Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2058783
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-11-2016 à 11:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep je confirme! :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 11:34:18  profilanswer
 

n°2059412
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-11-2016 à 22:17:27  profilanswer
 

bug de drapal ?  [:spaydar]

n°2059446
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 11-11-2016 à 13:24:15  profilanswer
 

Oui, marqué profil supprimé...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2059580
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 12-11-2016 à 13:39:44  profilanswer
 

Tain c0mm0n t'as déconné...  :o  
 
Des fois que malgré le ban-delete tu pourrais lire ce qui suit, j'ai bien reçu la télécommande.
 
Le plus marrant reste à venir dès qu'elle est chargée, à savoir la programmation... J'en frétille d'avance.  [:the douche king:2]

n°2059672
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-11-2016 à 08:46:09  profilanswer
 

Hum, quelqu'un a une Livebox 4 ?
La telco d'origine semble être en RF/BT/whatever mais pas en IR... Une solution pour l'Harmony ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2059673
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-11-2016 à 08:51:46  profilanswer
 

Je m'auto-réponds...
Il y a un récepteur IR en plus sur le boitier player. Pour une fois ils ont fait un truc intelligent ! :D

 

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=75740


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2059686
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-11-2016 à 10:09:55  profilanswer
 

Aucun problème avec la livebox 4, la configuration par défaut fonctionne parfaitement direct ;) La box est très bien par ailleurs, très réactive etc. Ca me change de ma bbox


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2059979
rody
Posté le 14-11-2016 à 21:10:25  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=sbTtNdWu1Ng
 
Sympa le principe, après est-ce que des activités seront possible ? Je pense que oui, en tout cas belle idée pour ceux qui ont beaucoup d'objets connectés.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2060527
nico_du_02
Posté le 18-11-2016 à 15:03:17  profilanswer
 

petite question au pro des télécommande logitech...
Jai une tv panasonic, st 30 je crois, ma télécommande commence a merder après seulement deux ans mais bon passons....
 
du coup il y a quelques mois j'achete une telecommande logitech en promo chez amazon (je sais plus la ref exacte je sais juste qu'il y a un hub avec).
 
Tout s'installe bien et la télécommande fonctionne tres bien sauf..... sauf quand je  vais dans des menus notamment le menu du media center j'ai la liste de mes videos et quand j'utilise les fleches haut bas pour me déplacer j'ai un probleme assez bizarre, en effet le curseur descend ou monte de 3 lignes au lieu de faire du ligne a ligne.
Donc je n'arrive pas a sélectionner les lignes qui ne sont pas multiples de 3...
 
Les propriétaires de plasma panasonic avez vous déjà rencontrés ce probleme? une solution a proposer?
 
Merci d'avance

n°2060533
jimmy19787​7
Posté le 18-11-2016 à 15:19:34  profilanswer
 

C'est la "sensibilité" et délai propre à chaque appareils, il faut que tu ailles dans les options et que tu diminues les temps d'ordres de commandes.
 
je réponds de tête, il faut fouiller dans le logiciel pour trouver les noms exacts ^_^


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 15:19:34  profilanswer
 

n°2060536
nico_du_02
Posté le 18-11-2016 à 15:30:47  profilanswer
 

hummm bon a savoir merci
 
edit  
 
bon jimmy197877 grand merci a toi j'ai eu un peu de mal a trouver mais en allant dans les paramètres de la tv il y a une option qui parle de repetition de touche c'etait sur 3 en mettant sur un tout est ok.


Message édité par nico_du_02 le 18-11-2016 à 18:42:26
n°2061256
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 23-11-2016 à 16:08:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais acquérir une telco Harmony et j'ai surtout un gros doute sur la nécessite ou non du hub pour ma configuration.
 
En gros, je dispose  
1 - d'un retro Benq situé au dessus du canapé
2 - d'un écran motorisé (télécommande RF 868 MHz + trigger sur le projecteur) 3m devant le canapé
3 - d'un ampli yamaha + Nvidia Sheld TV + tuner TNT situé dans une alcove ouverte sous l'escalier situé à 3m sur la droite de l'écran.  
 
Les équipement dans l'alcove sont visibles depuis le canapé mais pas forcément depuis d'autres endroits de la maison (salle à manger) et je souhaite pouvoir controler le système audio en étant ailleurs que dans mon salon.
 
Est-ce que le hub est indispensable selon vous ?
 
Comme mon objectif est surtout de simplifier le démarrage/arrêt du système par ma femme en fonction de ce qu'elle veut faire (+ apporter un système de controle unique pour choisir la chaîne ou naviguer dans la Shield), je pensais prendre simplement le modèle Harmony Companion avec 3 activité pour ma femme (TV TNT, Shield , Radio sur ampli sans écran)
Je pourrais configurer 3 autres activités "cachées" pour moi (avec les appuis longs).
Je ne vois pas trop l’intérêt des écrans tactiles à mon niveau...
 
Merci d'avance pour vos retours !


---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°2061268
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-11-2016 à 16:37:40  profilanswer
 

kestionalakon, comment veux tu commander un appareil hors de vue ou hors de portée sans passer par un hub ?

n°2061276
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 23-11-2016 à 17:08:36  profilanswer
 

scale500d a écrit :

kestionalakon, comment veux tu commander un appareil hors de vue ou hors de portée sans passer par un hub ?


 
On m'a toujours appris qu'il n'y avait pas de question con... maintenant avec ce que tu dis, ça apporte la preuve que ça peut être vrai pour une réponse !
 
Si je viens sur un forum c'est pour avoir un éclairage sur mon problème et ma situation.
Si je n'ai pas de Hub, ok je ne pourrais pas déclencher en étant hors de visu... ça je m'en doutais un peu mais il aurait pu y avoir des astuces ou des limites à respecter qui me convienne...
Par exemple, sans Hub, est-ce que je vais devoir orienter la télécommande par dessus ma tête vers le projecteur puis vers l'ampli pour atteindre les 2 ... est ce que ça peut provoquer un raté lors du déclenchement des scénarios ?
Dans mon budget (environ 100€), peut-être qu'il vaut mieux investir dans un modèle à écran tactile sans hub (pour glaner des fonctionnalités malgré les contraintes de portée que cela amène)
 
Ta réponse aurait eu un intérêt si tu avais eu envie de comprendre ma problématique... et je ne vois pas pourquoi tu perds du temps à répondre si tu trouves ça con...
 
Enfin bref, je m'en remet à ceux qui glanent les forums pour aider ceux qui en ont besoin !


---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°2061289
Oura_
Posté le 23-11-2016 à 17:44:38  profilanswer
 

Clairement le hub sur ma 890 est un plus pour les démarrages d'activité. Ma télévision prend au moins 10 s à s'allumer et les autres équipements comme la box doivent être mis sous tension après ce délai sinon ils ne sont pas détectés.
 
Après, pour le reste, le hub de la 890 est ultra buggé et fait des "crises" de répétition de touches ce qui est très énervant quand on souhaite monter le volume ou parcourir des menus. Mais j'imagine que ce problème a été résolu depuis sur les nouveaux modèles.

n°2061369
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 24-11-2016 à 08:36:15  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Clairement le hub sur ma 890 est un plus pour les démarrages d'activité. Ma télévision prend au moins 10 s à s'allumer et les autres équipements comme la box doivent être mis sous tension après ce délai sinon ils ne sont pas détectés.
 
Après, pour le reste, le hub de la 890 est ultra buggé et fait des "crises" de répétition de touches ce qui est très énervant quand on souhaite monter le volume ou parcourir des menus. Mais j'imagine que ce problème a été résolu depuis sur les nouveaux modèles.


 
OK merci, je vais donc privilégier le Hub et la télécomande Companion pour rester dans un budget raisonnable.
De toute facon, je n'arrive pas à me convaincre de l'utilité de l'écran tactile pour mon utilisation.
 
Mon objectif principal est de limiter mon HC à une télécommande, de lancer/stopper le tout en un click (pour ma femme surtout ;-) et puis après :
--> soit je suis en radio et je mettrais qq favoris sur les chiffres 1-9
--> soit je suis en TV TNT et je contrôlerai le zapping des chaines avec les chiffres (je ne regarde que 2-3 chaines la 4 et la 7 ;-)
--> soit je suis sur la shield et il faudra naviguer avec le pavé directionnel
 
Si besoin de plus, je gérerai avec l'appli et la tablette 7" qui est a demeure dans le salon ou le tel qu'on a toujours dans la poche.


---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°2061944
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2016 à 18:03:10  profilanswer
 

Salut,
 
Bon je déprime un peu, le facteur m'apporte une harmony elite, tout marche bien, jveux controler la freebox, rien.
 
Recherche google ===> des tuto qui date de 2011 m'explique qu'il faut un dongle USB vendu par free.
 
Je vais sur le shop de free, plus de dongle usb en vente pour ma freebox revolution, c'est même pas répertorié.
 
Je l'ai dans le c*l ou y a une solution ?

n°2061950
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 26-11-2016 à 18:52:12  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

 

Bon je déprime un peu, le facteur m'apporte une harmony elite, tout marche bien, jveux controler la freebox, rien.

 

Recherche google ===> des tuto qui date de 2011 m'explique qu'il faut un dongle USB vendu par free.

 

Je vais sur le shop de free, plus de dongle usb en vente pour ma freebox revolution, c'est même pas répertorié.

 

Je l'ai dans le c*l ou y a une solution ?

 

Hello, il te faut ce modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

C'est celui que j'ai avec ma Harmony Elite  :)

 

Il faut également penser à désactiver la mise en veille des ports usb dans les options de la freebox

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 26-11-2016 à 18:53:18

---------------
Steam
n°2062000
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2016 à 23:11:12  profilanswer
 

mcmjau a écrit :


 
Hello, il te faut ce modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
C'est celui que j'ai avec ma Harmony Elite  :)  
 
Il faut également penser à désactiver la mise en veille des ports usb dans les options de la freebox


 
 
Merci pour ta réponse.
Bon je vais commander cette clef à 20 euros  :ouch:  :sweat:  wow :/
 
Sinon une autre petit question, j'ai des ampoules hue chez moi ( oui... ), et j'ai pu ajouté à une activité que tel ou tel lampe s'allume en même temps que tout le bordel, ca marche et c'est cool.
Par contre j'arrive tout simplement pas à allumer/ eteindre mes ampoules avec le bouton " ampoule " de la harmony elite ( en bas à gauche ), en fait il se passe rien. Je pige pas ?
 
 
Sinon, petite expérience personnel que je peut vous donner si ca intéresse quelqu'un.
J'ai une tv philips avec l'ambilight, j'ai donc voulu synchro mon ambilight de ma tv avec mes ampoule hue, il s'avère que ca ne se fait pas directement sur la tv mais depuis une appli.
J'imaginais bien avec un seul bouton de la télécommande allumé les ampoule hue, l'ambilight, l'ampli, la shield, etc etc. bref vous voyez le genre.
Je pensais que l'appli allais configuré la tv et puis après basta cétait réglé.
Donc je lance l'appli officiel de philips, je configure le truc, bon ca marche..... mais..... mais...... wtf ???? l'appli m'indique que le smartphone dois rester allumé avec l'appli ouverte pour que ca continue a synchro....  :whistle:  :sweat:  
Donc pour résumer faut avoir son smartphone sur soit, ouvrir l'appli, lancer le truc, et laisser le tel allumé avec la batterie qui se vide à vitesse grand V
ahahahahhahahha hahha hha hah :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  nan mais sans déconner vous avez déjà vu un truc aussi pourris ? Philips se fou de la gueule du monde.


Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2016 à 23:12:09
n°2062137
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 27-11-2016 à 20:18:54  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

 

Bon je déprime un peu, le facteur m'apporte une harmony elite, tout marche bien, jveux controler la freebox, rien.

 

Recherche google ===> des tuto qui date de 2011 m'explique qu'il faut un dongle USB vendu par free.

 

Je vais sur le shop de free, plus de dongle usb en vente pour ma freebox revolution, c'est même pas répertorié.

 

Je l'ai dans le c*l ou y a une solution ?


Le dongle n'a jamais été vendu par Free... Juste annoncé.


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2062150
Stellvia_f​r
Posté le 27-11-2016 à 21:28:51  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Le dongle n'a jamais été vendu par Free... Juste annoncé.


 
C'est bon je l'ai commandé sur amazon avec le lien de mcmjau ( merci ).

n°2062198
Stellvia_f​r
Posté le 28-11-2016 à 07:17:44  profilanswer
 

Ca fait 2 jours que j'ai la harmony elite, profitant d'une promo black friday amazon.
 
Pour ces fonction j'en suis très content. Rien à reprocher, je me demande même comment je faisais avant.  :love:  
 
C'est l'ergonomie qui me pose soucis. Je me rend compte au quotidien que quelque chose me gène beaucoup : l'absence de pavé numérique ! De même je suis pas convaincu de l'intéret de l'écran tactile, je trouve que ca apporte pas grand chose.
Et comme c'est sans aucun doute l'écran qui a remplacé le pavé numérique ca commence à faire beaucoup :(
 
Je me demande si ca serait pas judicieux de renvoyer la elite à amazon pendant que je peux encore, et prendre une harmony companion à la place :
 
https://assets.logitech.com/assets/64812/9/harmony-companion-whole-home-remote-hub-and-app.png
 
 
J'ai l'impression qu'elle fait exactement la même chose sauf qu'elle a un pavé numérique, je me trompe ?
 
 
 
 

n°2062205
alexreunio​n
Posté le 28-11-2016 à 08:43:43  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Ca fait 2 jours que j'ai la harmony elite, profitant d'une promo black friday amazon.
 
Pour ces fonction j'en suis très content. Rien à reprocher, je me demande même comment je faisais avant.  :love:  
 
C'est l'ergonomie qui me pose soucis. Je me rend compte au quotidien que quelque chose me gène beaucoup : l'absence de pavé numérique ! De même je suis pas convaincu de l'intéret de l'écran tactile, je trouve que ca apporte pas grand chose.
Et comme c'est sans aucun doute l'écran qui a remplacé le pavé numérique ca commence à faire beaucoup :(
 
Je me demande si ca serait pas judicieux de renvoyer la elite à amazon pendant que je peux encore, et prendre une harmony companion à la place :
 
https://assets.logitech.com/assets/64812/9/harmony-companion-whole-home-remote-hub-and-app.png
 
 
J'ai l'impression qu'elle fait exactement la même chose sauf qu'elle a un pavé numérique, je me trompe ?
 
 
 
 


Tu peux avoir le pavé numérique sur l'écran.


---------------
Mon feedback
n°2062206
newcat
Posté le 28-11-2016 à 08:44:28  profilanswer
 

 Bonjour  
 il ya un pavé numerique sur l'ecran tactile  mais il faut glisser pour l'activer   moi aussi je trouve ça chiant ;)  
  Moi perso a la premiere occasion je  remplacerai ma Elite par une companion  surtout a cause de sa meilleure autonomie car la téléc qui ne marche plus parce qu'on la laissé sur le canapé j'en ai plus que marre :fou:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2062209
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2016 à 08:53:28  profilanswer
 

newcat a écrit :

 Bonjour  
 il ya un pavé numerique sur l'ecran tactile  mais il faut glisser pour l'activer   moi aussi je trouve ça chiant ;)  
  Moi perso a la premiere occasion je  remplacerai ma Elite par une companion  surtout a cause de sa meilleure autonomie car la téléc qui ne marche plus parce qu'on la laissé sur le canapé j'en ai plus que marre :fou:


Tu dois la laisser tres longtemps sur le canapé pour qu'elle soit déchargée !!
Chez moi, même sans la remettre 2 jours sur la base, aucun souci.

n°2062230
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-11-2016 à 10:34:18  profilanswer
 

Ca depend de ton usage. J'ai eu la version sans écran pendant longtemps et j'ai fini par craquer pour ajouter une Harmony Touch en plus. Pour certaines activités je manquait de bouton, ou je ne me rappelais plus de ma conf car j'avais plusieurs séquences personnalisées. C'est plus simple d'appuyer sur l’écran sur "Piste audio suivante" plutot que de se rappeler que pour faire ca il faut faire une appui long sur le bouton DVR ou autre ^^
Mais je reconnais que le pavé tactile est pas très pratique :/


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2062239
Stellvia_f​r
Posté le 28-11-2016 à 11:32:49  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Tu dois la laisser tres longtemps sur le canapé pour qu'elle soit déchargée !!
Chez moi, même sans la remettre 2 jours sur la base, aucun souci.


 
 
Je suppose qu'il laisse la télécommande trainer nonchalamment sur le canap ou la table basse et qu'il a pas envie de se prendre le chou à savoir s'il a replacé ou non la telco sur sa base.
Franchement, c'est pas déconnant et j'avoue être un peu d'accord sur ce point.
Ca dépend en fait de ton usage et si t'as ta femme est maniaque, la mienne aime bien que tout soit rangé donc pour elle c'est pas un défaut, moi un peu plus....  :D


Message édité par Stellvia_fr le 28-11-2016 à 11:34:03
n°2062295
newcat
Posté le 28-11-2016 à 15:13:45  profilanswer
 

Si c'est pour penser a se lever pour aller remettre la télécommande sur son socle  .... ouais bien le truc est génial en praticité  !!!  
 J'avais une 825 qui tenai facilement un temps indéfini ca ne m'a jamais perturbé ; j'ai  aussi eu une One qui tenait lontemps je ne suis jamais posé la question.
 Il me semble qu'il y avait une mini latence due au fait d'un contact a mouvement qui activait la télécommande quand on la saisissait   donc l'autonomie etait tres bonne  
 et la il m'arrive TRES TRES TRES  souvent  d'avoir une télécommande qui ne fonctionne pas quand j'en ai besoin  donc je me leve pour lancer l'activité. :pfff:  
 ou je me sert de mon smartphone pour allumer ce dont j'ai besoin ....car mon Vieux  Galaxy S4 pilote tres bien la TV et l'ampli  Pïoner et le Home ciné  sans jamais me lacher . Il me suffit de zapper les appli et ce n'est  ni plus ni moins  chiant que quand je fais des glisser trucs avec l'écran de la ultimate .
  .... Alors  la Ultimate  :pfff: je pense qu'on nous a "Vendu" un super truc  en enjolivant les possibilités   ;)  Comme par hasard ils nous pondent la  companion qui gomme ces inconvénients et ils en vantent l'autonomie  je ne pense pas que ce soie anodin c'est parce que beaucoup ont ralé  !!!!


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2062299
alexreunio​n
Posté le 28-11-2016 à 15:38:24  profilanswer
 

newcat a écrit :

Si c'est pour penser a se lever pour aller remettre la télécommande sur son socle  .... ouais bien le truc est génial en praticité  !!!  
 J'avais une 825 qui tenai facilement un temps indéfini ca ne m'a jamais perturbé ; j'ai  aussi eu une One qui tenait lontemps je ne suis jamais posé la question.
 Il me semble qu'il y avait une mini latence due au fait d'un contact a mouvement qui activait la télécommande quand on la saisissait   donc l'autonomie etait tres bonne  
 et la il m'arrive TRES TRES TRES  souvent  d'avoir une télécommande qui ne fonctionne pas quand j'en ai besoin  donc je me leve pour lancer l'activité. :pfff:  
 ou je me sert de mon smartphone pour allumer ce dont j'ai besoin ....car mon Vieux  Galaxy S4 pilote tres bien la TV et l'ampli  Pïoner et le Home ciné  sans jamais me lacher . Il me suffit de zapper les appli et ce n'est  ni plus ni moins  chiant que quand je fais des glisser trucs avec l'écran de la ultimate .
  .... Alors  la Ultimate  :pfff: je pense qu'on nous a "Vendu" un super truc  en enjolivant les possibilités   ;)  Comme par hasard ils nous pondent la  companion qui gomme ces inconvénients et ils en vantent l'autonomie  je ne pense pas que ce soie anodin c'est parce que beaucoup ont ralé  !!!!


J'ai la ultimate depuis le tout début de sa sortie et très souvent on oublie ma femme et moi de la poser sur son socle et on a jamais eu de soucis de télécommande inutilisable pour des problèmes de batterie vide. Tu les laisses combien de temps sur le canapé sans les charger?


---------------
Mon feedback
n°2062325
newcat
Posté le 28-11-2016 à 17:26:07  profilanswer
 

J'en sais rien ..... tout ce que je sais c'est que une fois sur deux quand j'en ai besoin  ca ne marche pas ...
 Rechargéé samedi midi quand mon fils est passé et s'est fi.... de ma gu... avec ma super télécomande qui marche pas  et lundi a 17h  elle est a 1/3 au voyant  batterie  !
 J'aime autant te dire qu'on a fait des restaux et du PC pendant le week end et qu'on a pas passé le temps a zaper sur les infos des élections  :D  
 Vu que j'uilise mon vieux s4 pour tout piloter  elle peut rester  buller dans un coin du canapé si elle veut   :sleep:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2062329
Oura_
Posté le 28-11-2016 à 17:51:12  profilanswer
 

Je dois charger la mienne une fois par mois et encore...


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°2062333
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 28-11-2016 à 18:09:06  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Ca fait 2 jours que j'ai la harmony elite, profitant d'une promo black friday amazon.

 



Rhaa j'ai encore loupé la promo...  [:trhiso]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2062389
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 29-11-2016 à 05:47:39  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  

Stellvia_fr a écrit :

Ca fait 2 jours que j'ai la harmony elite, profitant d'une promo black friday amazon.
Je me demande si ca serait pas judicieux de renvoyer la elite à amazon pendant que je peux encore, et prendre une harmony companion à la place :


Salut,
tu l'as eu à 159€?
 
Si oui, ne la renvoi pas à amazon mais vend la moi plutôt... [:fight]  
 
/qui ne tente rien :whistle:  
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°2062491
hokutonofr​ed
Posté le 29-11-2016 à 17:46:24  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Ca fait 2 jours que j'ai la harmony elite, profitant d'une promo black friday amazon.
 
Pour ces fonction j'en suis très content. Rien à reprocher, je me demande même comment je faisais avant.  :love:  
 
C'est l'ergonomie qui me pose soucis. Je me rend compte au quotidien que quelque chose me gène beaucoup : l'absence de pavé numérique ! De même je suis pas convaincu de l'intéret de l'écran tactile, je trouve que ca apporte pas grand chose.
Et comme c'est sans aucun doute l'écran qui a remplacé le pavé numérique ca commence à faire beaucoup :(
 
Je me demande si ca serait pas judicieux de renvoyer la elite à amazon pendant que je peux encore, et prendre une harmony companion à la place :
 
https://assets.logitech.com/assets/64812/9/harmony-companion-whole-home-remote-hub-and-app.png
 
 
J'ai l'impression qu'elle fait exactement la même chose sauf qu'elle a un pavé numérique, je me trompe ?
 
 
 
 


 

tcho_nathan a écrit :


Tu dois la laisser tres longtemps sur le canapé pour qu'elle soit déchargée !!
Chez moi, même sans la remettre 2 jours sur la base, aucun souci.


 
Ces 2 points :  
- pavé numérique physique
- autonomie solide
me font choyer ma Harmony One.
 
On change de chaine sans regarder la télécommande, et je la pose sur sa base de recharge 2 fois par mois.  :sol:  
L'écran tactile est pratique pour mettre certaines fonctionnalités à disposition, selon l'activité en cours.
 
Malheureusement elle ne fonctionnera pas éternellement.
(elle a la vie dure avec mon bambin...)
Vivement que Logitech mette à jour son catalogue avec un modèle similaire à la One !  :bounce:  


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2062960
Stellvia_f​r
Posté le 01-12-2016 à 18:48:33  profilanswer
 

J'ai un soucis :(
J'ai reçu la clef usb pour mettre sur la freebox. Configuration ok avec un vieux tuto en mettant une configuration d'une box alice.

 

Sauf que y a un soucis.

 

J'appuis sur la chaine 1 de l'écran, ca me mets la 111.

 

Je vais dans " répétition des touche " , je diminue au minimum.
*Synchro*

 

Pas d'amélioration.

 

Je vais dans " délais " , j'augmente, je diminue, je test.
*Synchro*

 

Pas d'amélioration.

 

Une idée ?

 


Message édité par Stellvia_fr le 01-12-2016 à 18:49:17
n°2062966
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-12-2016 à 19:33:26  profilanswer
 

Essaye ceci : http://sd55.free.fr/wordpress/?p=493
 

Citation :

Il faut remettre la télécommande en sensibilité 0 (Harmony : « Dépannage » > « réagit trop ou pas assez à certaines commandes »), et des réglages de répétition de touche assez élevés (côté Freebox, respectivement 650 et 100 ms).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2062993
Stellvia_f​r
Posté le 01-12-2016 à 21:38:50  profilanswer
 

J'ai fait ca règle pas le soucis.
 
C'est étrange parce que ca concerne que les touche numérique de l'écran, pas les autres touches.....
 
J'ai fait une modif dans la freebox j'ai mis appuis long pour changer de chaine, donc maintenant j'ai bien la 1 qui se mets quand je tape 1, par contre j'ai plus accès à la 10 par exemple, parce qu'on peut pas faire d'appuis long sur l'écran pour faire appuis long 1 puis appuis court 0....
C'est con comme concept la quand même.
 

n°2063591
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 05-12-2016 à 12:16:44  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
 
Avez vous une idée ?? Je dois m'inquièter ? je ne comprend pas le message rouge..
Toute les mises à jour sont faites, mais le message est toujours là et j'ai toujours à gauche en bas aussi METTRE A NIVEAU VOTRE télécommande harmony
 
http://reho.st/preview/self/e47a5b0f6ea25ef9ff37a9226f5e2b528d890518.png
 
 
 
Dsl je n'ai pas vérifier avant si qqn avant parler de ça auparavant

n°2064022
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 07-12-2016 à 15:41:17  profilanswer
 

J'ai recu ma companion --> super qualité et agréable à prendre en main.
J'ai installé mes qq activités principales en 1h --> ca a l'air top et pas si compliqué. Reste à voir à l'usage.
 
Pour aller plus loin :  
- vous connaissez des ampoules gros culot commandables (via les boutons dédiés) pas trop chères ?
- et des prises electriques ...toujours pas trop chères bien sur ;-) ?
 
Merci !


Message édité par dju1980 le 07-12-2016 à 15:41:31

---------------
http://julien.enviephoto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR