Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème - aucun son - ampli Pioneer VSX 521

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème - aucun son - ampli Pioneer VSX 521

n°1759332
nez-rond
Posté le 18-12-2011 à 19:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçus aujourd'hui mon kit focal SIB and cub² et l'ampli Pioneer VSX521.
 
Je lance le test pour le calibrage auto. Ca fait seulement 2 tours de test sur chaque enceinte, hormis le caisson de basse qui n'est jamais sollicité. Normal?!
 
Bref, ensuite j'essaye la radio pour tester enfin le son. Aucun son ne sort. J'essaye la PS3 aucun son ne sort, ni image.
Le branchement est le suivant: De la PS3 à l'ampli en hdmi IN, et de l'ampli hdmi OUT sur TV.
 
Je suis dans le flou total. A part un pb de matériel je vois pas, mais c'est bizard que pour le test il y a du son et ensuite plus rien.


Message édité par nez-rond le 18-12-2011 à 19:49:39
mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 19:48:45  profilanswer
 

n°1759363
nez-rond
Posté le 18-12-2011 à 22:26:09  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir du son ... avec le mode tuner FM mais seulement en mono, pas en stereo!
 
En plus à force de m'énerver j'ai mis l'ampli en mode demo j'ai l'impression. Maintenant quand j'appuie sur option ca me met SEARCH...
 
Je deviens fous

n°1759404
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 09:22:06  answer
 

nez-rond a écrit :

J'ai réussi à avoir du son ... avec le mode tuner FM mais seulement en mono, pas en stereo!
 
En plus à force de m'énerver j'ai mis l'ampli en mode demo j'ai l'impression. Maintenant quand j'appuie sur option ca me met SEARCH...
 
Je deviens fous


 
Est ce que tu as autre chose pour brancher dessus en RCA (câble  blanc et rouge, lecteur CD ; DVD , tuner, casette ETC )
tu branches le plus simplement possible sur une entrée RCA de l' ampli et tu essayes, normalement ça doit fonctionner.
 
HDMI il faut souvent parametrer l'entrée ou les sorties.
tuner, tu as quoi comme antenne ?? si fonctionne en mono mais pas en stéréo, c'est souvent que le signal est trop faible et à moins d'habiter en haut d'une montagne, c'est l'antenne la cause.
Caisson il faut mettre "oui" dans les parametres de l'ampli, il est certainement sur  "non"

n°1760063
pongniorta​is
Posté le 22-12-2011 à 14:32:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà le HC est acheté, reçu, presque fini d'être branché (seulement les 2 frontales + la centrale pour le moment par manque de temps) mais tout ne fonctionne pas !!
 
Alors pour résumer, j'ai une TV LCD Philips (2 HDMI sans prise en compte de l'ARC) + 1 décodeur-enregistreur HD sur DD (1 HDMI) + 1 platine CD (pour l'instant ce n'est pas le plus important).
 
J'ai donc branché la TC sur l'ampli HDMI out, j'ai sélectionné la source sur la TV, j'ai branché le décodeur en HDMI sur l'ampli (par contre je ne sais pas si je l'ai branché sur la bonne entrée HDMI et d'ailleurs est-ce qu'il y a une importance ou pas car j'en ai 4 !).
 
Tout ce que je sais, c'est que les enceintes (frontales) sont bien branchées puisque le tuner a fonctionné !!
 
Comme la TV n'a pas la fonction ARC, j'ai branché un cordon en analogique out de l'ampli à la TV (je pense que je ne me suis pas trompé de connection sur la TV).
 
Il me faut un cordon video pour pouvoir avoir l'OSD sur l'écran mais ce n'est pas non plus une priorité.
 
D'où vient le problème, est-ce un mauvais branchement des appareils ou bien un réglage à faire sur l'ampli (si c'est le cas il va falloir trouver du temps pour lire la "très petite" documentation).
 
Si vous avez des idées, je suis preneur !!
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème - aucun son - ampli Pioneer VSX 521

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour Ampli[Help] Problème enregistrement via cable optique
[Help] Problème enregistrement via cable optiqueConnexion de mon décodeur numérique à un ampli
probleme branchement TVProblème potentiomètre sur Logitech Z-210
quel Ampli multroom home ciné et audiophile!probleme son ampli marantz sr5300
Plus de sujets relatifs à : Problème - aucun son - ampli Pioneer VSX 521


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR