Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2064022
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 07-12-2016 à 15:41:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai recu ma companion --> super qualité et agréable à prendre en main.
J'ai installé mes qq activités principales en 1h --> ca a l'air top et pas si compliqué. Reste à voir à l'usage.
 
Pour aller plus loin :  
- vous connaissez des ampoules gros culot commandables (via les boutons dédiés) pas trop chères ?
- et des prises electriques ...toujours pas trop chères bien sur ;-) ?
 
Merci !


Message édité par dju1980 le 07-12-2016 à 15:41:31

---------------
http://julien.enviephoto.fr
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 15:41:17  profilanswer
 

n°2064026
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 07-12-2016 à 15:44:32  profilanswer
 

sammo a écrit :

Hello à tous,  
 
 
Avez vous une idée ?? Je dois m'inquièter ? je ne comprend pas le message rouge..
Toute les mises à jour sont faites, mais le message est toujours là et j'ai toujours à gauche en bas aussi METTRE A NIVEAU VOTRE télécommande harmony
 
http://reho.st/preview/self/e47a5b [...] 890518.png
 
 
 
Dsl je n'ai pas vérifier avant si qqn avant parler de ça auparavant


 
 
je suis à l'écoute de toute proposition de solution quant à ce message, j'ai la même chose chez moi et ça me rend dingue...

n°2064040
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-12-2016 à 16:33:57  profilanswer
 

sammo a écrit :

Hello à tous,  
 
 
Avez vous une idée ?? Je dois m'inquièter ? je ne comprend pas le message rouge..
Toute les mises à jour sont faites, mais le message est toujours là et j'ai toujours à gauche en bas aussi METTRE A NIVEAU VOTRE télécommande harmony
 
http://reho.st/preview/self/e47a5b [...] 890518.png
 
 
 
Dsl je n'ai pas vérifier avant si qqn avant parler de ça auparavant


Est ce que tu as resolu tes problème d'allumage de livebox play ? j'ai le même problème :(


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2064101
gloinfred
Posté le 07-12-2016 à 18:59:02  profilanswer
 

Reçue mon élite hier soir pour remplacer ma Pronto dont le logiciel de programmation n’est plus mis à jour par philips et dont le léger manque de réactivité de l'écran fait un peu tâche quand on s’est habitué aux smartphones...
 
En positif:
+ hyper facile à programmer (en 1h, on a déjà un truc qui fonctionne pas mal)
+ base de données monstrueuse, même pour des marques exotiques
+ pleins de boutons physiques
+ écran réactif
+ hub qui fonctionne sans soucis et qui permet d'envoyer des macros avec delai sans avoir à garder la télécommande pointée vers le rack hifi
 
A coté de ça:
- configuration nettement moins pointue que ce que proposaient les Pronto. Au bout de quelques heures, ça donne l'impression de ne pas pouvoir faire le 10ème de ce que je faisais avec la pronto
- pas de RF
- écran plus petit et donc moins polyvalent que sur les pronto si on veut faire des choses un peu complexes
- plastique salissant
 
 
Au final, ça semble être un bon compromis. Pour une personne qui n'a jamais eu de télécommande universelle, ça me semble même franchement bien.
 
Il ne faut pas non plus oublier que l'élite coûtait moins de 300€, ce qui est ridicule face aux prix des Prontos de l'époque.
 
Mon souhait? Que Logitech sorte une "Harmony de luxe" sans prendre en compte le prix de vente final (quitte à la sortir à 800€). Je verrais bien:
- aluminium et/ou plastique très qualitatif
- écran de smartphone
- plein de boutons physiques
- des possibilités de configuration plus large
- RF, blutooth, wifi
- commande de relais et de triggers par le hub

n°2064106
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-12-2016 à 19:12:26  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Mon souhait? Que Logitech sorte une "Harmony de luxe" sans prendre en compte le prix de vente final (quitte à la sortir à 800€).


 [:sire de botcor:1]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2064107
alexreunio​n
Posté le 07-12-2016 à 19:16:01  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Reçue mon élite hier soir pour remplacer ma Pronto dont le logiciel de programmation n’est plus mis à jour par philips et dont le léger manque de réactivité de l'écran fait un peu tâche quand on s’est habitué aux smartphones...
 
En positif:
+ hyper facile à programmer (en 1h, on a déjà un truc qui fonctionne pas mal)
+ base de données monstrueuse, même pour des marques exotiques
+ pleins de boutons physiques
+ écran réactif
+ hub qui fonctionne sans soucis et qui permet d'envoyer des macros avec delai sans avoir à garder la télécommande pointée vers le rack hifi
 
A coté de ça:
- configuration nettement moins pointue que ce que proposaient les Pronto. Au bout de quelques heures, ça donne l'impression de ne pas pouvoir faire le 10ème de ce que je faisais avec la pronto
- pas de RF
- écran plus petit et donc moins polyvalent que sur les pronto si on veut faire des choses un peu complexes
- plastique salissant
 
 
Au final, ça semble être un bon compromis. Pour une personne qui n'a jamais eu de télécommande universelle, ça me semble même franchement bien.
 
Il ne faut pas non plus oublier que l'élite coûtait moins de 300€, ce qui est ridicule face aux prix des Prontos de l'époque.
 
Mon souhait? Que Logitech sorte une "Harmony de luxe" sans prendre en compte le prix de vente final (quitte à la sortir à 800€). Je verrais bien:
- aluminium et/ou plastique très qualitatif
- écran de smartphone
- plein de boutons physiques
- des possibilités de configuration plus large
- RF, blutooth, wifi
- commande de relais et de triggers par le hub


Qu'est ce que tu faisais avec ta pronto que tu ne peux pas faire avec ton harmony? Question sérieuse et pas ironique.


---------------
Mon feedback
n°2064121
gloinfred
Posté le 07-12-2016 à 20:59:05  profilanswer
 

Je n'ai probablement pas tout exploré sur l'harmony non plus: je l'ai reçue hier... :pt1cable:  
 
Outre le rf en natif, la pronto permettait par exemple de definir des ecrans animés. La programation etait aussi plus structurée que sur l'elite. Ca donne l'impression de mieux maitriser ce qu'on fait.
 
Ceci dit, vu la taille de l'ecran de l'elite, on est moins tenté de faire des ecrans de folie avec moultes fonctions. :jap:


Message édité par gloinfred le 07-12-2016 à 21:00:36
n°2064125
gloinfred
Posté le 07-12-2016 à 21:03:35  profilanswer
 


 
Ça n'était pas de la prétention  :ange: . En fait, la télécommande est le seul objet qui puisse rendre une instal accessible à des non-geeks. Je serais prêt à lâcher un max pour arrêter d'entendre que le système est chiant à utiliser et qu'on serait mieux avec un tout en un.... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 08-12-2016 à 08:37:49
n°2064132
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 07-12-2016 à 21:32:35  profilanswer
 

foupou a écrit :


Est ce que tu as resolu tes problème d'allumage de livebox play ? j'ai le même problème :(


 
oui sans rien toucher :s

n°2064133
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-12-2016 à 21:41:57  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
oui sans rien toucher :s


ah ouais, ca m'aide vachement ^^


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 21:41:57  profilanswer
 

n°2064249
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 08-12-2016 à 12:44:02  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ça n'était pas de la prétention  :ange: . En fait, la télécommande est le seul objet qui puisse rendre une instal accessible à des non-geeks. Je serais prêt à lâcher un max pour arrêter d'entendre que le système est chiant à utiliser et qu'on serait mieux avec un tout en un.... :sweat:


 
 
va dire ça à ma femme  [:tim_coucou]

n°2064857
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-12-2016 à 11:50:15  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas bien quelque chose concernant la Companion.
 
Est-il possible, après avoir lancé une activité (ce serait pour ma part allumer TV + Ampli + mediaplayer + éteindre lumières), de piloter indépendamment chaque appareil ? Genre, finalement, je veux rallumer la lumière ou temporairement, je veux switcher l'entrée TV pour regarder les infos pendant 3 min et revenir ensuite sur le film en cours ?
 
Et puis, en regardant le design de la telco, je ne saisi pas bien ... comme on sélectionne un device ou un autre ? voir une activité ou une autre (y'a 4 malheureux boutons colorés mais si tu ne sais pas que 'rouge' c'est 'pour regarder un film' , c'est pas gagné ...)
 
Je suis peut-être pas malin mais le fonctionnement global ne me semble pas très clair ...


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2064863
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-12-2016 à 12:36:32  profilanswer
 

à mon avis pas moyen si ce n'est passer par le smartphone :/

n°2064890
newcat
Posté le 12-12-2016 à 13:58:42  profilanswer
 

Bonsoir  
  Tu fais pause  sur la lecture du film et tu bascules sur l'activité TV et tu  as les commandes TV .
Et  quand tu rebascule sur  l'activité  film tu refais lecture ....  
Je fonctionne comme ca avec ma harmony , je ne vois pas pourquoi cela ne le ferait pas chez toi    sauf si tu  a mis une coupure sur les devices  non utilisés lors de la programmation  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2064904
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-12-2016 à 14:19:53  profilanswer
 

newcat a écrit :

Bonsoir  
  Tu fais pause  sur la lecture du film et tu bascules sur l'activité TV et tu  as les commandes TV .
Et  quand tu rebascule sur  l'activité  film tu refais lecture ....  
Je fonctionne comme ca avec ma harmony , je ne vois pas pourquoi cela ne le ferait pas chez toi    sauf si tu  a mis une coupure sur les devices  non utilisés lors de la programmation  ;)


 
Je n'ai pas encore cette telco, mais je veux être sur de bien comprendre/choisir :)
 
Je ne vois pas comment ca peut  fonctionner de cette manière ... comment tu reviens sur une activité film sans relancer toute la chaîne de macros ? Il y a une fonction sur la telco pour reprendre une activité mise en standby ?  
 
 


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2064906
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-12-2016 à 14:25:05  profilanswer
 

En fait, je veux etre sur de pouvoir bypasser les activités si je le souhaite et jongler avec la telco d'un device à l'autre, sans ressortir mes "vieilles" telco (sauf pour certains reglages tres specifiques, ca, ok." ).


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2064919
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-12-2016 à 14:50:51  profilanswer
 

La solution de newcat, c'est de dire que les activités n'allume pas et n’éteigne pas les dispositifs...faut aimer.
 
Sinon pour faire ce que tu veux faire, il faut passer par l'application smartphone/tablette ou alors acheter la télécommande avec écran Lcd.  


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2064933
newcat
Posté le 12-12-2016 à 15:16:20  profilanswer
 

 Je lui ai seulement proposé une solution adaptée a sa question il en fait ce qu'il veut  :o  
 C'est d'autant plus valable que s'il veut revenir a son film  5 minutes apres je ne vois pas pourquoi il éteindrait le lecteur  :ange:  
 Que tu aimes ou pas :sleep: ça  dépends  uniquement de comment  tu utilises ton systeme  et de ce que tu veux en faire  c'est pourquoi le systeme est universel  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2064934
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-12-2016 à 15:18:11  profilanswer
 

J'ai pas dit que j'aimais pas, je m'en branle en fait. J'explique ce que cela implique, parce que visiblement tu n'étais pas assez clair.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2064939
newcat
Posté le 12-12-2016 à 15:43:10  profilanswer
 

bah .... ca n'implique rien que  tu n'aie DECIDE au départ ... car savoir ce qui doit rester en veille ou pas  chacun voit  son usage .. Moi je ne veux  pas arreter le décodeur satellite car la séquence est hyper longue et chiante  :pt1cable:  mais bon en cas  de non-utilisation prolongee je coupe  car ma femme chasse les milliwatts EDF .... et apres je rale  :p  
 si tu as un HTPC par exemple  tu est bien content d'avoir laissé l'option " toujours" allumé  si tu veux aller te coucher et laisser un enregistrement en cours quand tu appuie sur le bouton qui arrete tout .... a moins que tu n'ai programmé une  activité qui dit  de tout arreter  sauf le PC  .... et la box qu'il ne faut pas arreter  apres avoir lu son film  ( LOL  j'en connais un qui l'a fait  ! )
 En plus ca ne sert a rien de débattre  car il n'a pas la télécommande et on ne fait que des suppositions et on ne sait pas quelle sera la complexité de son install et tout est possible  en reflechissant a son besoin propre ;)  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2067626
Nicodonald
Posté le 26-12-2016 à 15:08:15  profilanswer
 

Bonjour.
Récent acquéreur d'une harmony 650 pour mes parents je cherche à optimiser le démarrage de l'activité regarder la télé.
En gros allumage de la tv, ampli et sélection des entrées sur les 2 appareils.
Le souci est qu'une fois les 2 appareils, il faut attendre 10 15 secondes pour que la sélection de l'entrée se fasse sur l'ampli. Alors que l'ampli peut recevoir des consignes bien avant.
Dans les réglages des délais je n'ai que 2 valeurs disponibles : délai d'activation et délai de réponse, tous les 2 réglés à 1s.
Je ne trouve pas le réglage pour le délai après le démarrage, ni dans la télécommande, ni dans l'application Windows...
Vous avez eu ce souci ?

n°2067649
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-12-2016 à 16:22:22  profilanswer
 

Salut les gens,

 

Je viens de commander une Harmony Ultimate à 119 € sur Amazon.
Je compte l'utiliser pour contrôler ma TV LG, ampli HC Yamaha, lecteur BD LG, HTPC et BBox Miami.
A bientôt.  :hello:


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2067752
boubouou
Posté le 27-12-2016 à 14:53:15  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Bonjour.
Récent acquéreur d'une harmony 650 pour mes parents je cherche à optimiser le démarrage de l'activité regarder la télé.  
En gros allumage de la tv, ampli et sélection des entrées sur les 2 appareils.  
Le souci est qu'une fois les 2 appareils, il faut attendre 10 15 secondes pour que la sélection de l'entrée se fasse sur l'ampli. Alors que l'ampli peut recevoir des consignes bien avant.  
Dans les réglages des délais je n'ai que 2 valeurs disponibles : délai d'activation et délai de réponse, tous les 2 réglés à 1s.
Je ne trouve pas le réglage pour le délai après le démarrage, ni dans la télécommande, ni dans l'application Windows...  
Vous avez eu ce souci ?


 
 
Logiquement ta commande de "selection de l'entrée" sur ton appareil se règle d'après le "délai d'activation"
Elle doit se faire logiquement tout de suite après le "Délais d'activation"
Pousse la à 2 ou 3 seconde pour voir si il y a du mieux
 
Def:
Délai d'activation: Lorsqu'un dispositif est mis sous tension, il prend un certain temps à "chauffer", c'est-à-dire à se préparer au fonctionnement normal. Pour la plupart des dispositifs, ce délai est très court, mais pour d'autres, tels que certains téléviseurs et récepteurs, il peut durer jusqu'à trois secondes

n°2067753
boubouou
Posté le 27-12-2016 à 14:53:47  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Salut les gens,  
 
Je viens de commander une Harmony Ultimate à 119 € sur Amazon.
Je compte l'utiliser pour contrôler ma TV LG, ampli HC Yamaha, lecteur BD LG, HTPC et BBox Miami.  
A bientôt.  :hello:


 
 
Bonne prog !   :hello:

n°2068037
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-12-2016 à 10:19:09  profilanswer
 

boubouou a écrit :

 


Bonne prog ! :hello:

 

Merci, j'ai reçu la bête, et ai ajouté tous mes équipements multimédia sans le moindre problème.
J'ai pu créer des activités, pour allumer TV, ampli, Bbox et ça marche impec.
Reste à faire le plus difficile  : convaincre ma femme d'abandonner les télécommandes pour l'Harmony.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2068042
newcat
Posté le 29-12-2016 à 10:40:29  profilanswer
 

.. [:aia]


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2069542
opteron144
Posté le 05-01-2017 à 19:16:20  profilanswer
 

J'essaie ce soir de refaire la config de ma vieille 650. Elle est bien sur mon compte à coté de ma élite. Mais outre le fait que le programme harmony PC mouline énormément comme si les serveurs étaient out impossible de synchroniser (le bouton devient bleu et c'est tout). D'autres ont le problème en ce moment ?

n°2069665
jo popo
Posté le 06-01-2017 à 07:27:01  profilanswer
 

Hello,  
Certains ont réussi à config les décodeurs satellites 7star ? Je ne les vois pas dans la liste de compatibilité.. (j'ai pas testé encore)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2070625
jpg001
Posté le 09-01-2017 à 20:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je cherche à faire fonctionner ma logitech harmony one de 2009 avec mon freebox V6 player (v1.3.8) en passant par une clé usb infra rouge IR605Q.
 
Depuis hier après midi j'ai essayé au moins 25 règlages différents plus ou mois récupèrés sur le net.
 
Dans les meilleurs des cas tout fonctionne sauf les favoris chaine sur mon Harmony One, l'enchainement des chiffres n'est pas assez rapide.
 
Les favoris de chaine à 1 chiffre fonctionnent mais pas ceux à 2 chiffres et 3 chiffres.
 
Exemple :
chaine 80 comédie, j'obtiens la chaine 0 mosaique. Je vois apparaitre 1/2 seconde la chaine 8 avec le tiret 8_ puis 0_ et donc au final la mosaique.
 
mes règlages :
 
sur la freebox player :
 
délai avant répétition : 650ms
délai entre chaque répétition : 100ms
 
sur télécommande harmony one :
 
dispositif télécommande freebox (alice/L-HD03A)
 
réagit trop lentement : 0ms
réagit trop ou pas assez à certaines commandes : 0
 
 
merci pour votre aide
 

n°2070632
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-01-2017 à 20:32:17  profilanswer
 

J'utilise ceci, avec une Harmony 650 :
- telco : délai 300ms, répétition 1
- Freebox : 500ms / 70ms


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2070658
jpg001
Posté le 09-01-2017 à 21:51:43  profilanswer
 

merci pour tes réglages. tu utilises une clé usb infra rouge IR605Q ?
 
j'ai testé et j'ai toujours le même problème avec les favoris de l'écran comme décris ci dessus.
 
je finis par me demander si l'harmony one présente une compatibilité avec l'ir605q et la freebox player concernant les envois de 2 ou 3 chiffres quand on presse sur l'icône d'un favori de chaine.

n°2070666
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-01-2017 à 22:12:14  profilanswer
 

Oui, une IR605Q, et je passe également par des favoris à 3 chiffres.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2070668
jpg001
Posté le 09-01-2017 à 22:14:31  profilanswer
 

l'idéal serait de rencontrer quelqu'un ayant une harmony one, une freebox v6 avec player et un ir605q.   :(


Message édité par jpg001 le 09-01-2017 à 22:15:41
n°2070670
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-01-2017 à 22:19:02  profilanswer
 

Demande à tout hasard sur le topic Freebox ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2070678
jpg001
Posté le 09-01-2017 à 22:47:15  profilanswer
 

merci. je viens de le faire.

n°2070851
fab245
Posté le 10-01-2017 à 14:08:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche une télécommande universelle qui me permettrait de gérer 3 appareils : une TV, une barre de son et une box (Livebox 4).
 
Sachant que les 2 premiers sont IR et que la livebox est RF (cachée dans un meuble) j’aimerai savoir si une télécommande me permettait de gérer ces 3 appareils.
 
Est-il également possible de créer une séquence qui combinerait des actions IR et des actions RF à la suite ?
Par exemple en IR allumer la TV + la barre de son puis juste après allumer la box en RF.
 
Est-il possible aussi d’associer certains boutons uniquement qu’à un appareil (par exemple le changement de chaine ne serait que pour la box et le changement de volume que pour la barre de son).
 
Si possible une télécommande sans HUB, si ça n’existe pas alors avec …
 
Merci d’avance pour votre aide !  :)


Message édité par fab245 le 10-01-2017 à 14:09:12
n°2070863
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-01-2017 à 14:38:17  profilanswer
 

La livebox 4 fonctionne aussi en IR, donc aucun soucis.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2070867
fab245
Posté le 10-01-2017 à 14:46:03  profilanswer
 

foupou a écrit :

La livebox 4 fonctionne aussi en IR, donc aucun soucis.


 
Oui mais comme elle sera dans un meuble porte fermée j'aurai aimé pouvoir y accéder comme maintenant c'est-à dire en RF ...

n°2070871
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-01-2017 à 14:50:48  profilanswer
 

fab245 a écrit :


 
Oui mais comme elle sera dans un meuble porte fermée j'aurai aimé pouvoir y accéder comme maintenant c'est-à dire en RF ...


A ma connaissance, aucune Harmony ne gère le RF. Le hub permet de faire passer un émetteur IR dans le meuble.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2070880
fab245
Posté le 10-01-2017 à 15:07:21  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour ton aide !

n°2071286
jpg001
Posté le 12-01-2017 à 11:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
utilisez vous une télécommande logitech harmony avec votre player (firmware 1.3.8 ou 1.3.9) et un dongle usb IR605Q ?
 
Et si oui quel modèle et les fonctions favoris chaines fonctionnent elles ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR