Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2070539
hallucinog​en_1024
Posté le 09-01-2017 à 15:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jejeococo a écrit :


 
bonjour, ça fait 1 semaine que je fais joujou avec mes nouvelles ampoules, et je me retrouve dans le meme cas que toi.. je trouve ça étonnant que l'appli philips hue ne soit pas plus simple !
D'ailleurs, je cherche toujours comment je fais pour créer un scénario du type : allumer une ampoule avec telle couleur et telle intensité..  
j'ai vu quelque part sur le site meethue qu'on pouvait utiliser plein de scénarios créés par d'autres utilisateurs, et j'en ai en fait que les quelque uns de philips dans l'appli.. savez vous où je peux les trouver/récupérer ?
 
et dernière question qui tue : est ce qu'il existe des prises compatibles avec le pont hue ?  
merci !


 
Yeap, la Osram Lightify Plug (30€). Avec des restrictions attention (exemple : non compatible HomeKit/Siri).
 
Sinon ça marche très bien, le fonctionnement est transparent VS des ampoules, possible de contrôler cette prise avec une télécommande Harmony également.


Message édité par hallucinogen_1024 le 09-01-2017 à 15:21:24
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 15:15:51  profilanswer
 

n°2070567
jejeococo
Posté le 09-01-2017 à 16:52:15  profilanswer
 

super merci pour ta réponse ! donc au moins, ça existe ! par contre, vu le prix, je vais peut être plutôt changer les ampoules d'abord :-)


---------------
\\\\ Mon Feed-back //
n°2070571
hallucinog​en_1024
Posté le 09-01-2017 à 17:06:49  profilanswer
 

jejeococo a écrit :

super merci pour ta réponse ! donc au moins, ça existe ! par contre, vu le prix, je vais peut être plutôt changer les ampoules d'abord :-)


 
Oui c'est pas donné!
 
Mais ça permet de remplacer 3/4 ampoules HUE niveau puissance / capacité d'éclairage (relié à une lampe halogène chez moi).
 
Dans ce cas c'est moins cher que 4 ampoules HUE!


Message édité par hallucinogen_1024 le 09-01-2017 à 17:07:42
n°2071713
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 13-01-2017 à 19:19:19  profilanswer
 

Euh les gars... je cherchais ce soir le moyen de contrôler simplement mes ampoules Philips HUE depuis mon PC (sous W7) et...

 

Je suis tombé sur ça : https://hyrules.github.io/WinHue3/  :ouch:

 

De l'Or en barre ce petit logiciel !  :bounce:  (en anglais)

 

Bisous Béko  :hello:

 

A mettre en première page ?


Message édité par pulsarone le 13-01-2017 à 19:20:02
n°2072155
webvan
Posté le 16-01-2017 à 11:46:15  profilanswer
 

Sympa en effet, dommage qu'il ne permette pas de reprogrammer un dimmer switch apparemment ? J'ai deux lampes sur le dimmer et je voudrais pouvoir les contrôler indépendamment avec des clics successifs sur on : 1et 2 allumées, 1 allumée/2 éteinte, 1 éteinte/2 allumée, etc...malheureusement dans l'appli android je ne vois pas de moyen de créer un "scénarion" éteint, au mieux c'est "veilleuse", ce qui donne un rendu pas terrible, une solution ? Merci !


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°2072307
binkbink
Posté le 16-01-2017 à 18:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Depuis 2 jours j'ai sauté le pas et j'ai acheté des Philips Hue (3 ampoules, un dimmer switch, un détecteur de mouvement et un pont).
 
J'ai plusieurs questions suite à mon début d'utilisation :
 
1) Pour mon détecteur de mouvement, j'ai réglé pour que la journée ça allume assez fortement dans le couloir et la nuit doucement avec une couleur (pour ne pas m'éblouir).
Mais j'aimerais que la journée cela s'allume seulement en fonction de la luminosité. Par exemple s'il détecte qu'avec le soleil le couloir est déjà éclairé il ne s'éclaire pas ou à peine.
Est-ce possible ? car je n'ai rien vu sur la capacité à détecter déjà s'il y avait de la lumière dans la pièce et d'allumer avec l'intensité conséquente.
 
2) Pour la routine réveil, on ne peut pas indiquer qu'au bout de la transition (j'ai choisi 10min) la lumière s'éteint toute seule ?
 
3) Existe t'il une télécommande qui peut allumer ou éteindre l'ampoule philips hue la plus proche de la télécommande ?
Car là avec un seul dimmer switch si j'appaire 1 ampoule de la chambre et 1 du salon, ça les commande en même temps (donc aucun intérêt).
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
ps : j'espère que Google Home ou Alexa sortira vite en France, car je n'ai pas de produits apple et ca sera bien pour piloter à la voix nos ampoules ^^

n°2072321
sq-
Posté le 16-01-2017 à 19:18:37  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Bonjour,

 


Depuis 2 jours j'ai sauté le pas et j'ai acheté des Philips Hue (3 ampoules, un dimmer switch, un détecteur de mouvement et un pont).

 

J'ai plusieurs questions suite à mon début d'utilisation :

 

1) Pour mon détecteur de mouvement, j'ai réglé pour que la journée ça allume assez fortement dans le couloir et la nuit doucement avec une couleur (pour ne pas m'éblouir).
Mais j'aimerais que la journée cela s'allume seulement en fonction de la luminosité. Par exemple s'il détecte qu'avec le soleil le couloir est déjà éclairé il ne s'éclaire pas ou à peine.
Est-ce possible ? car je n'ai rien vu sur la capacité à détecter déjà s'il y avait de la lumière dans la pièce et d'allumer avec l'intensité conséquente.

 

2) Pour la routine réveil, on ne peut pas indiquer qu'au bout de la transition (j'ai choisi 10min) la lumière s'éteint toute seule ?

 

3) Existe t'il une télécommande qui peut allumer ou éteindre l'ampoule philips hue la plus proche de la télécommande ?
Car là avec un seul dimmer switch si j'appaire 1 ampoule de la chambre et 1 du salon, ça les commande en même temps (donc aucun intérêt).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

ps : j'espère que Google Home ou Alexa sortira vite en France, car je n'ai pas de produits apple et ca sera bien pour piloter à la voix nos ampoules ^^

 

2) tu peux créer une routine pour éteindre automatiquement la lumière en question à 'heure de ton choix


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°2072339
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-01-2017 à 20:04:34  profilanswer
 

Hello,
 
Mes lampes au plafond ont des culots E14, ca marche les adaptateurs E14->E27 pour pouvoir mettre les ampoules Hue ?  :sweat:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°2072343
Joshua74
Posté le 16-01-2017 à 20:09:31  profilanswer
 

Oui ça marche sans problème, c'est ce que j'ai (et j'ai aussi des adaptateurs baïonnette vers E27)

n°2072345
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-01-2017 à 20:17:51  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Oui ça marche sans problème, c'est ce que j'ai (et j'ai aussi des adaptateurs baïonnette vers E27)


 
Tu aurais la reference de ceux que tu as utilisé ?


---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 20:17:51  profilanswer
 

n°2072419
Joshua74
Posté le 17-01-2017 à 07:20:30  profilanswer
 

J'ai pris les plus basiques sur amazon...

n°2072878
Naphtaline
Feal the real music
Posté le 18-01-2017 à 14:58:33  profilanswer
 

Coucou !
 
J'ai une petite question qui a peut-être déjà été posée mais il commence à y avoir beaucoup de pages :)
 
Je dispose de 17 ampoules sur un réseau Hue. J'ai ajouté les boutons Philips au dessus de mes actuels interrupteurs mais je trouve cela peu pratique. Enfin, surtout les visiteurs qui ne savent pas sur quel bouton appuyer ou qui éteignent électriquement mes lampes.
 
J'ai vu qu'il existait des dispositifs zwave que l'on branche derrière l'interrupteur et qui peuvent se charger d'envoyer des commandes plutôt que d'éteindre électriquement la lumière. Le problème c'est qu'ils coûtent une petite fortune. Exemple avec Fibaro, 60€ le bouzin : https://www.domotique-store.fr/domo [...] results=30
 
Connaissez-vous donc une solution qui permettrait de capter l'interrupteur pour l'envoyer sur réseau zwave (ou zigbee) en lieu et place de l'arrêt électrique ou quelqu'un aurait-il une autre idée ?
 
Merci

n°2072881
Vincou666
Posté le 18-01-2017 à 15:01:59  profilanswer
 

Pour ma part j'ai fermé le circuit électrique et enlevé l'interrupteur.
Et à la place j'ai collé le dimmer. C'est nickel.
Seul défault, en cas de coupure/rallumage electrique, l'ampoule sera allumé.
Mais ça n'arrive pas souvent, au pire si ça arrive ça ne consomme pas beaucoup, et au pire si je suis en vacance je checke de temps en temps via l'appli et j'éteins à distance.

n°2072905
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 18-01-2017 à 16:12:30  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Bonjour,

 


Depuis 2 jours j'ai sauté le pas et j'ai acheté des Philips Hue (3 ampoules, un dimmer switch, un détecteur de mouvement et un pont).

 

J'ai plusieurs questions suite à mon début d'utilisation :

 

1) Pour mon détecteur de mouvement, j'ai réglé pour que la journée ça allume assez fortement dans le couloir et la nuit doucement avec une couleur (pour ne pas m'éblouir).
Mais j'aimerais que la journée cela s'allume seulement en fonction de la luminosité. Par exemple s'il détecte qu'avec le soleil le couloir est déjà éclairé il ne s'éclaire pas ou à peine.
Est-ce possible ? car je n'ai rien vu sur la capacité à détecter déjà s'il y avait de la lumière dans la pièce et d'allumer avec l'intensité conséquente.

 

2) Pour la routine réveil, on ne peut pas indiquer qu'au bout de la transition (j'ai choisi 10min) la lumière s'éteint toute seule ?

 

3) Existe t'il une télécommande qui peut allumer ou éteindre l'ampoule philips hue la plus proche de la télécommande ?
Car là avec un seul dimmer switch si j'appaire 1 ampoule de la chambre et 1 du salon, ça les commande en même temps (donc aucun intérêt).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

ps : j'espère que Google Home ou Alexa sortira vite en France, car je n'ai pas de produits apple et ca sera bien pour piloter à la voix nos ampoules ^^

 

1) dans l'application HUE va dans paramètres / config. des accessoires / clic sur ton capteur concerné / défile jusqu'en bas et clic sur sensibilité à la lumière

 

2) la même routine avec l'heure d'extinction en choisissant "extinction" dans la lampe sélectionnée

 

3) Non pour l'instant seule le hue tap fait ceci ou alors tu te mets un portable a proxi constamment en wifi sur l'application de ton choix pour piloter ça...

 

Google Home c'est loin d'être pour tout de suite, mais je travail sur la portabilité de tasker et autovoice pour arriver aux résultats de TALK TO HUE apk déjà sympa mais pas assez paramétrable et en mauvais français à mon gout, mais cela permet déjà de faire joujou en guelant OK jarvis groupe salon pour voir la lumière s'allumer quand tu arrives, mes invités font une de ces têtes...

 

AUTRES DÉCOUVERTES Importantes : Il existe un sonde de température dans le capteur de mouvement : Donc celle-ci doit pouvoir servir pour notre sécurité /!\ (exemple si + de 55° détecté = tu me flash toutes mes loupiottes en continue et en maxi brillance) Je bosse sur tasker pour ça... Il faudrait aussi pouvoir lié le NFC et ses foncitons à nos HUE pour automatiser nos maison à moindre cout (exemple : je passe mon portable devant le tag de l'entrée mes lumières s'allument, je le repasse elles s'éteignent, je vais bien y arriver !!!)

 

Allez bisous béko  :hello:


Message édité par pulsarone le 18-01-2017 à 16:35:28

---------------
Bonne Journée :)
n°2072954
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 18-01-2017 à 17:37:45  profilanswer
 

Test du Hue Tap par Les Numériques
 
http://www.lesnumeriques.com/objet [...] /test.html
 
 :heink:


---------------
Steam
n°2072965
Vincou666
Posté le 18-01-2017 à 18:36:34  profilanswer
 

Franchement j'en ai un à l'entrée de la maison et c'est vraiment super.
J'arrive et hop en appuyant sur le 2 tout s'éclaire (salon tv, cuisine).
Le matin en me levant j'appuie sur le 3 idem tout s'éclaire mais doucement. J'appuie sur le 4 ça me mets en bleu violet.
 
Et en appuyant sur le 1 j'éteins toute la maison en partant le soir ou avant de me coucher.

n°2072981
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 18-01-2017 à 20:10:39  profilanswer
 

Ça me rassure car je compte bien en prendre un pour faire à peu près comme toi (gestion salon/cuisine)


---------------
Steam
n°2072993
Vincou666
Posté le 18-01-2017 à 21:15:27  profilanswer
 

PAr contre je l'ai pris à 35 euro car neuf ou au prix max ça pique

n°2073006
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 18-01-2017 à 22:54:55  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Franchement j'en ai un à l'entrée de la maison et c'est vraiment super.
J'arrive et hop en appuyant sur le 2 tout s'éclaire (salon tv, cuisine).
Le matin en me levant j'appuie sur le 3 idem tout s'éclaire mais doucement. J'appuie sur le 4 ça me mets en bleu violet.
 
Et en appuyant sur le 1 j'éteins toute la maison en partant le soir ou avant de me coucher.


Et t'as pas un problème avec les touches comme sur le test?

n°2073013
Vincou666
Posté le 18-01-2017 à 23:13:18  profilanswer
 

Aucun soucis il faut juste appuyer un peu plus que sur le dimmer.

n°2073028
Darkbl4de
Posté le 19-01-2017 à 07:08:01  profilanswer
 


 
Oh merde le ramassis de conneries dans ce test, LesNums fidèles à eux-mêmes...
Avec la perle "nous avons pourtant fait les tests à 1m de l'ampoule" -> ça aide vachement, il communique avec le pont le Tap, si le testeur sait même pas ça, il devrait pas être autorisé à tester et surtout à publier...
 
Perso j'en utilise 2 en continu depuis plus d'un an, et pas un seul problème. De très rares fois il faut rappuyer une 2ème fois parce que la 1ère on a pas appuyé à fond, mais c'est vraiment tout, et je vois pas de soucis à ça.
Sérieux, le truc s'installe partout, n'a pas besoin de pile, et est bien fabriqué, what else?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2073057
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 19-01-2017 à 09:59:07  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

 

Avec la perle "nous avons pourtant fait les tests à 1m de l'ampoule" -> ça aide vachement, il communique avec le pont le Tap, si le testeur sait même pas ça, il devrait pas être autorisé à tester et surtout à publier...

 

On est d'accord :D


Message édité par mcmjau le 19-01-2017 à 09:59:55

---------------
Steam
n°2073120
styx42
Posté le 19-01-2017 à 14:21:42  profilanswer
 

« Moi je dis que quand un journaliste il n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule ! » Coluche.  :D


---------------
Styx
n°2073124
Darkbl4de
Posté le 19-01-2017 à 14:41:30  profilanswer
 

styx42 a écrit :

« Moi je dis que quand un journaliste il n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule ! » Coluche.  :D


 
Ahah merci, j'avais cette référence en tête quand j'ai écris mon post, j'avais hésité à la mettre :-D


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2073718
linkoooo
Posté le 22-01-2017 à 11:02:47  profilanswer
 

J'ai acheté le pack v2, 3 lampes avec le pont,et j'ai problème avec Siri,les pluparts du temps la première fois ne marche pas mais la deuxième fois marche toujours,vous avez pas rencontré ce souci ?

n°2073720
Vincou666
Posté le 22-01-2017 à 11:09:19  profilanswer
 

J'ai remarqué que ce n'est pas encore au top du coup je ne l'utilise pas pour ma part.
Le widget est tellement plus pratique!

n°2073722
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-01-2017 à 11:15:39  profilanswer
 

Nan mais Siri franchement... Pareil, j'ai abandonné, mais vivement qu'arrive Alexa d'Amazon, là ce sera top !


---------------
https://www.sebsolal.com
n°2073990
Erasme
Posté le 23-01-2017 à 12:44:10  profilanswer
 

Je viens d'acquérir le kit avec le pont, plutôt satisfait.
Je suis en train voir si ma Living Colors est compatible, ce qui serait quand même bien... Mais il s'agit manifestement d'une génération 1 (totalement transparent et petite télécommande ovale).
 
Toutes les infos sur le sujet pointent vers le site "everyhue" qui n'existe plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Erasme le 23-01-2017 à 12:44:42
n°2074098
djfeelip
Posté le 23-01-2017 à 20:13:02  profilanswer
 

Je crois que c'est mort pour coupler la 1ère génération de living colors.

n°2074102
Yakumo69
Posté le 23-01-2017 à 20:36:14  profilanswer
 

Erasme a écrit :

Je viens d'acquérir le kit avec le pont, plutôt satisfait.
Je suis en train voir si ma Living Colors est compatible, ce qui serait quand même bien... Mais il s'agit manifestement d'une génération 1 (totalement transparent et petite télécommande ovale).
 
Toutes les infos sur le sujet pointent vers le site "everyhue" qui n'existe plus...


 
Pour en être sur plus ou moins simplement essaie de coupler ta lampe avec une télécommande "ronde" V2 ou V3.
il faut juste se procurer la télécommande, mais après tu es fixé en deux secondes.

n°2074149
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-01-2017 à 07:59:48  profilanswer
 

Y a moyen dans l'application Hue de programmer qu'au réveil la lumière s'allume progressivement genre pendant 30min ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°2074158
maikeximu
Posté le 24-01-2017 à 08:59:55  profilanswer
 

djfeelip a écrit :

Je crois que c'est mort pour coupler la 1ère génération de living colors.


 
Ca marche mais ca necessite de quasiment tout reprendre a zero. C'est assez pratique car ca permet de sauver une telecommande.
 
https://www.google.fr/amp/s/amp.red [...] ent=safari

n°2074274
Erasme
Posté le 24-01-2017 à 16:12:04  profilanswer
 

Donc avec une gen 1 ce serait fonctionnel à condition d'acheter une télécommande récente.

n°2074279
Erasme
Posté le 24-01-2017 à 16:39:16  profilanswer
 

J'ai regardé les livingcolors actuelles, plutôt chères.
Et les gen2 seraient donc compatibles de base?

Message cité 1 fois
Message édité par Erasme le 24-01-2017 à 16:44:26
n°2074280
milou451
Posté le 24-01-2017 à 16:47:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Echanges fort intéressants.  
J'ai un souci ! Avec l'application Hue gen 1 (ne pouvant mettre la dernière version, car tél sous Android 4.3), il ne reconnaît pas mon Hue motion sensor. Toutes mes lampes ont été reconnues et fonctionnent, mais cet accessoire n'est pas la liste.
Avez-vous un éclairage à m'apporter, une procédure !?
Merci à vous
Cordialement

n°2074285
Erasme
Posté le 24-01-2017 à 17:10:20  profilanswer
 

Et comme j'envisage un jour prochain d'acheter une Samsung Gear S3, je me demande si il y a une appli Hue sur celle-ci. Ce qui serait bien pratique.


Message édité par Erasme le 24-01-2017 à 17:14:02
n°2074290
sq-
Posté le 24-01-2017 à 18:05:27  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Y a moyen dans l'application Hue de programmer qu'au réveil la lumière s'allume progressivement genre pendant 30min ?


 
Possible, il y a une routine "Reveil" où tu choisi l'heure et la durée de la transition.
 
Après j'aurais aimé que ça soit encore plus progressif que ça.


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°2074299
lolo83500
Posté le 24-01-2017 à 18:24:41  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour ma part j'ai fermé le circuit électrique et enlevé l'interrupteur.
Et à la place j'ai collé le dimmer. C'est nickel.
Seul défault, en cas de coupure/rallumage electrique, l'ampoule sera allumé.
Mais ça n'arrive pas souvent, au pire si ça arrive ça ne consomme pas beaucoup, et au pire si je suis en vacance je checke de temps en temps via l'appli et j'éteins à distance.


 
C'est également ce que j'ai fait, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire, je ne parle même pas de ma femme..
les switchs sont bizarres en fait, ils ne sont ni tactile, ni mécanique (même s'ils sont mécanique en realité), lorsque j'appuie dessus à la " va vite", souvent je dois m'y reprendre à 2 fois pour allumer ma lumière.

n°2074303
zywiec
Posté le 24-01-2017 à 18:54:58  profilanswer
 

Y'en a qui dorment je avec le d'immer à côté de l'oreillée ?

 

Moi oui, et ça m'arrive fréquemment d'allumer les lumières en dormant car le dimmer est très sensible.

n°2074312
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-01-2017 à 19:35:58  profilanswer
 

sq- a écrit :


 
Possible, il y a une routine "Reveil" où tu choisi l'heure et la durée de la transition.
 
Après j'aurais aimé que ça soit encore plus progressif que ça.


Merci ! En effet je découvre le truc !


---------------
https://www.sebsolal.com
n°2074318
Chasseur93
Posté le 24-01-2017 à 20:01:02  profilanswer
 

Drap, parce que j'ai des questions et que j'ai pas le temps maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR