|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Barracuda |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 07:47:08 |
Scr@tx | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
joyeuxlutin | Fuyez ce casque, aussitot testé, aussitot remballé.
|
Furious73 | Ce casque est si mauvais que sa? |
Scr@tx | Salut,
--------------- Mon Feedback |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 01-10-2007 à 01:08:24 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message édité par Jonvidia le 01-10-2007 à 01:41:37 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 01:25:28 |
Scr@tx |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | même avec TS ? |
Scr@tx | Oui mm avec ts, skype, msn, CSS. Je n'ais aucun soucis. Seul default est qu'il faut une carte son 5.1 --------------- Mon Feedback |
wolftype | Voila les gars allez voir sur www.razerzone.com et regarder le casque piranha vous m'en direz des nouvelles.
|
Message édité par Jonvidia le 06-10-2007 à 15:22:50 |
Scr@tx | J'ai une carte sound blaster X-Fi Fatality Gamer le son est normal et personne n'entend le jeux derriere. Je ne vois pas trop de solution baisse le niveau de basse ainsi que la sensibilité du micro (Dans le jeux et dans windows) --------------- Mon Feedback |
wolftype |
|
wolftype |
Message édité par wolftype le 07-10-2007 à 21:11:21 |
9800xpv | Bonjour à tous, |
DarkOO | Apparement non,j'ai acheter le mien hier,on ne m'entend pratiquement pas j'ai pourtant pousser le micro a fond depuis le gestionnaire.
|
Scr@tx | La p5k a telle un son 5.1 ? Et tu sous Vista ? J'ai galerer pour que le micro marche bien sous vista. --------------- Mon Feedback |
DarkOO | Oui la p5k a bien un son 5.1,je suis actuellement sous Xp sp2.Je ne vois vraiment pas quoi faire pour ce micro. |
Scr@tx | Je suppose que tu as bien mit le micro à 100% coche également la case 20 dB en plus ca devrait marché sinon verifie dans le panneau de config que c'est bien le micro par default: dans option de reconnaissance. --------------- Mon Feedback |
DarkOO | J'ai deja le micro a 100%,par contre ou trouves tu cette case 20 db? |
Scr@tx | Dans propriete microphonr onglet personnalisé sur vista c'est comme ca xp ca doit etre à peut pret pareil --------------- Mon Feedback |
nerwen |
--------------- http://www.academon.fr/?A=jolin |
theo350 | Je vends ma Carte son Razer Barracuda AC-1 sur Ebay, si une personne serait intéressée, voici l'url : |
macfly01 | Pas de news,
|
sukhoi466137614 |
|
dark vador67 | bonjour
|
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
Publicité | Posté le |