Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Revêtement caisson en medium 18mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revêtement caisson en medium 18mm

n°2022007
bobyboby26
A chaque problème, sa solution
Posté le 28-02-2016 à 13:57:34  profilanswer
 

Bonjour !
 
Avec notre asso, nous avons fabriqués des caissons, les très connus MHB-46. Seulement, au vu de l'importante fragilité du matériaux, j'aurais voulu savoir quel revêtement mettre ? Personnellement, je pencherait pour une moquette assez épaisse et compacte, mais je sais pas... Peut-être existe-il des produits faits pour ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 13:57:34  profilanswer
 

n°2022021
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 15:22:46  answer
 

Bonjour,
 
S'il s'agit de caissons pour la sonorisation, le mieux est de les fabriquer en contreplaqué de 22mm beaucoup plus résistant, recouvert de moquette, ou bien de peinture polyuréthane granuleuse + coins en plastique dans les angles.


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 15:24:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Revêtement caisson en medium 18mm

 

Sujets relatifs
Ampli / Caisson , Question puissance ? besoin d'aide[RESOLU] caisson actif qui bourdonne DAVIS ACOUSTICS
Caisson HS ?Brancher enceintes de pc sur un caisson de basses, possible?
Problème caisson de basse actif YamahaBarre de son - Caisson
Caisson de basses et voie centraleCaisson Klipsch et Jamo : ressemblance frappante
je le met où le caisson?..Puis-je relier un caisson de basse à mon ampli BC Acoustique EX-222 ?
Plus de sujets relatifs à : Revêtement caisson en medium 18mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR