Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque pour regarder des films sur PC, avec de bonnes basses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque pour regarder des films sur PC, avec de bonnes basses

n°2056468
Vonsid
Posté le 17-10-2016 à 16:45:16  profilanswer
 

Salut, je possède actuellement un AKG K272 HD que je souhaite upgrader. La qualité sonore n'est pas mauvaise mais je la trouve assez fade, manquant de relief et surtout de basses (c'est surement parce que c'est un casque de monitoring à la base). Je souhaiterais donc un casque moins axé sur la fidélité de la reproduction sonore, mais plus basseux, plus punchy, bref plus vivant.
 
L'utilisation serait pour regarder des films sur mon PC à la maison, pas besoin d'un produit nomade. J'utilise actuellement le chipset sonore de ma carte-mère (Asus Maximus Ranger 7), aurais-je un gros gain a passer sur un ampli/carte sonore dédiée pour exploiter mieux le casque ? Si oui, quel modèle ?
 
Le budget est de 250 euros, ampli inclus. J'ai lu de bonnes choses sur le BeyerDynamic 990 pro 250 ohm qui pourrait correspondre à ce que je recherche mais je suis ouvert à toute autre suggestion. J'avais considéré le Sennheiser HD 598 et le AKG Q701 mais le consensus semble être qu'ils n'ont pas les basses que je recherche. Je ne dis pas que je veux avoir la tête qui vibre, mais je veux clairement pouvoir ressentir les basses sans pour autant massacrer la qualité sonore globale. Audio-Technica ATH-M50X peut-être ?
 
Merci.


Message édité par Vonsid le 17-10-2016 à 17:24:27
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 16:45:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque pour regarder des films sur PC, avec de bonnes basses

 

Sujets relatifs
Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour PCconseil pour un bon casque -100€
conseil pour un bon casque -100€conseil pour un bon casque -100€
Quel format son sort du PC?Synthé Tétratone 520 et branchement au PC portable
PC et résolution native LG 60UB850VQuestion pour DAC USB et lecture de films
Casque bluetooth : Son qui ralenti ou accélère.Ecouter PC sur Chaine hifi via carte son externe focusrite scarlet 2i4
Plus de sujets relatifs à : Casque pour regarder des films sur PC, avec de bonnes basses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR