Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LD Systems DAVE 8 XS W ou Logitech Z906

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LD Systems DAVE 8 XS W ou Logitech Z906

n°1872462
stanou78
Posté le 15-08-2013 à 16:31:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous dans un moment de désespoir aprés avoir épluché tous les sites afin de m'acheter un bon kit d'enceintes.
En effet, je souhaite acquérir un pack SUB + satellites qui puisse me permettre d'écouter du son dans mon salon à volume normal (environ 25m2) et de faire, par la même occasion, quelques petites soirées avec un maximum de 30 personnes à l'aide d'un ordi portable branché en Jack.
 
Mon budget étant de 400 € grand maximum je me suis tourné vers deux kit plutôt complet qui me semblent être de bonne qualité, le Logitech Z906 5.1 et le DAVE 8 XS W 2.1  .
 
Pouvez-vous m'aider dans mon choix ou me conseiller d'autres kit dans le même style ?!
 
PS : Je ne suis pas un grand amateur de son donc je souhaite juste un kit alliant praticité, puissance et bon rendu sonore.
 
 
Je vous remercie vivement pour vos réponse.
 
 
Bye.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 16:31:18  profilanswer
 

n°1906769
opt
nop
Posté le 23-02-2014 à 16:15:16  profilanswer
 

Bon ben ca ne se bouscule pas ici :whistle:
Amha ya pas photo, largement en faveur du DAVE 8 XS :-)  
Sauf si tu souhaites absolument bénéficier d'(ou évoluer ensuite vers) un 5.1 a budget "raisonnable"
 
qu'as-tu finalement choisi comme solution ?
 
Je déterre un peu 'cause j'aimerai avoir quelques infos supplémentaires sur le dave 8 xs, infos que je n'ai pas réussi a trouver:
est-ce que le "démarrage" des enceintes a lieu en différé par rapport au on/off de l'ampli ? en clair est-ce que l'on peut laisser l’interrupteur sur on et le "commander" de loin a partir d'une multi-prise "générale" comme sur certains amplis sono/studio ?


Message édité par opt le 24-02-2014 à 10:26:13

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LD Systems DAVE 8 XS W ou Logitech Z906

 

Sujets relatifs
Boston Soundware XS 2.1 - Telecommande casséFocal XS - Saturation du son
Creative Audigy SE - OEM & Z906enceinte logitech z506
Logitech Z906 avis , alternatives ? qualité ?Bose Companion 5 vs Focal XS
choix entre kit logitech ou ampli + enceinte[Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth] Caractéristiques de l'alim
aide a diagnostic panne sur logitech Z-5500 
Plus de sujets relatifs à : LD Systems DAVE 8 XS W ou Logitech Z906


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR