|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:45:33 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 17-06-2013 à 11:52:16 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
newcat | mouais.... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zycker | Logitech rétropédale et décide de garder sa division Harmony
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:09:57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tex Mex | Si Harmony avait été revendu, les télécommandes n'auraient pas cessé de fonctionner pour autant |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 21-06-2013 à 17:25:08 --------------- Mon feedback |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zycker | Certains de vous ont le Harmony Ultimate Hub ? Module qui enverra l'IR et qui peut être commandé depuis un smartphone. Message cité 1 fois Message édité par zycker le 23-06-2013 à 19:04:34 |
alexreunion |
zycker | Est-ce que c'est aussi réactif smartphone + hub que directement avec une télécommande IR ? |
alexreunion |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wadisnake Hungry for some snake ? | Sans facture donc ? Cool .. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pilou92 | Oui, je l'ai d'ailleurs reçue. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 | N'est-il pas ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
wadisnake Hungry for some snake ? | SAV logitech, what else |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Mati24 | Est-ce que le Smart Control/Ultimate permet de piloter un PC sans infrarouge ? Commande HTTP pour XBMC par exemple ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La solution est expliquée dans ce sujet. A toi de fouiller. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WEIDER | Le genre de réponse qui me plait bien....
|
Publicité | Posté le |