Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Samsung (avec HC) : plus d'image à cause d'iPhone !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Samsung (avec HC) : plus d'image à cause d'iPhone !

n°1759271
Coba1406
Posté le 18-12-2011 à 14:28:56  profilanswer
 

Bonjour,
ceci est mon premier message, eh oui, j'ai un gros souci avec mon ensemble TV-HC...  :(  
Ma configuration est la suivante :
TV Samsung UE40C8000
Homecinema HT-C550 (5.1). Cet appareil est livré avec une borne pour branchement iPod et iPhone.
 
Ayant récemment acheté un iPhone 4S, je décide de brancher la borne sur le homecinema. J'allume ce dernier (pour info, la TV s'allume en même temps sans que je la touche) et je connecte le téléphone à la borne. Au bout de quelques secondes, la musique sélectionnée sur le téléphone passe par les enceintes acoustiques. Son nickel, que du bonheur.
Hier, je fais (presque) la même chose : je branche l'iPhone (la musique y tourne déjà) sur la borne alors que le HC est éteint (la TV aussi est éteinte). N'ayant pas de son, je me dis que ça va venir. TV et HC s'allument, je choisis la source sur le HC. Pas le temps de faire quoi que ce soit et le message "Déconnexion Anynet" s'affiche puis disparaît mais pas complètement ! Le fond noir de ce message reste dorénavant sur l'écran, des lignes verticales colorées sont apparues dans cette zone noire. Il me reste un quart de l'écran "visible", le bas en fait. Je vois le noeud de cravate du présentateur du journal télévisé... Et le son passe normalement.
 
J'ai débranché les appareils, remis les câbles, relancé plusieurs fois, testé le lecteur DVD-BluRay (ça, ça fonctionne) mais rien n'y fait.  
 
Tous les matos a 1 an. TV achetée dans un magasin et HC via Pixmania.
 
Pour info je suis en Belgique : j'ai un décodeur Belgacom TV branché sur cet ensemble. J'utilise l'HDMI 2 entre TV et HC pour regarder les programmes Belgacom TV.  
 
Merci à la bonne âme qui m'aidera.
Bon reste de dimanche...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 14:28:56  profilanswer
 

n°1759273
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 14:58:23  answer
 

Et il faut comprendre quoi ?? que tu n'as plus d'image sur ton écran Samsung ?? Comment serait ce possible  :whistle:  
 
Cherches à faire une remise à zéro sortie usine sur l'écran, si pareil => SAV

n°1759276
Coba1406
Posté le 18-12-2011 à 15:14:44  profilanswer
 

Oui, c'est ça, je n'ai plus d'image "totale", c'est-à-dire que le bas inférieur de l'écran est "bon" mais le reste ressemble à un code-barres coloré sur fond noir.
Comment remettre à zéro façon usine ?

n°1759282
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 16:05:33  answer
 

Coba1406 a écrit :

Oui, c'est ça, je n'ai plus d'image "totale", c'est-à-dire que le bas inférieur de l'écran est "bon" mais le reste ressemble à un code-barres coloré sur fond noir.
Comment remettre à zéro façon usine ?


 
En principe tu as une notice, c'est marqué dedans.
 
En général si c'est dans le menu, c'est pas dur  à trouver, sinon c'est 2 touches à appuyer en même temps, sur la télécommande ou sur écran

n°1759340
Coba1406
Posté le 18-12-2011 à 20:22:45  profilanswer
 

J'ai regardé, je ne trouve rien dans le mode d'emploi. Pas de "redémarrage", de "reset" ou de "(re-)mise à zéro"... ouille ouille je croiq que ça devient grave... J'ai déjà envoyé un mail au service support du SAV. J'attends 2-3 jours et puis je vois...

n°1759412
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 09:53:12  answer
 

Coba1406 a écrit :

J'ai regardé, je ne trouve rien dans le mode d'emploi. Pas de "redémarrage", de "reset" ou de "(re-)mise à zéro"... ouille ouille je croiq que ça devient grave... J'ai déjà envoyé un mail au service support du SAV. J'attends 2-3 jours et puis je vois...


 
 
Voilà ce qu'on trouve sur le NEt  
 

Citation :

salut je tes touver une DOC illustrée du mode service (un pot d un sav tv) avec cette doc tu peux faire un reset en aveugle !
TV en VEILLE tape INFO MENU MUTE attend que le TV demarre (tu te trouve sur "OPTION TABLE" ) tu tape OK (tu te trouve sur FACTORY RESET) tu tape OK .....


 
Attention à ne toucher à rien d'autre si c'est un menu caché que le "reset " risque de perdre la garantie sinon

n°1759422
Coba1406
Posté le 19-12-2011 à 10:17:43  profilanswer
 


Il s'avère que c'est la télé qui a grillé... si je l'allume sans toucher au HC, elle fait le même problème.  
Achetée en août 2010, elle est encore sous garantie. Je vais donc demander au SAV du magasin... Pfff. Je vais probablement passer les fêtes sans TV, à moins d'en recevoir une en prêt...
Merci pour tes infos !
 :)

n°1759424
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 10:28:37  answer
 

Coba1406 a écrit :


Il s'avère que c'est la télé qui a grillé... si je l'allume sans toucher au HC, elle fait le même problème.  
Achetée en août 2010, elle est encore sous garantie. Je vais donc demander au SAV du magasin... Pfff. Je vais probablement passer les fêtes sans TV, à moins d'en recevoir une en prêt...
Merci pour tes infos !
 :)


 
tu es un veinard, d'habitude c'est à 2 ans et 2 mois que ça arrive  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Samsung (avec HC) : plus d'image à cause d'iPhone !

 

Sujets relatifs
Multi TV SFRdouble connexion PC/TV/WII
probleme branchement TV[TV pour projection publique] Besoin de conseils
SAMSUNG UE46D7000Rodage LCD (manuel Samsung) ???
Mise à l'échelle des DVD sur TV HD : simple lecteur DVD ou Blu-Ray ?ampli pour son tv+PS3+Apple TV
Quelles enceintes avec un ampli HC Marantz 1602 ?Bravia ou Smart TV pour le surf internet ?
Plus de sujets relatifs à : TV Samsung (avec HC) : plus d'image à cause d'iPhone !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR