Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2067188
corrs78
Qui vivra VR a
Posté le 22-12-2016 à 23:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
attention c'est blanc chaud à l'allumage. et il me semble qu'elle n'est pas à 100% de sa puissance. à vérifier.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 23:16:50  profilanswer
 

n°2067189
lolo83500
Posté le 22-12-2016 à 23:20:42  profilanswer
 

j'ai un inter qui commande uniquement 2 spot qui font la séparation cuisine/salon, je pense que je vais essayer de trouver 2 GU10 color d'occaz pour deja faire un essai.
En fonction, je garde ou je revend...
C'est noel, devrait y avoir des affaires à faire en janvier avec un peu de chance

n°2067190
Joshua74
Posté le 22-12-2016 à 23:21:46  profilanswer
 

Citation :

attention c'est blanc chaud à l'allumage. et il me semble qu'elle n'est pas à 100% de sa puissance. à vérifier.


Le blanc chaud est bien à 100% à l'allumage, tu voulais sûrement dire qu'à cette température de couleur (2 700K) cela donne du 570 lm (alors qu'à 4000 K ça produit 806 lm).

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 22-12-2016 à 23:23:29
n°2067191
lolo83500
Posté le 22-12-2016 à 23:23:56  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Citation :

attention c'est blanc chaud à l'allumage. et il me semble qu'elle n'est pas à 100% de sa puissance. à vérifier.


Le blanc chaud est bien à 100% à l'allumage, tu voulais sûrement dire qu'à cette température de couleur (2 700K) cela donne du 570 lm (806 lm pour du 4 000K).


je me rend pas trop compte, mais avec des spot, il y a plusieurs sources lumineuses, ca devrai compenser le manque de luminosité des ampoules à l'allumage

n°2067199
corrs78
Qui vivra VR a
Posté le 23-12-2016 à 02:32:29  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Citation :

attention c'est blanc chaud à l'allumage. et il me semble qu'elle n'est pas à 100% de sa puissance. à vérifier.


Le blanc chaud est bien à 100% à l'allumage, tu voulais sûrement dire qu'à cette température de couleur (2 700K) cela donne du 570 lm (alors qu'à 4000 K ça produit 806 lm).


 
Oui c'est ca . Merci pour la précision.

n°2067206
Darkbl4de
Posté le 23-12-2016 à 08:38:35  profilanswer
 

corrs78 a écrit :

bha c'est pas le but de Hue, le but d'une lampe "connectée" comme son nom l'indique c'est qu'en fait elle est toujours alimentée(connectée) donc jamais eteinte. tu dois t'affranchir de tes inters qui doivent toujours etre sur ON. je t'assure on s'habitue très vite. c'est pas très esthétique mais le dimming switch est tellement top que j'en ai mis plusieurs.  
 
perso suis pas fan de prendre la tablette/mobile/pc pour piloter les lampes. plus pour s'amuser et surtout créer ses scenarios.  
 
d'ailleurs le but de ce switch c'est que tu enregistre jusque 5 scenarios. oublie tes inters.


 
5 scénarios avec le switch ? Comment ça ? :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2067236
corrs78
Qui vivra VR a
Posté le 23-12-2016 à 13:20:12  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
5 scénarios avec le switch ? Comment ça ? :)


 
tout simplement en appuyant rapidement sur le bouton "ON" du dimming switch tu bascules sur 5 scenarios prédéfinis via l'app Philips Hue.
c'est vraiment cool.  
 
chez moi j'ai 2 inter dimming switch pour un meme groupe de lampes, j'ai associés des scenarios différents à chaque inter.


Message édité par corrs78 le 23-12-2016 à 13:24:03
n°2067468
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 25-12-2016 à 21:27:39  profilanswer
 

Hello à tous !
Je viens de craquer sur les Hues et j'ai deux trois questions.  
J'ai parcouru les dernières pages un peu mais pas trouvé..
 
Est il possible quand j'éteins une lumière avec mon interrupteur normal que lorsque je la rallume elle se rappel de l'ancienne couleur que j'avais mis plutôt que de me mettre la lumière jaunâtre ou un peu blanche de base ?
 
Avez vous une bonne application à me conseiller sur iOS pour des scenes ou scenario car j'aime bien quand les lumières changent seule :)

n°2067469
Joshua74
Posté le 25-12-2016 à 21:30:03  profilanswer
 

sammo a écrit :


Est il possible quand j'éteins une lumière avec mon interrupteur normal que lorsque je la rallume elle se rappel de l'ancienne couleur que j'avais mis plutôt que de me mettre la lumière jaunâtre ou un peu blanche de base ?


Non...

n°2067478
Vincou666
Posté le 25-12-2016 à 22:31:28  profilanswer
 

IConnectHue le fait mais c'est payant.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 22:31:28  profilanswer
 

n°2067482
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 25-12-2016 à 22:59:12  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

IConnectHue le fait mais c'est payant.


Fais quoi ?

n°2067483
Vincou666
Posté le 25-12-2016 à 23:09:49  profilanswer
 

Pleins d'options comme paramétrer en profondeur les dimmers ou bien choisir ses widgets et créer des scénarios ou les lampes changent seules de couleurs (pleins de scénarios sont pré créés et sont pas mal).

n°2067577
lolo83500
Posté le 26-12-2016 à 13:01:01  profilanswer
 

Bon lightstrip+ reçu ce matin.
J'ai essayé de monter une corniche sous plafond et poser le lightstrip dessus pour faire un éclairage indirect...
Verdict: mon faux plafond est pas très droit....  
Au final le lightstrip se retrouve collé derrière ma TV.
Quelqu'un connait une application (android) pour simuler un Ambilight????
trouvé que "Huey", mais impossible de connecter le pont...
merci


Message édité par lolo83500 le 26-12-2016 à 14:10:45
n°2067603
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 26-12-2016 à 14:17:26  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pleins d'options comme paramétrer en profondeur les dimmers ou bien choisir ses widgets et créer des scénarios ou les lampes changent seules de couleurs (pleins de scénarios sont pré créés et sont pas mal).


 
Effectivement appli bien sympa, un peu cher car pour créer des scènes ou avoir un widget ou autre faut passer par du Achat In App mais bon pas le choix ...

n°2067605
Vincou666
Posté le 26-12-2016 à 14:23:09  profilanswer
 

Pour ma part j'ai acheté in app 2 ou 3 trucs à 1 euro à peu près.
Mais rien que pour les widgets elle est bien foutue.

n°2067686
Gurney Hal​leck
Posté le 26-12-2016 à 20:20:09  profilanswer
 

Speed For Life a écrit :

Le luminaire THORN OMEGA est un luminaire professionnel qui fait 12 mm d'épaisseur. Je l'installe en suspension avec des filins acier. Il fait 60x60. Le ballast se met au centre et ne se voit pas. C'est juste que j'ai pensé en profiter pour installer un bandeau led sur le dessus pour pouvoir ajouter un mode RGB. Cela fait un mélanger et devrait ajouter du cachet et surtout une cohérence avec le reste de l'installation.
 
Tu précise que tu as réussi à ajoute un plug OSRAM à une télécommande HUE. C'est déjà une bonne nouvelle !
Mais, comme je penche pour une installation OSRAM, j'aimerais bien savoir si j'arriverais à associer une télécommande HUE au Gateway OSRAM. C'est en fait l'inverse que je recherche.
Mon objectif : installation OSRAM + télécommande HUE..Je sais, je suis difficile .


 
Salut,
 
Juste par curiosité es-tu arrivé à faire ça ? J'aimerais faire exactement la même chose :) (dimmer switch + lightify gateway)

n°2068009
tonythug
Posté le 29-12-2016 à 00:18:32  profilanswer
 

Salut à tous, je vends plusieurs accessoires hue (ampoules, pont, interrupteur, Bloom...).
Pour les personnes intéressées me MP
PS: Je suis sur Paris mais possibilité d'envoie.


Message édité par tonythug le 29-12-2016 à 00:19:21
n°2068033
Vincou666
Posté le 29-12-2016 à 09:30:17  profilanswer
 

mp envoyé!

n°2068419
Anhilatore
Posté le 30-12-2016 à 22:34:22  profilanswer
 

lolo83500 a écrit :

J'AI ENFIN REUSSI!!!!
Ma Iris fonctionne avec la télécommade et avec l'app!!!
Voici le tuto qui m'a permis de réaliser ca!
l'astuce c'est le voyant bleu ETEINT!!!
(issue de google traductor mais compréhensible...)
 
Réinitialisez la télécommande ronde fournie avec le voyant LivingColor.
Ouvrez le compartiment à piles de la télécommande et appuyez sur le petit bouton dans le petit trou avec un trombone pendant 5 secondes.
 
Testez que cette première étape a été couronnée de succès.
Appuyez sur on / off, changer la luminosité / la couleur sur la télécommande. La lumière - cette télécommande est venue avec - ne devrait plus réagir. Si elle réagit encore, retournez à l'étape 1.
 
Assurez -vous absolument sûr qu'il n'y a pas application Hue en cours d' exécution.
Lorsque vous commencez à «jouer» avec le système Hue, vous pouvez télécharger l'application gratuite sur votre iPhone et votre iPad et votre iPod Touch. Vous avez peut-être découvert qu'il existe un large éventail d'applications tierces pour Hue, tant pour IOS que pour Android. Vous devez les desinstaller toutes.  
Desinstallez, ne pas envoyer en arrière-plan. Et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas toutes les applications de contrôle de teinte que vous avez installées sur votre ordinateur non plus!
Les applicatons domotiques ou apparaissent les Hue (exemple: desinstaller les hues de l'app Somfy Tahoma...)
Pour être clair ici, si vous oubliez de desinstaller toute application qui est connecté à votre système Hue cela ne fonctionnera pas!
 
Ensuite, vous avez deux actions à faire en quelques secondes:
- Remettre le pont en tournant le pont autour et appuyez sur le petit bouton dans le petit trou avec un trombone pendant 5 secondes.
- Maintenez la télécommande à proximité du pont et appuyez sur le bouton marche et le bouton Scene1 de la télécommande en même temps.
 
Si vous avez effectué la dernière étape correctement, la lumière bleue autour du bouton central sur le pont clignotera quelques fois, puis s'éteindra.
Si le bouton central est toujours allumé, revenez à l'étape 4.
Croyez-moi, si votre bouton central est encore bleu ca ne fonctionnera pas!. C'est une des erreurs que j'ai commises avant de réussir.
 
Assurez-vous que toutes les lumières (Hue, LivingColors et les bouchons) ont le pouvoir et sont à proximité du pont (à moins de 2 pieds).
Mais assurez-vous également que les lumières ne sont pas à proximité les uns des autres. Avoir un pied d'écart.
 
Touchez toutes les lampes LivingColor, les ampoules Hue et les prises que vous souhaitez contrôler plus tard avec cette télécommande spécifique.
La liaison tactile se fait facilement en maintenant enfoncée la touche On de la télécommande tout en la maintenant près de la lampe / fiche en question. La lampe clignote trois fois et une lumière orange sur la télécommande s'allume et s'éteint après quelques secondes. Maintenant, la télécommande et la lampe / fiche sont connectés.
 
Essayez-le.
Vérifiez si la télécommande peut contrôler toutes les fonctions de la lampe / fiche. Sinon revenir à l'étape 7.
 
Vérifiez que la lumière bleue sur le bouton central du pont est toujours éteint.
Sinon, répétez l'étape 4.
 
Faites toucher la télécommande au pont
Appuyez sur le bouton central du pont et appuyez immédiatement sur le bouton On de la télécommande. Le voyant bleu sur le bouton central du pont doit commencer à clignoter et reste allumé.
 
Maintenant, vous pouvez démarrer/installer l'application iPhone et devrait voir toutes les ampoules Hue, lampes LivingColor et les prises.
Vous devrez peut-être trouver le pont à nouveau pour ce premier démarrage après cette «session de connexion», mais c'est tout!


 
 
Un ENORME merci  !!!!!!!!!!!! J'apporte ma pierre a l'édifice :  
 
- J'ai pas tout désinstaller, j'ai juste fermé tous les process sur les téléphones : ca suffit
- J'ai poussé le vice à mettre une 2eme télécommande pour une 2ème pièce : après avoir synchro la première avec le pont, j'ai synchro la 2eme télécommande avec la premiere en collant les 2 l'une a l'autre et en restant appuyer sur ON sur les 2 à la fois.  
Puis j'ai synchro ma 2eme télécommande avec les lampes de ma 2ème pièce et relancer la recherche sur le pont, et ca marche.
- En conclusion, toutes les manips vu dans les videos sont bonnes, la seule chose qu'on savait pas avant ton post et qui est INDISPENSABLE, c'est après avoir reset la commande et le pont, la manip du bouton ON + position 1 pour qu'il ne clignote plus... ca change tout !
 
Merci encore

n°2068420
Vincou666
Posté le 30-12-2016 à 22:38:35  profilanswer
 

Pour info bonne offre pour débuter chez boulanger avec pont capteur et 3 ampoules à 149 euro

n°2068431
corrs78
Qui vivra VR a
Posté le 31-12-2016 à 02:10:38  profilanswer
 

Anhilatore a écrit :


 
 
Un ENORME merci  !!!!!!!!!!!! J'apporte ma pierre a l'édifice :  
 
- J'ai pas tout désinstaller, j'ai juste fermé tous les process sur les téléphones : ca suffit
- J'ai poussé le vice à mettre une 2eme télécommande pour une 2ème pièce : après avoir synchro la première avec le pont, j'ai synchro la 2eme télécommande avec la premiere en collant les 2 l'une a l'autre et en restant appuyer sur ON sur les 2 à la fois.  
Puis j'ai synchro ma 2eme télécommande avec les lampes de ma 2ème pièce et relancer la recherche sur le pont, et ca marche.
- En conclusion, toutes les manips vu dans les videos sont bonnes, la seule chose qu'on savait pas avant ton post et qui est INDISPENSABLE, c'est après avoir reset la commande et le pont, la manip du bouton ON + position 1 pour qu'il ne clignote plus... ca change tout !
 
Merci encore


 
j'ai pas tout suivi... le but c'est de commander toutes les lampes avec la telecommandes d'origine de la Iris c'est ça ?
ça me parait pas mal comme idée. , mais par contre pas chaud à l'idée de reseter mon pont. tout est réglé aux petit oignons , donc j'ai peur de bidouiller maintenant.

n°2068433
Anhilatore
Posté le 31-12-2016 à 02:30:11  profilanswer
 

corrs78 a écrit :


 
j'ai pas tout suivi... le but c'est de commander toutes les lampes avec la telecommandes d'origine de la Iris c'est ça ?
ça me parait pas mal comme idée. , mais par contre pas chaud à l'idée de reseter mon pont. tout est réglé aux petit oignons , donc j'ai peur de bidouiller maintenant.


 
Pas tout a fait, le but c'est d'utiliser les télécommandes de IRIS comme des interrupteurs, tout en gardant le contrôle par application!
Par exemple, dans mon salon, j'ai 4 lampes, mais clairement c'est relou de sortir le tèl, et je parle pas des invités, maintenant j'ai en + la télécommande a l'entrée comme un intérupteur.. idem dans la chambre


---------------
Mon Feed-Back
n°2068443
corrs78
Qui vivra VR a
Posté le 31-12-2016 à 09:57:12  profilanswer
 

Ha ok, bon vu que j'ai deja 2 dimming switch dans mon cas pas trop d'intérêt. C'est con elle sert pas du coup.

n°2068575
tonythug
Posté le 01-01-2017 à 12:26:16  profilanswer
 

Salut, je vends plusieurs accessoires hue.
   
Voici ce dont je dispose:  
   
Bloom : 55€/piece  
White and Color GU10: 45€/piece  
White and Color E27: 45€/piece  
Pont V2: 45€  
Hue Tap: 40€  
Detecteur de mouvement: 30€  
Hue Dim: 18€  
LighStrip 2M: 55€  

n°2068577
Joshua74
Posté le 01-01-2017 à 12:46:43  profilanswer
 

No offense mais tes prix sont les prix en promo qui reviennent régulièrement...

n°2068595
djfeelip
Posté le 01-01-2017 à 15:24:35  profilanswer
 

Et même plus chers que les prix en promo.


Message édité par djfeelip le 01-01-2017 à 15:25:25
n°2068604
corrs78
Qui vivra VR a
Posté le 01-01-2017 à 17:09:16  profilanswer
 

C'est meme le prix non promo meme. Notamment pour le pont. Ca se vend 30 a 35€ grand max en occase

n°2068605
Joshua74
Posté le 01-01-2017 à 17:12:40  profilanswer
 

Ha mais je viens de voir que c'était un nouveau profil sur hfr, tout s'explique :o
Il a confondu avec le topic avec le bon coin.


Message édité par Joshua74 le 01-01-2017 à 17:13:20
n°2068614
Anhilatore
Posté le 01-01-2017 à 18:13:37  profilanswer
 

Je cherche un dimming switch pour finir de compléter mon installation du coup si quelqu'un en a un en rab, sinon j'attends la prochaine promo !


---------------
Mon Feed-Back
n°2068700
Gurney Hal​leck
Posté le 02-01-2017 à 11:13:38  profilanswer
 

Speed For Life a écrit :

Le luminaire THORN OMEGA est un luminaire professionnel qui fait 12 mm d'épaisseur. Je l'installe en suspension avec des filins acier. Il fait 60x60. Le ballast se met au centre et ne se voit pas. C'est juste que j'ai pensé en profiter pour installer un bandeau led sur le dessus pour pouvoir ajouter un mode RGB. Cela fait un mélanger et devrait ajouter du cachet et surtout une cohérence avec le reste de l'installation.
 
Tu précise que tu as réussi à ajoute un plug OSRAM à une télécommande HUE. C'est déjà une bonne nouvelle !
Mais, comme je penche pour une installation OSRAM, j'aimerais bien savoir si j'arriverais à associer une télécommande HUE au Gateway OSRAM. C'est en fait l'inverse que je recherche.
Mon objectif : installation OSRAM + télécommande HUE..Je sais, je suis difficile .


 
 
Bon pour information, j'ai acheté un lightify gateway et j'ai réussi à appairer le philips dimmer switch, il est reconnu comme un lightify switch (4 boutons).
 
Pour y parvenir il faut appuyer sur les 4 boutons du Dimmer Switch en même temps, la led verte s'allume, et quand on relâche la led clignote vert/rouge puis s'éteint.
 
Par contre, il faut ensuite configurer le bouton, et charger la configuration dans le bouton, et ça je n'y arrive pas. Je pense qu'il y'a une différence fondamentale : lightify charge une configuration sur le bouton en lui même, mais pour le Dimmer Switch normalement c'est le bridge hue qui garde la config. Donc je suis moyennement confiant.
 
Sinon je suis aussi en train d'essayer d'appairer le Lightify Switch avec le Hue Bridge. Il n'est pas reconnu, mais pour une raison quelconque il parvient tout de même à allumer et éteindre toutes les ampoules connectées au Hue Bridge (et juste celle là, celles connectées au lightify gateway ne sont pas affectées).
 
Je sais pas encore quoi choisir... Lightify me semble avoir des possibilités un peu plus avancées que Hue, et ça semble être plus proche du Zigbee LL, mais Hue semble avoir un meilleur support...
 
Si seulement Hue faisait des boutons/interrupteurs dignes de ce nom...

n°2069213
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 04-01-2017 à 21:05:12  profilanswer
 

Drap et Salus à tous !
 
Je suis vachement intéressé par les HUE, je vais commencer à lire tous le topic, pour avoir une idée d'ensemble. Mais j'ai déjà une question.  
 
Quelle la différence entre une génération 2 et 3?

n°2069214
Vincou666
Posté le 04-01-2017 à 21:08:26  profilanswer
 

Pour les ampoules elles ont plus de couleurs notamment en vert et on les reconnaît via leur culot blanc (gris sur l'ancienne version).
Pour le pont de connexion le dernier est le carré et est compatible avec HomeKit d'Apple, tu peux donc commander l'allumage via Siri.
L'ancien est rond mais fait largement l'affaire si pas d'Apple.

n°2069215
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 04-01-2017 à 21:13:22  profilanswer
 

Merci pour les premières explication! Oui j'ai pas mal de truc apple chez moi. Je me tournerais donc vers la version 3 je pense.

n°2069225
Vincou666
Posté le 04-01-2017 à 21:55:40  profilanswer
 

Surtout attends un kit en promo.
Habituellement vers les 200 euro hors promo tu les trouves entre 120 et 140 euro.

n°2069985
Anhilatore
Posté le 07-01-2017 à 02:32:35  profilanswer
 

J'ai fait tomber un Sensor, il ne marche plus.. j'ai ouvert, rien à signaler a l'intérieur, qqun a une idée ?


---------------
Mon Feed-Back
n°2070185
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 08-01-2017 à 09:35:25  profilanswer
 

Bonjour tous les gens  :hello:  
 
J'ai de mon coté une question plutot simple qui ne trouve pas de réponse simple, et ça me frustre...
 
SOUS ANDROID ou PC WINDOWS :
 
Comment faire un planning pour l'allumage et l'extinction des lampes HUE ; dans un jour donné et selon une heure donnée ?
 
J'ai bien cherché partout, je me retrouve avec l'application d'origine HUE PHILIPS qui propose 3 uniques choses : ME RÉVEILLER (allume la lampe progressivement point barre) ALLER ME COUCHER (éteint la lampe progressivement) MES ROUTINES (incompréhensible car n'indique en rien si cela allume ou éteint)  
 
Alors j'achète sur le PLAYSTORE HUE PRO (quelle bêtise!) une espèce d'usine à gaz qui ne fait rien d'autre que de détailler (encore plus!) chaque possibilités, mais sans réellement vous offrir d'en faire plus, vous pourrez choisir et exécuter des préréglages (ceux existant + ceux que vous voulez créer) vous pourrez choisir vos lampes (chouette...) vous pourrez créer des groupes de lampes (re chouette) .../... blabla MAIS avec un onglet : PLANIFICATION (hourra) mais là c'est le drame : Impossible de choisir pour quelle pièce vous faites votre planning, ni même de lui accorder un nom intelligible (vous vous retrouver avec des "xwxSMljdtpletre" envoyé vers votre pont) et encore moins de faire tous simplement ce que je demande au dessus : un jour / une heure / une action / une couleur  
 
J'ai aussi testé plein d'autres applications et "talk to hue" étant pour l'instant la seule que je n'ai pas regretté d'avoir acheté... Mais cette appli. me sert juste pour causer à mes ampoules (oui j'aurai du m'acheter des amis) mais pas pour faire un planning simple...
 
Merci de m'avoir lu et par avance, de vos retours
 
NB : je crois que si je code cette appli. et que je l'envoi sur ANDROID je vais être le roi du monde HUE


---------------
Bonne Journée :)
n°2070200
sq-
Posté le 08-01-2017 à 10:28:34  profilanswer
 

Pourtant c'est bien dans "Mes routines" de l'application Hue Philips.
 
Après avoir choisi les jours / heures de ta routine, tu sélectionnes la pièce puis tu auras accès aux scénarios (extinction, etc.).


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°2070255
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 08-01-2017 à 14:37:45  profilanswer
 

sq- a écrit :

Pourtant c'est bien dans "Mes routines" de l'application Hue Philips.
 
Après avoir choisi les jours / heures de ta routine, tu sélectionnes la pièce puis tu auras accès aux scénarios (extinction, etc.).


 
Vrai merci, en insistant un peu (bcp) il est vrai que l'on peut créer "un planning" mais ce n'est réellement pas intuitif leur machin :
 
on choisis l'onglet "routines" :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_811114Screenshot20170108141347.png
 
puis re "routines" :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_906517Screenshot20170108141353.png
 
Puis "+" pour créer MAIS on se retrouve avec un commentaire à la c*n :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_391952Screenshot20170108141450.png  
 
Quoi que je fais que quand tu te lèves ?  :heink:  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_899358Screenshot20170108141454.png
 
M'enfin ça marchote...  
 
J'aurais quand même bien aimé un truc plus simple, genre ça :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/370810IDEE.png
 
 :whistle:  


---------------
Bonne Journée :)
n°2070524
hallucinog​en_1024
Posté le 09-01-2017 à 14:40:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
petit problème auquel je crois qu'il n'y a pas de solution.
 
Je souhaite installer à la sortie de mon logement un interrupteur qui, d'un seul clic, éteindrait absolument toutes les ampoules de chez moi, soit 4 pièces, voire 3 de plus si j’étends mon équipement à la cuisine et aux couloirs.
 
Le HUE DIM SWITCH ne permettant de ne gérer que 2 pièces maximum, pensez-vous que le HUE TAP puisse correspondre (je ne connais pas trop les détails de ce produit)?
 
Une autre solution de télécommande existe-t-elle? J'avais cru lire que Logitech voulait lancer une télécommande HUE à une époque.
 
Merci d'avance.
 
EDIT : effectivement Logitech a sorti un nouveau produit "Logitech POP", une gamme d'interrupteurs compatibles HUE. Quelqu'un a déjà essayé?


Message édité par hallucinogen_1024 le 09-01-2017 à 15:00:03
n°2070535
jejeococo
Posté le 09-01-2017 à 15:00:07  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Bonjour tous les gens  :hello:  
 
J'ai de mon coté une question plutot simple qui ne trouve pas de réponse simple, et ça me frustre...
 
SOUS ANDROID ou PC WINDOWS :
 
Comment faire un planning pour l'allumage et l'extinction des lampes HUE ; dans un jour donné et selon une heure donnée ?
 
J'ai bien cherché partout, je me retrouve avec l'application d'origine HUE PHILIPS qui propose 3 uniques choses : ME RÉVEILLER (allume la lampe progressivement point barre) ALLER ME COUCHER (éteint la lampe progressivement) MES ROUTINES (incompréhensible car n'indique en rien si cela allume ou éteint)  
 
Alors j'achète sur le PLAYSTORE HUE PRO (quelle bêtise!) une espèce d'usine à gaz qui ne fait rien d'autre que de détailler (encore plus!) chaque possibilités, mais sans réellement vous offrir d'en faire plus, vous pourrez choisir et exécuter des préréglages (ceux existant + ceux que vous voulez créer) vous pourrez choisir vos lampes (chouette...) vous pourrez créer des groupes de lampes (re chouette) .../... blabla MAIS avec un onglet : PLANIFICATION (hourra) mais là c'est le drame : Impossible de choisir pour quelle pièce vous faites votre planning, ni même de lui accorder un nom intelligible (vous vous retrouver avec des "xwxSMljdtpletre" envoyé vers votre pont) et encore moins de faire tous simplement ce que je demande au dessus : un jour / une heure / une action / une couleur  
 
J'ai aussi testé plein d'autres applications et "talk to hue" étant pour l'instant la seule que je n'ai pas regretté d'avoir acheté... Mais cette appli. me sert juste pour causer à mes ampoules (oui j'aurai du m'acheter des amis) mais pas pour faire un planning simple...
 
Merci de m'avoir lu et par avance, de vos retours
 
NB : je crois que si je code cette appli. et que je l'envoi sur ANDROID je vais être le roi du monde HUE


 
bonjour, ça fait 1 semaine que je fais joujou avec mes nouvelles ampoules, et je me retrouve dans le meme cas que toi.. je trouve ça étonnant que l'appli philips hue ne soit pas plus simple !
D'ailleurs, je cherche toujours comment je fais pour créer un scénario du type : allumer une ampoule avec telle couleur et telle intensité..  
j'ai vu quelque part sur le site meethue qu'on pouvait utiliser plein de scénarios créés par d'autres utilisateurs, et j'en ai en fait que les quelque uns de philips dans l'appli.. savez vous où je peux les trouver/récupérer ?
 
et dernière question qui tue : est ce qu'il existe des prises compatibles avec le pont hue ?  
merci !

Message cité 2 fois
Message édité par jejeococo le 09-01-2017 à 15:01:02

---------------
\\\\ Mon Feed-back //
n°2070539
hallucinog​en_1024
Posté le 09-01-2017 à 15:15:51  profilanswer
 

jejeococo a écrit :


 
bonjour, ça fait 1 semaine que je fais joujou avec mes nouvelles ampoules, et je me retrouve dans le meme cas que toi.. je trouve ça étonnant que l'appli philips hue ne soit pas plus simple !
D'ailleurs, je cherche toujours comment je fais pour créer un scénario du type : allumer une ampoule avec telle couleur et telle intensité..  
j'ai vu quelque part sur le site meethue qu'on pouvait utiliser plein de scénarios créés par d'autres utilisateurs, et j'en ai en fait que les quelque uns de philips dans l'appli.. savez vous où je peux les trouver/récupérer ?
 
et dernière question qui tue : est ce qu'il existe des prises compatibles avec le pont hue ?  
merci !


 
Yeap, la Osram Lightify Plug (30€). Avec des restrictions attention (exemple : non compatible HomeKit/Siri).
 
Sinon ça marche très bien, le fonctionnement est transparent VS des ampoules, possible de contrôler cette prise avec une télécommande Harmony également.


Message édité par hallucinogen_1024 le 09-01-2017 à 15:21:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR