Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème téléviseur Samsung UE40C6700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème téléviseur Samsung UE40C6700

n°1857930
simon8304
Posté le 09-05-2013 à 20:04:59  profilanswer
 

Bonsoir les amis !
 
Je viens ici car j'ai un soucis avec ma télévision, qui est un Samsung UE40C6700.
Depuis quelques temps, j'ai des soucis de réception de a TNT (qui est intégrée). Avant elle fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, c'est devenu un calvaire.
 
Pour commencer, je n'ai plus aucune chaines en HD. Alors qu'avant, je les avais toutes et ça fonctionnait très bien.
Je n'ai pas fait de manipulation qui a mis en défaut le bon fonctionnement de celles ci.
 
J'ai passer quelques heures de recherche pour savoir ce que je pouvais faire, à part l'apparition du menu caché, je n'ai rien trouvé.  
Je ne sais plus quoi faire. Chez les voisins, ça fonctionne très bien. Je vis dans une résidence donc antenne commune, si ça ne marchait pas comme il le faut, les autres auraient des soucis.
 
Bref, je besoin de votre aide car je suis à court d'idées  :fou:  
 
J'attends vos questions et vos idées ! Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 20:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème téléviseur Samsung UE40C6700

 

Sujets relatifs
Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1Probleme avec adobe premiere pro cs6
probleme harman kardon hk 980led samsung eu46es 7000 smart tv
Platine Vinyle Ion Pro Flash : problème vitesse de lecturefaire disparaître le clavier sur smart tv samsung
tv samsung + free + tntNewbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000
Le problème serait la carte graphique ?Problème de lecture d'un CD mp3 dans un autoradio
Plus de sujets relatifs à : Problème téléviseur Samsung UE40C6700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR