Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini-PC Asus Stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini-PC Asus Stick

n°2058098
cakay
Posté le 31-10-2016 à 11:43:07  profilanswer
 

je voulais savoir si certains avaient déjà utilisé ce genre de matériel branché à un HC pour s'en servir comme média-center?
 
il y a un bon deal Mini-PC Asus Stick QM1-B002 et ça m'intéresse d'avoir votre avis sur le sujet
 
je m'intéressais au nvidia shield TV, mais celle-ci non seulement semble avoir qq petits défauts de jeunesse?... vu qu'il n'y a que la partie média-center qui m'intéresse, je me dirigerais bien vers cette solution
 
pensez-vous que l'on puisse brancher cette clé directement sur un port HDMI d'un ampli HC et pouvoir ainsi envoyer tout sur un vidéoprojecteur?...  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 11:43:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini-PC Asus Stick

 

Sujets relatifs
Aide HIFI pour bureau 12m2 avec PC et Piano SilentCasque pour regarder des films sur PC, avec de bonnes basses
Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour PCQuel format son sort du PC?
Synthé Tétratone 520 et branchement au PC portablePC et résolution native LG 60UB850V
Ecouter PC sur Chaine hifi via carte son externe focusrite scarlet 2i4Gestion de sons PC (matériel)
problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000Casque PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : Mini-PC Asus Stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR