Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1492753
thirdifeld
Posté le 02-01-2009 à 18:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous  :)  
 
J'ai un problème pour connecter en wifi mon 6500A à ma livebox (Orange) car j'ai une clé WEP de 26 caractères et que sur le Dvico, la clé sécurité réseau ne dépasse pas 10 caractères. Alors j'ai connecté la livebox avec une WPA (10 caractères) ça marche pour internet mais le Dvico ne prend pas. Il me faudrait une clé WEP mais plus petite.
Est-ce que des personnes ayant une live avec clé réseau en WEP on réussi a le faire ?
Ma clé wifi est la D-LINK DWL-G122.
 
Merci  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:51:43  profilanswer
 

n°1492764
babyfly
Posté le 02-01-2009 à 19:16:42  profilanswer
 

ben1803 a écrit :

J'ai reçu et installer le boitier TVIX M7000 hier. Aucun problème que ce
soit au niveau du disque dur ou de la réception de la TNT. L'enregistrement fonctionne à merveille.
En revanche, ce matin voulant regarder la TV, le boitier s'est allumé mais rien à l'écran
de télé. Rien non plus sur le VFD . La Led "open" clignote durant quelques
secondes puis s'éteint. Mais le ventilateur du boitier tourne
toujours...
- de 24h de fonctionnement et déjà en panne!!!! C'est du jamais vu!!!!
Le disque monté est un samsung 1To SATAII

 

Si vous avez éventuellement une idée..
MErci

 

J ai eu un problème équivalent, en 1 heure, l affichage a sauté mais l appareil fonctionné... aller retour au sav (pas loin de chez moi, ouf) et maintenant no souci....

 

Bon courage


Message édité par babyfly le 02-01-2009 à 19:17:12
n°1492889
arrakys
wouf.
Posté le 02-01-2009 à 23:52:44  profilanswer
 

arrakys a écrit :

hello,
 
j'ai un truc bizarre avec le FW .75 : lorsque je switch d'une chaine TNT standard a TNT HD (et inversement), le signal est bon mais plus de son et plus d'image. Obligé d'éteindre puis rallumer. Je peux retourner au menu du tvix, mais par exemple le lecture des fichiers ne se fait plus non plus...
 
Est ce un problème connu ?
 


 
... bon ben d'être revenu sur le .65 résolve le soucis.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°1493284
nounours18​95
Posté le 04-01-2009 à 10:07:40  profilanswer
 

Je vais devoir connecter le M-6500 à une TV qui ne dispose que d'une entrée Péritel (pas de HDMI, etc...).
La seule solution que je vois est de relier les sorties [S-video et audio] du M-6500 à une adaptateur de ce type:
 
http://www.materiel.net/ctl/Adapta [...] tel_M.html
 
et de brancher cet adaptateur sur l'entrée Péritel de la TV.
 
Voyez-vous une autre solution ?

n°1493300
oestani
Posté le 04-01-2009 à 11:23:53  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis un peu criconspect en lisant ce looong post
 
Alors, j'hésite à acheter un 6500 (ou 7000 ?)
 
Aujourd'hui j'ai :
1°) une toute nouvelle télé HD 1080
2°) un enregistreur DVD HDMI
3°) une Freebox HD
4°) des centaines de DVD
 
J'aimerais  
1°) ripper tous mes DVD sur des disques dur externes, et pouvoir les lire sur la télé (avec les sous-titres et la structure de menus !) - non compressés
2°) ripper des BluRay et les lire - non compressés
 
Que me conseillez-vous ?  
 
Le 6500 peut il répondre à mon besoin ? (ou un boitier plus simple irait il ?)  
 
Pour les DVD, les reconnait il sans problèmes ? Avec structure, sous titres ?
 
Vaut il mieux ripper en ISO ou en structure IFO ?
 
Et pour les bluray ? Rippés, ont-ils la même structure qu'un DVD d'ailleurs (IFO) ? Cela marche-t-il sur le 6500 ? A priori, le 6500 ne les lit pas dans ce format ? Mais en .mkv c'est bon ? Et peut-on faire des mkv sans compression ?
 
La liaison USB entre le 6500 et un disque externe est-elle suffisante pour lire les films ?
 
Et est-ce qu'on peut bien alimenter électriquement un disque externe de poche branché juste sur les 2 ports USB ?
 
Dernière question bête : avec l'option tuner, faut-il une antenne ?
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
 
Cordialement
 
Olivier

Message cité 2 fois
Message édité par oestani le 04-01-2009 à 15:14:36
n°1493400
doudouxme
Posté le 04-01-2009 à 15:51:05  profilanswer
 

Moi je ne peux que répondre a la question bête de facon sure: il te faudra toujours une antenne pour recevoir des emission tv a partir d'un tuner!!!  
Quand au reste : pour ma part possesseur ( malheureux!!) d'un 6500 depuis un mois, je trouve que c'est un appareil beaucoup trop cher pour tous les bugs qu'il comporte : il ne sait meme pas faire un retour rapide sur des emissions tv enregistrées !!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour demander plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! devine !!!!!!!!

n°1493404
doudouxme
Posté le 04-01-2009 à 15:55:10  profilanswer
 

je rajoute que c'est dommage parceque les enregistrement tv en hd sont d'une qualité bluffante , d'ou ma grande décéption de ne pas avoir une bonne gestion de cette partie tuner enregistrement tv

n°1493418
nathan74
Posté le 04-01-2009 à 16:22:16  profilanswer
 

bonjour je souhaiterai acquerir un dvico 6500A mais je voudrai savoir auparavant s'il est compatible avec le format rv10 dans un container mkv (Star.Wars.La.Guerre.Des.Etoiles.Un.Nouvel.Espoir.DVDRip.[RV10c.ehq.100 He-AAc{FR-ENG-COM} ].mkv) je vous remercie d'avance  

n°1493420
nathan74
Posté le 04-01-2009 à 16:22:46  profilanswer
 

bonjour je souhaiterai acquerir un dvico 6500A mais je voudrai savoir auparavant s'il est compatible avec le format rv10 dans un container mkv (Star.Wars.La.Guerre.Des.Etoiles.Un.Nouvel.Espoir.DVDRip.[RV10c.ehq.100 He-AAc{FR-ENG-COM} ].mkv) je vous remercie d'avance  

n°1493427
jackoz
Posté le 04-01-2009 à 16:30:33  profilanswer
 

nathan74 a écrit :

bonjour je souhaiterai acquerir un dvico 6500A mais je voudrai savoir auparavant s'il est compatible avec le format rv10 dans un container mkv (Star.Wars.La.Guerre.Des.Etoiles.Un.Nouvel.Espoir.DVDRip.[RV10c.ehq.100 He-AAc{FR-ENG-COM} ].mkv) je vous remercie d'avance  


 
je ne connais pas ce type de format, mais si tu m'uploades un bout quelque part, je peux le telecharger et faire le test pour toi si tu veux


---------------
Mon Feed Back!!
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 16:30:33  profilanswer
 

n°1493428
doudouxme
Posté le 04-01-2009 à 16:35:29  profilanswer
 

nounours1895 a écrit :

Je vais devoir connecter le M-6500 à une TV qui ne dispose que d'une entrée Péritel (pas de HDMI, etc...).
La seule solution que je vois est de relier les sorties [S-video et audio] du M-6500 à une adaptateur de ce type:
 
http://www.materiel.net/ctl/Adapta [...] tel_M.html
 
et de brancher cet adaptateur sur l'entrée Péritel de la TV.
 
Voyez-vous une autre solution ?


Dans ma boite j'avais un cable direct peritel => boitier dvico!!  ( il me semble que je crois que peut etre ??????)


Message édité par doudouxme le 04-01-2009 à 18:19:25
n°1493613
homeboy132
Posté le 04-01-2009 à 23:27:16  profilanswer
 

bonjour,  
 
J'ai acheté un Dvico 6500 il y a deux mois, marche nickel sauf qqs bugs de jeunesse ( tremblements pendant le film). Cependant depuis deux jours je dois faire face à un bug handicapant : je n'ai plus d'affichage sur l'écran VFD. Cependant le DD fonctionne à merveille mais ne pas disposer du temps ecoulé est assez ennuyeux ainsi que de ne pas pouvoir voir les menus !!
 
QQun a t-il une idée comment résoudre ce pb ? Je n'ai pas fait de modifs particulieres si ce n'est des transferts de fichiers. Je me demandais si cela pouvait provenir des fichiers system du dvico qui auraient pu potentiellement être altérés.
 
Possesseur de Dvico 6500 pouvez vous me dire les fichiers que vous avez à la racine du DD. De mon côté je n'ai que deux fichiers :  EDID_TCR_0xECA4_0x00000000.ted et fichier Setup. N'y a t-il pas d'autres fichiers de config ( style : flash.bin et tvixfw.bin) ???
 
Merci pour vos réponses afin de résoudre ce problème.

n°1493618
doudouxme
Posté le 04-01-2009 à 23:41:44  profilanswer
 

j'ai comme fichier a la racine:
EDID.FAILED
EDID.SAM.0.0x7004 etc
setup.ini
setup2.ini
et 3 firmwares + des dossiers

n°1493621
doudouxme
Posté le 04-01-2009 à 23:42:54  profilanswer
 

par contre je n'ai pas de tremblement pendant le film

n°1493657
gusgusfblo
Posté le 05-01-2009 à 09:34:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à connecter mon 6500 (1.3.74) en USB sous VISTA, mais ca marche sans problème sous XP.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
Et surtout quelqu'un aurait-il une solution !
 
Merci d'avance

n°1493664
guigs91
Posté le 05-01-2009 à 09:59:08  profilanswer
 

La copie en usb marche t-il?(Ex:copie d'un fichier sur cle usb au Dvico)
Car j'ai un firmware 1.2 je crois et ca marche pas!

n°1493886
f_trt
Posté le 05-01-2009 à 17:33:39  profilanswer
 

Citation :

hello,
 
j'ai un truc bizarre avec le FW .75 : lorsque je switch d'une chaine TNT standard a TNT HD (et inversement), le signal est bon mais plus de son et plus d'image. Obligé d'éteindre puis rallumer. Je peux retourner au menu du tvix, mais par exemple le lecture des fichiers ne se fait plus non plus...
 
Est ce un problème connu ?

 
 
 

arrakys a écrit :


 
... bon ben d'être revenu sur le .65 résolve le soucis.


 
J'ai le même soucis avec le firmware 1.3.74F et le tvix 7500A où trouvez vous le firmware .65 sur le site de dvico le firmware  
avant le 1.3.74 est  1.2.52

n°1493893
f_trt
Posté le 05-01-2009 à 17:43:39  profilanswer
 

oestani a écrit :


1°) ripper tous mes DVD sur des disques dur externes, et pouvoir les lire sur la télé (avec les sous-titres et la structure de menus !) - non compressés


 
Pas de problème pour cela, il te faut utiliser par exemple DVDSRINK, pour l'instant je me suis fait trois de mes DVD comme cela pour tester, "THE WALL - PINK FLOYD" et un "ALIEN RESURECTION" "L'ODYSSEE SIBERIENNE" j'ai bien tous les menus et les langages ainsi que les bonus par contre ça mange de la place. L'image iso de "L'ODYSSEE SIBERIENNE" me prend 8 GO ALIEN 5,9 GO  
 
Pour The WALL je l'ai pas fait en .iso mais en repertoire avec les fameux repertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS lui il me mange 7,1 GO mais pareil j'ai bien tout
 
A noter que je n'ai pas essayé la sortie 5.1 pour c'est un truc à faire ou si quelqu'un l'a fait. Il me faut rebrancher tout mon Home Cinéma et je ne le ferai pas avant un bon moment mon salon étant en travaux.  

n°1493894
f_trt
Posté le 05-01-2009 à 17:45:16  profilanswer
 

guigs91 a écrit :

La copie en usb marche t-il?(Ex:copie d'un fichier sur cle usb au Dvico)
Car j'ai un firmware 1.2 je crois et ca marche pas!


 
Chez moi avec tvix 7500 cela fonctionne pour les fichiers dans les deux sens DD-interne vers USB et inversement ce qui est dommage c'est que ça marche pas pour les repertoires complet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°1493902
f_trt
Posté le 05-01-2009 à 17:59:04  profilanswer
 

nick_too a écrit :


 
J'ai le même souci, mais je peux lire des fichiers. Il me suffit de zapper en mode fichier et de retourner en HDTV.
(Eteindre et allumer le tuner en fait)  
 
Merci pour le tuyau de la v65 en tout cas  ;)


 
Oui ou alors faire attention de rester tout le temps dans la HD ou la normale mais surtout pas passer de l'un à l'autre.

n°1493916
f_trt
Posté le 05-01-2009 à 18:31:46  profilanswer
 

nick_too a écrit :

Joli le quad-post ;)
 
Pour le firmware 65, il se trouve ici
ftp://ftp.dvico.com/Products/TViX [...] 6500/Beta/
 
Mais c'est un Beta.... a lire certains posts il serait mieux que le v74.
 
Quelqu'un peut confirmer svp? Merci
 
edit: J'ai cet appareil (le 7000 v74) depuis une semaine environ et je dois dire que je suis plutôt satisfait.
       Pour le moment je n'ai que le bug avec le tuner HD <-> SD
       Pourvu que cela dure  [:minipinguin]


 
Tu dois aussi avoir le bug du retour arrière sur une emission enregistrée non ?
 
Es-tu connecté aussi à internet, si oui pourrais-tu essayer d'écouter RMC-INFO par exemple pour ce faire j'ai respecté ce que dis la doc à savoir recuperer le fichier adhoc sur shoutcast.com après un petit temps la lecture commence mais je n'entends rien  
 
Le contenu de mon fichier rmc-info.pls pour ecouter RMC INFO par internet est le suivant :  
 
[playlist]
numberofentries=1
File1=http://213.205.96.91:9000
Title1=(#1 - 215/5000) RMC Info Talk Sport
Length1=-1
Version=2
 
Merci à toi de m'avoir donné le lien pour les firmwares beta.

n°1493918
Pastaga123
Posté le 05-01-2009 à 18:34:12  profilanswer
 

Bonjour, possesseur d'un TVix 6500, j'arrive à lire la plupart des fichiers, sauf des fichiers en .iso. Impossible de se lancer. J'ai lu sur le sujet que certains avaient eu le même problème, mais avaient su le régler, donc si vous pouviez m'aider, ça serait top.
 
Bonne année à vous  :)

n°1494016
gwark
Ich denke, also bin ich
Posté le 05-01-2009 à 20:45:23  profilanswer
 

Pastaga123 a écrit :

Bonjour, possesseur d'un TVix 6500, j'arrive à lire la plupart des fichiers, sauf des fichiers en .iso. Impossible de se lancer. J'ai lu sur le sujet que certains avaient eu le même problème, mais avaient su le régler, donc si vous pouviez m'aider, ça serait top.
 
Bonne année à vous  :)


Ben pour les fichiers iso, faut aussi faire gaffe à ce qu'on lui donne (c'est peut être pas ton pb).
 
J'ai récupéré de tel fichiers pour des films soi disant en 720p, il lançait, puis au bout d'une minute 30 plus rien.
Le seul pb, c'est que ces fameux fichiers iso étaient illisibles aussi sur mon PC avec par exemple un utilitaire comme ultra iso.
 
Chez moi des .iso de DVD, jamais eu de soucis.


---------------
Une immersion en anglais : http://www.capimmersion.fr
n°1494060
yellowman8​6
Posté le 05-01-2009 à 22:04:15  profilanswer
 

Bien le bonjour.  
Après avoir découvert la manip pour afficher les menus par icones, les films par jaquettes et le changement du papier peint, je me trouve en face d'un problème tout bête dont je ne trouve de solutions nulle part.  
Je m'explique:  
En mode liste, on peut avec la flèche gauche de la télécommande accèder aux différents disques réseau et ports usb et avec la flèche droite changer le classement des fichiers par odre alphabétique ou par taille.  
En mode icone, les fonctionnalités des flèches sont désactivés(du moins elles servent à se promener parmi les fichiers).  
 
Ma question est donc:  
Comment faites vous pour changer de disques réseau ou accèder aux ports usb quand vous êtes en mode icone?  
 
Waw je ne sais pas si qq va me comprendre.....

n°1494080
f_trt
Posté le 05-01-2009 à 22:44:45  profilanswer
 


 
Ben j'ai preferé profiter de la HD en 1080P sur un 119cm Phillips pour regarder les DOGONS sur FRANCE 2 un vrai régal
les vues sur le village ancéstral étaient à couper le souffle et dire que je me lamente sur le retour arrière, ma p'tite radio  
qui ne veut pas se faire entendre alors que là bas c'est tout simplement une histoire de survie.

n°1494086
haef67
Posté le 05-01-2009 à 22:52:10  profilanswer
 

yellowman86 a écrit :

Bien le bonjour.  
Après avoir découvert la manip pour afficher les menus par icones, les films par jaquettes et le changement du papier peint, je me trouve en face d'un problème tout bête dont je ne trouve de solutions nulle part.  
Je m'explique:  
En mode liste, on peut avec la flèche gauche de la télécommande accèder aux différents disques réseau et ports usb et avec la flèche droite changer le classement des fichiers par odre alphabétique ou par taille.  
En mode icone, les fonctionnalités des flèches sont désactivés(du moins elles servent à se promener parmi les fichiers).  
 
Ma question est donc:  
Comment faites vous pour changer de disques réseau ou accèder aux ports usb quand vous êtes en mode icone?  
 
Waw je ne sais pas si qq va me comprendre.....


Tu peux utiliser les touches numeriques 6, 7, 8, 9 ou alors la touche "repeat" pluis les flèches gauche; droite.... et voilà le tour est joué  
 
Patrick

n°1494103
f_trt
Posté le 05-01-2009 à 23:14:52  profilanswer
 

nick_too a écrit :

re,
 
 
J'ai trouvé un petit test sympa du M-7000A ici http://desray.dyndns.org/Joomla/in [...] view&lang= (english)
 
Et pour ceux qui veulent voir ce qu'il "a dans le ventre" http://hdvietnam.com/diendan/showthread.php?t=1011 (oui oui, en Viet  [:silver_surfer1957] )
 
 
Enfin, voici une nouvelle façon de voir les choses (pour ceux qui pestent contre le 7000)
http://www.minhembio.com/forum/upl [...] 113443.jpg
 
http://canman.se/media/thumbs%20up.jpg


 
Merci à toi pour ces liens et aussi pour le lien vers le forum Homecinema j'y ai découvert un Firmware Beta 99.3.85 qui a priori devrait corriger le problème du passage de la TNT HD a SD et inversement

n°1494105
yellowman8​6
Posté le 05-01-2009 à 23:15:45  profilanswer
 

pfff..et moi qui croyais avoir tout essayé.....merci bien

n°1494188
guigs91
Posté le 06-01-2009 à 10:29:18  profilanswer
 

quels sont les derniers drivers sortis?
Quels sont les plus stables offrant le plus de fonctionnalites?
 

n°1494495
SouD_
Posté le 06-01-2009 à 21:41:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je viens d'acquérir un DVICO M-7000-A pour noel pour lire tous mes films.
 
J'ai mis à jour le firmware de mon DVICO au cas ou ça m'avance dans mes soucis mais j'ai toujours des problèmes ...
 

  • d'une je ne comprend pas pourquoi il ne lis pas mes fichiers iso (fichiers créés avec ultra iso à partir des fichiers sources du DVD, l'iso marche avec VLC),
  • de deux je n'arrive pas à lire directement les fichiers d'un disque dur réseau My Book World sans les transférer sur le pc puis utiliser netshare....


Ma configuration (les ip sont définies par ma freebox en me servant des adresse mac) :  

  • PC 192.168.0.1 à 3
  • My book world 1To 192.168.0.4
  • DVICO 192.168.0.5


Comment puis-je configurer mon TVIX pour qu'il lise les films du disque dur réseau en streaming directement sur le disque (sans pc allumé)?
 
Si ce n'est pas possible, existe t-il une solution pour rediriger le TVIX vers le disque réseau en passant par un pc avec NETSHARE ?
 
Sinon quelle est l'avantage d'un tel appareil contre un pc Pico itx ?  :pfff:  
 
Merci d'avance, j'espère que c'est possible d'aller lire les films sur mon disque réseau, j'ai la haine je l'ai acheté pour ça entre autre (et je me sens pas le super copier coller !!!!!)
 
bonne soirée, Nico.

n°1494546
DANY35
Posté le 06-01-2009 à 22:56:58  profilanswer
 

oestani a écrit :

Bonjour
 
je suis un peu criconspect en lisant ce looong post
 
Alors, j'hésite à acheter un 6500 (ou 7000 ?)
 
Aujourd'hui j'ai :
1°) une toute nouvelle télé HD 1080
2°) un enregistreur DVD HDMI
3°) une Freebox HD
4°) des centaines de DVD
 
J'aimerais  
1°) ripper tous mes DVD sur des disques dur externes, et pouvoir les lire sur la télé (avec les sous-titres et la structure de menus !) - non compressés
2°) ripper des BluRay et les lire - non compressés
 
Que me conseillez-vous ?  
 
Le 6500 peut il répondre à mon besoin ? (ou un boitier plus simple irait il ?)  
 
Pour les DVD, les reconnait il sans problèmes ? Avec structure, sous titres ?
 
Vaut il mieux ripper en ISO ou en structure IFO ?
 
Et pour les bluray ? Rippés, ont-ils la même structure qu'un DVD d'ailleurs (IFO) ? Cela marche-t-il sur le 6500 ? A priori, le 6500 ne les lit pas dans ce format ? Mais en .mkv c'est bon ? Et peut-on faire des mkv sans compression ?
 
La liaison USB entre le 6500 et un disque externe est-elle suffisante pour lire les films ?
 
Et est-ce qu'on peut bien alimenter électriquement un disque externe de poche branché juste sur les 2 ports USB ?
 
Dernière question bête : avec l'option tuner, faut-il une antenne ?
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
 
Cordialement
 
Olivier


  j'ai le 5100SH qui est l'équivalent, et il est très simple de ripper les DVD  par simple copier coller, et tout fonctionne comme un lecteur de salon :  si tu as des DVD protégé, rien de plus facile avec DVD FAB
 
pour ce qui est du disque externe, jai branché un disque 3"5  et ça fonctionne parfaitement
bonne chance
 
mais je crois que tu feras un bon choix

n°1494547
DANY35
Posté le 06-01-2009 à 22:58:10  profilanswer
 

doudouxme a écrit :

Moi je ne peux que répondre a la question bête de facon sure: il te faudra toujours une antenne pour recevoir des emission tv a partir d'un tuner!!!  
Quand au reste : pour ma part possesseur ( malheureux!!) d'un 6500 depuis un mois, je trouve que c'est un appareil beaucoup trop cher pour tous les bugs qu'il comporte : il ne sait meme pas faire un retour rapide sur des emissions tv enregistrées !!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour demander plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! devine !!!!!!!!


j'ai le 5100SH  et vraiment , il fonctionne à merveille, c est un des acahtas qui me comble

n°1494550
DANY35
Posté le 06-01-2009 à 23:01:07  profilanswer
 

f_trt a écrit :


 
Pas de problème pour cela, il te faut utiliser par exemple DVDSRINK, pour l'instant je me suis fait trois de mes DVD comme cela pour tester, "THE WALL - PINK FLOYD" et un "ALIEN RESURECTION" "L'ODYSSEE SIBERIENNE" j'ai bien tous les menus et les langages ainsi que les bonus par contre ça mange de la place. L'image iso de "L'ODYSSEE SIBERIENNE" me prend 8 GO ALIEN 5,9 GO  
 
Pour The WALL je l'ai pas fait en .iso mais en repertoire avec les fameux repertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS lui il me mange 7,1 GO mais pareil j'ai bien tout
 
A noter que je n'ai pas essayé la sortie 5.1 pour c'est un truc à faire ou si quelqu'un l'a fait. Il me faut rebrancher tout mon Home Cinéma et je ne le ferai pas avant un bon moment mon salon étant en travaux.  


 
pour ce qui est de la sortie 5.1 sur la sortie coax ou optique :  "no probleme"   cest nickel

n°1494552
6666B999
Posté le 06-01-2009 à 23:06:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
depuis quelques jours, mon tvix 6500 ne semble plus acceder à son propre disque. Pas d'acces possible via usb non plus.
 
Plus aucun repertoire visible, cf capture ci-dessous :
 
(oups, je ne sais pas comment inserer le jpg que j'avais preparé, j'editerai le message dès que possible)
 
J'ai essayé de rebooter "setup + on", de me connecter depuis plusieurs ordi differents (deux portables PC, un mac) mais sans succes.
 
Je reste semble fonctionner correctement (TNT, HD / SD). Le firmware est 1.2.52 d'origine. Matos acheté chez surcouf le 22 Dec. dernier, DD 1 To déjà installé. J'ai pu enregistré via usb de nbx fichier video .avi, m2ts .mov (seuls certain fonctionnent, surement ceux encodés h264, aucun de ceux générés par lumix TZ5 ou réencodé par FCE a partir de rush m2ts ne sont lisibles).
 
Dans un premier temps, j'aimerais pouvoir de nouveau acceder au disque!
 
Quelqu'un aurait il une piste?
 
Merci bcp
 
Benoit

Message cité 2 fois
Message édité par 6666B999 le 06-01-2009 à 23:19:00
n°1494585
f_trt
Posté le 06-01-2009 à 23:36:21  profilanswer
 

6666B999 a écrit :

bonjour à tous,
 
depuis quelques jours, mon tvix 6500 ne semble plus acceder à son propre disque. Pas d'acces possible via usb non plus.
 
Benoit


 
Tu as branché le Tvix sur ton ordi comme si c'était un disque dur externe est là non plus tu n'accède pas ?
 
Si tel est le cas il ne te reste plus qu'une chose à faire démonter le disque interne du tvix et le monter dans un ordi pour effectuer un scandisk il y a surement un problème d'intégrité dans la table d'allocation des fichiers enfin c'est une piste.

n°1494605
BERTHY27
Posté le 07-01-2009 à 00:45:20  profilanswer
 

Hello.
Hello, le dernier firmware Beta_tvix_M-6x00_99.3.85.fwp a l'air de bien fonctionner et règle les problèmes  
de la TNT qu'il y a eu avec le 1.3.74.
 
Mes dernières trouvailles sur ce matos: non seulement, ils ont du mal à sortir un firmware qui tient la route et
ce qui est dingue, c'est la même chose pour leur logiciel TViX NetShare.
au début, j'avais instalé la version 2.10, la lecture des iso ou dossier VIDEO_TS de DVD buggait.
J'ai installé la version 2.01 (celle du CD d'installation) et là, la lecture des ISO DVD fonctionne parfaitement, mais pas la lecture des dossiers  
VIDEO_TS !!!! :fou: J'ai essayé la 2.02, idem.
Et bien, cet aprés-midi j'ai essayé "Allegro NFS Server" ----> NICKEL, aucun bug.
http://www.homecinema31.com/index. [...] &Itemid=35
le seul problème, c'est un programme à l'essai, je n'ai pas trouvé une version "libre".
 
Donc, tous les petits problèmes que l'on peut rencontrer ne sont pas imputable à votre matos ni à la configuration de votre DVICO ou PC, comme j'ai pu le penser.
 
Moi, j'ai un autre "gros" problème, j'ai des coupures d'image sur ma sortie HDMI après une utilisation longue du disque dur  
de mon DVICO. Je ne suis pas sur de moi mais j'ai l'impression que le disque dur étant utilisé, ce dernier chauffe et cela fait merder mon  
DVICO, j'ai un samsung 750 Go. Quand tu vois qu'il est déconseiller de monter un DD 7200 RPM dans une console PS3 pour pas qu'il y ai de problème de surchauffe, je m'interroge sur le DVICO  :??:  
 
Bye, BERTHY  :)

n°1494610
isidore351
Posté le 07-01-2009 à 01:16:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'envisage l'achat d'un Tvix M-7000-?, les prix sont à la baisse en ce début d'année (encore qu'à la lecture de ce topic très intéressant, je me demande si je me prépare pas une galère ...) bref, certains sites marchands proposent un Tvix M-7000-A, d'autres un Tvix M-7000-SH. Le 7000-SH n'est pas référencé sur le site de DVICO ; connaissez-vous cette variante et quelle différence entre le A et le SH ?
Que me conseilleriez-vous comme DD : 1 Samsung Spinpoint F1 1To 32Mo à 5400 (HD103UI) tours ou 7200 tours (HD103UJ) ?
Enfin, si je peux encore abuser de votre patience, est-il possible de connecter le tuner TNT HD à un décodeur canal+ (Dual-Sat et/ou Dual-TNT)  pour enregistrer les chaines cryptées ?
Merci de vos réponses

n°1494612
spleenmood​ed
Posté le 07-01-2009 à 01:50:28  profilanswer
 

Au SECOURS LES Gars moi j'ai telecharge 2 fois la 1.3.74  et mon m6500 ne le reconnait pas comme un fichier tvix alors qu'avec la 1.2.52 aucun probleme
j'ai fait un reset  
je reinstallé la 1.2.52  toujours pareil il veut pas du 1.3.74  
je pleure

n°1494664
tt79
Posté le 07-01-2009 à 09:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
JE suis en version 1.2.52 et j'ai des fichiers .avi (de l'ordre de 5 sur 200) qui font rebooter le TVIX6500.
Avez-vous une idée?
Merci

n°1494688
f_trt
Posté le 07-01-2009 à 10:54:14  profilanswer
 

isidore351 a écrit :

Bonsoir à tous,
J'envisage l'achat d'un Tvix M-7000-?, les prix sont à la baisse en ce début d'année (encore qu'à la lecture de ce topic très intéressant, je me demande si je me prépare pas une galère ...) bref, certains sites marchands proposent un Tvix M-7000-A, d'autres un Tvix M-7000-SH. Le 7000-SH n'est pas référencé sur le site de DVICO ; connaissez-vous cette variante et quelle différence entre le A et le SH ?
Que me conseilleriez-vous comme DD : 1 Samsung Spinpoint F1 1To 32Mo à 5400 (HD103UI) tours ou 7200 tours (HD103UJ) ?
Enfin, si je peux encore abuser de votre patience, est-il possible de connecter le tuner TNT HD à un décodeur canal+ (Dual-Sat et/ou Dual-TNT)  pour enregistrer les chaines cryptées ?
Merci de vos réponses


 
Au niveau disque dur perso j'ai pris un disque green soit disant le plus froid de sa génération http://www.ldlc.com/fiche/PB00064557.html pour l'instant utilisation depuis mis decembre sans soucis faudra voir en été avec une pièce à 26°C
 
Pour canal plus c'est non le Tvix ne sait que lire ce qu'on lui connecte et ne sait enregistrer que ce qui vient de son propre tuner.

n°1494689
f_trt
Posté le 07-01-2009 à 10:54:55  profilanswer
 

spleenmooded a écrit :

Au SECOURS LES Gars moi j'ai telecharge 2 fois la 1.3.74  et mon m6500 ne le reconnait pas comme un fichier tvix alors qu'avec la 1.2.52 aucun probleme
j'ai fait un reset  
je reinstallé la 1.2.52  toujours pareil il veut pas du 1.3.74  
je pleure


 
Surement que ton fichier est defectueux comment as tu fait le transfert sur le Tvix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR