Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1983990
webzeb
Posté le 21-08-2015 à 15:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plusieurs options à considérer :

  • Le volume d'écoute des baladeurs est limité par la loi à 100 dB (cf. site de la DGCRF). J'imagine que ces textes s'appliquent aussi aux smartphones et tablettes. Si les appareils mentionnés sont livrés d'origines avec des écouteurs de "forte" sensibilité", il se peut que tu te retrouves effectivement limité avec d'autres écouteurs/casques. Généralement, c'est un bridage logiciel, simple à faire sauter (pour alimenter un gros casque HiFi  forte impédance et faible sensibilité...pas pour se rendre sourd !)
  • Tu as peut-être de mauvaises habitudes...sans vouloir jouer les prêchi-prêcha, nous avons tous un capital auditif limité, que ce genre d'habitudes fait fondre comme neige au soleil. :sweat:  
  • tes écouteurs ne t'isolent peut-être pas assez d'un environnement très bruyant. Auquel cas, tu peux considérer d'autres modèles...ou tout simplement d'autres embouts (embouts mousse notamment, qui généralement isolent très bien).


Mais, je le redis, avec 106 dB de sensibilité et 16 ohms d'impédance, à peu près n'importe quelle source est capable d'atteindre des volumes à de te rendre sourd à moyen, voire court terme.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 15:56:20  profilanswer
 

n°1985653
oufwid
Posté le 03-09-2015 à 10:40:50  profilanswer
 

Mes écouteurs Sony MH1 ont rendu l'âme (enfin, ils fonctionnent, mais l'écouteur gauche sort un son très atténué, alors que le droit est ok, donc au final c'est inutilisable).
 
Vous auriez quelques références un peu sympa à pas trop cher?
 
J'ai bien un ATH M50 dont j'aime beaucoup le rendu, mais il est énorme, hors de question de sortir avec ça dans la rue. :D
 
Quitte à mettre un peu plus quand les Sony MH1 (son OK, pas cher... mais pas fiable  :sweat:  )...

n°1985704
oufwid
Posté le 03-09-2015 à 15:01:43  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé les Sony MDR-EX650AP? Ils sont à environ 65€ sur amazon et sortent du lot dans pas mal de reviews, y compris What HiFi (best earbuds 2015). Vu que je connais pas vraiment la qualité de ce site...  :whistle:

n°1985752
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-09-2015 à 18:43:08  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Je viens de recevoir des intras, voici donc un test Xiaomi Piston 3 reddot que j'ai reçu de gearbest http://www.gearbest.com/earphones/pp_169225.html?wid=1 , je vous partage mes impressions.
 
EDIT : la version reddot semble être une évolution de la version youth edition (nouveau design, packaging + luxueux, prise dorée)
 
Tout d'abord pour bien situer ce test, j'ai essayé ces intras sur mon MP3 Sansa Clip avec du flac (Buckeathead et Paolo Nutini). A titre de comparaison, j'ai déjà eu des Soundmagic PL30 qui ne m'avaient pas convaincu et là j'ai des Superlux HD381F qui me comblent depuis pas mal de temps.
 
POINTS POSITIFS

  • le prix
  • qualité de fabrication Xiaomi (fil tressé)
  • bundle correct (4 tailles d'embout, perso j'ai mis les xs qui n'apparaissent pas sur la photo de la boîte plus bas, en lieu et place ceux d'origine)
  • télécommande sympa sur smartphone avec micro (volume, lecture, pause, mute, décrocher raccrocher), ne fonctionne pas sur le sansa


POINTS NEGATIFS

  • le son d'origine est "basseux" à mes oreilles
  • j'aurais préféré une télécommande plus basse sur le fil mais je suppose que la présence d'un micro en est la cause


TIPS

  • un réglage de l'égaliseur de mon Sansa a permis de baisser les basses et d'augmenter un peu les aigus afin d'avoir un son plus correct mieux équilibré, c'était déjà bien mieux pour moi


BILAN
Pour le prix, c'est étonnant les fonctions et la qualité de fabrication. Par contre, je pense que l'usage est plus adapté aux "smartphoniens" qu'à ceux qui aiment profiter d'un son très net/pure sans accessoire. Je suis sur qu'il fera le bonheur de mon fils, le papa continuera quant à lui à la odl school sur son Sansa Clip et ses Superlux. En même temps, la qualité sonore était élevé avec les Superlux donc un peu normal de perdre le combat sur cet aspect  :D .
 
PHOTOS PERSOS
Matériel de test
http://img11.hostingpics.net/pics/696486DSC01137.jpg
 
Le fil torsadé (normalement plus résistant)
http://img11.hostingpics.net/pics/357879DSC01138.jpg
 
La télécommande
http://img11.hostingpics.net/pics/658606DSC01139.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/955335DSC01140.jpg
 
Les embouts et la boîte de transport
http://img11.hostingpics.net/pics/248576DSC01142.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 10-09-2015 à 09:23:30
n°1985756
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 18:53:50  answer
 

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]  
 
Je viens de recevoir des intras Xiaomi Piston 3 que j'ai reçu de gearbest http://www.gearbest.com/earphones/pp_169225.html?wid=1 , je vous partage mes impressions.


 
Je les ai depuis peu de temps, les mêmes exactement, pour une utilisation smartphone. Ils succèdent à des shure E4C...
 
Les + :
-son correct
-qualité apparente de fabrication
-cable court (je préfère)
 
Les - :
-qualité minimum acceptable quand même, mais ça manque de présence. Medium(voix) à la ramasse.
-les embouts les plus grands ne m'isolent pas suffisamment, pour gagner un peu je fais un tour d'oreille
-la télécommande (donc j'ignorais l'existence) ne fait que me lancer la reco vocale google sur mon nexus. Dommage car sur le nexus par défaut écran éteint on ne peut pas changer de track :/
-jack non coudé, il va vite morfler
 
 :hello:  
 
 

n°1985763
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 03-09-2015 à 19:36:37  profilanswer
 

J'arrive pas à comprendre la hype sur ces intras...


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1985767
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-09-2015 à 19:58:50  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

J'arrive pas à comprendre la hype sur ces intras...

 

Ils sont bons dans cette gamme de prix. Il vaut mieux ce modèle que des bas de gamme ou des contrefaçons.

n°1985780
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 03-09-2015 à 20:49:43  profilanswer
 

Ils valent leur prix mais sans plus quoi.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1985802
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 22:17:20  answer
 

kojiro sasaki a écrit :

Ils valent leur prix mais sans plus quoi.


Dans la même optique j'avais préféré les PL30 à leur sortie (12/13€ également): fabrication très cheap mais son étonnant...

n°1985815
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 00:36:14  answer
 

D'ailleurs à parler de mes E4C, ça m'a foutu les glandes, et j'ai trouvé des photos d'E4C désossés, ce désossement ayant l'air d'être la phase la plus complexe, la soudure d'un nouveau cable semblant basique.
 
Vous avez des adresses d'achat de cable audio "prêt à souder"?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 00:36:14  profilanswer
 

n°1986356
zelours
Posté le 08-09-2015 à 13:18:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis à la recherche d'écouteurs avec la meilleure isolation phonique possible pour mes grosses oreilles, je n'ai pas besoin qu'ils soient excelent pour le son c'est juste pour écouter la radio.
Sur mes anciens SE210 j'avais des embouts triflanges c'est les plus isolants?  
Idéalement il faudrait qu'ils soient solides et ne ressortent pas trop de l'oreille pour les mettre sous un casque antibruit de chantier.
 
Vous pensez que je peux trouver quelques chose pour une cinquantaine d'euros?
 
Sinon vous avez un avis sur les pates type earcandi?


Message édité par zelours le 09-09-2015 à 10:52:29
n°1986456
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 08-09-2015 à 21:32:49  profilanswer
 

Ça sent le fake. Le site est plutôt coutumier du fait


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1986460
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2015 à 21:40:34  profilanswer
 

Suffit de voir le prix des EP630. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°1987054
DoragorN
Posté le 12-09-2015 à 13:34:43  profilanswer
 


 
J'en ai commandé une paire que j'ai reçu hier. C'était vraiment pour voir (j'ai 3 paire d'intras en ce moment).
 
Et bien pour le prix (~11/12€ fdpin) c'est assez normal d'y voir une certaine hype. Ils remplacent assez idéalement ceux livrés avec les smartphones/tablettes.
 
Les plus

  • On l'a déjà dit mais le prix. C'est adapté aux petites bourses.
  • Le rapport qualité prix. Pour une poignée d'euros, le son est correct, le packaging est plutôt classe et la qualité de fabrication est super correcte.
  • Le câble "tressé" pour éviter les noeuds !


Les moins

  • J'aimerais des embouts qui isolent plus (mousse, double/triple flange).
  • Le câble n'est pas tressé après le Y
  • Plutôt pour les android user, sur iOS il n'y a que play/pause/Siri qui fonctionne

n°1987055
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 13:41:27  answer
 

:jap:  
 
Sinon up désespéré :
 

n°1987872
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 18-09-2015 à 00:25:30  profilanswer
 

Je drapalise ce topic. Je croyais être le seul à avoir des Yamaha EPH 100. :o J'ai dû acheter les miens 70 ou 80 balles.


Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2015 à 00:31:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°1988220
cfil
Posté le 20-09-2015 à 19:53:12  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche des intras avec micro et contrôle volume pour utiliser avec un iPhone 5s.
Que pensez-vous des sennheiser momentum in ear ?
Avez-vous d'autres suggestions ?
Merci pour votre aide.

n°1988222
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 19:59:32  answer
 

nerosso a écrit :


conecticplus.com? Le point de retrait est à République.


Je ne suis pas encore allé voir le lien mais merci  :jap:

n°1988258
silga
Posté le 21-09-2015 à 11:05:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche une paire d'intras, pour utiliser lorsque je fais du sport ou au bureau, donc avec les caractéristiques suivantes:
- résistants (jack coudé et cable tressé ce serait l'idéal je suppose ?)
- bon son (mais je suis pas dans l'idiophilie non plus :o )
- qui isole bien du bruit extérieur
- qui tienne bien en place dans les oreilles.
 
J'en ai marre des paires de merde à 20/25€, je suis prêt à mettre 100/120€.
 
Je pensais aux bose soundtrue, mais apparemment ils isolent pas trop du bruit, et le cable tout fin, j'ai pas confiance.
Si vous avez des refs, ou un site sérieux (parce que j'ai regardé lesnumériques et audiocasques.fr, c'est une blague  [:gustav hansen] )
 
Merci :jap:

n°1988261
Spaune
Cordialement
Posté le 21-09-2015 à 11:43:16  profilanswer
 

Son-video

n°1988310
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2015 à 17:25:38  profilanswer
 

Petit up.
 
J'ai eu l'occasion de comparer mes UE600 (ex Super Fi 5vi) à des Klipsch S4i, et je dois dire que leur réputation n'est pas usurpée. La comparaison pourrait s'appeler "la fessée sans peine". :D
Les S4i sont bien plus détaillés que les UE600, plus neutres et plus vivants. Les instrumentistes sont plus présents, de même que le foot tapping.
 
Du coup, j'ai investi dans ceci.  :whistle:  
Ouf, d'après DHL, le précieux vient de passer les douanes sans encombre. :bounce:


Message édité par el muchacho le 21-09-2015 à 17:35:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1988462
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-09-2015 à 13:13:31  profilanswer
 

Je suis pas expert en la matière, et le "confort" passe bien avant le son à partir d'un certain niveau (entre des intra de qualité à 250 boules et d'autres à 800 je suis pas convaincu d'avoir l'oreille pour faire la différence), mais je trouve dommage de ne pas se faire des custom quand on a un budget > 200-250euros.
 
Apres ce n'est que mon avis, et si quelqu'un n'a pas adhéré au concept custom, je serais curieux d'avoir le sien.

n°1988464
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-09-2015 à 13:19:00  profilanswer
 

Le soucis des moulés c'est surtout pour la revente.
(Et si, tu entendrais la différence, je peux te rassurer sur ce point)


Message édité par kojiro sasaki le 22-09-2015 à 13:41:56

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1988470
Spaune
Cordialement
Posté le 22-09-2015 à 13:39:13  profilanswer
 

J'ai des SM64 à plus de 250 balles, et je regrette pas du tout, avec les embouts Westone, le confort est top, et j'ai des intras que je peux revendre si besoin :D

n°1988471
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-09-2015 à 14:02:58  profilanswer
 

Vous revendez souvent vos intra ?
Genre vos goûts évoluent ?
Perso maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, si je dois changer un jour c'est uniquement en cas de problème sauf invention révolutionnaire.
Mais je suis peut être un consommateur trop sage à ce niveau là :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1988482
cfil
Posté le 22-09-2015 à 15:07:22  profilanswer
 

cfil a écrit :

Bonjour
Je recherche des intras avec micro et contrôle volume pour utiliser avec un iPhone 5s.
Que pensez-vous des sennheiser momentum in ear ?
Avez-vous d'autres suggestions ?
Merci pour votre aide.


 
pas d'avis?

n°1988523
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-09-2015 à 19:27:06  profilanswer
 

N'importe kel intra avec ça :D :
http://www.4msclub.com/eBay/items/CPACC/Bluetooth/Others/EO_RG920/Description_02.jpg


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1988525
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-09-2015 à 19:32:58  profilanswer
 


Ah si la fille est fournie avec, je prend même les apple.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1988527
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-09-2015 à 19:42:30  profilanswer
 

Bon, ben j'ai reçu le précieux, et bon sang ce que ça arrache. :love: :love: :love:

 

Je n'écoute que des AAC 320 kbps sur un iPhone 4S, donc on peut sans doute faire mieux en terme de source. Malheureusement, je n'ai plus mes Etymotic ER4, ni mon Senn HD600 pour comparer.

 

Donc mon seul point de comparaison sont mes Logitech UE600. C'est complètement inégal comme comparaison vu qu'on n'est pas du tout dans la même catégorie, mais c'est tout ce que j'ai.
J'ai donc de bien meilleurs graves (ça descend plus bas, plus détaillés, plus d'impact), une meilleure assise dans le bas médium, des aigus nettement mieux définis. C'est effrayant tout ce que les UE600 font disparaître. Par exemple sur le morceau "Good night kiss" (Six degrees of Inner Turbulence), je n'avais jamais remarqué le gros effet d'écho sur la voix qui est pourtant bieeeen évident avec les FLT 8S.

 

Je redécouvre littéralement des morceaux que j'écoute à chaque fois que je vais courir, et là c'est même plus du foot tapping, je saute littéralement sur place. J'ai hâte d'aller crâmer mes semelles sur des km tellement ça me fout la pêche. :bounce:

 

Je n'ai pas joué avec les différents filtres, j'écoute pour l'instant avec les filtres par défaut, et c'est excellent. :pt1cable:

 

Coté confort, rien à redire, c'est impeccable. L'isolation me paraît bonne, meilleure que celle des UE600, - qui ne sont pas très bons de ce coté-là il faut bien le dire -. Mais c'est une des meilleures dont j'ai l'expérience.
Pour ce qui est de la solidité, le câble paraît assez solide, mais ça n'a pas bcp de valeur, seul le temps le dira. Il est changeable.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-09-2015 à 20:54:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1988529
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-09-2015 à 19:59:38  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :


Ah si la fille est fournie avec, je prend même les apple.


Mais lol koi, j'ai posté la même dans le topic casque y 2 semaines, même réaction. :lol:


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1988530
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-09-2015 à 20:02:55  profilanswer
 

On est tous intéressé par les accessoires bien fichu je crois http://stkr.es/s/zp9

Le Profanateur a écrit :

Ça donnerait presque envie d'en acheter  [:nico54]



Message édité par kojiro sasaki le 22-09-2015 à 20:09:16

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1988578
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-09-2015 à 01:59:54  profilanswer
 

J'ai des RHA T20 depuis 1 semaine ;)
Je n'ai que 50H d'écoute (et uniquement avec le filtre de base), trop peu pour se faire une vraie opinion.
C'est plutôt basseux, il faut une source bien neutre (voire montante).
Ça passe bien avec le Fiio X5II, c'est pas génial avec le Fiio X3v1 et cela peut être désagréable avec le Fiio E18 en prime (sur le X5, pas osé testé avec le X3).
 
C'est juste très différent de ce que j'ai eu jusque là (dans la même gamme) : IE80 / Music One / SM64 / W50 / EPH-100.
 
Next : FLC8
Ça sent le hype à plein nez mais faut quand même que j'essaye.
Me faut aussi tester les SE846, mais on verra plus tard.
Next : Pro330v2 (je laisse Piotr bosser en paix) :)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1988586
Spaune
Cordialement
Posté le 23-09-2015 à 08:21:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, ben j'ai reçu le précieux, et bon sang ce que ça arrache. :love: :love: :love:  
 
Je n'écoute que des AAC 320 kbps sur un iPhone 4S, donc on peut sans doute faire mieux en terme de source. Malheureusement, je n'ai plus mes Etymotic ER4, ni mon Senn HD600 pour comparer.  
 
Donc mon seul point de comparaison sont mes Logitech UE600. C'est complètement inégal comme comparaison vu qu'on n'est pas du tout dans la même catégorie, mais c'est tout ce que j'ai.  
J'ai donc de bien meilleurs graves (ça descend plus bas, plus détaillés, plus d'impact), une meilleure assise dans le bas médium, des aigus nettement mieux définis. C'est effrayant tout ce que les UE600 font disparaître. Par exemple sur le morceau "Good night kiss" (Six degrees of Inner Turbulence), je n'avais jamais remarqué le gros effet d'écho sur la voix qui est pourtant bieeeen évident avec les FLT 8S.
 
Je redécouvre littéralement des morceaux que j'écoute à chaque fois que je vais courir, et là c'est même plus du foot tapping, je saute littéralement sur place. J'ai hâte d'aller crâmer mes semelles sur des km tellement ça me fout la pêche. :bounce:
 
Je n'ai pas joué avec les différents filtres, j'écoute pour l'instant avec les filtres par défaut, et c'est excellent. :pt1cable:  
 
Coté confort, rien à redire, c'est impeccable. L'isolation me paraît bonne, meilleure que celle des UE600, - qui ne sont pas très bons de ce coté-là il faut bien le dire -. Mais c'est une des meilleures dont j'ai l'expérience.
Pour ce qui est de la solidité, le câble paraît assez solide, mais ça n'a pas bcp de valeur, seul le temps le dira. Il est changeable.


 
Tu parles de quoi en fait?

n°1988587
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-09-2015 à 08:23:41  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Tu parles de quoi en fait?


Je crois qu'il parle des Flc8 mais c'est sur qu'il n'est pas clair.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1988588
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-09-2015 à 08:35:31  profilanswer
 

FLC 8S, que j'avais mentionné dans mon post précédent. :jap:
 
http://www.tellementnomade.org/for [...] 6739afd636


Message édité par el muchacho le 23-09-2015 à 08:43:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1988823
s@eba
Posté le 24-09-2015 à 15:17:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Que pensez vous de ce deal sur les Yamaha EPH M200 ?  https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed
 
Bonne affaire ou pas ? Y a t-il des possesseurs de ces écouteurs ici ? C'est solide / confortable ? Je ne trouve aucun test en français sur ces écouteurs alors j'hésite.
 
Sachant que j'ai un budget de 50/60 €
 

n°1988836
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 24-09-2015 à 15:56:37  profilanswer
 

À force de lire ce topic, avec un budget d'environ 100€ j'ai choisi des Yamaha EPH100 (105€ sur amazon), je les recevrai demain.  :jap:


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°1988856
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-09-2015 à 17:56:05  profilanswer
 

Tu peux les trouver vraiment vraiment en dessous. Même moi je les avais payées 80 et je crois qu'il y a de meilleures affaires qui sont passées ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2015 à 17:59:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°1988865
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 24-09-2015 à 18:50:12  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Tu peux les trouver vraiment vraiment en dessous. Même moi je les avais payées 80 et je crois qu'il y a de meilleures affaires qui sont passées ici.


Neufs ? Parce que j'ai cherché j'ai pas trouvé. :??:  
D'origine ils sont à 149€ quand même, je trouve ça pas dégueu sachant qu'ils sont à 99€ sur amazon...


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°1988870
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-09-2015 à 19:41:38  profilanswer
 

80e neufs chez Amazon.es.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR