Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Récepteur bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteur bluetooth

n°1762828
K4MizZ
Posté le 05-01-2012 à 19:59:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Ayant un casque audio Beats By Dre http://www.beatsbydre.com/products [...] 5800&cat=1 et un iPod Touch (2G), j'aimerais connecter, sur mon casque, un récepteur Bluetooth afin d'écouter de la musique avec mon iPod sans fil.
 
Ce que je recherche, c'est donc un récepteur Jack 3.5 mm très discret (le plus petit si possible). J'ai donc réussi à trouver qu'un produit qui correspond à mes attentes, C'est le Scosche motorMOUTH !
http://www.scosche.com/consumer-tech/product/1919
 
Mais avant de l'acheter bêtement, j'ai quelques questions sur ce produit :
-Dans la description du produit, il est écrit que cela est conçu pour les voitures, est-ce gênant pour mon cas (casque audio) ?
-Sachant que mon casque ne possède pas le Bluetooth, cela fonctionnera quand même ?
 
Si vous connaissez un produit qui correspond à mes critères (récepteur intégrés dans un jack, le plus petit possible), cela serait gentil de votre part de me le faire partager.
 
Merci d'avance.
Julien.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 19:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Récepteur bluetooth

 

Sujets relatifs
probleme recepteur irimpossible d'allumer 2 recepteur en meme temps
Installation sono avec AirPlay ou BluetoothMicro-cravate bluetooth
choix recepteur satellite (hotbird-astra-eutelsat)Recherche récepteur bluetooth stéréo (A2DP) hifi de qualité
Recepteur Bluetooth pour un sourd et muetprobleme recepteur bluetooth audio sous seven
Je cherche un recepteur bluetooth audio pas cher, une idée?Récepteur hifi bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Récepteur bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR