Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] Asus Xonar U7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Xonar U7

n°1862281
Leilu
Posté le 02-06-2013 à 18:40:51  profilanswer
 

:hello:
 
Je me suis acheté cette petite carte son Xonar U7.
 
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_peripheriques/cartes_son/asus_xonar_u7.jpg
 
J'ai attendu une disponibilité sur Amazon afin de me la procurer. 100€ ça commence à piquer mais le produit me plaisait tellement sur le papier qu'il fallait que je le teste.
Je possède une Xonar DX que je vais maintenant revendre car cette Xonar U7 fait tout mieux que la DX.
 
Pas de carte dans le pc qui gêne la ventilation des cartes graphiques et plus besoin de se préoccuper des ports PCIe disponibles.
Enfin une carte son USB qui permet un branchement 5.1 (voire 7.1) en analogique via jack (pour que la carte décode et non le décodeur de mon Z5500 qui est bien moins bon).
 
Attention, cependant j'ai dû me procurer ce petit adaptateur jack->rca pour brancher le front de mon Z5500.  
http://www.jlgdiscount.fr/76-179-large/adaptateur-jack-635-femelle-vers-2-rca-male.jpg
 
L'installation des pilotes s'est bien passée sous seven. Des drivers pour XP et W8 sont disponibles sur le CD.
Le son est aussi bon qu'avec une DX.  :love:  
Les options ne manquent pas. J'ai trouvé tout ce que je voulais (j'aime beaucoup l'émulation 5.1 des sources stéréo sur les Xonar et je suis content de retrouver une telle option sur cette carte: l'effet "Xear Surround Max" ).
 
J'avais envie de me séparer de ma DX car bien que cette carte son soit très bonne en terme de qualité sonore pour son prix, elle a deux gros défauts (et je parle en connaissance de cause car j'ai vu à l'oeuvre trois DX et une D1 sur des configs différentes):
-Les pilotes sont moyens (même leur installation est laborieuse).
-Lorsqu'un jeu ou une application plante il n'est pas rare que la carte son émette un bruit de bourdonnement. Bourdonnement qui ne s'arrête jamais à moins de redémarrer le PC. Je mod pas mal mes jeux, du coup les plantages ne sont pas rares :o (enb, sweetfx, overlay, tweaks de fichiers ini, etc... je pense que vous savez de quoi je parle :D).
 
 
Quelques screenshots des options:
http://i.minus.com/iyl4Nq0eYIdjg.png
http://i.minus.com/iQS1bdhXVU7kt.png
http://i.minus.com/icRaQXpWNcCN8.png
http://i.minus.com/ibxaI4asYdesnP.png
http://i.minus.com/ibmWdA6Ao8vkpA.png
http://i.minus.com/iyZMds7abtKWp.png
 
Pour l'instant tout va bien.  :sol:


Message édité par Leilu le 28-03-2014 à 18:23:22
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 18:40:51  profilanswer
 

n°1864554
streamingm​t
Posté le 17-06-2013 à 21:31:39  profilanswer
 

Hello,
 
Merci de cette petite présentation. Suite à l'achat d'un casque AKG 551 je voulais quelque chose qui me fasse un bon son. Sur ce même forum on m'a aidé à m'arrêter sur une Soundblaster Z. Après quelques petits soucis avec cette dernière je l'ai renvoyée...
 
J'ai commandé sur Amazon pour 92€.
 
Disponible le 22/06/13, je l'attend avec impatience: le front panel de mon Antec Nine hundred est TRES TRES serré avec un son lamentable, la sortie jack de mon Edifier C2+ rend un sorte de bouillie sonore et le layout de ma carte maman est vraiment trop loin pour y brancher le pauvre petit câble du casque :p
 
Je reviendrais pour faire la comparaison avec mon PC et sa Rampage Formula et mon téléphone qui dispose de Wolfson Audio (très très bon): http://code.google.com/p/neak-kern [...] dioControl
 
A dans quelques jours ;)


Message édité par streamingmt le 17-06-2013 à 21:32:02
n°1864575
Leilu
Posté le 17-06-2013 à 23:21:36  profilanswer
 

Salut.

 

Je n'ai pas de casque pour tester mais je suis impatient de connaître ton avis sur cette carte son.
Pour moi qui en ai eu pas mal entre les mains, je peux aisément dire que c'est la meilleure que j'ai eu pour 200€ et moins.

 

Depuis je l'ai renvoyé car j'ai craqué pour un ensemble ampli onkyo et enceintes sib&cub à 850€.

 

Je regrette juste que cette Xonar soit sorti si tard, ça m'aurait évité bien des problèmes.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1865665
streamingm​t
Posté le 25-06-2013 à 23:07:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis rentré tard, donc test rapide, à la bouffeur de hérisson "style" (avec tout le respect que je leur doit d'avoir laissé mes jantes sur ma voiture bien sûr!):
 
Mettons-nous dans le contexte:  
Je ne pense pas avoir les mêmes connaissances/exigences que toi, à en voir ton budget en tout cas :D
Par contre j'aime à croire que j'ai une oreille assez fine.
 
Rentrons dans le sujet:
C'est affreux! OMG!
Mais il y a plusieurs raisons qui mettent sûrement cette carte hors de cause...
- J'ai juste branché le tout quand les pilotes me l'ont demandé, regardé les réglages, et boum le casque sur les oreilles
- Je n'ai pas viré les pilotes et etc de mon ancien matériel et lui même
- Le casque n'est pas vraiment compatible: il faut tirer légèrement le câble pour avoir le "vrai" son !
 
Étant donné ce qu'il se passe, je vais faire la suite sur mon topic et éviter de tout pourrir ici :D
 
forum.hardware.fr/hfr/VideoSon [...] 0045_1.htm


Message édité par streamingmt le 25-06-2013 à 23:21:22
n°1865671
Leilu
Posté le 25-06-2013 à 23:34:34  profilanswer
 

La sortie casque est peut-être merdique aussi, ce n'est pas impossible.
Je ne peux pas dire, je n'ai jamais eu de casque.

n°1865676
streamingm​t
Posté le 25-06-2013 à 23:49:55  profilanswer
 

Je viens de tester à nouveau avec mon téléphone: Nickel !
J'ai contacté AKG...  
Autre topic mis à jour.
 
Merci ;)

n°1865678
streamingm​t
Posté le 25-06-2013 à 23:56:45  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_%28prise%29
 
Contacts en 4 points
3mm5 jack 4.svg
Fiche Jack stéréo + vidéo, stéréo + microphone ou stéréo + contrôle (4 contacts), utilisée principalement dans les caméras, les enregistreurs ou les baladeurs.
 
Les fabricants ont proposé d'ajouter un quatrième point de contact sur ce connecteur. Ils ont alors subdivisé le manchon en deux parties.
 
Ce quatrième contact peut véhiculer de la vidéo dans le cadre d'un câble audio-vidéo1, ou le signal d'un micro dans le cadre de micro-casques utilisés notamment dans les téléphones portables.
 
La connectique produite permet de réduire le nombre de connecteurs dans des produits de plus en plus compacts, voire de véhiculer des données supplémentaires en conservant une compatibilité avec des casques stéréo "standards".
 
Cependant, les constructeurs ont effectué des choix différents dans le placement de leurs broches, limitant la compatibilité des appareils et des accessoires entre eux sans adaptateurs. En 2012 le site web LesNumeriques indique que « le câble de ces connecteurs est beaucoup moins standard selon les constructeurs, et on obtient à l'écoute toutes sortes de résultats forts disgracieux. D'où l'apparition d'adaptateurs. »

n°1865680
Leilu
Posté le 26-06-2013 à 00:03:39  profilanswer
 

Ok je comprends mieux.

n°1866859
KaneZe
Posté le 04-07-2013 à 13:34:58  profilanswer
 

bonjour
 
est ce que cette carte fait du dobly headphone, et est capable de sortir ce signal en analogique?

n°1869051
streamingm​t
Posté le 22-07-2013 à 23:30:30  profilanswer
 

Dolby headphone? Si elle est compatible, en analogique oui, comme en numérique.
 
Par contre il n'est pas mention de cette norme précise dans les specs. En même temps vu ce qu'elle fait... Je pense qu'on est égal ou supérieur en qualité de rendu, Dolby et chips hauts de gamme + ampli casque CQFD.
 
http://www.dolby.com/us/en/profess [...] er-v4.html


Message édité par streamingmt le 23-07-2013 à 12:06:43
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 23:30:30  profilanswer
 

n°1869062
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 04:40:54  profilanswer
 

https://www.asus.com/Sound_Cards_an [...] /Xonar_U7/
 
y a le "home theater V4"  
 
Surround virtualizer ― delivers stunning virtual surround playback for standard stereo headphones or speakers.
 
Bref une sorte d'évolution je présumes du dolby headphone sous un autre nom .

n°1892797
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-12-2013 à 11:17:15  profilanswer
 

Bon je vois que c'est le topic qui a le plus de réponse je vais considérer que c'est le topic unique. :D
 
Je viens de faire l'acquisition de cette carte, fraîchement installée, ça marche plutôt bien en mode stéréo et la sortie casque est vraiment bonne, elle drive tous mes casques proprement (même le Q701), en mode line-in sur un ampli 2.0 via HP c'est nickel aussi.
 
Par contre gros soucis, le dolby ou les effets ne marchent absolument pas, j'ai absolment aucun changement, je suis absolument pas familière de ces artéfacts, le changement devrait être violent ou c'est vraiment ténu??? Perso je trouve qu'il y absolument aucune différence...
 
Par exemple dans les paramètres Dolby quand je lance de la musique, l'espèce d'égaliseur n'affiche absolument rien (pas de réglages ou de bandes qui sautillent comme indiqué quand on appuie sur le petit "?" ), c'est normal???
 
J'ai fait kelkechose de travers???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1892807
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-12-2013 à 12:22:57  profilanswer
 

Bon je me réponds à moi même car je pense qu'on est pas nombreux à posséder cette carte donc pour la résolution de certains soucis ça peut prendre du temps. :D

 

Alors en fait il se peut qu'à l'install des drivers notamment celui du Dolby, le système ne reconnaisse pas automatiquement cet état de fait, ce qui fait qu'on a beau allumé / éteindre le Dolby dans l'interface dédiée ça ne fasse rien (mon cas).
La solution c'est de faire un clic droit sur le haut-parleur dans le systeme tray (en bas à droite en général) > Périphériques de lecture > Propriétés de Asus Xonar U7 normalement là on a un onglet "Dolby" et il faut donc l'allumer à partir de là au moins la 1ère fois.

 
Leilu a écrit :

La sortie casque est peut-être merdique aussi, ce n'est pas impossible.
Je ne peux pas dire, je n'ai jamais eu de casque.

 

Non elle est vraiment nickel, ultra-propre, aucun souffle parasite sur des intra-moulés (c'est exigeant ces petites bêtes là) et ça drive mon AKG Q701 sans broncher.


Message édité par Kroma X amorK le 21-12-2013 à 17:18:03

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1904284
Titto0
Posté le 11-02-2014 à 18:13:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Pouvez-vous conseiller cette carte son pour les jeux videos ?
Le rendu est vraiment meilleure par rapport aux chipsets intégré ?
 
Merci pour votre retour :)

n°1904295
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-02-2014 à 18:42:05  profilanswer
 

Au casque oui c'est flagrant c'est bien meilleur.
Sur HP (2.1) via ampli ça l'est moins, cela dit j'étais en optique sur le chipset intégré.
Par contre les effets dolby, 5.1/7.1 (Xear) sont mieux gérés sur l'Asus, ça aide en jeux/film.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1904311
Titto0
Posté le 11-02-2014 à 19:37:19  profilanswer
 

Je n'utiliserai pas d'ampli, le casque serait directement branché sur la carte.
Donc dans cette configuration c'est beaucoup mieux ?
 
Par contre j'ai un doute sur l'efficacité et le bon rendu du 5.1/7.1, j'ai un casque AKG K240 qui n'a que deux écouteurs.
Le son et la spatialisation ne risque pas d'être de moins bonne qualité qu'en stéréo?
 
Merci

n°1904321
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-02-2014 à 20:02:15  profilanswer
 

Alors la prise casque du X7 est sans aucune commune mesure avec celle du chipset intégré, ça, y a pas photo.

 

Maintenant pour le Dolby et le Dolby headphone (simu 5.1/7.1) au casque (MMX300 et AKG Q701 pour ma part) :
- Musique : j'utilise les pilotes ASIO de Asus donc ça bypasse tout effet et c'est parfait.
- Film : Dolby enclenché en mode film c'est vraiment nickel sur des pistes qui vont de l'AC3 au DTS même au casque, le mode Dolby Headphone (ou Xear) je l'utilise jamais mais ça passe avec kelkes minutes pour s'habituer.
- Jeu : Je préfère là encore le mode Dolby "normal" c'est suffisamment spatialisé pour ne pas que j'utilise le mode Xear (5.1/7.1 simulé) qui reste assez bizarre en terme de rendu si on a pas un jeu avec une "vraie" piste 5.1 au minimum.

 

Pour les autres effets type caverne, hall...ça c'est de la merde, jamais j'y touche à ces trucs. :D


Message édité par Kroma X amorK le 11-02-2014 à 20:05:12

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1904329
Titto0
Posté le 11-02-2014 à 20:32:53  profilanswer
 

Merci pour ce retour d'expérience très précis !
Pour être sur de bien interpréter ta première phrase, tu dis bien que la prise casque du X7 est bien meilleure ? :)
Si c'est le cas je pense que je vais acheter ce modèle, j'ai également regardé du côté de Creative avec la Sound Blaster Recon3D USB et la Sound Blaster X-Fi HD USB mais je suis un peu moins convaincu que la Xonar X7.
 
Sinon est-ce que c'est possible de faire des réglages spécifiques avec un égaliseur et de les enregistrer dans un profil, permettant de passer d'une config à une autre rapidement ?

n°1904350
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-02-2014 à 21:17:18  profilanswer
 

Oui elle est vraiment meilleure et vraiment très propre.
La Recon3D externe j'ai lu qu'elle était pas top et que son chip audio était à peine mieux que de l'intégré.
A contrario pour la X-Fi HD j'en ai entendu que du bien en tout cas pour la stéréo, par contre perso j'aime pas trop les effets "crystallizer" de chez Creative.
 
Sinon oui y a un égaliseur 10 bandes avec profil accessible via le menu Dolby si enclenché.
Si tu l'enclenches pas, il faudra passer par les égaliseurs classiques de tes applications.
En ASIO (essentiellement la musique) tout les effets sont de toute façon déconnectés et en Xear (5.1/7.1) pas d'égaliseurs et les réglages sont assez succints.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1904534
Titto0
Posté le 12-02-2014 à 19:10:22  profilanswer
 

Pour les Creative j'ai lu pas mal de retour d'expériences contradictoires, certains sont aux anges alors que d'autres sont totalement déçu...
Du coup je préfère m'essayer sur la Xonar, je vais la commander et je ferai moi aussi un ptit retour !!
 
Merci pour toutes tes infos, je suis sur que j'aurai à nouveau des questions donc tu vas surement me revoir passer dans le coin :)

n°1908910
kouak
Posté le 04-03-2014 à 15:13:19  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un aurait testé la diffusion simultané sur le spdif et l'analogique?
Histoire de ne pas avoir à switcher entre mes deux cartes son pour avoir soit le casque soit le z5500.
 
Merci!


---------------
Groumph!
n°1908947
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-03-2014 à 18:56:11  profilanswer
 

Si tu veux soit l'un soit l'autre pourkoi t'appuies pas sur le gros bouton volume pour switcher les sorties???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1909149
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 05-03-2014 à 17:20:38  profilanswer
 

Reçu ce matin, petit retour :

 

Installation sur Windows 8.1 sans souci avec le dernier drivers dispo sur le site d'Asus.

 

On lance l'installer, on branche le U7 et hop c'est installé :)

 

Même expérience merdique avec la prise casque sur un Fidelio L2, son caca et au bout d'un moment je retire un peu le casque et c'est bon ...

 

-> Edit : je confirme que c'est pas le U7 qui merde ...
Il y a 2 cordons fourni avec le L2, j'ai pris celui sans micro et la qualité est parfaite en l’enfonçant au max ...


Message édité par krio le 05-03-2014 à 17:31:05
n°1909707
NODeath
Posté le 08-03-2014 à 18:30:04  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est le topic officiel des U7 ici ? :o
 
Je drap en tant que nouveau possesseur, si vous avez des mods ou quoi je suis preneur :D.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1909735
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 08-03-2014 à 22:48:25  profilanswer
 

Idem, acheté cet aprèm !

 

J'ai un soucis (pas grave, mais je suis curieux !).
J'ai installé les pilotes, redémarré, et depuis le son fourni par ma carte mère (Asus Maximus VI Gene, puce audio Suprem FX) est pourri : saturé, bruité... je ne serais pas capable de reconnaitre Gangnam Style je pense ! :)
Une idée d'où ça peut venir ?
Le son marche nickel sur la Xonar U7, et je n'utiliserai désormais plus que ça donc c'est vraiment juste pour comprendre ce qui s'est passé :)

 

edit : et je me suis fait avoir par les entrées L/R aussi, en plus c'est con car ce qui part de mes enceintes c'est justement un L/R qui fusionne en jack classique...


Message édité par TildeKa le 08-03-2014 à 22:49:23
n°1909741
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 08-03-2014 à 23:21:23  profilanswer
 

Question : le soft est assez spartiate, c'est quoi ASIO ?
Je vois qu'on peut régler les bits... Un intérêt à passer à 24bits pour du gaming/musique compressée ?
La latence... ils me demandent sérieusement quelle latence je veux ? Quel intérêt à mettre autre chose que le minimum possible ?
 
edit : ah ok, en faisant un clic droit sur "headphones" on a accès aux options ! Pas évident leur truc :heink: du coup c'est là les réglages pour le casque/les enceintes. ASIO je suppose que c'est pour le micro ? Bref...


Message édité par TildeKa le 09-03-2014 à 00:37:30
n°1909753
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-03-2014 à 00:49:41  profilanswer
 

Les pilotes ASIO c'est destiné à la MAO en l'occurrence tu peux régler les temps de latence à l'enregistrement de ton materiel ainsi que son échantillonnage dans de hautes valeurs.
Concrètement pour la lecture audio ça bypasse les drivers de ton OS pour te donner en théorie une qualité de restitution audiophile et sans artéfact notamment des fichiers musicaux en HD ( > 16 ou 24bits/96kHz).


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1909778
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 09-03-2014 à 11:18:49  profilanswer
 

Okay merci :) du coup effectivement, ça ne me concerne pas !

n°1909808
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-03-2014 à 16:38:22  profilanswer
 

Disons que ça "allège" ton OS du boulot, bon cela dit un fichier musical normal ça bouffe rien en ressource et ça devient intéressant au delà de fichiers 16bits/96kHz ou les fichiers 24bits car ton pilote de base ira le downsampler.
En usage normal c'est pour les "puristes", aucun changements de type égaliseurs, DSP ou bassboost ne sera pris en compte.


Message édité par Kroma X amorK le 09-03-2014 à 16:39:53

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1909824
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 09-03-2014 à 19:36:13  profilanswer
 

Mon avis sur cette acquisition après ma séance de jeu de la journée : c'est le jour et la nuit par rapport à la puce audio intégrée à ma CM !!
J'entends vraiment les sons beaucoup plus clairement et distinctement. J'avais un doute sur l'utilité du machin, mais voilà, c'est la Full HD pour les oreilles comparé à la puce intégrée !

n°1912946
prokie
Trump 2024
Posté le 28-03-2014 à 17:45:57  profilanswer
 

Bonjour
 

TildeKa a écrit :

Mon avis sur cette acquisition après ma séance de jeu de la journée : c'est le jour et la nuit par rapport à la puce audio intégrée à ma CM !!
J'entends vraiment les sons beaucoup plus clairement et distinctement. J'avais un doute sur l'utilité du machin, mais voilà, c'est la Full HD pour les oreilles comparé à la puce intégrée !


 
A peu près le même avis après acquisition de l'U7 pour mon casque akg
 
Mais un gros soucis. Les contrôleurs de volumes sur la carte externe ne marche pas :(
 
J'ai XP. J'ai reinstallé les drivers les plus récents après avoir test ceux du CD et nada .
 
C'est normal (avec un casque, j'ai pas d'enceintes) ou quelqu'un a une idée ?


Message édité par prokie le 28-03-2014 à 17:50:06

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°1912950
Leilu
Posté le 28-03-2014 à 18:22:58  profilanswer
 

@TildeKa Avec quel casque et/ou enceintes?

 

@prokie Je pense que ce n'est pas normal. Si tu as moyen de faire un test croisé avec un autre PC sous seven par exemple.

 

Je pense m'acheter un AKG K701 et je ne sais pas si je reprends une Xonar U7 ou si je monte en gamme en prenant un combo O2+ODAC. :/

 

Ps: je me permets d'ajouter la mention "topic unique" au titre vu le nombre de personnes qui apparemment se sont installées par ici. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 28-03-2014 à 18:27:36

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1912975
prokie
Trump 2024
Posté le 28-03-2014 à 21:16:49  profilanswer
 

Le contrôleur de volume fonctionne sous seven !
 
XP  :kaola:
 
Pas décu de mon akg 240mkII + xonar  [:implosion du tibia]


Message édité par prokie le 28-03-2014 à 21:17:45

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°1913647
geredi
Posté le 04-04-2014 à 02:38:40  profilanswer
 

Asus Xonar U7 est compatible ps4?

n°1913810
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 05-04-2014 à 18:07:26  profilanswer
 

Leilu a écrit :

@TildeKa Avec quel casque et/ou enceintes?


J'ai un Sennheiser HD558.

n°1916233
Lictor
Posté le 25-04-2014 à 11:48:14  profilanswer
 

Pour ma par, impossible d'installer les drivers sous Windows 8.1 64 bits : le programme d'installation me demande de brancher la carte et ne la détecte pas. J'ai essayé tous mes ports USB, rien n'y fait. Quelqu'un a réussi à trouver une solution pour installer les drivers malgré ce type de problème ?
 
Du coup, je tourne avec les drivers par défaut de Windows 8.1, mais ça réduit les options... J'ai également un problème sous XBMC avec cette carte : quand je regarde un film ou une série en 5.1, j'ai le son qui bascule en cours de route des enceintes avant vers les enceintes arrières. Le seul moyen de revenir à la normale, c'est de couper le film et de le relancer. Je n'avais pas du tout ce problème avec la carte intégrée. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait eu ce soucis et aurait réussi à le corriger ?

n°1916235
NODeath
Posté le 25-04-2014 à 12:11:45  profilanswer
 

Installation sans soucis sous windows 8.1 x64 update. Tout marche très bien, et le problème vient certainement du fait que tu n'as pas installé les pilotes de la carte son.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1916243
Lictor
Posté le 25-04-2014 à 13:04:28  profilanswer
 

J'aimerais bien installer les pilotes de la carte son, mais ça semble impossible sur ma machine, le programme d'installation se comporte comme si la carte n'était pas connectée... C'est assez pénible dans la mesure où la machine est un HTPC et donc où la partie son est capitale...

n°1916257
NODeath
Posté le 25-04-2014 à 13:55:26  profilanswer
 

T'as quoi comme matos ?


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1916296
Lictor
Posté le 25-04-2014 à 17:26:19  profilanswer
 

C'est une Gigabyte B85M-DH3 avec le GPU intégré, un Core i3 4330 et pleins de disques durs ;) La carte son interne est bien désactivée dans le BIOS. A part ça, il n'y a pas grand chose dans le PC, c'est un usage assez spécialisé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] Asus Xonar U7

 

Sujets relatifs
Equivalent au Xonar xense + PC350 en mode enceinteMeilleurs réglages Xonar Xense ?
Dell XPS 8300 - chipset audio remplacé par Asus Xonar DXRéglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci
Réglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merciXonar DX son en DTS
Avis sur la carte son Asus ROG Xonar Phoebus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar U7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR