Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000

n°2053886
bobanar21
Posté le 26-09-2016 à 10:45:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens faire appel à vos lumières car je n'arrive pas à résoudre mon problème
Je possède un pc portable Toshiba satellite L830- 118 avec une carte graphique Intel HD Graphics 3000 (à jour semble t'il) le tout sous windows 7
Depuis que j'ai cet ordinateur il a y un prblème de tearing (d'après mes recherches sur le net, c'est à dire des "déchirements" d'images durant la lecture de vidéos), ce n'est pas catastrophique mais comme je m'apprête à investir dans un video projecteur je souhaiterai tenter de résoudre ce problème.
J'ai cherché sur le net mais n'étant pas une bête en informatique je fais donc appel à vos lumières  :jap:  
Par avance merci à tou(te)s  :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 10:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000

 

Sujets relatifs
Casque PS3/PCBranchement PC sur ampli Onkyo RZ900
Choix d'un casque supra-aural pour PCsteelserie 350 probleme 7.1
Problème codecs audio et tnt (tuner tnt + vidéoprojecteur)Problème Ampli Sony TA-A400 = Relais ne s'active plus.
Problème son home cinemaproblème d'utilisation d'écouteurs avec micro
Son 5.1 "en jeu" d'un PC sur un ampli...?Son 5.1 en jeu d'un PC sur un ampli....?
Plus de sujets relatifs à : problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR