Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1769736
Eurospace
Posté le 11-02-2012 à 21:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Voici une news bien triste, la disparition d'une grande marque   :  

Citation :

DViCO TViX : c'est fini !

Acteur incontournable de ces dernières années en matière de lecteurs multimédia, DViCO a annoncé l'arrêt de sa production et le licenciement d'une grande partie de son personnel. La société est en effet en grande difficulté financière et seul le nom TviX pourra intéresser un éventuel repreneur. Le fabricant avait été l'un des pionniers du domaine des boîtiers multimédia avec en particulier le "DViCO TViX-HD M-3100U", équipé de la toute première série de puce Sigma Designs (série SMP862X), qui avait lancé le succès de la ligne TViX. Une page de l'histoire du boîtier multimédia se tourne...

Source : http://www.hdlandblog.com/2012/02/ [...] -fini.html

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 21:33:28  profilanswer

n°1769773
Ptit loup
Mi-loup, mi garou...
Posté le 12-02-2012 à 07:36:35  profilanswer

oh merde :(
Bon, faut plus trop compter sur les màj de FW alors :(

foxhidden > est-ce que ça te fais ça sur tous les fichiers ?... moi je sais que certains fichiers merdent parfois, l'index doit être corrompu... mais ça me fait ça avec tous les FW

n°1770142
foxhidden
Posté le 13-02-2012 à 23:28:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

foxhidden > est-ce que ça te fais ça sur tous les fichiers ?... moi je sais que certains fichiers merdent parfois, l'index doit être corrompu... mais ça me fait ça avec tous les FW

oui ça le fait sur tous les fichiers...J'ai un autre dvico (le "café" ) et avec ce dernier la reprise lecture fonctionne avec tous les fichiers donc je pense pas que le souci provient de ces derniers...Toi ça marche aléatoirement?Tu as une invite en sélectionnant un fichier sur lequel tu as fait un stop au milieu t’indiquant "Reprise lecture?"
Par contre apparemment ça sert a rien que je change de FW si toi cela ne t'a pas arrangé le coup...?

Message édité par foxhidden le 13-02-2012 à 23:28:38
n°1770170
Ptit loup
Mi-loup, mi garou...
Posté le 14-02-2012 à 10:45:49  profilanswer

Moi je suis resté en 1.3.168, parce que j'ai toujours trouvé qq "bugs" (soit sur la DTV, soit sur la lecture de fichier) qui me plaisaient pas du tout

Il m'arrive que l'avance rapide ou la reprise (sur les mêmes fichiers) ne marche pas, mais c'est lié à certains fichiers où l'index ne s'est pas bien construit à mon sens... par exemple, lorsque j'enregistre la télé longtemps et que ça génère des gros gros fichiers, je pense qu'il n'arrive pas à s'en dépatouiller correctement... et donc il ne "sait" pas retrouver la position/index pour se repositionner, idem avec l'avance rapide qui du coup se base sûrement sur les full frames.

Mais pas de souci sinon sur l'avance... je pense donc que c'est le FW 1.5 qui est pas top pour ça... non ?

Pour la reprise de lecture, ce n'est pas en rejouant le même fichier... j'appuie sur "bookmark" (appuyer une seule fois et attendre qq secondes), et là il me propose les fichiers qui ont été interrompus avant la fin, ce n'est pas comme sur un lecteur DVD qui te propose à la lecture.

n°1770753
foxhidden
Posté le 16-02-2012 à 22:35:04  profilanswer

Bon pour la reprise de lecture, ca fonctionne comme tu me l'indique, cela change juste du système de l'autre dvico mais ca fonctionne c'est l'essentiel.
Par contre je remarque un souci étrange et aléatoire lors de la lecture de tous les films:
A des moments j'ai l’écran qui devient noir mais d'une façon étrange, comme si il passait ''en veille'' car il y a un fondu noir et le son reste.L' image se fige et j'ai progressivement l’écran qui se noircit.Il me suffit de faire stop et de reprendre la lecture mais c'est super bizarre...Cela arrive-t-il à d'autre personnes?

n°1770792
Ptit loup
Mi-loup, mi garou...
Posté le 17-02-2012 à 09:58:31  profilanswer

Moi j'ai jamais eu ça... est-ce que c'est un écran de veille de ta télé qui se mettrait en route ? ou du Tvix ?... regarde de ce côté là peut être, mais moi il se met pas en route lors de la lecture (seulement si en pause ou arrêt)

n°1775758
celicatman​n
Posté le 21-03-2012 à 11:12:30  profilanswer

Hello,

après de multiples recherches je ne trouve pas la réponse à mon problème :

Les deux ports USB restent grisés et ne reconnaissent plus aucun média...clé ou DD

C'est un 4000   qui fonctionne parfaitement avec DD interne et tuner T430

Merci pour vos réponse....un reset pourrait-il résoudre ce pb ou s'agit-il d'un pb hard ?

Cordi@lement vôtre   Denis

n°1775984
Ptit loup
Mi-loup, mi garou...
Posté le 22-03-2012 à 17:56:41  profilanswer

J'ai eu un souci une fois avec un DD qui n'était plus reconnu... le pb venait du cordon USB... tu as testé avec plusieurs cordons éventuellement ?

(arf, si c'est une clé... y'a pas de cordon a priori)
Plus qu'un reset, je dirais qu'aller faire un tour dans les options peut peut être aider... et sinon, oui, un reset en premier lieu avant de pencher pour un pb "hard"... mais bon... c'est possible :/

n°1775986
celicatman​n
Posté le 22-03-2012 à 18:07:10  profilanswer

Merci p'tit loup...

les deux ports ne fonctionnent pas !

Rien dans les options...

Si je fais un reset, je perds le dernier firm ?

merci   cordi@lement vôtre   Denis

n°1776055
Ptit loup
Mi-loup, mi garou...
Posté le 23-03-2012 à 10:34:04  profilanswer

C'est quoi le dernier FW que tu as...  
Côté "reset"... oui,.. enfin, tout dépend du type de reset... mais tu peux toujours remettre un autre FW après

n°1776316
celicatman​n
Posté le 24-03-2012 à 18:59:56  profilanswer

Firm installé 2.2.0.A

Merci   Cordi@lement Vôtre   Denis

n°1777782
celicatman​n
Posté le 02-04-2012 à 10:07:49  profilanswer

Mise en firm 2.2.7...

Toujours pareil...pas de port USB...Zut...

Problème hard à envisager...cet après-midi, je démonte !

Cordi@lement vôtre   Denis

n°1783294
Ptit loup
Mi-loup, mi garou...
Posté le 30-04-2012 à 12:02:53  profilanswer

bon courage, tiens nous au courant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware