Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2310081
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-07-2022 à 16:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Alors garde la SD de côté et rachète en une.
Sans carte SD la gopro fait quoi ?
Tu arrives à t'y connecter en wifi avec ton tel ?
Vire la batterie et essaye en la branchant en USB sur une prise aussi voir ce que ça fait ?
 
Et en effet, reset complet/fw/etc.


 
Je ne pourrai la brancher qu’à mon retour
Lorsqu’elle n’a pas la carte de elle bipe en disant insérer une carte Sd et impossible à éteindre  
Elle n’émet plus de wifi non plus


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 16:00:57  profilanswer
 

n°2310083
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-07-2022 à 16:25:15  profilanswer
 

J’ai réussi à la reset
Tout va bien jusqu’à ce que je doive la connecter au téléphone
 
La elle se met à chauffer à mort et siphonner la batterie
Et impossible ´d’activer la détection
Elle interrompt le processus en me demandant d’insérer une carte sd  
 
Mer** faux espoirs


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2310085
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-07-2022 à 17:18:33  profilanswer
 

lol c'est du vol ça vaut la moitié neuf !


Message édité par Sylver--- le 12-07-2022 à 17:18:59

---------------
Aloha
n°2310086
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-07-2022 à 17:20:58  profilanswer
 

Là je te dirais de te rapprocher de groupe fb locaux et essayer d'en racheter une d'occaz
https://www.facebook.com/expatilemaurice
https://fr-fr.facebook.com/bonplanilemaurice/
 
Enfin ça dépend si tu restes encore 4jrs ou 3 semaines quoi.


---------------
Aloha
n°2310087
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-07-2022 à 17:21:41  profilanswer
 

Sinon aussi essaye de voir dans les centres de plongées, t'auras forcément des mecs qui peuvent t'aiguiller pour racheter du matos


---------------
Aloha
n°2310088
-Concorde-
tout
Posté le 12-07-2022 à 17:31:24  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Après examen de ma go pro il m’indique qu’elle est légèrement corrodée a l’intérieur, perso je vois rien.


Pour l'eau de mer, j'utilise un boitier, même pour du snorkeling.
Ok la caméra est vendue pour être étanche mais la corrosion te fait quand même quelques dégâts (souvent la trappe batterie/carte).

n°2310089
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-07-2022 à 17:50:49  profilanswer
 

J'ai beaucoup utilisé ma GP7 aussi dans l'eau de mer et surtout faut bien la laver dans l'eau douce après (genre après une grosse session de snorkeling je la laisse tremper 5 10mn dans un bol d'eau avant de la laver "proprement" ).


---------------
Aloha
n°2310090
sinq
Mr.Deft
Posté le 12-07-2022 à 18:09:32  profilanswer
 

680€ la gp10.... À fuir !


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2310093
h4rl0ck197​8
Posté le 12-07-2022 à 19:34:33  profilanswer
 

Bonjour, pour une GoPro 8 vous conseillez une protection de lentille en particulier ?
Je pensais prendre une coque silicone+ protection de lentille en verre trempé.
Usage principal en VTT, des fois on prend des branches ou des projections de pierres, boue.
Ou carrément dans le caisson étanche mais pour les sorties par temps sec, je me disais qu'à ce n'était pas forcément nécessaire et que ça pouvait faire chauffer la caméra inutilement.

n°2310661
Kayou
Posté le 22-07-2022 à 15:31:48  profilanswer
 

L'écran arrière de ma GP 10 ne fonctionne plus.Le tactile est OK, l'écran de devant fonctionne bien mais plus l'arrière.

 

Ça sent le retour SAV de ce que j'ai vu sur le web

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 15:31:48  profilanswer
 

n°2310670
h4rl0ck197​8
Posté le 22-07-2022 à 16:23:11  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Bonjour, pour une GoPro 8 vous conseillez une protection de lentille en particulier ?
Je pensais prendre une coque silicone+ protection de lentille en verre trempé.
Usage principal en VTT, des fois on prend des branches ou des projections de pierres, boue.
Ou carrément dans le caisson étanche mais pour les sorties par temps sec, je me disais qu'à ce n'était pas forcément nécessaire et que ça pouvait faire chauffer la caméra inutilement.

 

J'ai pris une décision comme un grand et j'ai opté pour la housse silicone + le kit de verres trempés.

n°2311594
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 13-08-2022 à 11:04:22  profilanswer
 

Bonjour
J'aurais une question pour les habitués de la gopro 10...
Je viens d'avoir un cas que je n'avais jamais eu avant et j'ignore de quoi ça vient :
 
Mes réglages ; gopro hero 10 black en 4k, 60fps, hypersmooth activé standard, objectif linéaire, couleurs plat, débit élevé, détails sur moyens, expo par défaut à -0,5, blancs à 5500k. Réduire de vent activé sur automatique. Batterie enduro, deux ont été nécessaires pour la descente, j'en avais une troisième classique en secours.
 
Le problème ; j'étais en kayak, et le son est niquel. Subitement ça passe comme s'il y avait une coque ou un bout de plastique qui obstrue le micro, comme si la gopro était dans un sachet (pour le son). Ca me le fait une trentaine de fois, passant d'un son niquel à un son sous cloche, du son sous cloche ça repasse aprés quelques instants à un son correct.
 
Je soupçonne que la gopro interprète les vagues ou les raclements sur les rochets pour du vent et change le mode de son qui est enregistré ; serait-ce cela ? Car si c'était de l'eau sur le micron, ça changerait pas constamment, les goutes d'eau une fois tombées ne remontant pas sur la gopro...
 
Si besoin d'un exemple voici le lien où c'est flagrant à de nombreuses reprises https://youtu.be/Tg1qOqbMnYE ; à 3mn15 puis à 3mn45 où ça change subitement
 
Comme ça impact la qualité de la vidéo, si vous avez des idées de l'origine du problème pour que je le règle pour la prochaine fois ? D'avance merci


Message édité par super_newbie_pro le 13-08-2022 à 11:07:17

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2311595
Raoul Guin​ness
Posté le 13-08-2022 à 11:38:46  profilanswer
 

La video n'est pas disponible (video privée)


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2311598
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 13-08-2022 à 11:53:10  profilanswer
 

C'est corrigé, je l'ai mise en non répertoriée le temps de l'encodage HD et ultra HD. Lien d'accès direct https://youtu.be/Tg1qOqbMnYE


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2311720
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2022 à 08:20:06  profilanswer
 

Il n'y a pas deux micros sur la 10, un devant et un derrière ?
 
Il y a ça sur les Session, et la caméra peut passer de l'un à l'autre si elle trouve que celui en cours d'utilisation est trop bruité.


---------------
Moards Garage
n°2311723
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-08-2022 à 08:44:35  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il n'y a pas deux micros sur la 10, un devant et un derrière ?
 
Il y a ça sur les Session, et la caméra peut passer de l'un à l'autre si elle trouve que celui en cours d'utilisation est trop bruité.


 
?? Oh purée je ne savais pas. Je viens de regarder sur google et j'ai trouvé ça :
 

Citation :

L’ÉTANCHÉITÉ DES MICROS
Un micro n’est pas étanche de base. Sur les HERO7, une nouvelle membrane étanche protège les micros. Cette membrane est plus légère et plus résistante. Elle est de ce fait plus performante. Cela vous permet de capturer les sons les plus subtiles d’une scène. La nouvelle membrane réduit également la sensibilité aux vibrations.
 
Généralement, les micros classiques piègent l’eau sans jamais la rejeter ce qui produit un son étouffé quand on filme sous l’eau. Avec la GoPro HERO7 Black, l’un des 3 micros a une géométrie spéciale qui favorise le mouvement interne de l’eau. Il en est de même pour les GoPro les plus récentes  
 
Dès que la GoPro détecte que les ports des micros sont bouchés par l’eau, le micro spécial est activé. Grâce à ce micro spécifique, l’audio capturé sera naturel et immersif dans n’importe quelle condition.

et

Citation :

Comme pour les photos RAW, le fichier RAW du son de votre vidéo n’est pas compressé et reste à l’état brut. Vous aurez donc plus de souplesse en post-production pour l’ajuster.
 
Il existe trois sous paramètres possibles :
 
audio Raw GoPro
 
Faible : le son est le plus brut possible. Le traitement du son est minimal, vous pouvez moduler et ajuster les signaux des trois micros. Vous aurez le plus de souplesse en post-production.
Moyen : le son est un peu plus traité et donc moins brut. Vous pouvez accéder à deux des signaux micro (son stéréo) non compressé.
Élevé : il s’agit toujours d’un fichier RAW WAV mais avec le moins de souplesse en post-production. Vous pouvez ajuster deux des signaux micro mais cette fois ci la plage dynamique d’enregistrement (c’est à dire les fréquences sonores que les micros peuvent enregistrées) est compressée
En plus du paramètre Audio Raw, vous pouvez choisir différents modes dans le paramètre Micros.
 
son GoPro HERO7  
 
Vent : la GoPro sollicite le meilleur des 3 micros de la GoPro pour avoir le son le plus clair possible même avec du vent.  Ce réglage ajuste les fichiers MP4 ainsi que les fichiers RAW WAV capturés en mode Moyen ou Élevé (lorsque l’Audio Raw est activé). Les fichiers RAW WAV en mode Faible ne sont pas impactés.
Stéréo : en absence totale de vent, vous obtiendrez le meilleur son stéréo possible.
Auto : la GoPro bascule automatique entre Vent et Stéréo pour avoir une qualité sonore parfaite dans un environnement changeant.


 
Tu as raison, la caméra a du passer d'un micro à l'autre... Je viens donc de désactiver le mode auto sur le paramètre vent.
J'espère que ça règlera le problème.
Je ne sais comment faire autrement pour empêcher la gopro de changer de micro en cours d'enregistrement


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2311725
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2022 à 09:13:23  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


 
?? Oh purée je ne savais pas. Je viens de regarder sur google et j'ai trouvé ça :
 

Citation :

L’ÉTANCHÉITÉ DES MICROS
Un micro n’est pas étanche de base. Sur les HERO7, une nouvelle membrane étanche protège les micros. Cette membrane est plus légère et plus résistante. Elle est de ce fait plus performante. Cela vous permet de capturer les sons les plus subtiles d’une scène. La nouvelle membrane réduit également la sensibilité aux vibrations.
 
Généralement, les micros classiques piègent l’eau sans jamais la rejeter ce qui produit un son étouffé quand on filme sous l’eau. Avec la GoPro HERO7 Black, l’un des 3 micros a une géométrie spéciale qui favorise le mouvement interne de l’eau. Il en est de même pour les GoPro les plus récentes  
 
Dès que la GoPro détecte que les ports des micros sont bouchés par l’eau, le micro spécial est activé. Grâce à ce micro spécifique, l’audio capturé sera naturel et immersif dans n’importe quelle condition.

et

Citation :

Comme pour les photos RAW, le fichier RAW du son de votre vidéo n’est pas compressé et reste à l’état brut. Vous aurez donc plus de souplesse en post-production pour l’ajuster.
 
Il existe trois sous paramètres possibles :
 
audio Raw GoPro
 
Faible : le son est le plus brut possible. Le traitement du son est minimal, vous pouvez moduler et ajuster les signaux des trois micros. Vous aurez le plus de souplesse en post-production.
Moyen : le son est un peu plus traité et donc moins brut. Vous pouvez accéder à deux des signaux micro (son stéréo) non compressé.
Élevé : il s’agit toujours d’un fichier RAW WAV mais avec le moins de souplesse en post-production. Vous pouvez ajuster deux des signaux micro mais cette fois ci la plage dynamique d’enregistrement (c’est à dire les fréquences sonores que les micros peuvent enregistrées) est compressée
En plus du paramètre Audio Raw, vous pouvez choisir différents modes dans le paramètre Micros.
 
son GoPro HERO7  
 
Vent : la GoPro sollicite le meilleur des 3 micros de la GoPro pour avoir le son le plus clair possible même avec du vent.  Ce réglage ajuste les fichiers MP4 ainsi que les fichiers RAW WAV capturés en mode Moyen ou Élevé (lorsque l’Audio Raw est activé). Les fichiers RAW WAV en mode Faible ne sont pas impactés.
Stéréo : en absence totale de vent, vous obtiendrez le meilleur son stéréo possible.
Auto : la GoPro bascule automatique entre Vent et Stéréo pour avoir une qualité sonore parfaite dans un environnement changeant.


 
Tu as raison, la caméra a du passer d'un micro à l'autre... Je viens donc de désactiver le mode auto sur le paramètre vent.
J'espère que ça règlera le problème.
Je ne sais comment faire autrement pour empêcher la gopro de changer de micro en cours d'enregistrement


 
Ah bah c'est pas deux c'est trois :D
 
Ca peut peut être se tenter de scotcher le micro que tu ne veux pas :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°2311739
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-08-2022 à 10:40:05  profilanswer
 

Bon, j'ai décidé d'investir dans un micro externe pour ma gopro 10 pour contourner le problème précédemment exposé (et en même temps ça règlera les bruits parasites particulièrement pénibles en montagne quand le vent souffle).
 
J'ai plusieurs questions pour ceux qui auraient franchi le pas.
 
Je vais mettre le micro sur cette coque :
 
https://ae01.alicdn.com/kf/H9d38291920f44a478f1b7267281d4e34X.jpg
 
avec cette trappe :
 
https://ae01.alicdn.com/kf/H9ce7a5c27b26406b9ffa67ef47c7d420e.jpg
 
J'ai choisi le modèle RØDE VideoMic GO II  (20 - 20.000 Hz) qui a l'avantage d'être en USB-C en plus du jack 3.5.
 
https://m.media-amazon.com/images/I/61cte-8QJ-L._AC_SL1080_.jpg
 
Je vais le prendre avec une bonnette adaptée en plus que je vais mettre par-dessus.
 
Mais quand je regarde ce qu'il y a dans le package, je trouve ceci :
- 1 x Câble TRS-TRS Rode SC14
 
https://m.media-amazon.com/images/I/61ki58yDM8L._AC_SL1500_.jpg
 
Je ne trouve pas de cable en spirale, en USB-C / USB-C, coudés des deux côtés, pour brancher le micro à la gopro en direct sans passer par leur adaptateur :
 
https://m.media-amazon.com/images/I/51hblt+CcsS._AC_SL1500_.jpg
 
Sauriez-vous si ça existe ? Si oui je suis preneur de liens.
 
Car sinon je dois prendre l'adaptateur gopro qui du coup poserait la question du stockage et donc la nécessité de prendre cette coque-ci plus grosse :
 
https://ae01.alicdn.com/kf/Had5e17658ae044ebbc7f40f4d1c7934bW.jpg
 
D'avance merci
 
EDIT ; autre question est-ce que l'avancée du micro ne se voit pas à la caméra surtout aux grands angles ?

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2022 à 11:25:57

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2311743
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2022 à 10:48:58  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Bon, j'ai décidé d'investir dans un micro externe pour ma gopro 10 pour contourner le problème.
 
J'ai plusieurs questions pour ceux qui auraient franchi le pas.
 
J'ai choisi le modèle RØDE VideoMic GO II  (20 - 20.000 Hz) qui a l'avantage d'être en USB-C en plus du jack 3.5.
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1080_.jpg
 
Je vais le prendre avec une bonnette adaptée en plus que je vais mettre par-dessus.
 
Mais quand je regarde ce qu'il y a dans le package, je trouve ceci :
- 1 x Câble TRS-TRS Rode SC14
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg
 
Je ne trouve pas de cable en spirale, en USB-C / USB-C, coudés des deux côtés, pour brancher le micro à la gopro en direct sans passer par leur adaptateur :
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg
 
Sauriez-vous si ça existe ? Si oui je suis preneur de liens.
 
D'avance merci


 
Mais tu as un media mod ? Sinon, t'es obligé d'ouvrir le compartiment Batterie/SD/USB-C ?


---------------
Moards Garage
n°2311744
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-08-2022 à 10:53:47  profilanswer
 

J'ai édité mon post, avec le rajout des photos de la coque qui permet de recevoir le micro + la porte spéciale à changer qui permet de brancher l'usb-c.
 
Reste le cable USB-C / USB-C à trouver, idéalement en spirale, et idéalement en coudé à chaque extrémité mais après recherche je n'ai pas trouvé ^^ Si sur aliexpress mais le cable fait 2m de long, et n'est pas coudé :/


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2311750
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2022 à 11:39:12  profilanswer
 
n°2311751
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-08-2022 à 11:50:09  profilanswer
 
n°2311762
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2022 à 14:24:01  profilanswer
 

De rien :D


---------------
Moards Garage
n°2311768
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2022 à 14:47:08  profilanswer
 

Et sinon, j'ai un bug sur mes GoPro Session 5, j'en ai 4 et elles ont le même comportement à problème.
 
A la mise sous tension en appuyant sur le bouton Menu, elles s'allument bien en mode vidéo puis elles passent en mode timelapse et s'éteignent...
 
Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté ça ? :o


---------------
Moards Garage
n°2311770
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-08-2022 à 15:15:08  profilanswer
 

Ca existe les reset entreprise sur gopro pour tout remettre à zéro ? Peut-être résolverais tu le soucis ainsi ? Voire en mettant les dernières MAJ firmware ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2311778
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2022 à 18:43:35  profilanswer
 

Il n’y a plus de marge depuis 2017 et j’ai la dernière :o
 
J’ai reset une gopro mais même comportement :/


---------------
Moards Garage
n°2311816
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-08-2022 à 09:57:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail du fabriquant RODE... en fait ça ne sert à rien de commander un cable USB-C / USB-C car ils disent que la gopro est verrouillée contre ça, obligeant à passer par l'adaptateur fourni par gopro... les malins :
 
Adon (RØDE)  
Aug 17, 2022, 4:17 PM GMT+10  
Hi Salvan,
 
Thanks for reaching out.
 
We do have a range of USB-C to USB-C cables that you can use, but the GoPro's have a "lock" in place that won't allow for audio devices to be used through their USB-C ports without a GoPro Mic Adaptor.
 
Hope this clarifies,
 
If you have any further questions feel free to let me know.
 
Thanks again Salvan.
Kind Regards,
Adon
RØDE  
Service and Support


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2312607
fablamenac​e
Posté le 27-08-2022 à 08:57:46  profilanswer
 

Bonjour
Jusqu'à pas longtemps j'utilisais une GoPro 7 black achetée neuve à sa sortie
Malheureusement lors de ma dernière sortie en snorkling celle ci a pris l'eau  :fou:  :fou:  
J'étais très content de cette cam , je peux même dire qu'elle était ma meilleure amie :)  
Autant vous dire que le jour du décès je suis allé allumer un cierge  
 
La seule chose agaçante avec c'était les Bug software (plantage régulier et obligé de retirer la batterie)
Cela n'a jamais été corrigé malgré les nouveaux firmware et ce qui m'a encore plus agacé c'est qu'une fois le sortie de la GP8 il n'y a plus eu de nouveaux FM ...
 
Bref ... Est ce toujours le cas où il y a t un meilleur suivi de correction de bugs ?
 
Je ne suis pas décidé si j'achète une 10 ou si j'attends une 11
Depuis la 7 il y a eu une nette augmentation des tarifs
Les perfs de la 10 me paraissent déjà largement suffisante mais on en a jamais assez  :pt1cable:  
Y a t il eu des fuites sur les perfs de la 11 ?
Merci


Message édité par fablamenace le 27-08-2022 à 09:18:47
n°2313108
sinq
Mr.Deft
Posté le 01-09-2022 à 16:05:42  profilanswer
 

https://photorumors.com/wp-content/uploads/2022/08/GoPro-Hero-11-camera-2.jpg
 
 
Identique à la 10.
Pour le moment aucun leak de caractéristiques.
 
Faut pas oublier qu'ils prévoient plusieurs nouveaux modèles étalés jusque 2023.


Message édité par sinq le 01-09-2022 à 16:06:29

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2313166
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-09-2022 à 10:02:27  profilanswer
 

Perso j'attendrais la 12 et le nouveaux capteur.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2313169
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-09-2022 à 10:24:42  profilanswer
 

Ca fait 10 ans que tout le monde réclame un plus gros capteur. Si c'était possible ça ferait belle lurette qu'on en aurait un.
Si ils mettent un plus gros capteur on peut oublier le 4k 60 stabilisé, le 4k 120 et plein d'autres choses.
 
La ils vont sortir la 11 avec son petit lot d'amélioration (ou pas), comme d'hab.
La Max 2
Plus tard courant 2023 une (ou des ?) caméras à usage spécifique pour les professionnels.
 
Ce que j'aimerais le plus c'est une nouvelle gopro session.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2313237
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-09-2022 à 19:58:37  profilanswer
 

Ma 7 ayant cramé cet été au plus mauvais moment, je vais attendre de voir ce que donne la 11, et peut etre prendre une 10 dont le prix devrait diminuer (qui représente un bon move up par rapport à ma regrettée 7)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2313478
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-09-2022 à 14:58:59  profilanswer
 

Retour de la Session ?
A priori il va y'a avoir une GoPro 11 "Mini" : https://www.notebookcheck.net/GoPro [...] 328.0.html
 
https://www.notebookcheck.net/fileadmin/_processed_/d/a/csm_gopro_hero_11_black_mini_1_9d319b7dcc.jpg


---------------
Aloha
n°2313482
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-09-2022 à 15:53:37  profilanswer
 

Pas mal une mini :o
 
Avec support intégré, c'est cool. Les supports de Session se cassant facilement :/


---------------
Moards Garage
n°2313484
sinq
Mr.Deft
Posté le 06-09-2022 à 16:06:20  profilanswer
 

Sans les specs je vais pas me réjouir trop vite.  
Ca sent la vieille gopro refurbished, enfin j'espère me tromper.
 

yorfdog a écrit :


Avec support intégré, c'est cool. Les supports de Session se cassant facilement :/


 
C'est ce que je regrette justement. La logique "pare-choc".
Tu te prenais une boite, la fixation cassais, la gopro n'avait rien.
La tu te prends une grosse boite, la fixation pète et avec un peu de chance ça n'éclate ni le châssis, ni le pas de vis.
 
 
 


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2313485
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-09-2022 à 16:07:51  profilanswer
 

Ca veut dire quoi la "vieille gopro refurbished" ?
T'auras globalement une 11 castrée quoi, comme la session en son temps.


---------------
Aloha
n°2313486
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-09-2022 à 16:08:47  profilanswer
 

Après elle est quand même beaucoup plus grosse que la session non ?


---------------
Aloha
n°2313531
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-09-2022 à 18:50:16  profilanswer
 

Moi qui voulait attendre la 12 pour un nouveau capteur plus grand... Bon et bien... Voila... la 11 a un nouveau capteur, pas plus grand en terme de taille mais avec plus de pixels :
 

Citation :

Un design bien connu, un capteur plus grand
On retrouvera ainsi sur cette caméra sport un grand écran à l'arrière mais aussi un affichage plus petit à l'avant pour se filmer sous toutes les coutures ainsi qu'un grand bloc photo dont la même source dévoile à présent les caractéristiques.
 
La GoPro Hero11 Black devrait logiquement améliorer la qualité des prises de vue en optant pour un capteur CMOS plus grand de 27 Mégapixels (au lieu de 23 megapixels pour la GoPro Hero10 Black) avec un angle de vision plus large.
 
Ce nouveau module permettra de réaliser des vidéos en 5,3K et 60 fps mais aussi de filmer avec une qualité vidéo en 4K / Ultra HD 120 fps pour conserver une belle netteté et une précision du mouvement même en pleine action.
 
Il sera de plus capable de reconnaître les visages et de faire la mise au point automatiquement sur ceux-ci pour un meilleur rendu de la prise de vue. Il est également question d'une stabilisation d'image HyperSmooth 5.0 pour réduire les tremblements et le flou.
 
Les fondamentaux GoPro toujours là
Pour avoir un aperçu, on pourra utiliser un écran tactile de 2,27 pouces à l'arrière du boîtier ou passer par l'affichage 1,4 pouce à l'avant. La reconnaissance vocale sera en outre toujours de la partie.
 
GoPro Hero 11 Black 04
 
Credit : WinFuture
 
La caméra d'action GoPro Hero11 Black proposera la même batterie ADBAT-011 de 1720 mAh que précédemment et la coque étanche assurera un usage même sous l'eau jusqu'à 10 mètres de profondeur sans caisson.
 
La connectique USB-C et le port pour carte-mémoire microSD permettant l'extension du stockage seront donc toujours protégés par une trappe sur le côté. Sur la tranche inférieure, une fixation donnera la possibilité d'utiliser les nombreux accessoires disponibles pour la fixer sur un casque, un harnais, à un vélo...
 
Prix et disponibilité sont encore un mystère mais l'annonce officielle ne devrait plus tarder.

Source ; https://www.generation-nt.com/gopro [...] 04693.html
 
je suis sceptique de rajouter des pixels sur une même surface... On a vu ce que ça a donné sur les smartphones, pour les clichés de nuit on reste sur du 12Mpx avec combinaison de pixels quand en jour on peut tabler sur les capteurs 108 Mpx
mais du coup ça remet de l'intérêt à cette 11. Je vais rester en veille et ne pas faire comme avec la 10 l'acheter tout de suite, j'attendrais les tests.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2313547
sinq
Mr.Deft
Posté le 06-09-2022 à 19:48:10  profilanswer
 

Idem, + de pixels = plus petite surface par pixel donc moins de luminosité donc possiblement de moins bons résultats en basse lumière. Ca va dépendre du post traitement interne.  
 

Sylver--- a écrit :

Ca veut dire quoi la "vieille gopro refurbished" ?
T'auras globalement une 11 castrée quoi, comme la session en son temps.


 
J'imagine du stock de gopro 7/8/9 reconditionnée dans un nouveau format.
C'est ce qu'ils avaient fait avec tous les modèles différents, les white/silver/black avec l'arrivée des hero +/ hero+ LCD, des trucs de merde vendus plus cher que les black des générations précédentes.
Enfin c'est peut être absolument pas le cas ici.
 
 


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2313638
korner
Posté le 07-09-2022 à 16:14:50  profilanswer
 

Dans le monde du FPV on attend une nouvelle session avec impatience..

 

Joshua Bardwell a partagé hier une conv Discord :

 

https://i.imgur.com/SC0ie8W.png

 

Vanny = Captain Vanover, un des meilleurs pilotes de drone FPV, aucune preuve cela dit.
Et ce qui est bizarre c'est que si ils font une session, cette Mini11 n'a pas vraiment lieu d'être. Bref, on verra

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 07-09-2022 à 16:16:24

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2313648
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-09-2022 à 17:13:21  profilanswer
 

Après ça leur coûte pas forcément grand chose mais c’est sûr qu’entre la bones et la mini… sauf si c’est aussi réservé au marché US pour tester et voir qu’elle version se vend le mieux ?


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR