Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1841570
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-02-2013 à 18:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_bhaal a écrit :


Je me suis peut-être fait arnaqué, mais je n'en suis pas sorti perdant aussi. Et c'est un peu compliqué de lui refiler sa télécommande après avoir utilisé son numéro de série... :/


Envoie-lui un mail d'insulte :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 18:54:44  profilanswer
 

n°1842448
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 07-02-2013 à 12:54:30  profilanswer
 

Je cherche à avoir une ampoule que je puisse commander avec une Harmony, any idea ? les philips LIVING AMBIANCE étant en RF je crois.
Sinon des interrupteurs IR seraient pas mal aussi.
 
Merci :o


Message édité par wadisnake le 07-02-2013 à 12:54:51
n°1842455
Raito33
Posté le 07-02-2013 à 13:30:25  profilanswer
 

Salut,
 
La télécommande de mon Philips HTS3115 (vieux modèle) est morte.
Je comptais acheter une Logitech Harmony 600. Celle-ci ne posera pas de problème pour faire des activités assez simples ?
En gros, j'ai seulement PS3, box, et HC reliés à la TV, et la sortie audio out de la TV reliée sur le HC.
Je souhaite juste piloter le HC (audiolorsque box/PS3 utilisées, et audio/vidéo si dvd dans le HC) via cette télécommande.
 
Merci. :jap:


---------------
Feedback
n°1844044
sysedit_
-- :) --
Posté le 14-02-2013 à 20:30:37  profilanswer
 

Dites, vous avez aussi des soucis avec la freebox révolution depuis la dernière mise à jour ? Pas aussi grave que la fois précédente, mais ça déconne de nouveau chez moi avec ma 515...


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1844103
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-02-2013 à 06:49:37  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

Dites, vous avez aussi des soucis avec la freebox révolution depuis la dernière mise à jour ? Pas aussi grave que la fois précédente, mais ça déconne de nouveau chez moi avec ma 515...


http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t641258
 
http://bugs.freeplayer.org/task/11754
 
 
 
Je vais prier pour que mon player ne se mette pas à jour tout seul. :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1844106
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2013 à 08:19:29  profilanswer
 

Free, toujours au top :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1844134
airlev
AYABABTU
Posté le 15-02-2013 à 11:42:06  profilanswer
 

Malgré le dongle, ça a toujours hyper mal marché le Harmony avec la Freebox, surtout la v6 mais la v5 c'était déjà moyen :-/


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1844139
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-02-2013 à 12:31:19  profilanswer
 

airlev a écrit :

Malgré le dongle, ça a toujours hyper mal marché le Harmony avec la Freebox, surtout la v6 mais la v5 c'était déjà moyen :-/


 :heink:  
Le fonctionnement de mon Harmony one est parfait avec la V6.
 
(enfin, tant que je ne fais pas cette mise à jour apparemment  [:tinostar] )


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1844417
capatin
Posté le 16-02-2013 à 15:22:27  profilanswer
 

petite question: (sur Harmony one+ )
 
est ce que c'est possible lorsqu'on appuie sur un bouton tactile, de changer automatique les boutons physiques pour un autre appareil ?!
 
j'espère que je me suis bien faire comprendre ...  [:tinostar]


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1844462
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2013 à 18:55:20  profilanswer
 

capatin a écrit :

petite question: (sur Harmony one+ )
 
est ce que c'est possible lorsqu'on appuie sur un bouton tactile, de changer automatique les boutons physiques pour un autre appareil ?!
 
j'espère que je me suis bien faire comprendre ...  [:tinostar]


 
Hello catinou  :D  :hello:  
 
Tactile/physique ça a pas trop d'importance en fait.
 
Qu'est-ce que tu veux exactement? :D
 
Quand tu changes d'activité, oui les boutons de l'activité (physique et tactiles) sont paramétrables.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:55:20  profilanswer
 

n°1844624
capatin
Posté le 17-02-2013 à 13:50:57  profilanswer
 

genre:

 

je suis dans l'activité TV donc: y'a la TV la barre de son et la freebox.

 

toutes les touches physiques c'est pour la freebox changer de chaine, la croix, OK etc mais lorsque que je souhaite aller dans le menu de la TV grâce à un bouton tactile je ne peux pas naviguer dans celui-ci car les boutons de direction sont configurés pour la freebox ...

Message cité 1 fois
Message édité par capatin le 17-02-2013 à 14:10:24

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1844844
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2013 à 10:50:32  profilanswer
 

capatin a écrit :

genre:
 
je suis dans l'activité TV donc: y'a la TV la barre de son et la freebox.
 
toutes les touches physiques c'est pour la freebox changer de chaine, la croix, OK etc mais lorsque que je souhaite aller dans le menu de la TV grâce à un bouton tactile je ne peux pas naviguer dans celui-ci car les boutons de direction sont configurés pour la freebox ...


 
OK :)
 
Alors non, dans une même activité tu peux pas avoir 2 actions pour un même bouton.
 
Par contre tu peux choisir d'aller dans le device TV et là tu te retrouves avec que les touches de ta télé :jap:
 
Dans les activités, c'est une "synthese", à chacun de mettre ce qu'il utilise le plus.
 
Après, rien ne t'empêche de mettre ta "croix directionnelle TV" sur les touches 2 4 6 8 du pavé numérique, si tu n'utilise pas ce pavé pour gérer tes chaînes par exemple.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1844851
capatin
Posté le 18-02-2013 à 11:22:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
OK :)
 
Alors non, dans une même activité tu peux pas avoir 2 actions pour un même bouton.
 
Par contre tu peux choisir d'aller dans le device TV et là tu te retrouves avec que les touches de ta télé :jap:
 
Dans les activités, c'est une "synthese", à chacun de mettre ce qu'il utilise le plus.
 
Après, rien ne t'empêche de mettre ta "croix directionnelle TV" sur les touches 2 4 6 8 du pavé numérique, si tu n'utilise pas ce pavé pour gérer tes chaînes par exemple.


 
bien vu stef, t'es trop fort !  [:cerveau discobeck]


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1844955
jumbo
Posté le 18-02-2013 à 17:21:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
OK :)
 
Alors non, dans une même activité tu peux pas avoir 2 actions pour un même bouton.
 
Par contre tu peux choisir d'aller dans le device TV et là tu te retrouves avec que les touches de ta télé :jap:
 
Dans les activités, c'est une "synthese", à chacun de mettre ce qu'il utilise le plus.
 
Après, rien ne t'empêche de mettre ta "croix directionnelle TV" sur les touches 2 4 6 8 du pavé numérique, si tu n'utilise pas ce pavé pour gérer tes chaînes par exemple.


 
Il faudrait pourvoir assigner un raccourci vers un périphérique justement, chose qu'il ne me semble pas être possible.
 
Sur la harmony touch, la bascule entre activités et périphériques est pas hyper pratique. C'était plus simple avec la Harmony One.

n°1846615
capatin
Posté le 25-02-2013 à 14:08:26  profilanswer
 

Magnifique "Go to website to update settings" après une synchro !!!  :fou:

 

télécommande inutilisable !!!


Message édité par capatin le 25-02-2013 à 14:10:26

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1846620
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-02-2013 à 14:17:46  profilanswer
 

Bizarre.
 
Quel modèle ? Si c'est une où tu peux sortir la batterie, t'as essayé de la laisser dehors quelques minutes puis la remettre ?


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1846631
capatin
Posté le 25-02-2013 à 14:35:34  profilanswer
 

c'est la one+.
 
déjà fait le coup de batterie mais toujours la même chose !


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1846797
neutral67
Posté le 26-02-2013 à 00:20:40  profilanswer
 

Hello !
 
@ Captain
 
Essaye de resynchroniser après un démarrage en safe mode : Retrait batterie, remise en place batterie en maintenant bouton power enfoncé jusqu'à que la teclo boot et affiche "safe mode" (c'est assez rapide). Ensuite rebranche l'USB et lance une synchro.
Avec un peu de chance ça peut résoudre ton problème  ;)

n°1846814
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-02-2013 à 08:33:44  profilanswer
 

Hello,
Pour ceux qui ont une box tv sfr evolution (STB6) vous avez entré quoi comme champ de recherche ('cable box' ou 'digital set top box'?), j'ai l'impression que l'appli ne connait que l'ancienne neufbox tv?
Merci

n°1846853
neutral67
Posté le 26-02-2013 à 12:10:55  profilanswer
 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une ancienne version du logiciel Harmony Remote 7.7.0 car la version téléchargée récemment est pleine de (nouveaux) bugs !..
Ils ont pas changé l'indice qui est toujours 7.7.0 mais ils ont bien fait des modifs. Ca m'a été confirmé par le support que j'ai eu au tél.
Du coup plus de mémorisation du login même si la case est cochée, ni mémorisation de la langue.
 
Il faudrait une version téléchargée avant mi-2012 environ, si quelqu'un a gardé une copie sur son disque, est-ce qu'il pourrait la mettre en ligne quelque-part ?
 
Au passage, le gars du support m'a dit de surtout ne JAMAIS accepter les mises à jour de dispositifs SI votre système fonctionne correctement. Car 8 fois sur 10 ça amène plus d'ennuis que de solutions. J'en ai justement fait les frais : MaJ TV et disparition de certaines fonctions importantes comme le guide des programmes !

n°1846855
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 12:21:27  profilanswer
 

Je regarderai si j'ai ça de dispo, merci en tout cas pour l'info :)
 
Ne pas mettre à jour un truc qui marche bien, c'est un peu valable partout :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1847662
neutral67
Posté le 01-03-2013 à 23:57:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je regarderai si j'ai ça de dispo, merci en tout cas pour l'info :)
 
Ne pas mettre à jour un truc qui marche bien, c'est un peu valable partout :D


 
Bon, inutile de regarder, j'ai eu l'idée de prendre mon CD  :D  mais ça sert à rien car le programme fait sa mise à jour auto au démarrage  :pfff:  
 
J'ai quand-même envoyé un message au support pour savoir s'ils allaient régler ce problème... L'espoir fait vivre !
 
Bon myHarmony.com c'est pas trop mal fait je dois dire, plus rapide et plus sympa pour la configuration de base je dirais, mais un peu trop limité en réglages plus poussés. Et puis bizarrement, on ne peut plus avoir les boutons graphiques B/R/V/J, uniquement les pavés standard avec texte  :(  
 
Sinon quand-même une découverte de taille qui est une très bonne surprise : Quand on a une telco initialement activée sous Remote Software et qui été désactivée sur leur serveur (suite à échange SAV en l'occurrence), et bien on peut malgré tout la reprogrammer sur myHarmony.com car là elle n'est pas bloquée  :D  :D  :D  
L'avantage des deux système totalement séparés : visiblement ils n'ont pas non plus mutualisé la base de données des numéros de série  ;)

n°1847812
jumbo
Posté le 03-03-2013 à 00:05:20  profilanswer
 

neutral67 a écrit :


 
Bon, inutile de regarder, j'ai eu l'idée de prendre mon CD  :D  mais ça sert à rien car le programme fait sa mise à jour auto au démarrage  :pfff:  
 
J'ai quand-même envoyé un message au support pour savoir s'ils allaient régler ce problème... L'espoir fait vivre !
 
Bon myHarmony.com c'est pas trop mal fait je dois dire, plus rapide et plus sympa pour la configuration de base je dirais, mais un peu trop limité en réglages plus poussés. Et puis bizarrement, on ne peut plus avoir les boutons graphiques B/R/V/J, uniquement les pavés standard avec texte  :(  
 
Sinon quand-même une découverte de taille qui est une très bonne surprise : Quand on a une telco initialement activée sous Remote Software et qui été désactivée sur leur serveur (suite à échange SAV en l'occurrence), et bien on peut malgré tout la reprogrammer sur myHarmony.com car là elle n'est pas bloquée  :D  :D  :D  
L'avantage des deux système totalement séparés : visiblement ils n'ont pas non plus mutualisé la base de données des numéros de série  ;)


 
Exact et c'est d'autant plus incroyable qu'une Harmony One fonctionne sous myharmony.com et reconnue comme une One plus !

n°1847818
jumbo
Posté le 03-03-2013 à 01:10:17  profilanswer
 

Par contre myharmony, ça manque d'options ... on ne peut même pas changer le format d'heure de la one+ ... forcément AM/PM , plus de mode 24H.

n°1847884
neutral67
Posté le 03-03-2013 à 13:33:16  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu, ça fait un moment que la One peut être programmée via myHarmony.com, ils ont mis à jour leur interface pour que la One soit acceptée.
Assez logique somme toute si l'on considère que ces 2 telco sont pour ainsi dire identiques.
D'ailleurs j'avais aussi posé la question de la différence entre les 2 au SC quand j'ai eu la + en remplacement, ils ont comme pour tout le monde répondu qu'il n'y avait strictement aucune différence... LOL
En fait je suis persuadé qu'ils ont corrigé quelques défauts de la la One, comme le problème de batterie bien connu  ;) Je pense qu'ils préfèrent ne pas avouer ouvertement les faiblesses techniques de l'ancien modèle, mais du moment qu'ils assument ce défaut en SAV et même hors période de garantie, ce n'est pas très répréhensible.
Un SAV comme le leur, c'est vraiment la première fois que je vois ça, et je leur dis bravo !  :bounce:  
 
Mais c'est vrai que l'interface web a retiré pas mal de fonctions par rapport au logiciel. Au fait, ils m'ont répondu qu'ils sont conscient du problème de la dernière mise à jour et qu'ils travaillent sur le sujet... Venant de leur part je ne pense pas que ce soit juste des paroles en l'air pour calmer les esprits, donc attendons...

n°1847926
jumbo
Posté le 03-03-2013 à 16:57:52  profilanswer
 

Sauf que Logitech abandonne la branche télécommande ...

n°1848017
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 04-03-2013 à 01:30:15  profilanswer
 

Rien d'officiel encore je crois ..

n°1848122
jumbo
Posté le 04-03-2013 à 17:17:17  profilanswer
 

Il n'y a qu'à voir le forum officiel de myharmony.com pour comprendre qu'il n'y a plus vraiment de maintenance sur l'applicatif depuis un bon moment.

n°1848712
Calico
Posté le 07-03-2013 à 13:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres ont déjà eu affaire à un cas similaire : je me retrouve comme d'autres, avec la batterie gonflée dans ma Harmony One, qui tient maintenant à peine la journée.
 
Bien entendu, garantie terminée depuis plusieurs années, et impossible de sortir la batterie de son logement.
 
Après contact avec le SAV Logitech, en leur fournissant tous les éléments demandés (photos, facture, etc...) on me refuse toute prise en charge car c'est un produit acheté d'occasion.
 
Il s'agit pourtant là d'un vice caché, et non pas une usure normale du produit. En contrepartie, on me propose 50% de réduction, mais ça ne remplace absolument pas cette télécommande qui avait pourtant rempli toutes ses fonctions jusqu'alors.
 
Pensez-vous que je puisse avoir une chance en insistant plus ? Ca m'a déjà l'air compliqué pour l'instant..
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Calico le 07-03-2013 à 13:55:30
n°1848718
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-03-2013 à 14:24:53  profilanswer
 

Calico a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres ont déjà eu affaire à un cas similaire : je me retrouve comme d'autres, avec la batterie gonflée dans ma Harmony One, qui tient maintenant à peine la journée.
 
Bien entendu, garantie terminée depuis plusieurs années, et impossible de sortir la batterie de son logement.
 
Après contact avec le SAV Logitech, en leur fournissant tous les éléments demandés (photos, facture, etc...) on me refuse toute prise en charge car c'est un produit acheté d'occasion.
 
Il s'agit pourtant là d'un vice caché, et non pas une usure normale du produit. En contrepartie, on me propose 50% de réduction, mais ça ne remplace absolument pas cette télécommande qui avait pourtant rempli toutes ses fonctions jusqu'alors.
 
Pensez-vous que je puisse avoir une chance en insistant plus ? Ca m'a déjà l'air compliqué pour l'instant..
 
Merci.


De mon point de vue, ils te font déjà une fleur, un produit plus sous garantie, chez 99% des fabricants c'est "démmerdez-vous". Et passé le délai de garantie, ce n'est plus un vice caché.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1848722
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-03-2013 à 14:46:46  profilanswer
 

+1 avec Kortex :jap:
 
Une batterie ça coûte 15€ sur ebay&co :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1848726
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-03-2013 à 14:51:50  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser que j'ai une batterie pour logitech One à vendre si ça t'intéresse, toute neuve, jamais utilisée. ;)


Message édité par the_bhaal le 07-03-2013 à 14:53:18

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1848731
Calico
Posté le 07-03-2013 à 15:10:46  profilanswer
 

Bah disons que la batterie est complètement coincée, donc à part sortir le tournevis, je ne vais pas trop avoir le choix...
J'avais espoir avec ce témoignage (http://bit.ly/WMzAhw), mais bon sur le fond tu as raison, garantie finie ==> *Démerdez-vous*
 
Merci pour votre retour en tout cas les gars !
 
the_bhaal : OK ça m'intéresse potentiellement :) Suite en MP.

Message cité 1 fois
Message édité par Calico le 07-03-2013 à 15:11:02
n°1848735
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-03-2013 à 15:23:27  profilanswer
 

Calico a écrit :

Bah disons que la batterie est complètement coincée, donc à part sortir le tournevis, je ne vais pas trop avoir le choix...
J'avais espoir avec ce témoignage (http://bit.ly/WMzAhw), mais bon sur le fond tu as raison, garantie finie ==> *Démerdez-vous*


 
Un peu normal et déjà, logitech sont hyper coulants niveau SAV.
 
A mon avis t'aurais été le 1er acheteur de la telco, t'aurais eu une touch même si garantie dépassée, on a déjà vu le cas pas mal de fois.... [:implosion du tibia]  
 
Là, seconde main, garantie KO depuis pas mal de temps, ça faisait beaucoup :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1848736
jumbo
Posté le 07-03-2013 à 15:29:09  profilanswer
 

L'avantage, avec la Touch, c'est que même si la batterie gonfle, tu pourras ni le savoir, ni la changer :o

n°1848741
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-03-2013 à 16:03:15  profilanswer
 

jumbo a écrit :

L'avantage, avec la Touch, c'est que même si la batterie gonfle, tu pourras ni le savoir, ni la changer :o


 
:D
 
 
Bon en tout cas mes craintes se confirment, perso j'aime pas l'écran tactile de la one, et le tactile en général pour ces appareils.
 
J'ai configuré l'écran pour avoir 3 activités par page, et quand je veux celle au milieu, et il m'arrive souvent que ce soit la première ou la dernière qui se lance. Je préférais largement ma 785 avec ses 2x3 boutons de chaque côté de l'écran, plus de fonctions par page, et pas d'erreur de clic :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1848745
jumbo
Posté le 07-03-2013 à 16:34:52  profilanswer
 

Le tactile de la One est pas génial non plus, celui de la Touch c'est une autre planète !

n°1848747
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-03-2013 à 16:41:24  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Le tactile de la One est pas génial non plus, celui de la Touch c'est une autre planète !


 
Ouep ça je m'en doutais un peu, la touch doit avoir un écran type "smartphone" plus précis :) :jap:  
 
Là c'est rageant quand même, 3 pauvres lignes d'un cm de haut et ça trouve le moyen de lancer le truc d'à côté  :fou: Au moins avec des vraies touches je savais où j'appuyais, même les yeux fermés :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1850489
bolomatic
Posté le 16-03-2013 à 13:25:24  profilanswer
 

Salut,
 
je reviens pour un petit pb de config :
 
Y a t'il moyen de régler la durée de la touche sur une Harmony 600 ?
Je peux régler le délai entre 2 dispositifs, mais je ne trouve rien du tout sur la durée d'appui d'une touche (je voudrais qu'elle transmette le signal pendant un temps plus long) ?
 
Merci !


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1850719
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2013 à 11:15:22  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Salut,
 
je reviens pour un petit pb de config :
 
Y a t'il moyen de régler la durée de la touche sur une Harmony 600 ?
Je peux régler le délai entre 2 dispositifs, mais je ne trouve rien du tout sur la durée d'appui d'une touche (je voudrais qu'elle transmette le signal pendant un temps plus long) ?
 
Merci !


 
C'est pour quoi exactement?
 
Je suis pas expert dans les configs de dlais/durée, mais en tout cas tu peux apprendre une commande "appui long" manuellement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1853641
jumbo
Posté le 08-04-2013 à 11:05:51  profilanswer
 

Hier mon Harmony Touch m'a fait un coup de calgon ... l'affichage qui se brouille, un peu genre de la neige comme à l'époque de la réception TV analogique ... avec là en plus une vraie bouillie de pixels en couleur, avec parfois des lettres ou symboles qui apparaissent ... ça a duré 15 secondes ... et rebelotte 5 minutes plus tard. Tout ça lors de l'appui sur Off.
 
D'autant plus bizarre que je venais de faire une maj du micrologiciel 1 heure avant. Au passage ils ont changé des trucs, notamment l'icone batterie qui avant était rond et vert/orange/rouge et qui devient plus classique ( batterie allongée ) mais blanc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR