Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Equivalent au Xonar xense + PC350 en mode enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent au Xonar xense + PC350 en mode enceinte

n°1857145
The Black ​Reverand
Posté le 03-05-2013 à 19:50:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un kit Asus Xonar Xense + Sennheiser PC350 et ya pas à dire, c'est du bonheur!!
 
Musique ou jeux le rendu est superbe!
 
 
Je posséde un PC Home cinéma et souhaite avoir un rendu de qualité identique ou supérieure à mon kit PC bureau Xense/PC350.
 
 
Que me conseiller vous en matière d'enceinte 5.1/7.1 afin d'avoir quelque chose de vraiment sympatique?
Et en carte son? un modèle à me conseiller en matière de cinéma? (l'utilisation sera alterné entre kit enceintes et casque sans fils)
 
 
Pour l'instant je part plus vers le Z906 de Logitech
http://www.logitech.com/fr-fr/prod [...] ystem-Z906
 
Après pour le budget je suis pas à 20€ prêt mais je préfére pas devoir mettre 600€ pour des enceintes....
 
 
Merci pour vos conseils, bon week-end à tous,

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 19:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Equivalent au Xonar xense + PC350 en mode enceinte

 

Sujets relatifs
[Avis] Tour enceinte Iphone 5aide pour achat d’enceinte
Choix d'enceinte vinage?[help] : Comment atténuer le volume du tweeter sur une enceinte?
Meilleurs réglages Xonar Xense ?Kit home cinema avec enceinte arriere sans fil : un conseil?
[Conseil] recyclage d'enceintebranchement enceinte bose sur tv samsung impossible
Dell XPS 8300 - chipset audio remplacé par Asus Xonar DX 
Plus de sujets relatifs à : Equivalent au Xonar xense + PC350 en mode enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR