Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1

n°1857709
elrendil
Posté le 08-05-2013 à 13:10:07  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton 720+ 7.1, sauf que j'ai un souci avec. Je l'ai branché à ma PS3 comme indiqué sur la "notice", donc le cable optique relie le boitier du casque à la PS3, un cable USB relie le boitier à la PS3, et mon casque est lui-même relié au boitier. Je fais ensuite les réglages comme indiqué, donc dans les paramètres son, je met en sortie numérique optique, je coche 5.1 (je ne me rappelle plus de l'option exacte, que je la coche ou pas ne change rien de toute manière). Ensuite, dans paramètres accessoires, je mets périphérique d'entrée et de sortie sur mon casque Tritton. Mais problème, le micro marche bien mais je n'ai aucun son dans le casque. J'ai monté le son à bloc, rien. J'ai testé le micro sur le multi de Call of Duty, il semble fonctionner sans problème.
Pour vérifier si cela venait du casque, je l'ai branché sur mon pc, et la aucun souci, le son est nikel et le micro marche tout aussi bien. Alors je ne vois vraiment pas d'où vient le problème...  
Le cable optique au niveau de la PS3 bouge un peu mais je ne pense pas que ça vienne de ça, sinon le micro ne marcherait pas non plus...
Vous auriez des idées ?  
Merci d'avance de votre aide, car la je suis un peu dégouté ^^ .

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 13:10:07  profilanswer
 

n°1861036
rottgames
Posté le 27-05-2013 à 20:17:29  profilanswer
 

salut amigo
tu as une télécommande sur lequel tu peux appuyer sur la roulette voie et games? tu peu muter ou pas le sons du jeux ou des voix. pour plus d'infos je suis sur Triton aussi sur youtube tape xXRottgamesXx j'ai fais un tuto dessus si tu désire
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1

 

Sujets relatifs
Probleme avec adobe premiere pro cs6probleme harman kardon hk 980
Sujet : Casque hifi pour smartphonePlatine Vinyle Ion Pro Flash : problème vitesse de lecture
Newbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000Le problème serait la carte graphique ?
Problème de lecture d'un CD mp3 dans un autoradioCherche casque pour jeu et musique pas plus de 200/250e
[RESOLU] Quelle carte son PC pour casque AKG K551SLV[Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^
Plus de sujets relatifs à : Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR