Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  AMPLI RXV377 probleme son dts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMPLI RXV377 probleme son dts

n°1967524
allisstras​se
Posté le 12-04-2015 à 10:30:08  profilanswer
 

Bonjour a vous tous voilà je pense que le sujet à surement du être déjà traité mais je me lance quand même.
 
On vient de m'offrir un ampli rxv 377 de chez yamaha il remplace un vieux pioneer qui a rendu l'âme.
 
Mon soucis est que je n'arrive pas a sortir le son en dts il ne m affiche jamais que je suis en dts comme par exemple sur ma play 3 qui me sert de lecteur dvd/bd des que je lance un BD et que je passe ne le sont en dts 5.1 fr ou anglais il passe directe en mode straigh.
 
Niveau branchement je suis raccorder en hdmi pas de prise optique rien  que du hdmi ma play et en hdmi 1 dvd/bd mon decodeur bouygues lui et en hdmi 2 et ma wii u en hdmi 3 et je suis raccorder en hdmi arc a ma tele samsung qui possede une prise arc.
 
Sur ma play3 j'ai fait des changement de réglages de son je me suis mit en hdmi bistream pour le son hdmi et j'ai decoucher tout le son en pcm dans les réglages pour ne laisser que le dts et dolby.
 
Voilà merci d'avance de vos répoonses


Message édité par allisstrasse le 12-04-2015 à 12:26:25
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 10:30:08  profilanswer
 

n°1967629
Alkor2001
Posté le 13-04-2015 à 08:41:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si ton ampli affiche "Straight" c'est que tu as appuyé sur le bouton correspondant sur ta télécommande à un moment. Si tu repasses en mode standard (de mémoire c'est un truc du genre "Sur. Decode" ) ça t'affiche quoi ?
 
Ta PS3 c'est un ancien modèle ou un modèle slim ? Il semble que seule cette dernière puisse envoyer du son HD en HDMI... Du coup pour le DTS et le DD c'est ok, mais pas de DTS HD ou Dolby True HD.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1967665
allisstras​se
Posté le 13-04-2015 à 17:21:35  profilanswer
 

Si j appui sur sur décodé je passe en mode prologic ou néo 6 ou autre du genre ma play et une play qui a 3 ans elle épaisse et bomber sur le dessus .
 
La je viens de tomber sur un menu audio info qui lui me dit que je suis en dts sur mq play et pcm sur mon décodeur BBox mais je trouve bizarre que rien ne s affiche en façade sur l ampli et que seul HDMI 1 2 etc ne s affiche

n°1967666
lennox671
Posté le 13-04-2015 à 19:07:33  profilanswer
 

Sur mon yam il faut appuyer sur le bouton info de la télécommande pour mettre l'affichage en mode "Audio Decoder" et avoir ce que tu veux.

n°1967668
allisstras​se
Posté le 13-04-2015 à 19:17:46  profilanswer
 

Merci beaucoup pour moi aussi c'est bien la touche info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  AMPLI RXV377 probleme son dts

 

Sujets relatifs
Ampli Onkyo TX-sr-508 et subwoofer FOCAL Cub 3Choix ampli Homecinema pour amélioration downmix pour du 2.0
Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.Quel type d'enceintes pour mon ampli Marantz sr4320 ??
Kit 2.1 pour remplacer ampliCraquement, crachouillis .. ?! Ampli Kenwood KA-7100
Conseil ampli à lampe + enceintesProblème liaison Lecteur Bluray3D / Ampli HC /Tv 3D
besoin d'aide Ampli 5.1 / 7.1 (?)problème de connectique tv / ampli
Plus de sujets relatifs à : AMPLI RXV377 probleme son dts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR