Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour config audiophile !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour config audiophile !

n°1907005
le meloman​e
Posté le 24-02-2014 à 13:52:53  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais commencer un long périple de configuration en audiophile, et j'aurais grand besoin de votre aide !
 
Je me suis acheté un casque Denon Ah-d600 et pourtant je l'utilise sur le chipset intégré de mon pc (realtek), j'aimerais donc passer à la vitesse supérieure en m'offrant une config complète. Sachant que l'utilisation avec mes enceintes serait un vrai plus mais n'étant pas primordial et que mon budget est de 200 à 400 euro (400 euro si ça vaut réellement le coup).
 
J'ai déjà quelque petite idée mais je tâtonne... Comme dac un aune X1 me semble pas mal, bien que je ne l'aime pas trop (me demandez pas pourquoi :p) et que comme ampli un Pionner ou un Yamaha, DENON à 150, 200 € me semble pas mal, mais je me demande si ça serait un vrai plus pour l'utilisation d'un casque...  
 
Niveau câble RCA, si le besoin est présent je sais quoi prendre... Mais en autre types de câbles j'avoue que je sèche un peu, ne voulant pas lancer 40€ dans un produit qui en vaut 10...
 
Et le must ultime serait qu'un support pour mon casque entre dans cette config :D. J'ai pensé à ça : http://www.audiophonics.fr/fiio-hs [...] -8179.html
Mais je me demande si ça n'abimerait pas mon denon plus qu'autre chose.
 
Un gros merci à ceux qui m'auront aidé (et des bonbons aussi)  :D.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 13:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour config audiophile !

 

Sujets relatifs
besoin d'aide-cablage-choix enceintes-neophiteAide pour achat d'un ampli
Aide changement enceintesAide à l'achat TV LED 46'' 1000€ env.
Aide recherche meuble TVUrgent besoin d'aide en électronique
Conseil d'achat Home cinéma audiophileAvis config ?
Problème sortie son....besoin d'aide svp (chant)Besoin d'aide, choix carte son (chanteuse)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config audiophile !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR