Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables

n°1446496
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 15-09-2008 à 21:01:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ouvre ici un topic unique sur les enceintes encastrables ou encore apelées in-wall. Parlons de cela ici ! Nous échangerons des informations, des idées de montage et pourquoi pas le multiroom ? Le multiroom permet de diffuser de la musique partout dans la maison et d'écouter se que l'on souhaite dans un pièce. Par exemple le mari se trouve dans le bureau il écoute du rock et la femme est dans la cuisine est veut ecouter du jazz. Benh c'est ca le multiroom ! :D  
 
J'aimerai savoir si les in-wall ont un bon son, un son pas trop étouffé ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 21:01:11  profilanswer
 

n°1447795
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 18-09-2008 à 22:36:22  profilanswer
 

bah alors ! personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables

 

Sujets relatifs
Probléme avec enceintes 2.1!Brancher kit 2.1 PC + Enceintes hifi c'est possible ?
Puis-je avoir des info au sujets des enceintes encastrables (in wall)?Enceintes "difficiles" : besoin d'explications
Quels enceintes pour aller avec ampli et lecteur cdImages/Vidéos multiples sur écran unique
Enceintes WIFI pour Macbook.Quelles enceintes choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR