Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme d'affichage we love samsung sur tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage we love samsung sur tele

n°1761359
jean pierr​e
Posté le 29-12-2011 à 19:46:35  profilanswer
 

Bonsoir,

 


Je viens demander conseils sur un disque dur WE love de Samsung, lors de la mise en marche ou lecture d'une video ce trouvant dessus, tout est en noir et blanc. La connexion est faite par fiche RCA, le probleme apparait que des postes differents un peu ancien, sur les modernes pas de soucis.

 

Si les video sont lu sur pc no soucis, les normes RCa aurait elle changé depuis ces dernieres années

 

edit merci pour toute reponse (de preference positive)

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 29-12-2011 à 19:48:17
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 19:46:35  profilanswer
 

n°1761362
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-12-2011 à 20:27:46  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

Bonsoir,
 
 
Je viens demander conseils sur un disque dur WE love de Samsung, lors de la mise en marche ou lecture d'une video ce trouvant dessus, tout est en noir et blanc. La connexion est faite par fiche RCA, le probleme apparait que des postes differents un peu ancien, sur les modernes pas de soucis.
 
Si les video sont lu sur pc no soucis, les normes RCa aurait elle changé depuis ces dernieres années
 
edit merci pour toute reponse (de preference positive)


 
Il s'agit très certainement d'un problème de compatibilité PAL/SECAM/NTSC...
 
Les téléviseurs modernes sont quasiment tous compatibles avec ces trois formats, pour les téléviseurs anciens, certain n’était compatible que SECAM, une image PAL ou NTSC sera donc affiché en noir et blanc sur ces téléviseurs.


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2011 à 20:29:53
n°1761545
jean pierr​e
Posté le 30-12-2011 à 18:17:58  profilanswer
 

je te remercie d'eclairer ma lanterne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme d'affichage we love samsung sur tele

 

Sujets relatifs
Conseil ppour achat Télé lcd/led + homme cinémaProblème micro-casque, micro très faible
urgent!!! probleme reglage tv dvi en hdmiGros probleme avec un Sony BDV EF200
Problème satellite LG 42LW570SHesitation entre deux télé... SONY (full HD) vs PHILIPS (LED)
Probleme micro Tritton Ax 720[RESOLU] Problème avec la prise son en facade.
Problème - aucun son - ampli Pioneer VSX 521TV Samsung (avec HC) : plus d'image à cause d'iPhone !
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage we love samsung sur tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR