Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Recherche] Casque Bluetooth ET Filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Casque Bluetooth ET Filaire

n°1758517
TxReplay
Geek Amateur
Posté le 14-12-2011 à 16:45:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, comme vous le voyez, c'est mon premier message sur le forum (Espèrons que tout se passe bien  :) )
 
Je viens donc faire appel à vous car je recherche un casque bluetooth qui possède aussi une prise Jack 3.5. Car je possède un Smartphone et un iPod, j'aimerais pouvoir utiliser mon casque pour mes deux appareils, et puis le Bluetooth, ça consomme, donc le fil c'est plutôt cool :)
 
Malheureusement, ça n'est pas facile d'en trouver sur internet. Le seul que j'ai pu voir (je sais qu'il y en a d'autres, et moins cher) c'est le Halo de Jabra. Il a l'air vraiment sympa, mais ce qui me fait peur, c'est l'imitation velours qui a l'air de prendre la poussière et les petites cochonneries qui volent...
 
J'aimerais bien qu'il coûte moins de 80€ si possible, mais si vous en connaissez des biens à moins de 150€, n'hésitez pas à partager !  ;)  
 
Voilà, eh bien je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 16:45:51  profilanswer
 

n°1759152
TxReplay
Geek Amateur
Posté le 17-12-2011 à 19:32:12  profilanswer
 

Je me permet de re-upper le message. Quelqu'un ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Recherche] Casque Bluetooth ET Filaire

 

Sujets relatifs
Un casque pour les filmscasque/micro USB pour ou contre?
Need help pour modifier casque Sony HS-90Branchement enceintes 2.1 + casque sur carton son Asus Xonar DX/XD
recherche MP4 pas cher max 60€recherche casque hifi/dvd portable!
Cherche casque "oreilles de Mickey" particulierSouffle sur Logitech F540, qui a ce casque ? Besoin d'avis...
Casque Gamer 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Casque Bluetooth ET Filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR