Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2316939
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 12-10-2022 à 11:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai regardé vite fait, effectivement ça a l'air de faire le job, mais c'est un peu une usine à Gaz, et surtout c'est assez cher si on veut pouvoir retirer le logo etc...  
 
J'ai trouvé un logiciel pas mal, Gamin Virb Edit, le soucis c'est que non seulement il ne synchronise pas parfaitement les données GPX avec la vidéo (léger décalage au début, mais qui peut se corriger), mais surtout je ne sais pas pourquoi, il lui est impossible d'indiquer qu'on est à 0km/h alors que le sujet est totalement à l'arrêt. Quoi qu'il arrive, il m'indique toujours 2-3km/h...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 11:20:59  profilanswer
 

n°2318018
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 25-10-2022 à 10:19:41  profilanswer
 

hello, le topic est dédié exclusivement aux gopro ou c'est tout type d'action cam ?
 
mon fils m'en demande une, j'avoue que je ne suis pas renseigné sur le sujet et je vois beaucoup de produits avec de fortes variations de prix.
 
toutefois les gopro restent très chères et on se demande ce qui justifie un tel écart de prix.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2318040
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-10-2022 à 12:19:26  profilanswer
 

Non on peut discuter de tout type d'action cam.
 
Ca dépend de son âge et son usage. Si il est petit faut choisir le truc le plus facile et intuitif à utiliser.
 
Car donner une gopro (ou autre) à un gamin qui va tout bidouiller et filmer avec des paramètres au pif. Tu vas te retrouver avec des giga et des giga de vidéo galères à transférer et utiliser.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2318047
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 25-10-2022 à 14:01:00  profilanswer
 

sinq a écrit :

Non on peut discuter de tout type d'action cam.

 

Ca dépend de son âge et son usage. Si il est petit faut choisir le truc le plus facile et intuitif à utiliser.

 

Car donner une gopro (ou autre) à un gamin qui va tout bidouiller et filmer avec des paramètres au pif. Tu vas te retrouver avec des giga et des giga de vidéo galères à transférer et utiliser.


c'est un ado qui va sur 16 ans et un peu geek comme son père  :D

 

Il est plutôt précautionneux avec le matos donc je ne crains pas trop sur l'usage.

 

il est particulièrement sportif sachant qu'il est jeune sapeur pompier et qu'il a pris l'option sport au lycée.
il fait donc régulièrement du footing et VTT mais il ne rate pas une occasion d'aller faire de l'escalade, accrobranche ou encore rafting, kayak...

 

je sais donc que ça ne sera pas un mauvais investissement.
comme nous avons un 65" 4k à la maison, ce serait l'occasion de profiter de belles images prises lors de ses sorties.

 

là où je m'interroge plus, c'est le très grand écart de prix entre un modèle asako qui prétend faire du 4k 60fps avec stabilisation pour environ 160€ et une hero 9 black à pas moins de 350€.
quels sont les paramètres que je n'ai pas pris en compte et qui justifient cet écart ?

 

je précise qu'il ne fait pas de plonger et qu'il est donc très improbable qu'il filme en dessous de 5m de profondeur.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 25-10-2022 à 14:01:29

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2318060
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-10-2022 à 15:35:12  profilanswer
 

Aucune idée de ce que vaut une "Asako" (surtout à 160€) mais même sur leur dernière Asako Brave 8, faut obligatoirement utiliser l'appli pour stabiliser à priori ?
cf https://www.lesnumeriques.com/actio [...] /test.html
Donc autant dire que c'est presque inutile car beaucoup trop chiant à utiliser.


Message édité par Sylver--- le 25-10-2022 à 15:35:27

---------------
Aloha
n°2318061
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-10-2022 à 15:39:06  profilanswer
 

La GoPro 10 a une stab a 360 degrés automatique, c'est impressionnant si tu jettes un œil (ça peut être top en Kayak)
Après le prix pique clairement un peu..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2318068
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 25-10-2022 à 16:01:46  profilanswer
 

mais pourquoi on passe systématiquement de 150 à 350€ sans palier intermédiaire


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2318070
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-10-2022 à 16:25:49  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


c'est un ado qui va sur 16 ans et un peu geek comme son père  :D  
 
Il est plutôt précautionneux avec le matos donc je ne crains pas trop sur l'usage.
 
il est particulièrement sportif sachant qu'il est jeune sapeur pompier et qu'il a pris l'option sport au lycée.
il fait donc régulièrement du footing et VTT mais il ne rate pas une occasion d'aller faire de l'escalade, accrobranche ou encore rafting, kayak...
 
je sais donc que ça ne sera pas un mauvais investissement.
comme nous avons un 65" 4k à la maison, ce serait l'occasion de profiter de belles images prises lors de ses sorties.
 
là où je m'interroge plus, c'est le très grand écart de prix entre un modèle asako qui prétend faire du 4k 60fps avec stabilisation pour environ 160€ et une hero 9 black à pas moins de 350€.
quels sont les paramètres que je n'ai pas pris en compte et qui justifient cet écart ?
 
je précise qu'il ne fait pas de plonger et qu'il est donc très improbable qu'il filme en dessous de 5m de profondeur.


 
 
Je vais te répondre sans regarder de comparatif, je connais pas la asako. Mais en général, même si ça fait le taff, la gopro face à des modèles plus entrée de gamme est nettement meilleur partout en terme de qualité d'image, fonctions, son, durabilité.
Mais oui c'est clair que le prix gopro fait mal, sans modèle intermédiaire.  
 
Je ne pourrais que trop te recommander l'occasion. Une gopro 9 tu en trouves à moins de 300€. Avec de la chance 250. Mais faut pas oublier les accessoires... la deuxième batterie c'est le minimum syndical.  
 
Sinon, bien que j'en ai jamais eu, une dji osmo action ?


Message édité par sinq le 25-10-2022 à 16:26:40

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2318073
Anth128
Posté le 25-10-2022 à 16:43:53  profilanswer
 

La DJI Action 3 est inférieure à la GoPro 11 sur beaucoup de points (dont la qualité d'image) , mais est aussi nettement moins chère et apparemment plus pratique à l'usage (accessoires fourni et l'OS qui ne plante pas en plein enregistrement...)

 

Sinon une Action 2 encore moins chère qui est très bien mais là faut bien gérer la batterie du module principal, elle ne conviendra pas toujours suivant les usages (longs enregistrements par exemple). Perso je l'adore.


Message édité par Anth128 le 25-10-2022 à 16:47:21
n°2318408
toupidoup
Posté le 29-10-2022 à 08:15:10  profilanswer
 

J'ai un souci avec ma Gopro 11 qui s'éteints alors qu'elle est en train d'enregistrer et qu'il reste de la batterie. Quand je la rallume ça me dit qu'elle s'est éteinte à cause du manque de batterie qui était pourtant à 60% :??: . Quelqu'un d'autre a déjà vu ça?


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 08:15:10  profilanswer
 

n°2318419
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-10-2022 à 10:50:24  profilanswer
 

Fait directement un factory reset puis maj firmware.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2319063
bzojo
Posté le 06-11-2022 à 17:58:22  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

J'ai un souci avec ma Gopro 11 qui s'éteints alors qu'elle est en train d'enregistrer et qu'il reste de la batterie. Quand je la rallume ça me dit qu'elle s'est éteinte à cause du manque de batterie qui était pourtant à 60% :??: . Quelqu'un d'autre a déjà vu ça?


J'ai la même chose avec une Hero 9 (restait +25%!).. Sauf que le message s'affiche AVANT l'extinction et pas au rallumage. Sinon quand vous allez dans les infos batterie, vous voyez "COMPATIBLE"? C'est ce que je vois, que je mette une batterie originale ou autre ("TELESIN" ); ne devrais t'il pas m'afficher "ORIGINAL" pour la vrai?!

 
sinq a écrit :

Fait directement un factory reset puis maj firmware.


Peux-tu expliquer en quoi un factory reset joue sur la batterie? EDIT : je viens de check les firmwares. Ca parle pas de correction de ce soucis, ni de batteries dans la liste des changements.. Un autre soucis : avec batterie originale (celle livrée avec), au bout de ~25-30", elle s'éteint car TROP CHAUD. Il fait 22C° dans la pièce..!!

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 06-11-2022 à 18:42:05
n°2319090
toupidoup
Posté le 07-11-2022 à 00:00:00  profilanswer
 

bzojo a écrit :


J'ai la même chose avec une Hero 9 (restait +25%!).. Sauf que le message s'affiche AVANT l'extinction et pas au rallumage. Sinon quand vous allez dans les infos batterie, vous voyez "COMPATIBLE"? C'est ce que je vois, que je mette une batterie originale ou autre ("TELESIN" ); ne devrais t'il pas m'afficher "ORIGINAL" pour la vrai?!
 


 

bzojo a écrit :


Peux-tu expliquer en quoi un factory reset joue sur la batterie? EDIT : je viens de check les firmwares. Ca parle pas de correction de ce soucis, ni de batteries dans la liste des changements.. Un autre soucis : avec batterie originale (celle livrée avec), au bout de ~25-30", elle s'éteint car TROP CHAUD. Il fait 22C° dans la pièce..!!


 
Ma batterie était la batterie originale :jap: ... J'ai fait le reset, pas encore eu l'occasion de la tester par contre...


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2319173
bzojo
Posté le 07-11-2022 à 13:42:59  profilanswer
 

Et dans l'état de la batterie, il s'affiche COMPATIBLE ou autre (ORIGINAL?) :heink: Bon j'ai remarqué un autre soucis (encore!) : l'écran qui flash vacille/oscille (je sais pas comment dire en fr "flickering" ); est-ce depuis le début ou pas, je ne sais pas? Car je l'ai remarqué en testant une batterie en intérieur (ça se voit vraiment bien à la lumière artificielle, c'est même violent je dirais!); à la lumière du jour/dehors, ça se distingue à peine.. Beaucoup de personnes rapporte ce soucis, mais les pseudos solutions n'en sont pas..

Message cité 2 fois
Message édité par bzojo le 07-11-2022 à 13:43:09
n°2319174
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-11-2022 à 13:44:08  profilanswer
 

Pourquoi faire un reset ?
Car c'est une gopro 11. Donc garantie. Et c'est le premier truc qu'on te demandera de faire pour faire remplacer ta gopro.
De rien.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2319175
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-11-2022 à 13:48:27  profilanswer
 

bzojo a écrit :

Et dans l'état de la batterie, il s'affiche COMPATIBLE ou autre (ORIGINAL?) :heink: Bon j'ai remarqué un autre soucis (encore!) : l'écran qui flash vacille/oscille (je sais pas comment dire en fr "flickering" ); est-ce depuis le début ou pas, je ne sais pas? Car je l'ai remarqué en testant une batterie en intérieur (ça se voit vraiment bien à la lumière artificielle, c'est même violent je dirais!); à la lumière du jour/dehors, ça se distingue à peine.. Beaucoup de personnes rapporte ce soucis, mais les pseudos solutions n'en sont pas..


Si tu parles vraiment de flickering, c'est lié à la fréquence d'enregistrement VS la fréquence de de l'écalairage. Passer de 25 à 30fps, ou inversement (ou un multiple, 50 vs 60fps) règle le problème.
Par contre en extérieur c'est pas censé le faire.

n°2319176
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-11-2022 à 13:55:15  profilanswer
 

Pour info en ce moment la GP11 est à 400€ sur le site gopro !


---------------
Aloha
n°2319177
toupidoup
Posté le 07-11-2022 à 14:07:29  profilanswer
 

bzojo a écrit :

Et dans l'état de la batterie, il s'affiche COMPATIBLE ou autre (ORIGINAL?) :heink: Bon j'ai remarqué un autre soucis (encore!) : l'écran qui flash vacille/oscille (je sais pas comment dire en fr "flickering" ); est-ce depuis le début ou pas, je ne sais pas? Car je l'ai remarqué en testant une batterie en intérieur (ça se voit vraiment bien à la lumière artificielle, c'est même violent je dirais!); à la lumière du jour/dehors, ça se distingue à peine.. Beaucoup de personnes rapporte ce soucis, mais les pseudos solutions n'en sont pas..


 
Je vois "compatible". Quant au scintillement sur l'écran tu peux changer l'anti scintillement (50/60hz) dans les réglages.


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2319178
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-11-2022 à 14:08:06  profilanswer
 

Bah, c'est son prix "normal" ? (400€ + 50€ d'abo qu'il est possible d'éviter :o)
 
Ils annoncent un prix public beaucoup plus élevé et une grosse réduc si on prend l'abo avec, mais c'est le cas depuis la 9 je crois, et sauf erreur le prix de la GP11 n'a pas bougé depuis sa sortie ?

n°2319197
toupidoup
Posté le 07-11-2022 à 14:51:18  profilanswer
 

Je viens de retester... elle s'éteint alors qu'il reste 55%.... Quand je rallume cette fois-ci ça dit "température trop élevée"... il fait 20 degrés...


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2319210
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-11-2022 à 15:04:06  profilanswer
 

Oui, la GoPro n'est pas faite pour filmer sans bouger, sans flux d'air pendant trop longtemps... surtout si c'est en 5k/4k high fps/bitrate/etc... : https://www.dcrainmaker.com/images/ [...] ngData.pdf

 

Si c'est juste pour tester, filme en 1080p/30ips et tu n'auras pas de problème de température.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 07-11-2022 à 15:04:26

---------------
Aloha
n°2319212
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-11-2022 à 15:05:02  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Bah, c'est son prix "normal" ? (400€ + 50€ d'abo qu'il est possible d'éviter :o)
 
Ils annoncent un prix public beaucoup plus élevé et une grosse réduc si on prend l'abo avec, mais c'est le cas depuis la 9 je crois, et sauf erreur le prix de la GP11 n'a pas bougé depuis sa sortie ?


Pour moi c'était 450€ avec l'abo ?


---------------
Aloha
n°2319226
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-11-2022 à 15:16:42  profilanswer
 

Ah oui, quand j'ai regardé après ton message c'était 400+50, mais depuis c'est passé à 350+50 :jap:
(et donc y'a moyen de l'avoir à 350€ :o)


Message édité par ash ray cure le 07-11-2022 à 15:18:54
n°2319235
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-11-2022 à 16:12:47  profilanswer
 

Comme tu évites l'abo ? :o


---------------
Aloha
n°2319315
bzojo
Posté le 07-11-2022 à 21:41:37  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Si tu parles vraiment de flickering, c'est lié à la fréquence d'enregistrement VS la fréquence de de l'écalairage. Passer de 25 à 30fps, ou inversement (ou un multiple, 50 vs 60fps) règle le problème.
Par contre en extérieur c'est pas censé le faire.


Je parle de ce qui s'affiche sur l'écran de la GoPro, pas sur les enregistrements :)  
 

toupidoup a écrit :

Je vois "compatible". Quant au scintillement sur l'écran tu peux changer l'anti scintillement (50/60hz) dans les réglages.


C'est ça la "solution" qui ne fonctionne pas dont je parle plus haut.. :(  
 

toupidoup a écrit :

Je viens de retester... elle s'éteint alors qu'il reste 55%.... Quand je rallume cette fois-ci ça dit "température trop élevée"... il fait 20 degrés...


C'est "normal" : si tu la test dans une pièce sans courant d'air, avec une batterie standard elle va très vite surchauffé.. Les comparatifs en ligne explique qu'il y a un petit ventilo/courant d'air proche pour éviter ça :pt1cable:  
 

Sylver--- a écrit :

Comme tu évites l'abo ? :o

Y'avais une astuce, en gros utiliser une ecarte avec seulement 350 dessus, puisque abo & pack était facturé séparemment, sauf que ça marche plus (en tout cas c'est ce que j'ai lu).

n°2319333
toupidoup
Posté le 08-11-2022 à 01:52:00  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Oui, la GoPro n'est pas faite pour filmer sans bouger, sans flux d'air pendant trop longtemps... surtout si c'est en 5k/4k high fps/bitrate/etc... : https://www.dcrainmaker.com/images/ [...] ngData.pdf
 
Si c'est juste pour tester, filme en 1080p/30ips et tu n'auras pas de problème de température.


 
 

bzojo a écrit :


C'est "normal" : si tu la test dans une pièce sans courant d'air, avec une batterie standard elle va très vite surchauffé.. Les comparatifs en ligne explique qu'il y a un petit ventilo/courant d'air proche pour éviter ça :pt1cable:  
 


 
 
:( Ok... dommage pour le prix.


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2319338
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-11-2022 à 08:07:39  profilanswer
 

Ah bah c'est pas magique hein... vu le form-factor (petit, étanche...) [:spamafote]


---------------
Aloha
n°2319341
toupidoup
Posté le 08-11-2022 à 08:44:45  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ah bah c'est pas magique hein... vu le form-factor (petit, étanche...) [:spamafote]


Je pense pas qu'il y ait beaucoup plus de place dans un smartphone ... ;)


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2319513
bzojo
Posté le 09-11-2022 à 10:38:52  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


Je pense pas qu'il y ait beaucoup plus de place dans un smartphone ... ;)


Ils surchauffent aussi si tu filmes en 4k/5k de manière prolongée.. Ce que tu feras rarement en intérieur ☺️ Mais ils gèrent mieux ça que GoPro, c'est vrai..

n°2319530
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-11-2022 à 13:31:19  profilanswer
 

C'est vrai que ça pourrait être intéressant qu'un fabriquant de smartphone lance une action cam.
 
Ils maitrisent déjà la partie hardware (processeur capable de gérer les flux video, capteur photo, bt/wifi, etc...) et la partie soft (via android et le soft de gestion de la caméra, avec stabilisation et tout).
 
Par rapport à un smartphone y'a pas besoin de gros écran 6'' oled, de stockage interne, de grosse quantité de ram, etc...
Et l'utilisation d'une plateforme connue + OS type Android pourrait permettra de rajouter quelques fonctions (softs tiers via le playstore, possibilités de montage plus poussées, upload en temps réel dans le cloud en 5G, ou stream twitch, inclusion de metadonnées plus fines (accéléromètre, boussole, etc...), meilleure synchro avec le tel, etc...)
 
Mais j'imagine que le marché est trop restreint :/


Message édité par ash ray cure le 09-11-2022 à 13:32:15
n°2319640
turtounet
Posté le 10-11-2022 à 14:36:46  profilanswer
 

Dites c'est quoi exactement le programme d'échange de caméra disponible pour les abonnés gopro?
"Échangez jusqu’à deux caméras par an pour le même modèle (GoPro Fusion et HERO5 ou modèle ultérieur). Des frais s’appliquent."
 
C'esst quoi l'intérêt d'échanger sa caméra pour le même modèle? [:transparency]

n°2319643
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-11-2022 à 15:13:35  profilanswer
 

Si tu la casses.


---------------
Aloha
n°2319660
turtounet
Posté le 10-11-2022 à 17:27:18  profilanswer
 

ok donc si tu casses ta caméra tu peux en avoir une neuve pour 99 balles si j'ai bien lu.
 
Donc c'est une assurance casse avec franchise en gros :o

n°2319687
toupidoup
Posté le 11-11-2022 à 00:24:11  profilanswer
 

C'est pour tout abonné gopro? Ou ya une option spéciale? j'avais pas vu ça, c'est intéressant...


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2319688
eclaireur
Posté le 11-11-2022 à 06:39:26  profilanswer
 

Salut  
 
J’utilise ma Go Pro 9 Black de temps en temps, et en l’allumant ce matin, écran arrière noir avec bande jaune / bleu / verte, impossible à utiliser :/  
 
 
Aucun choc ni aucune activité vraiment problématique avec.
 
La caméra a tout juste plus de deux ans, je peux demander une réparation et un devis chez GoPro ?
 
Merci :jap:

n°2319691
turtounet
Posté le 11-11-2022 à 08:46:11  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

C'est pour tout abonné gopro? Ou ya une option spéciale? j'avais pas vu ça, c'est intéressant...


A priori oui

n°2320482
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-11-2022 à 09:08:59  profilanswer
 

Bon voilà après la mort de ma GP7 en pleine session de plongée (voir message désespérée de cet été) à ses tout juste 3 ans, craquage pour la GP11 (avec abonnement 1 an pour avoir la bonne reduc qui va bien)
 
bon j'espère qu'elle sera moins sujet au plantage de son ancêtre et surtout qu'elle durera plus longtemps !!!!!
j'ai hate de tester le nouvel hypersmooth !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2320940
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-11-2022 à 14:53:46  profilanswer
 

GoPro 11 à ~390€ pour le Black Friday si jamais il y a des intéressés :o


---------------
Moards Garage
n°2321452
cavalino
Posté le 26-11-2022 à 11:37:02  profilanswer
 

Drap, je viens de prendre une GoPro 11 (black friday touSSa :o ), et j'ai déja un soucis avec une des batteries enduro que j'ai pris en plus (avec le chargeur 2 slots) : elle charge trèèèèèèèèèèèès lentement (+ de 5h et toujours pas à 100%). Je suis bon pour un SAV ?


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°2321787
arlequin2k​3
Posté le 29-11-2022 à 09:07:09  profilanswer
 

sinq a écrit :

Oubliez pas que l'offre avec l'abonnement vaut le coup si vous prenez des accessoires (ils sont alors à moitié prix pour la plupart) et vous pouvez le résilier avant le renouvèlement annuel.
 
Normalement 128go tu as assez pour faire 2 batteries en 4k. Si tu veux pas la vider régulièrement alors ouais 256.  
 
Prends une V30 minimum et tant qu'à faire, prends un modèle recommandé par gopro : https://community.gopro.com/t5/fr/C [...] anguage=fr
Pour ma part sandisk extreme pro depuis de nombreuses années, jamais eu de souci et transfert à 90mo/s.


 
Bonjour ,
Tu veux dire que pour cet appareil , une carte sd 90mo/s suffit amplement pour prendre une vidéo  en haute définition avec des scènes rapides  ?
@+

n°2322945
eclaireur
Posté le 07-12-2022 à 09:33:33  profilanswer
 

Salut,
 
C’est quoi le meilleur plan actuellement pour acquérir une GoPro 9, 10 ou 11 ? (C’est pour noël :o)
 
Je comprends qu’il y a eu peu d’évolutions entre ces trois modèles, donc la 9 ferait peut-être le job.
 
Les accessoires de la 9 (floaty, perche et caisson surtout) passent sur la 11 ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR