Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  UHF ou bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UHF ou bluetooth

n°1785873
Abraxus
Posté le 12-05-2012 à 22:54:28  profilanswer
 

'Soir forumeur, forumeuse.
 
 
J'ai une petite question:
 
Ayant eu quelques déboires avec de l’infra-auriculaire filaire (j'ai en effet claquer plus de 110€ en moins de trois ans pour cause de fil défectueux, et pourtant je suis soigneux), je voudrais goûter au joie du sans fil.
 
J'ai un ipod shuffle (ça peut parraitre assez bizarre du coup, mais bon j'assume :) ) et je voudrais avoir un avis: dois-je plutôt me procurer un casque avec une liaison UHF ou une liaison bluetooth (car si j'ai bien compris, si j'opte pour le bluetooth, il me faudra un adaptateur bluetooth/jack), quel type de liaison et la plus approprié dans mon cas?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 22:54:28  profilanswer
 

n°1785877
Nico-Rep
Posté le 12-05-2012 à 23:27:05  profilanswer
 

Avis d'un non-testeur : BT pour la qualité du signal (moins de risque de parasite), UHF pour la portée (le BT montre vite ses limites avec les distances / obstacles).
 
A toi de voir la priorité ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1785879
Abraxus
Posté le 12-05-2012 à 23:33:50  profilanswer
 

Une grande portée me serais inutile, s'il le faut mon ipod peut être à une dizaine de centimètres de mes oreilles.
 
Si je prend un adaptateur bluetooth/jack pour mon ipod, est ce que ça marchera "à coup sûr", c'est ma grande hantise en fait.
 
Dans tout les cas, merci de ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  UHF ou bluetooth

 

Sujets relatifs
TV avec emetteur BlueTooth [BT] intégré ?bluetooth sur ampli
Casque sans fil (bluetooth?)Casque audio Bluetooth: Nokia BH-905 ou autre ?
Deux casques bluetooth sur une tablette ?Récepteur bluetooth
Casque bluetooth et réseau Wifiachat casque audio sans fil pour tv + bluetooth pour portable
[Recherche] Casque Bluetooth ET Filaire 
Plus de sujets relatifs à : UHF ou bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR