En fait je n'aurais pas l'occase de décharger les cartes sur 15 jours alors j'essaye de prévoir un peu large (je vais me contenter de 1080 en 60 fps et de timelapse sur les paysages).
Je pars fin mai, j'aurais le temps de tester (j'espère) d'ici là pour me faire une idée du stockage qu'il me faut.
 
Je vous tiendrais au courant est essayerais d'up 2/3 trucs des fois.
See you


 
Ok, cool ! :jap:
 
Essaie aussi de penser aux accessoires type GoPro si tu n'en as pas déjà, pour fixer la caméra à une voiture par exemple, les batteries supplémentaires, etc... En partant fin mai, t'as même le temps de commander en Chine pour obtenir un meilleur prix encore.... (Aliexpress, Gearbest ou Banggod...) :jap:
 
Have fun ! :)
 

Alkhar a écrit :

Oublie pas les batteries supplémentaires/chargeur, pas de livraison en avion pour elle, ça risque de mettre plus longtemps a arriver.


 
+1 :jap:
 

hstoine a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Avec le deal j'ai craqué pour la Yi 4K à 183€ en prévision d'un voyage au Mexique fin mai..  
Maintenant il ne me reste plus qu'à compléter ma commande avec notamment un caisson waterproof et une carte SD. Vous voyez autre chose que j'aurais raté ?  
 
Concernant l'achat d'autres batteries et d'un dock, comment celles-ci se rechargent ? Peut-on les brancher sur une prise secteur ? Est-il pour vous nécessaire de prendre d'autres batteries notamment pour un voyage au Mexique ? Même si je prend mon ordinateur et qu'on rentre à l'hôtel tous les soirs ?*
 
Je vois beaucoup de problèmes de casse sur des caissons et je ne voudrais pas mettre 180€ à la poubelle... Quelle marque je dois choisir, si je ne choisis pas l'officielle ? Car je cherche certainement mal mais je ne trouve pas l'officielle pour la Yi 4K...


 
Oui des accessoires type GoPro si tu n'en as pas déjà, genre pour fixer la caméra sur toi, sur un véhicule, etc... :jap:
 
Les batteries se rechargent dans la Yi, t'auras juste besoin de la brancher sur secteur avec un chargeur de téléphone (qui est plus rapide qu'un PC, habituellement les ports USB de PC ne sont pas en 2A mais seulement en 1A voire 0,5A)... si t'en as plusieurs tu peux prendre un chargeur, c'est pas un chargeur que tu branches directement sur secteur, disons que ça remplace la caméra, il faudra toujours brancher un chargeur de téléphone derrière... :jap:
 
Pour la quantité des batteries, c'est à toi de voir selon ton usage, c'est clair que si tu veux tourner juste quelques petites vidéos par jour, pas besoin de t'encombrer avec... mais si t'as prévu des activités un peu plus longues où tu penses devoir filmer plus de 1h30-2h, alors oui prévois en d'autres... :jap:
 
L'officiel est actuellement en promo à 28€ sur Gearbest : http://www.gearbest.com/action-cam [...] tml?wid=11 , moins cher que sur Amazon. (Attention sur Aliexpress y'a des copies de l'original, donc pour ce caisson prendre soit sur Gearbest, soit sur Amazon).
 
Perso je tenterais les caissons tiers, au moins pour essayer le tactile, mais c'est clair que j'éviterais de trop aller m'aventurer dans l'eau avec, même si avec ma Yi classique j'ai déjà utilisé des caissons compatible sans soucis... :jap:
 
En parlant de caisson, pense aussi aux petits absorbeurs d'humidité si possible, ça coûte 1€ sur Aliexpress : https://www.aliexpress.com/item/12p [...] 72833.html
 

n°2083072
hstoine
Posté le 12-03-2017 à 20:04:59  profilanswer
 

Wow ! Ça c'est du sacré commentaire !  
Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais donc partir sur un caisson officiel, ça m'évitera un stress supplémentaire qui se rajoutera à voir un appareil électronique flotter dans l'eau  :pt1cable:  
Merci pour le conseil des absorbeurs d'humidité ! Je vais donc en commander ça ne va pas me ruiner.  
 
Et du coup vous avez également un lien pour une perche ? Si je regarde des packs avec plusieurs éléments il semble qu'elle ne soit pas de bonne qualité et "tourne" si on veut se prendre en photo par exemple.

n°2083073
hstoine
Posté le 12-03-2017 à 20:05:09  profilanswer
 

Wow ! Ça c'est du sacré commentaire !  
Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais donc partir sur un caisson officiel, ça m'évitera un stress supplémentaire qui se rajoutera à voir un appareil électronique flotter dans l'eau  :pt1cable:  
Merci pour le conseil des absorbeurs d'humidité ! Je vais donc en commander ça ne va pas me ruiner.  
 
Et du coup vous avez également un lien pour une perche ? Si je regarde des packs avec plusieurs éléments il semble qu'elle ne soit pas de bonne qualité et "tourne" si on veut se prendre en photo par exemple.

n°2083083
chimm
Posté le 12-03-2017 à 21:12:35  profilanswer
 

Avec plaisir ! :jap:
 
Pour la perche, effectivement celles des packs sont pas ouf... Sinon t'as l'officielle à 22€ : http://www.banggood.com/Original-B [...] 82396.html
 
Mais perso j'airais sur du moins cher pour un tel accessoire, dans les 10€ t'en as des pas mal : http://www.banggood.com/BlitzWolf- [...] 78401.html (d'ailleurs pour mettre la caméra dessus sans caisson, ne pas oublier le petit adaptateur : https://www.aliexpress.com/item/Bla [...] 58175.html ) parmi plein d'autres modèles de perches à selfie, c'est pas ça qui manque... :jap:

n°2083088
zeus099
Posté le 12-03-2017 à 21:25:46  profilanswer
 

j'ai une question, disons que je veux lancer un enregistrement sous l'eau avec le caisson, mais vu que le tactile ne marche pas comment fait on ?

n°2083092
Alkhar
Posté le 12-03-2017 à 21:37:46  profilanswer
 

Plus d'info sur la Gimbal / Cube 3d / Yi Action Hd ( sous titre anglais dispo)

 

https://www.youtube.com/watch?v=s1B-i8a9cKA

 

Edit enfaite la nouvelle Yi Action Hd, c'est les même spec sauf le boitier qui est celui de la 4k pour la compatibilité dans les accessoires gimbal / cube 30d


Message édité par Alkhar le 12-03-2017 à 21:43:23

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2083095
chimm
Posté le 12-03-2017 à 21:38:15  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

j'ai une question, disons que je veux lancer un enregistrement sous l'eau avec le caisson, mais vu que le tactile ne marche pas comment fait on ?


 
Eh bien avec le bouton en haut de la caméra qui reste accessible même dans un caisson ! :jap:

n°2083116
zeus099
Posté le 13-03-2017 à 07:28:43  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Eh bien avec le bouton en haut de la caméra qui reste accessible même dans un caisson ! :jap:


 
Ah ben tant mieux merci pour l'info

n°2083120
hstoine
Posté le 13-03-2017 à 09:31:09  profilanswer
 

De nouveau moi !  
 
Concernant une carte SD capable d'enregistrer en 4K, j'ai lu qu'il me fallait une catégorie U3 pour des questions de vitesse d'écriture.  
Que pensez-vous de celle-ci ? http://www.base.com/buy/product/to [...] 2976b1ddd2
 
Son prix actuel fait vraiment envie et c'est une 64Go donc on évite certains problèmes rencontrés avec des 128Go.
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 09:31:09  profilanswer
 

n°2083125
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 09:50:36  answer
 

Quel est l'intérêt de la 4K ?

n°2083126
opteron144
Posté le 13-03-2017 à 10:03:34  profilanswer
 

Perso sur la 4K je ne filme jamais en 2160p (prend de la place, montage plus long). Par contre le mode indispensable de cette caméra c'est le 2.7k à 60im/s avec stabilisation numérique.


Message édité par opteron144 le 13-03-2017 à 10:04:08
n°2083127
Alkhar
Posté le 13-03-2017 à 10:08:48  profilanswer
 

Penser a vérifier les débits de la sd avec les ref sur le net.
Y'a un paquet de sd qui on des debit moins bon que ce qu'il affiche sur l'emballage.

 


Message édité par Alkhar le 13-03-2017 à 10:09:02

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2083128
chimm
Posté le 13-03-2017 à 10:18:17  profilanswer
 

hstoine a écrit :

De nouveau moi !  
 
Concernant une carte SD capable d'enregistrer en 4K, j'ai lu qu'il me fallait une catégorie U3 pour des questions de vitesse d'écriture.  
Que pensez-vous de celle-ci ? http://www.base.com/buy/product/to [...] 2976b1ddd2
 
Son prix actuel fait vraiment envie et c'est une 64Go donc on évite certains problèmes rencontrés avec des 128Go.
 
D'avance merci !


 
Il me semble qu'elle fait parti des SD qui posent parfois soucis si je ne dis pas de bêtises, je crois qu'elle gonfle un peu le torse concernant ses performances réelles... :/
 
Perso je recommanderais d'avantage de guetter des offres sur la Sandisk Extreme U3 : par exemple il y a quelques jours encore elle était à 26€ + 5€ de port sur Amazon.de : https://www.amazon.de/SanDisk-Extre [...] B01HXR51DI contre 40€ chez nous... et puis après même 40€ c'est pas la mort, l'essentiel étant que ce soit une carte qui dure dans le temps... :jap:
 
 
 
Comme déjà dit maintes fois, la 4k c'est pas juste une grande image, ça a plein d'intérêts insoupçonnés par le néophyte, voir : https://www.youtube.com/watch?v=1JnajMs2vG8

n°2083153
xav876
Bon ben honnn
Posté le 13-03-2017 à 14:36:50  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Petit mail "étrange" de la part de Gearbest ce matin suite à ma commande de vendredi...
 
hank you for your order at Gearbest. The transaction is now on hold and being reviewed by Gearbest Quality Assurance Program. This is a standard process of payment safety review and your items will be tracked once pass payment Verification. We apologize in advance for any inconvenience it may cause. For more information please read Gearbest Payment Verification.
 
Please help to provide requested document for completing transaction review and the documents you provided should be clear enough to read. Please reply this email directly with attachment below 2MB per picture.
 
- A Proof of Identity, which document you provide should show the name of PayPal account holder. Such as Residence Card, Driver License, or other legal governmental documents.
 
- If you feel uncomfortable to provide a Proof of Identity, please provide a Proof of Address, such as last-3-month Bill Statement of water, electricity or mobile.
 
We guarantee all documents you provided will be deleted once we pass payment verification and would not be shared by any third party. For more information please read about our Privacy Policy.
 
Please kindly reply us in 2 business days, Gearbest will track your items as soon as payment verification completed. Thank you for your understanding and cooperation. Please let us know if you need further assistance.
 
 
Qu'est ce que vous en pensez? Perso c'est hors de question que j'envoie une photo de ma CB recto / verso, et en plus j'ai payé via Paypal...
Je comprends pas bien ce message...Je leur ai répondu, j'attends leur retour.

n°2083156
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-03-2017 à 14:43:49  profilanswer
 

J'avais eu ça lors de ma première commande. J'ai envoyé les scans.
 
C'est un scan de ta carte d'identité ou de permis de conduire, pas de ta carte bancaire.

n°2083157
chimm
Posté le 13-03-2017 à 14:46:46  profilanswer
 

Oui tu peux leur envoyer, en fait ils flippent juste sur le fait que ça puisse être une commande frauduleuse (que le compte PayPal ne soit pas à toi par exemple), ce qui n'est pas anormal pour une première commande je trouve... :jap:


Message édité par chimm le 13-03-2017 à 16:30:47
n°2083173
xav876
Bon ben honnn
Posté le 13-03-2017 à 16:09:28  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

J'avais eu ça lors de ma première commande. J'ai envoyé les scans.
 
C'est un scan de ta carte d'identité ou de permis de conduire, pas de ta carte bancaire.


 
Tu leur avais envoyé quoi exactement?  
Ce qui me dérange c'est que j'ai payé via Paypal, pk il me réclame une photo recto/verso de ma CB..?!

n°2083179
chimm
Posté le 13-03-2017 à 16:31:50  profilanswer
 

xav876 a écrit :

 

Tu leur avais envoyé quoi exactement?
Ce qui me dérange c'est que j'ai payé via Paypal, pk il me réclame une photo recto/verso de ma CB..?!


Dans l'email que tu as posté ici ils demandent juste de confirmer ton identité, pas la CB...

n°2083183
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-03-2017 à 17:10:58  profilanswer
 

xav876 a écrit :


 
Tu leur avais envoyé quoi exactement?  
Ce qui me dérange c'est que j'ai payé via Paypal, pk il me réclame une photo recto/verso de ma CB..?!


 

RickHunter13 a écrit :


C'est un scan de ta carte d'identité ou de permis de conduire, pas de ta carte bancaire.


 
 :o

n°2083189
xav876
Bon ben honnn
Posté le 13-03-2017 à 17:37:32  profilanswer
 


 
Vrai que vous avez pas eu le détail du mail mais sur le lien du mail, il y a tout un tutoriel super bien documenté où ils demandent la copie recto/verso de la CB.
 
Bref je leur envoie mon ID et hop.
Merci à tous
 
 

n°2083190
chimm
Posté le 13-03-2017 à 17:50:15  profilanswer
 

xav876 a écrit :

 

Vrai que vous avez pas eu le détail du mail mais sur le lien du mail, il y a tout un tutoriel super bien documenté où ils demandent la copie recto/verso de la CB.

 

Bref je leur envoie mon ID et hop.
Merci à tous

 




La CB ça doit être pour ceux qui paient direct par CB sur le site... :jap:

n°2083192
hstoine
Posté le 13-03-2017 à 17:54:38  profilanswer
 

Il me semble avoir lu que gearbest était assez sérieux quant aux produits officiels xiaomi ou non..  
Pensez vous donc que cet étui waterproof est bien l'officiel ? http://m.gearbest.com/action-camer [...] tml?wid=11 le prix me semble très bon

n°2083193
opteron144
Posté le 13-03-2017 à 18:01:35  profilanswer
 

hstoine a écrit :

Il me semble avoir lu que gearbest était assez sérieux quant aux produits officiels xiaomi ou non..  
Pensez vous donc que cet étui waterproof est bien l'officiel ? http://m.gearbest.com/action-camer [...] tml?wid=11 le prix me semble très bon

Comme ça ça à l'air mais en sachant qu'il était à 30€ vendu par Yi europe sur amazon (et expédié par amazon) ce weekend  [:cerveau erf]
 
Surtout que ce boitier est assez fragile au niveau de la fermeture qui à le plastique qui casse/fissure. Donc perso je préfère les prendre sur amazon avec directement le fabriquant pour le SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 13-03-2017 à 18:03:26
n°2083195
chimm
Posté le 13-03-2017 à 18:25:16  profilanswer
 

hstoine a écrit :

Il me semble avoir lu que gearbest était assez sérieux quant aux produits officiels xiaomi ou non..
Pensez vous donc que cet étui waterproof est bien l'officiel ? http://m.gearbest.com/action-camer [...] tml?wid=11 le prix me semble très bon

 

Oui j'ai même posté le lien hier... :jap:.. C'est normal l'approvisionnement direct à la source coûte toujours moins cher...

 
opteron144 a écrit :

Comme ça ça à l'air mais en sachant qu'il était à 30€ vendu par Yi europe sur amazon (et expédié par amazon) ce weekend [:cerveau erf]

 

Surtout que ce boitier est assez fragile au niveau de la fermeture qui à le plastique qui casse/fissure. Donc perso je préfère les prendre sur amazon avec directement le fabriquant pour le SAV.

 

Ah bizarre, hier il était encore à 39€... :/

 

C'est vrai pour le SAV, mais Gearbest reste quand même assez pro de son côté mine de rien... Et pour le caisson, jusqu'à présent je n'en ai jamais cassé un seul pour ma Yi, même les premiers prix... :jap:

n°2083210
zeus099
Posté le 13-03-2017 à 19:40:50  profilanswer
 

Salut.
J'ai reçu le même mail ce matin me demandant de confirmer mon identité j'ai trouver ca bizarre

n°2083221
Alkhar
Posté le 13-03-2017 à 20:34:07  profilanswer
 

C'est quoi le montant de votre commande ? C'est suite a l'achat de la Yi 4k ?


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2083223
xav876
Bon ben honnn
Posté le 13-03-2017 à 21:43:31  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

C'est quoi le montant de votre commande ? C'est suite a l'achat de la Yi 4k ?


 
Pour moi 200€ environ via Paypal, je n'ai rien pris d'autre que la Yi 4K.
Le reste viendra d'amazon direct.

n°2083280
darknessle​gion
Posté le 14-03-2017 à 11:32:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je découvre la Yi2 et ses 4k et voit par la même occasion qu’une petite sœur 4k+ arrive.
 
J’ai lu également les bienfaits de filmer en 4k plutôt qu’en 1080p.
 
L’utilisation de la caméra sera essentiellement pour le SPORT (VTT en montage) où ça secoue pas mal.
 
Voyant qu’un stabilisateur numérique à fait son apparition avec cette nouvelle 4k je me dis : "chouette" ça sera sans doute mieux qu’avec ma Xiaomi première du nom !
 
Plusieurs questions :
1- Première pensée, je me dis que filmer en 1440P@60i/s stabilisé  avec la Yi 2 serait largement suffisant, mais finalement, ne vaut-il mieux pas filmé en 2.7k@60i/s non stabilisé pour recouper ensuite ?
2- Si l’on garde ce raisonnement, filmer en 4k puis traiter la vidéo pour stabiliser, serait-ce plus bénéfique sans trop d'impact sur l'autonomie ?
3- J’ai lu que filmer avec la stabilisation et la correction de la distorsion amenait des bug. Dans ce cas il vaudrait mieux filmer sans stabilisation et retoucher ensuite ? Ce qui annulerais ma première question puisque sans stabilisation auto le 2.7k prendrais le dessus.
 
Reste ensuite la décision à prendre, attendre la 4k+ pour bénéficier des petits upgrade !
 
Sinon quid de l’autonomie :
1440p@60i/s stabilisé vs 2.7@60i/s non stabilisé vs 4k@30i/s non stabilisé ?
2 heures annoncé en 4k ?
 
Merci !


Message édité par darknesslegion le 14-03-2017 à 11:36:28
n°2083285
chimm
Posté le 14-03-2017 à 11:43:54  profilanswer
 

:hello:
 
Si tu parles bien de la stabilisation numérique en post traitement dans les logiciels de montage, eh bien sache que ça demande de grosses grosses ressources derrière, d'autant plus que la taille de l'image augmente... :/
 
Pour moi je ne crois que ce soit très intéressant en pratique VTT..., avec une caméra positionné sur ton casque ou ton torse, ça va déjà donner une image plus stable, suffisamment bonne pour être exploitée tel quel sans stabilisation en post traitement ou autres... :jap:
 
Le stabilisateur numérique inclus, pourquoi pas, mais après ce n'est pas non plus la panacée, ce type déforme quand même légèrement l'image, à voir...
 
Y'a différentes possibilités avec la Yi 4k, c'est toi d'évaluer selon tes besoins, le 1080p120fps permettant de faire de superbes ralentis.... et la 4k30fps d'avoir une image la plus détaillée possible... après oui un compromis entre les deux est possible, par exemple le 2,7k en 60fps, oui... :jap:
 
 
Bref pour résumer, perso je pense qu'en VTT le mieux n'est pas forcément de stabiliser électroniquement/en post traitement... :jap:
 
Oui 2 heures annoncés, elle a une des plus grosses batteries du segment (1400mAh) :jap:

n°2083303
darknessle​gion
Posté le 14-03-2017 à 13:37:38  profilanswer
 

Oui je suis déjà en utilisation casque/torse, mais ça tabasse fort quand même. La stabilisation avec Movie Media n'est pas terrible et en plus coupant la 1080p y'a plus grand chose à voir.
 
Quel est le format exact du 1440p ? 1920x1440 ?? ça fait 4:3 ?
 
Le 2.7 en 60i/s aurait été top, mais comme y'a pas le stabilisateur c'est un dommage :(

Message cité 1 fois
Message édité par darknesslegion le 14-03-2017 à 13:38:50
n°2083305
chimm
Posté le 14-03-2017 à 13:43:58  profilanswer
 

darknesslegion a écrit :

Oui je suis déjà en utilisation casque/torse, mais ça tabasse fort quand même. La stabilisation avec Movie Media n'est pas terrible et en plus coupant la 1080p y'a plus grand chose à voir.

 

Quel est le format exact du 1440p ? 1920x1440 ?? ça fait 4:3 ?

 

Le 2.7 en 60i/s aurait été top, mais comme y'a pas le stabilisateur c'est un dommage :(

 

Movie Media ? Ce n'est pas la plus grosse référence en logiciel du genre...

 

Mais encore une fois la stabilisation logicielle ne me semble pas être là solution... Et la stabilisation sur la caméra est intéressante mais au résultat parfois décevant, la compensation pouvant donner un effet particulier... :/

 

Après je pense qu'en comparaison avec ta Yi 1, tu va pas mal gagner en qualité d'image et ce faisant, la qualité de tes vidéos VTT en sera grandement améliorée... :jap:

 

Franchement regarde les exemples de vidéos VTT ("Yi 4k MTB" sur YouTube), avec la Yi 4k et un support casque/torse (attention pas de support guidon par contre), je trouve que le résultat ne nécessite pas forcément de stabilisation supplémentaire... :spamafote:


Message édité par chimm le 14-03-2017 à 13:47:07
n°2083308
darknessle​gion
Posté le 14-03-2017 à 13:56:14  profilanswer
 

Oui Movie media, a défaut d'en avoir trouvé un autre. Je débute en la matière ^^
 
Merci pour t'es conseils, je vais me rencarder sur tout ça et effectivement regarder des vidéos ça sera plus parlant :)

n°2083309
darknessle​gion
Posté le 14-03-2017 à 14:00:45  profilanswer
 

Ha oui autre question : Les frais de Douane en passant par ce site ça donne quoi ? La loterie ou on peut les éviter ?
http://www.gearbest.com/action-cam [...] tml?wid=11

n°2083310
chimm
Posté le 14-03-2017 à 14:03:49  profilanswer
 

darknesslegion a écrit :

Oui Movie media, a défaut d'en avoir trouvé un autre. Je débute en la matière ^^

 

Merci pour t'es conseils, je vais me rencarder sur tout ça et effectivement regarder des vidéos ça sera plus parlant :)

 

:jap:

 
darknesslegion a écrit :

Ha oui autre question : Les frais de Douane en passant par ce site ça donne quoi ? La loterie ou on peut les éviter ?
http://www.gearbest.com/action-cam [...] tml?wid=11

 

Depuis la Chine en envoi gratuit comme recommandé t'as 95% de chances de les éviter. En express avec DHL c'est l'inverse, quasi sûr d'être taxé (et DHL prends généreusement 20€ de frais en sus...)

 

Mais sinon tu devrais plutôt profiter qu'elle soit en promo en envoi depuis l'Europe (sélectionner "warehouse : EU" ), tu l'auras plus rapidement et zéro risque de douanes... :jap:

n°2083312
Alkhar
Posté le 14-03-2017 à 14:06:43  profilanswer
 

Elle est dispo en entrepôt EU chez moi, tu ne devrais pas en avoir.

 

Ah ben y'avais pas encore  le précédent message, mais c'est comme il a dit lui :jap:


Message édité par Alkhar le 14-03-2017 à 14:09:17

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2083314
darknessle​gion
Posté le 14-03-2017 à 14:14:40  profilanswer
 

Ha oui je n'avais pas vu qu'on pouvait switch avec l'entrepot ! Donc la 183e depuis l'europe, tout bon ça !

n°2083315
darknessle​gion
Posté le 14-03-2017 à 14:17:44  profilanswer
 

Le caisson officiel c'est celui-ci ?  
https://www.amazon.fr/YI-Waterproof [...] 3%A9tanche
Ou celui-ci ?
https://www.amazon.fr/SHOOT-Caisson [...] 3%A9tanche
 
Sur GearBest il n'est pas en entrepôt EU donc autant aller chez Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par darknesslegion le 14-03-2017 à 14:18:12
n°2083318
Alkhar
Posté le 14-03-2017 à 14:21:09  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/dp/B01EIYLKRK [...] 1dd32?th=1

 

https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s [...] textbin=YI

 

Edit : Oui c'est le premier lien


Message édité par Alkhar le 14-03-2017 à 14:22:32

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2083319
darknessle​gion
Posté le 14-03-2017 à 14:23:48  profilanswer
 

Et encore une question. Le nouveau caisson avec son joint autour de la lentille corrige t-il les effets de buée que l'on pouvait avoir avec la YI 2k ? (Les GoPro des copains ne souffrent pas de ce défaut)

n°2083325
chimm
Posté le 14-03-2017 à 15:09:59  profilanswer
 

darknesslegion a écrit :

Le caisson officiel c'est celui-ci ?
https://www.amazon.fr/YI-Waterproof [...] 3%A9tanche
Ou celui-ci ?
https://www.amazon.fr/SHOOT-Caisson [...] 3%A9tanche

 

Sur GearBest il n'est pas en entrepôt EU donc autant aller chez Amazon.


Regarde dans les précédentes pages, on  en  a parlé il y a 2 jours...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR