|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iRiver Spinn |
boskitos | Je me lance pour créer un topic unique : IRIVER Spinn : le remplaçant du Clix² Caractéristiques : * Interface utilisateur en flash, avec Spinn Wheel, écran tactile, confirmation par vibrations Tests : # http://labo.generationmp3.com/2008 [...] inn/#lbl_7 Page constructeur : # http://spinn.iriver.co.kr/ Disponibilité : # http://www.mp3spelers.nl/index/product?id=510 Vidéos : Message édité par boskitos le 18-10-2008 à 19:20:06 --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:54:57 |
boskitos | D'après les tests ces points forts sont : - qualité audio (aussi bonne que le clix² d'arpès GMP3) Points faibles : - prise usb peu répandue, position de la prise casque Message édité par boskitos le 18-10-2008 à 19:07:30 --------------- ... |
boskitos |
boskitos | Reçu pour ma part en fin de semaine dernière depuis la Belgique (digimania) Après un peu d'utilisation : très bel objet, finition très bonne (même si j'ai un doute sur la durée de vie de la spinn wheel) Bref je sens qu'il va m'accompagner un moment celui là ! Message édité par boskitos le 30-10-2008 à 19:07:29 --------------- ... |
boskitos | Désormais dispo en france : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] Nu=11&Fr=0
--------------- ... |
Super sayajin 91160 | up histoire de faire remonter le topic, acheter il y a une semaine, trés bon modél (aprés un walkman nwz615f et un creative zen x-fi) qualité audio impéque (sur des hd25sp2, shure e2c et px200) que dire de plus trés maliable etc... petite question, comment méttiez vous à jours le lecteur ? j'ai des galères avec les logiciel ^ ^ --------------- Mon Feedback |
boskitos |
Super sayajin 91160 | bon pour le moment la 1.40 n'apportant pas grand chose, voire presque rien, mais lorsque les versions qui changeront certaines choses comme certaine lenteurs qui sont présente de temps en temps ... ou même des fonctionnalités etc... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 18:06:23 |
Super sayajin 91160 | bon j'ai tester quelques apli utilisant le flash 2.0, rien de bien bottant, la molette et le tactil ne sont pas utilisable, seul bouton back et volume (bon la mollette pour les menus mais pas les apps) ce qui est dommage il y avait des appli simpas et des jeux genre tetris ou autre sinon il est dommage de ne pas voire de forum dédier au spinn, peut étre pas encore asser distribuer, mais j'aimerais bien quelques accéssoires en plus genre un modul TNT, et j'attend avec impatience le nouvau firmware, mais bon j'aimerais bien pouvoire upgrade déjà --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
FlyingStar888 | c'est la crise Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 17-12-2008 à 16:18:35 |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
boskitos | As tu essayé de copier une vidéo dans le dossier vidéo sans passer par le logiciel iriver ?
--------------- ... |
boskitos | J'ai eu un bug en voulant avancer dans la lecture d'un flac... reset obligatoire. Ca ne s'est pas reproduit.
--------------- ... |
catfish | hello, je voudrai savoir comment est concu la partie enregistrement du micro interne, peut on choisir le niveau d'entree, y'a un un mode compression avec mise a niveau dynamique ?
|
boskitos | Petit déterrage : #On peut choisir trois niveaux d'entrée (faible, moyen, élevé) et il y a une option "détecteur de voix" dans les options. L'enregistrement n'est pas une fonction que j'utilise donc je ne peux pas te parler de sa qualité #Concernant les conversions vidéos, la nouvelle version d'Iriver 3 plus, change la donne, ça passe bien. Par contre impossible d'intégrer un sous titre .srt dans le fichier .avi + Après plusieurs mois d'utilisation je suis toujours bluffé par la qualité de l'écran. Message édité par boskitos le 28-04-2009 à 08:10:16 --------------- ... |
Super sayajin 91160 | oui quelques point faibles ffectivement, ce qui m'attriste c'est aussi que le support de flash est trés mal gérer et uttilisé, aucune application sortit ou autre par iriver, les firmware sortent juste pour corrigé les bug et non apporter de nouveautée. Iriver devait surment attendre le spinn pour relancer le reste de sa gamme (p20 etc...) et ils ont fortement négliger un trés bon produit qu'est le spinn à mes yeux. Sur le point de vus de la navigation ou autre, il est trés agréable mais comme tu l'as soulever boskitos, beaucoup de point faible qui pourraient étre corriger. Le prix ayant maintenant néttement diminuer, je pense qu'il est désormais au bon prix pour ce qu'il a à offrire. --------------- Mon Feedback |
blouskaille Formateur de disque dur | Mais tu l'as encore le Spinn Super Sayajin? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
boskitos |
Publicité | Posté le |