Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche telecommande digitek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche telecommande digitek

n°1199734
maxw
Posté le 30-01-2007 à 19:30:56  profilanswer
 

bonjour  
je ne sais pas si je suis au bon endroit désolé
je suis a la recherche d'une telecommande digitek pour un televiseur 32" lcd model 3206 wx. ou tout du moins la photocophie de cette telecommande. sans elle je ne peux pas faire fonctionner mon ecran plat :cry:  
si quelqu'un en a une ,je ne le remercierais jamais assez. merci pour votre aide  
maxw

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 19:30:56  profilanswer
 

n°1199741
m3zcal
Posté le 30-01-2007 à 19:46:38  profilanswer
 

Tu comptes allumer ta télé avec une photocopie de ta télécommande ?? ;) ;)
 
Sans blaguer, envisage une télécommande universelle !


---------------
dcphoto.com
n°1199747
maxw
Posté le 30-01-2007 à 19:52:52  profilanswer
 

justement le probléme est là j'ai acheté la telecommande universelle logitech harmony 555, mais il faut mettre la telecommande de la tv en jonction infrarouge avec et comme on nous a vendu la tv sans telecommande et sans notice en nous disant vous inquiétez pas elle marchera avec une telecommande universelle.eh ben non alors il me faut ou la photocopie de cette fameuse telecommande  ou le code pour pouvoir en commander une vu qu'il n'y a pas de sav digitek


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche telecommande digitek

 

Sujets relatifs
Panne sur téléviseur/VCRrecherche csaque sans fil
Recherche switch COAXIALDigitek DVR-160PT: CD Divx Test v2 (DIVXTEST), graveur 160 Go
Drivers alternatifs pour carte sonQuels ecouteurs pour un Ipod 5g je recherche de la qualité
Recherche mini caméraTélécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Télécommande TV phillips ne fonctionne pasTélécommande infrarouge
Plus de sujets relatifs à : recherche telecommande digitek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR