Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Razer Kraken 7.1 "aide" ,Conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Kraken 7.1 "aide" ,Conseils.

n°1910892
dragonnove
Posté le 16-03-2014 à 10:01:18  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai acheté il y a 3 mois un casque Razer Kraken 7.1 chez matériel.net.
 
Après quelques brachements/débranchements le port usb "nageait" (il se dessoudait ) puis deux trois jours plus tard le port usb a lâché.
 
J'ai donc tenté de le remettre : sans effet...J'ai donc coupé le bout de mon cable usb et je l'ai remplacé par un autre et ça ne marche toujours pas.
 
La garantie ne marche donc plus... Je pense bien que vous ne pouvez rien pour mon casque (à moins que ?  :jap:  ) Mais j'aimerais ne pas devoir le racheter à 100 euros alors si quelqu'un connait un lien,site...ou je pourrais l'avoir  moins chère qu'il/qu'elle m'en fasse part  
 
(Je prend de l'occas mais pas sur ebay,le bon coin. plutôt sur la fnac ou price minester)  
 
Merci d'avance à vous tous  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par dragonnove le 16-03-2014 à 21:08:32
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 10:01:18  profilanswer
 

n°1911212
dragonnove
Posté le 17-03-2014 à 23:03:36  profilanswer
 

dragonnove a écrit :

Bonjour à tous j'ai acheté il y a 3 mois un casque Razer Kraken 7.1 chez matériel.net.
 
Après quelques brachements/débranchements le port usb "nageait" (il se dessoudait ) puis deux trois jours plus tard le port usb a lâché.
 
J'ai donc tenté de le remettre : sans effet...J'ai donc coupé le bout de mon cable usb et je l'ai remplacé par un autre et ça ne marche toujours pas.
 
La garantie ne marche donc plus... Je pense bien que vous ne pouvez rien pour mon casque (à moins que ?  :jap:  ) Mais j'aimerais ne pas devoir le racheter à 100 euros alors si quelqu'un connait un lien,site...ou je pourrais l'avoir  moins chère qu'il/qu'elle m'en fasse part  
 
(Je prend de l'occas mais pas sur ebay,le bon coin. plutôt sur la fnac ou price minester)  
 
Merci d'avance à vous tous  :ange:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Razer Kraken 7.1 "aide" ,Conseils.

 

Sujets relatifs
Aide - TV LG 60PK2 - Reconnaissance de SignalPanasonic TX-L42ET60E besoin d'aide concernant la 3D
Aide choix ampli/enceintesAide camera svp
[Conseils d'achat] Network Multimedia Tankaide enceinte portable
besoin d'aide pour l'achat d'un home cinemaAide pour config audiophile !
[conseils] Micros omnidirectionnels / d'ambiancebesoin d'aide-cablage-choix enceintes-neophite
Plus de sujets relatifs à : Razer Kraken 7.1 "aide" ,Conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR