Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Focal XS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Focal XS

n°1968330
Caledonian​ Fever
Posté le 19-04-2015 à 20:55:25  profilanswer
 

Voila bonjour j'ai un problème avec mes Focals XS, seulement 1 seule enceinte fonctionne. Celle qui marche pas c'est celle de droite, celle où normalement est relié le cable usb qu'on branche au pc . En faite ce problème je l'ai depuis que je les avait acheté seulement il suffisait que je débranche-rebranche les enceintes pour que tout rentre dans l'ordre seulement voila,ça ne fonctionne plus.J'ai beau tenté tout ce que je veux, cette foutu enceinte reste non fonctionnelle,on arrive juste a entendre un mini-écho très léger, quelqu'un aurait une solution ? Je pense que c'est dû à un court circuit, m'enfin ça fait chier à 500€ les enceintes, cimer Focal  .

Message cité 2 fois
Message édité par Caledonian Fever le 19-04-2015 à 20:56:43
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:55:25  profilanswer
 

n°1968335
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-04-2015 à 21:28:59  profilanswer
 

Salut,
 
Elles sont encore sous garantie ou pas ?  :??:  
 
Si oui => retour en garantie.  [:merlin l'enchanteur]  
 

Caledonian Fever a écrit :

m'enfin ça fait chier à 500€ les enceintes, cimer Focal  .


 
Ce n'est pas une question de prix, une panne peut même arrivé sur des amplis haut de gamme à 3000€ neuf...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Il y'a toujours un taux de retour de matériel défectueux, même chez les marques haut de gamme.
 
Dans ton cas, tu dit qu'elles avaient ce défaut juste après l'achat, il s'agit donc probablement d'un défaut de fabrication, il aurait été préférable de les renvoyés toute de suite chez le constructeur, plutôt que d'attendre que le défaut devienne de pire en pire...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-04-2015 à 01:48:30
n°1968658
Focal Offi​ciel
Posté le 22-04-2015 à 09:30:18  profilanswer
 

Caledonian Fever a écrit :

Voila bonjour j'ai un problème avec mes Focals XS, seulement 1 seule enceinte fonctionne. Celle qui marche pas c'est celle de droite, celle où normalement est relié le cable usb qu'on branche au pc . En faite ce problème je l'ai depuis que je les avait acheté seulement il suffisait que je débranche-rebranche les enceintes pour que tout rentre dans l'ordre seulement voila,ça ne fonctionne plus.J'ai beau tenté tout ce que je veux, cette foutu enceinte reste non fonctionnelle,on arrive juste a entendre un mini-écho très léger, quelqu'un aurait une solution ? Je pense que c'est dû à un court circuit, m'enfin ça fait chier à 500€ les enceintes, cimer Focal  .


 
Bonjour Caledonian Fever,
 
J'ai bien pris connaissance de votre problème et en suis désolée.
 
Comme le dit très justement Elias de Kelliwich, si vous avez constaté le défaut dès l'achat, il aurait été préférable de le signaler tout de suite à votre revendeur. Cependant, je vous invite à contacter notre Service Après-vente en joignant la copie de la facture d'achat et en détaillant le problème rencontré à sav@focal.com, nos équipes vous proposeront une solution.
 
Bien cordialement,  
Marine, Community Manager Focal  


---------------
FOCAL-JMlab Officiel
n°1968775
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-04-2015 à 01:50:13  profilanswer
 

Cela fait plaisir de voir que certains constructeurs, se soucient encore de leur clients...  ;)  
 
Certaines marques (dont je ne citerait pas le nom), devraient suivre cette exemple...  [:papycool52:1]  
 
Mieux, toutes les marques devraient suivre cette exemple...  [:loom the gloom:2]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-04-2015 à 02:00:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Focal XS

 

Sujets relatifs
Problème de frames pour montageProblème de latence sur image...
Problème latence récepteur bluetoothMon système amplifié à un problème HELP ME !
Problème de rendement des basses sur mon caisson de basseProblème Barre de son Samsung
AMPLI RXV377 probleme son dtsAmpli Onkyo TX-sr-508 et subwoofer FOCAL Cub 3
Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.Probleme 3D SAMSUNG F6400
Plus de sujets relatifs à : Problème Focal XS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR