Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Le problème serait la carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le problème serait la carte graphique ?

n°1856063
LeGuiss
Posté le 25-04-2013 à 01:14:06  profilanswer
 

Bjr,
 
Mon ancienne config :
- Windows 7 Familial Prémium
- Pentium Dual-Core  CPU E5300  2.60GHZ
- Ram 2Go (1,75Go utilisable)
- Syst Exploitation Windows7 64bits
- Carte Graphique NVIDIA GE Force 7100
                             NVIDIA nForce 630i
- Disque Dur 300Go
- Indice de performance 3,3

 
Ma nouvelle config:
M[#b80046]a config 2013 (LDLC)
- Carte mère ASUS P8H77-V (carte graphique intégrée)
- Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
- Mémoire Ram Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
- SSD Crucial M4 128 Go
- Disque Dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
- Alimentation PC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
-            Syst Exploitation Windows7 64bits
 
Je réalise des montages vidéo au format AVCHD (donc gros mangeur de ressources) avec Vegas Pro.
Lorsque je faisais des transitions de séquences vidéo avec mon ancienne config c'était haché, très lent, voir impossible de travailler normalement.
Maintenant avec ma nouvelle config plus puissante, ce n'est plus haché ni lent MAIS  :fou: lors des transitions ça bloque !!! C-a-d que j'entend encore le son mais la vidéo est stoppée.
Serais-ce un problème de carte graphique ? La mienne est intégrée à la carte mère tandis qu'avant elle ne l'était pas ?!?
 
Merci de votre aide  ;)  
PS- Je n'ai pas investi dans une carte graphique car les nombreux avis recueillis sur les forums m'ont affirmé que la carte graphique n'est pas trop importante pour du montage vidéo...contrairement aux jeux !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 01:14:06  profilanswer
 

n°1856161
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-04-2013 à 14:45:13  profilanswer
 

Je dirai plutôt tes drivers qui sont merdiques, t'as essayé avec une autre/dernière version ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Le problème serait la carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Problème de son depuis changement de carte graphiqueProbleme affichage résolution carte graphique
Probleme Image avec adobe flash player ou carte graphiqueProblème Tuner Tv et Carte graphique...
Problème avec ma carte graphique GeForce Go 7300 [Carte graphique] Problème d'affichage
Probléme avec carte graphiqueProblème carte TV depuis changement carte graphique et carte mère
besoin d'aide==>problème de carte graphiqueProblème de configuration de la carte graphique!
Plus de sujets relatifs à : Le problème serait la carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR