|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
chris-k54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 03:48:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai réussi à résoudre mon problème entre hier et aujourd'hui y a pas de raison à ce que je ne puisse pas aider --------------- Horse_man |
Linh63 | je vais faire ça demain |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Personne? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:52:16 ![]() ![]() |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | salut à tous!
Message édité par kkwete le 05-06-2008 à 22:47:10 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
Message cité 1 fois Message édité par sankaman11 le 06-06-2008 à 18:48:20 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
o0o-LordSilex-o0o | up svp |
kingball | T'as reussi ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kaltan1 | Si vous pouviez me venir en aide ce serait cool --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Oula je crois avoir déjà vu ça pour un branchement bien spécifique. Il faut impérativement que tu utilises un adaptateur DVI/VGA et que donc tu utilises la sortie DVI de ta carte car la sortie VGA directe + la sortie TV crée ce genre de désagrément. Fais le test.
Message édité par kaltan1 le 21-12-2008 à 22:13:24 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kharn_pcp System Failure | Bonjour à tous,
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | up!
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
etiennedefqvx | J'ai le même problème ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |