Moi je suis resté en 1.3.168, parce que j'ai toujours trouvé qq "bugs" (soit sur la DTV, soit sur la lecture de fichier) qui me plaisaient pas du tout
Il m'arrive que l'avance rapide ou la reprise (sur les mêmes fichiers) ne marche pas, mais c'est lié à certains fichiers où l'index ne s'est pas bien construit à mon sens... par exemple, lorsque j'enregistre la télé longtemps et que ça génère des gros gros fichiers, je pense qu'il n'arrive pas à s'en dépatouiller correctement... et donc il ne "sait" pas retrouver la position/index pour se repositionner, idem avec l'avance rapide qui du coup se base sûrement sur les full frames.
Mais pas de souci sinon sur l'avance... je pense donc que c'est le FW 1.5 qui est pas top pour ça... non ?
Pour la reprise de lecture, ce n'est pas en rejouant le même fichier... j'appuie sur "bookmark" (appuyer une seule fois et attendre qq secondes), et là il me propose les fichiers qui ont été interrompus avant la fin, ce n'est pas comme sur un lecteur DVD qui te propose à la lecture.