Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509

n°1938370
muugi
Posté le 27-09-2014 à 03:25:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, je viens de me procurer une TV LED philips ( http://www.materiel.net/televiseur [...] 03190.html ), et je voudrais donc savoir comment rendre l'image de bien meilleure qualité.
 
Car en effet TOUS les modes d'affichage proposés sont juste pas du tout adaptés au jeu vidéo. Vous allez me dire de sélectionner le mode "Jeux", oui eh bien c'est déjà fait, sauf que ça ne change rien au niveau de la qualité de l'image mais seulement au niveau du temps de latence. Donc, je suis obligé de me faire moi-même un style d'image qui me convient.
 
Je pars donc du mode "Standard" :
 
- Contraste
- Couleur : 65
- Contour : 4 (sur 10)
 
- Lumière : 50
- Contraste vidéo : 100 (là faut m'éclairer parce que d'une je trouve ça super haut comme valeur et de deux je suis habitué au rétro-éclairage sur une échelle de 10)
- Gamma : 0 (ça c'est ok)
 
Ensuite, j'ai désactivé toutes les options inutiles du style : contraste dynamique, éco. d'énergie, réduction de bruit...
 
Donc voilà, j'aimerais que vous interveniez sur la config ci-dessus, afin de me dire ce qu'il faut changer ou non. C'est le duo contraste-contraste vidéo qui me dérange davantage, je ne sais pas lequel baisser, lequel remonter...
 
Merci d'avance.


Message édité par muugi le 27-09-2014 à 03:30:11
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 03:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509

 

Sujets relatifs
TV 2014 ? LG LB700V ou Samsung H6400 ???Problème son Labox Numéricable + TV Sony Bravia
aide au choix passerelle multimedia wifi + internetDifférence+besoin d'aide
TV avec sortie casque integréeSortie Son sur le casque et la TV
Besoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture.Home cinéma Aiwa /Tv lcd prise usb
Branchement TNT et antenne intérieur sur une TV cathodiqueBarre de son Sony pour TV sony .. question
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR