Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Logitech Z680] : Pb de souffle réglé

n°454903
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-05-2003 à 19:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t ds un groope de hard rok ?  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 19:47:17  profilanswer
 

n°454906
Jayk
Posté le 06-05-2003 à 19:51:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t ds un groope de hard rok ?  


 
Metal, j'ai des tatouages, je casse mes baguettes en permanence, et je fais peur à la mémé du coin qui a déjà appellé les flics une vingtaine de fois pour tapage nocturne !
Je met des tshirts noirs, j'emploie des mots en anglais pour faire "in" et je vais bientôt acquérir une Harley, pq ?
 

n°454908
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-05-2003 à 19:55:40  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je fais de la batterie, j'ai vu du matos de très très haut niveau. Là y a une grosse puissance, c'est autre chose que les chaines hifi hein quand même ... Moi ce souffle je le trouve totalement mais alors totalement normal...


 
et moi de la guitare, et je parle pas de hi-fi à 2 francs six sous...
 
et justement, on compare pas un matos de sono (pas du tout hi-fi par ailleurs ça existe pas en sono) à un p'tit truc comme ça, on le compare justement à une petite hi-fi de 2x50W et j'en connais des tonnes où le souffle est de zéro quand il n'y a aucune source (il y a toujours du souffle sur les enregistrements, mais sans source, on reconnait les bonnes électroniques)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°454910
Jayk
Posté le 06-05-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
et moi de la guitare, et je parle pas de hi-fi à 2 francs six sous...
 
et justement, on compare pas un matos de sono (pas du tout hi-fi par ailleurs ça existe pas en sono) à un p'tit truc comme ça, on le compare justement à une petite hi-fi de 2x50W et j'en connais des tonnes où le souffle est de zéro quand il n'y a aucune source (il y a toujours du souffle sur les enregistrements, mais sans source, on reconnait les bonnes électroniques)


 
Ah mais j'ai jamais dit le contraire !
 
Seulement là le souffle n'est pas proportionel au son, là est toute la diff. Prend n'importe quelle sono, et fout la à moitié sans source, tu vas comprendre de quoi je parle et forcément le son s'en ressent. j'ai déjà vu du matos pro qui ne développe aucun souffle quelque soit le volume, la clareté est à milles lieux. Franchement le souffle mais inaudible qu'on a sans augmentation proportionnelle au volume, je la préfère à un souffle inexistant sans source mais qui augmenterait crescendo. Justement je trouve l'électronique logitech de folie, mais c'est perso hein ... Sinon en enceintes PC, aucun souffle, tu peux chercher lgtp, même les klipsch crachent :D


Message édité par Jayk le 06-05-2003 à 20:00:11
n°454920
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-05-2003 à 20:35:40  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah mais j'ai jamais dit le contraire !
 
Seulement là le souffle n'est pas proportionel au son, là est toute la diff. Prend n'importe quelle sono, et fout la à moitié sans source, tu vas comprendre de quoi je parle et forcément le son s'en ressent. j'ai déjà vu du matos pro qui ne développe aucun souffle quelque soit le volume, la clareté est à milles lieux. Franchement le souffle mais inaudible qu'on a sans augmentation proportionnelle au volume, je la préfère à un souffle inexistant sans source mais qui augmenterait crescendo. Justement je trouve l'électronique logitech de folie, mais c'est perso hein ... Sinon en enceintes PC, aucun souffle, tu peux chercher lgtp, même les klipsch crachent :D


 
que le souffle n'augmente pas avec le volume c'est bien, mais pourquoi une pauvre mini-chaine 2x50W sony n'en sort aucun que ce soit à bas ou haut volume si on ne met en route aucune source ?
l'électronique ne doit pas être si bien que ça du tout...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°455346
Jayk
Posté le 07-05-2003 à 18:46:35  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
que le souffle n'augmente pas avec le volume c'est bien, mais pourquoi une pauvre mini-chaine 2x50W sony n'en sort aucun que ce soit à bas ou haut volume si on ne met en route aucune source ?
l'électronique ne doit pas être si bien que ça du tout...


 
Heu les enceintes PC et une mini chaine, spa la même chose ... D'autre part, fout ta mini-chaine à un volume entre la moitié et les 3/4, ça va cracher dur, dans le cas des z680, nada. Je m'en fous du souffle inaudible sans source, je les laisse pas allumé pour le plaisir  :heink:


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°455355
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-05-2003 à 19:03:32  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Heu les enceintes PC et une mini chaine, spa la même chose ... D'autre part, fout ta mini-chaine à un volume entre la moitié et les 3/4, ça va cracher dur, dans le cas des z680, nada. Je m'en fous du souffle inaudible sans source, je les laisse pas allumé pour le plaisir  :heink:  


 
tu fais exprès de pas me lire ou quoi ?
entre moitié et 3/4 et même à fond pas de bruit sur un pauvre truc sony, pas une once de souffle même en collant l'oreille !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°455356
Jayk
Posté le 07-05-2003 à 19:08:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tu fais exprès de pas me lire ou quoi ?
entre moitié et 3/4 et même à fond pas de bruit sur un pauvre truc sony, pas une once de souffle même en collant l'oreille !


 
Mais biensûr ... Tu auras forcément du souffle avec source, un souffle croissant avec le volume ... Bon je suis saoulé là  :sleep:


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°455431
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-05-2003 à 20:43:22  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mais biensûr ... Tu auras forcément du souffle avec source, un souffle croissant avec le volume ... Bon je suis saoulé là  :sleep:  


 
c'est moi qui suis saoulé d'être en face d'un aveugle pareil : je parle bien sans source comme pour le z-680 !
sur un pauvre truc sony ampli branché mais sans source, même volume à fond => zéro souffle
Z-680 sans source : souffle constant, moins pire qu'avec la précédente version mais encore audible et tu me sors que c'est de la bonne électronique. en plus tu me compares ça avec de la sono alors que de la sono, c'est fait pour être puissant, mais pas du tout fidèle : des composants bourrins faits pour résister, pas pour faire du beau son.


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°455434
Jayk
Posté le 07-05-2003 à 20:47:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est moi qui suis saoulé d'être en face d'un aveugle pareil : je parle bien sans source comme pour le z-680 !
sur un pauvre truc sony ampli branché mais sans source, même volume à fond => zéro souffle
Z-680 sans source : souffle constant, moins pire qu'avec la précédente version mais encore audible et tu me sors que c'est de la bonne électronique. en plus tu me compares ça avec de la sono alors que de la sono, c'est fait pour être puissant, mais pas du tout fidèle : des composants bourrins faits pour résister, pas pour faire du beau son.


 
1) Les minis chaines and co ne fonctionnent pas du tout comme des enceintes PC. Des enceintes PC sans souffle, tu m'appelles si tu en trouves un jour
 
2) Le souffle est totalement inaudible à moins de coller l'oreille, et je me vois mal utiliser du 5.1 avec l'oreille collée sur une enceinte. Si c'est pas le cas chez toi, ton produit est défectueux, point à la ligne.
 
Pour moi ce n'est absolument pas un défaut, ça pouvait l'être avec l'ancien sound, pas avec celui-là je suis dsl. Et je persiste, mais une chaine à donf sans source, tu entend un léger crachat.


Message édité par Jayk le 07-05-2003 à 20:48:30
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 20:47:47  profilanswer
 

n°455511
fred2k
Posté le 07-05-2003 à 23:29:50  profilanswer
 

J'ai pas un pêt de souffle même à fond sur mes creative 4.1 :D

n°455518
Jayk
Posté le 07-05-2003 à 23:42:14  profilanswer
 

fred2k a écrit :

J'ai pas un pêt de souffle même à fond sur mes creative 4.1 :D


 
J'ai essayé tout type d'enceintes pc à donf avec source, ou aux 3/4, t'as une jolie coloration liée au souffle, rêve pas :D
 
Par contre concernant les z680, le pied c'est qu'il est tellement faible qu'il n'a aucune influence à volume un tant soit peu audible ... Mais toute cette histoire est vraiment pitoyable, même moi qui suit très perfectionniste, je m'en tape, puisque personne n'a vocation à coller son oreille à l'enceinte et surtout à les utiliser sans source. J'ai testé et mesuré, a plus de 5 cms de l'enceinte, c'est inaudible ... Et quand on a en sa possession les meilleurs enceintes pc (et de loin) avec décodeur vendues à un prix non prohibitif (hors klipsch quoi, et encore), bon ben ... D'ailleurs enceintes pc enceintes pc, elles enracinent pas mals de kits HC que j'ai entendus (à - de 1000 neuros)
 
Sinon je pense que le souffle vient de la puissance ahurissante du caisson. Les klipsch 5.1 ont une puissance comparable et d'après ce que j'ai lu, exactement le même phéonomène. Tes 4.1 Fred, le sub fait plus de 20 watts ? :D


Message édité par Jayk le 07-05-2003 à 23:55:33
n°455532
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-05-2003 à 00:12:01  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
J'ai essayé tout type d'enceintes pc à donf avec source, ou aux 3/4, t'as une jolie coloration liée au souffle, rêve pas :D
 
Par contre concernant les z680, le pied c'est qu'il est tellement faible qu'il n'a aucune influence à volume un tant soit peu audible ... Mais toute cette histoire est vraiment pitoyable, même moi qui suit très perfectionniste, je m'en tape, puisque personne n'a vocation à coller son oreille à l'enceinte et surtout à les utiliser sans source. J'ai testé et mesuré, a plus de 5 cms de l'enceinte, c'est inaudible ... Et quand on a en sa possession les meilleurs enceintes pc (et de loin) avec décodeur vendues à un prix non prohibitif (hors klipsch quoi, et encore), bon ben ... D'ailleurs enceintes pc enceintes pc, elles enracinent pas mals de kits HC que j'ai entendus (à - de 1000 neuros)
 
Sinon je pense que le souffle vient de la puissance ahurissante du caisson. Les klipsch 5.1 ont une puissance comparable et d'après ce que j'ai lu, exactement le même phéonomène. Tes 4.1 Fred, le sub fait plus de 20 watts ? :D


 
tu as une propension assez hallucinante à connaître le souffle produit par des produits que tu ne possèdes mieux que ceux qui en possèdent...
 
vive les généralités...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°455534
Jayk
Posté le 08-05-2003 à 00:14:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tu as une propension assez hallucinante à connaître le souffle produit par des produits que tu ne possèdes mieux que ceux qui en possèdent...
 
vive les généralités...


 
Ben écoute, j'ai testé tous les models d'altec (621, 641, ADA 890 et les 2100/5100), pas mals de Creative (dont les 510 et 550D), les Logitech Z560 et 680, ce qui est tout de même un échantillon intéressant. Je crois que je vais supprimer le topic, ce débat me fatigue ... Pour moi le souffle n'a plus lieu d'être, le topic non plus.


Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 00:23:21
n°455568
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-05-2003 à 00:34:41  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben écoute, j'ai testé tous les models d'altec (621, 641, ADA 890 et les 2100/5100), pas mals de Creative (dont les 510 et 550D), les Logitech Z560 et 680, ce qui est tout de même un échantillon intéressant. Je crois que je vais supprimer le topic, ce débat me fatigue ... Pour moi le souffle n'a plus lieu d'être, le topic non plus.  


 
mdr : TU as décidé que (...) donc ton avis est absolu et les autres doivent se taire...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°455571
Jayk
Posté le 08-05-2003 à 00:37:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
mdr : TU as décidé que (...) donc ton avis est absolu et les autres doivent se taire...


 
Mais jamais de la vie, je dis juste que les forums sont une mine à pinaillage, vala ce que je dis. Le pb il est totalement réglé, j'appelle ça du pinaillage d'autant que je te démontre que c'est le cas sur tous les kits haut de gamme qui développent un semblant de puissance. On va pas discuter du souffle 105 ans si ? Si ca te convient pas, tu renvoies le matos et basta. Si tu préfères, à ce stade, je trouve la discution inutile. Le kit je le trouve fabuleux, pour moi il n'a plus aucun défaut vu son prix.
 
Edit : Sinon, ça m'éclate effectivement d'avoir acheté un système 5.1 pour avoir les 5 enceintes sur 20 cms de moquette afin de sentir le souffle puissant faire office de ventilateur en période de chaleur ...  :hello:  :D


Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 00:53:05
n°455588
flo
Posté le 08-05-2003 à 01:14:56  profilanswer
 

Oh les gars, on se calme  :sarcastic:  
 
c'est lourd vos débats à 2, pourrissez-vous par MP, mais pourrissez pas le topic  :fou:


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°455594
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-05-2003 à 01:41:02  profilanswer
 

:sleep:

n°455606
Jayk
Posté le 08-05-2003 à 08:20:30  profilanswer
 

J'ose espérer quer la discussion est close et dsl d'avoir pourrit mon topic ...

n°456818
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-05-2003 à 17:34:07  profilanswer
 

Bon reprenons le veritablr sujet, j'ai rappelé logitech pour leur dire que j'ai bien recu le sound touch et que tout marchait bien, et voila que la femme au tel (bien moins aimable d'ailleur) me dit k'il faut que je renvoi l'ancien sound touch en entier a une adresse en suisse :  
 
Logitech Europe SA
customer support
RMA *****
Moulin du choc
1122 Romanel sur Morges
 
ca va me couter combien ca ? [:mlc]  
en tout cas il est hors de question que je paye plus de 20F de ports pour corriger un probleme qui vient d'eux !!


Message édité par LaMoR le 11-05-2003 à 17:34:29
n°456839
brash
voir signature!
Posté le 11-05-2003 à 18:45:32  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bon reprenons le veritablr sujet, j'ai rappelé logitech pour leur dire que j'ai bien recu le sound touch et que tout marchait bien, et voila que la femme au tel (bien moins aimable d'ailleur) me dit k'il faut que je renvoi l'ancien sound touch en entier a une adresse en suisse :  
 
Logitech Europe SA
customer support
RMA *****
Moulin du choc
1122 Romanel sur Morges
 
ca va me couter combien ca ? [:mlc]  
en tout cas il est hors de question que je paye plus de 20F de ports pour corriger un probleme qui vient d'eux !!


 
en recommandé avec accusé de réception 10-15?...
 
sans... 5? ptetre

n°458163
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-05-2003 à 20:58:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bon reprenons le veritablr sujet, j'ai rappelé logitech pour leur dire que j'ai bien recu le sound touch et que tout marchait bien, et voila que la femme au tel (bien moins aimable d'ailleur) me dit k'il faut que je renvoi l'ancien sound touch en entier a une adresse en suisse :  
 
Logitech Europe SA
customer support
RMA *****
Moulin du choc
1122 Romanel sur Morges
 
ca va me couter combien ca ? [:mlc]  
en tout cas il est hors de question que je paye plus de 20F de ports pour corriger un probleme qui vient d'eux !!


tu peu n envoyer KE le kable koopé
 
moa j ai rien envoiyed   :ange:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°458169
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-05-2003 à 21:09:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


tu peu n envoyer KE le kable koopé
 
moa j ai rien envoiyed   :ange:  


 
me neither, s'ils le veulent vraiment (et pourquoi faire d'abord ?) ils ont qu'à appeler ou écrire
 
j'vois pas pourquoi ils demandent pas simplement un scan de facture ou je sais pas quoi...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°458174
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-05-2003 à 21:23:04  profilanswer
 

c vrai ke c'est bete de demander seulement le cable a la rigueur je comprendrais si ils le voulaient en entier car c juste une EPROM a mettre a jour donc c recuperrable !
mais dans ce cas ils ont qu'a m'envoyer un cheque pour les fdp  :kaola:


Message édité par LaMoR le 15-05-2003 à 02:09:20
n°458229
meggido
Posté le 15-05-2003 à 01:00:11  profilanswer
 

Il doivent le vouloir au cas ou tout le monde se mettrait à demander des pods histoire d'en avoir un de rechange au cas ou :D
 

n°458261
Jayk
Posté le 15-05-2003 à 08:44:58  profilanswer
 

meggido a écrit :

Il doivent le vouloir au cas ou tout le monde se mettrait à demander des pods histoire d'en avoir un de rechange au cas ou :D
 
 


 
Pas bête, en tout cas moi pour le moment j'ai pas le time et puis ils m'ont bien fait attendre, donc ... Mais par correction, je le ferais je pense (quoi que ..)

n°639709
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2004 à 21:36:43  profilanswer
 

flag

n°639741
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 23-05-2004 à 22:32:01  profilanswer
 


 
lol t'arrive après la guerre toi  :D

n°639780
BoBoToTo
Posté le 23-05-2004 à 23:29:07  profilanswer
 
n°642876
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-05-2004 à 19:28:44  profilanswer
 

enin personnelement, ils me l(ont pas demandé
ca fait que j'ai ai deux
mais bon, c'est pas ca qui grille, c'est plutot le caisson
j'ai deja fait deux, un de Z-560 et un de Z-680...

n°1267871
leyee1603
Posté le 21-07-2007 à 15:09:03  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme avec mon kit z-680, je voudrais proceder à la procedure d'echange mais le probleme c'est que je ne trouve pas les numeros de serie demandés : le M/N se situe a l'arriere du caisson mais où sont les S/N et P/N demandés sur le site de logitech ?


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KiTs Enceintes+Décodeur+Ampli 5.1/DTS -->Creative, Logitechlogitech z 680 et audigy player
hop ces encore moi ^^,Logitech Z-680 5.1 THX,Creative Labs Inspire 5.1du souffle sur ma carte son intégré P4S533...
Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ?demande d'avis sur les haut parleur logitech z-680!!!
SouffleActiver 5.1 en optique avec une Audigy 2 platinum+ H.P Logitech Z-680!
!!!!kit 4.1 logitech Z-540!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Logitech Z680] : Pb de souffle réglé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR