Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Logitech Z680] : Pb de souffle réglé

n°451012
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-04-2003 à 20:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flo a écrit :

Salut les gens
 
j'ai fait acheter un kit Z-680 pour mes parents, et ya 2 trucs qui me chiffonnent : en mettant le son un peu fort, j'ai constaté que les basses produisaient un vieux son, une vibration bizarre ; après avoir retourné le caisson, j'ai constaté avec effareùent qu'y avait un trou de 2 cm de diamètre sur le fond, et la vieille vibration venait de là. J'ai bouché ce trou et maintenant les basses sont nickelles, mais c'est bizarre ce truc, vous l'avez, vous ?
 
De plus je trouve que l'ampli fait un put1 de bruit quand on l'allume, un bourdonnement pénible, bien plus pénible à mon avis que le souffle que vous mentionniez...
 
Enfin, dernière critique, les fils sont ridiculement courts... Ca c'est pas bien grave, je vais les remplacer par des plus longs avec une plus grosse section, ça pourra être que bénéfique pour le bruit de fond...
 
Z'avez les mêmes remarques que moi ? :??:
 
PS : j'ai po lu tt le post, 5 pages c long :D


 
un troo ?   :ouch:  :ouch:    attend mais cai epay poortant  il est tombé ??  
poorkoa ta pas fait marcher la garanty ??  
 
 
oui les fils sont ridikul mais en fait komme des des HP PC a la baze..........  
 
nan aukun poordonage il doa avoar un pb.........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:59:44  profilanswer
 

n°451014
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-04-2003 à 21:01:37  profilanswer
 

nolimites a écrit :


 
mais oui un gros sur le cote gauche du kit et un en dessous mais qui est bouché d'origine mais ca je suis pas sur


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
cai un skaitch non ?  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°451015
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-04-2003 à 21:02:11  profilanswer
 

nolimites a écrit :


 
quoi fallait pas reboucher?  :heink:  Tu deconne la au -?  :cry:  
 
G passé 2h a poncer le bois et faire une cache en plastique pour boucher le tout  :fou:  et le son va bcp mieux  :love:  
 
Je suis ds lerreur ? une confirmation svp  :cry:  


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
j y kroa pas une sekondes  TROLL !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°451030
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 29-04-2003 à 21:29:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
j y kroa pas une sekondes  TROLL !  


 
lis qqe post + haut tu verras que je deconnais mais par contre l'autre a un vrai trou luo

n°451032
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 29-04-2003 à 21:32:00  profilanswer
 

Flo a écrit :

Salut les gens
 
j'ai fait acheter un kit Z-680 pour mes parents, et ya 2 trucs qui me chiffonnent : en mettant le son un peu fort, j'ai constaté que les basses produisaient un vieux son, une vibration bizarre ; après avoir retourné le caisson, j'ai constaté avec effareùent qu'y avait un trou de 2 cm de diamètre sur le fond, et la vieille vibration venait de là. J'ai bouché ce trou et maintenant les basses sont nickelles, mais c'est bizarre ce truc, vous l'avez, vous ?
 
De plus je trouve que l'ampli fait un put1 de bruit quand on l'allume, un bourdonnement pénible, bien plus pénible à mon avis que le souffle que vous mentionniez...
 
Enfin, dernière critique, les fils sont ridiculement courts... Ca c'est pas bien grave, je vais les remplacer par des plus longs avec une plus grosse section, ça pourra être que bénéfique pour le bruit de fond...
 
Z'avez les mêmes remarques que moi ? :??:
 
PS : j'ai po lu tt le post, 5 pages c long :D


 
g verifier et effectivement je vois ce que c ton trou. En fait, tu dois avoir un truc en plastique qui bouche le trou et qui ne doit pas pouvoir bouger.
Appel logitech c pas normal

n°452386
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2003 à 00:54:17  profilanswer
 

moi ce petit trou est bien boucher par un morceau de plastique
par contre j'ai bien nu probleme de vibration sur toutes les musiques et autres sons a partir du moment ou le niveau des basses est un peu elevé

n°452403
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-05-2003 à 01:28:32  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

moi ce petit trou est bien boucher par un morceau de plastique
par contre j'ai bien nu probleme de vibration sur toutes les musiques et autres sons a partir du moment ou le niveau des basses est un peu elevé


 
essaie de vérifier la provenance du bruit avec attention : au début j'ai cru à un défaut et en fait, c'était un meuble qui se mettait à vibrer assez fort autour de 43Hz :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°452442
Jayk
Posté le 02-05-2003 à 08:46:46  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
essaie de vérifier la provenance du bruit avec attention : au début j'ai cru à un défaut et en fait, c'était un meuble qui se mettait à vibrer assez fort autour de 43Hz :D


 
Moi ce qui sont mes volets qui vibrent. Quand les volets sont fermés, et que les fenêtres sont ouvertes, les basses ultras virulentes du kit occasionnent des vibrations monstrueuses. Sinon, absolument aucun pb  :D

n°452807
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2003 à 19:45:35  profilanswer
 

non fendnts
c'est bien le caisson qui vibre
lorsque je le prend par l'event il continue
jj'ai l'impression que ca fait comme si deux lammelles de plastique vibraient l'une sur l'autre a l'interieur

n°452820
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-05-2003 à 20:07:43  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

non fendnts
c'est bien le caisson qui vibre
lorsque je le prend par l'event il continue
jj'ai l'impression que ca fait comme si deux lammelles de plastique vibraient l'une sur l'autre a l'interieur


 
membrane décollée :/


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 20:07:43  profilanswer
 

n°452908
flo
Posté le 02-05-2003 à 23:30:37  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

non fendnts
c'est bien le caisson qui vibre
lorsque je le prend par l'event il continue
jj'ai l'impression que ca fait comme si deux lammelles de plastique vibraient l'une sur l'autre a l'interieur


t'as vérifié que tu sentais pas d'air vers le petit trou qui est bouché ??


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°453045
Jayk
Posté le 03-05-2003 à 13:32:30  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon new touch, la folie ... J'avais un souffle sur la 1.0.3 sur les enceintes frontales mais hyper hyper légaer, lui totalement inaudible. Et bien toutes les enceintes ont maintenant un souffle comme celui-ci, c'est à dire le truc qu'on a sur n'importe quelles enceintes au monde. La folie ... Ce kit devient le meilleur, rien à redire  :love:  
 
Sinon question, si j'ai bien pigé, demande de renvoyer les cables mais quels cables ? j'ai reçu que le sound moi je crois ...

n°453048
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-05-2003 à 13:39:29  profilanswer
 

tu koope le kable et tu lui renvoa


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°453049
Jayk
Posté le 03-05-2003 à 13:41:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu koope le kable et tu lui renvoa


 
Ah ouais, ben on verra hein ...

n°453050
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-05-2003 à 14:02:45  profilanswer
 

JayK a écrit :

Je viens de recevoir mon new touch, la folie ... J'avais un souffle sur la 1.0.3 sur les enceintes frontales mais hyper hyper légaer, lui totalement inaudible. Et bien toutes les enceintes ont maintenant un souffle comme celui-ci, c'est à dire le truc qu'on a sur n'importe quelles enceintes au monde. La folie ... Ce kit devient le meilleur, rien à redire  :love:  
 
Sinon question, si j'ai bien pigé, demande de renvoyer les cables mais quels cables ? j'ai reçu que le sound moi je crois ...
 


 
tu peux réécrire ton message parce que là, je crois comprendre que t'es content parce que t'as du souffle partout alors qu'avant t'en avais qu'à l'avant  :heink:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°453053
Jayk
Posté le 03-05-2003 à 14:15:56  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tu peux réécrire ton message parce que là, je crois comprendre que t'es content parce que t'as du souffle partout alors qu'avant t'en avais qu'à l'avant  :heink:  


 
Avant j'avais du souffle 'très très peu' sur les avants, et nettement plus sur les sat arrières, et encore un ton au dessus sur la centrale. Là tout est au niveau des avants, donc inaudible à + de 5 cms de l'enceinte.

n°453134
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-05-2003 à 18:11:20  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Avant j'avais du souffle 'très très peu' sur les avants, et nettement plus sur les sat arrières, et encore un ton au dessus sur la centrale. Là tout est au niveau des avants, donc inaudible à + de 5 cms de l'enceinte.


 
ouf, tu me rassures


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°453166
Jayk
Posté le 03-05-2003 à 19:17:46  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ouf, tu me rassures


 
le souffle sur les avants hyper minime, tu dois l'avoir également. Et bien dit-toi qu'il est le même pour toutes les enceintes :sol: (Je confirme, ça s'entend pas sauf si on colle l'oreille mais la coller quoi), même à 10 cms, keudalle)

n°454351
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-05-2003 à 20:52:51  profilanswer
 

Ca y est j'ai recu mon sound touch !!!!
Je suis allé le chercher a la poste en rentrant du boulot et je viens de le changer, la version est maintenant 1.1.2 et il y a plus de souffle audible a plus de 5cm !!!!!  
 
 
Franchement moi je dis CHAPEAU au SAV logitech !!!!!!
J'ai rarement vu une marque qui receptionne aussi bien ses clients au tel, qui reagissent aussi bien et aussi vite... etc.. et pourtant j'en ai fait des SAV, certaines marques devraient en prendre de la graine !!
 

n°454370
Jayk
Posté le 05-05-2003 à 21:46:27  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ca y est j'ai recu mon sound touch !!!!
Je suis allé le chercher a la poste en rentrant du boulot et je viens de le changer, la version est maintenant 1.1.2 et il y a plus de souffle audible a plus de 5cm !!!!!  
 
 
Franchement moi je dis CHAPEAU au SAV logitech !!!!!!
J'ai rarement vu une marque qui receptionne aussi bien ses clients au tel, qui reagissent aussi bien et aussi vite... etc.. et pourtant j'en ai fait des SAV, certaines marques devraient en prendre de la graine !!
 
 


 
Ben voilà, plus aucun souffle !
 
Rhaa je les aime encore plus ces enceintes du coup. En plus j'adore le nouveau bleu :D

n°454373
flo
Posté le 05-05-2003 à 21:54:26  profilanswer
 

on la voit où la version du soundtouch ??


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°454386
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-05-2003 à 22:32:56  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben voilà, plus aucun souffle !
 
Rhaa je les aime encore plus ces enceintes du coup. En plus j'adore le nouveau bleu :D


 
 
 :love: c kler moi aussi j'adore encore plus ces enceintes !!! :love:  :love:
 
je suis en train de matter Indiana Jones la et que ce sois en DPL2 movie ou en Stereo x2 on entend bien mieux les enceintes AR  :love:  
 
[:icon14] LOGITECH !!!
 
Un petit plus aussi, le point bleu ki clignote kan on se sert de la telecomande : bien utile pour savoir si ca recoit bien  !!!
 
 
 

n°454387
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-05-2003 à 22:33:57  profilanswer
 

Flo a écrit :

on la voit où la version du soundtouch ??


 
sound touch eteint appuie sur Input et settings en meme temps pendant 2 sec et ca t'affiche le n° de version de la ROM
 
mais attention ca reset tous les parametres.

n°454390
Jayk
Posté le 05-05-2003 à 22:39:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 
 :love: c kler moi aussi j'adore encore plus ces enceintes !!! :love:  :love:
 
je suis en train de matter Indiana Jones la et que ce sois en DPL2 movie ou en Stereo x2 on entend bien mieux les enceintes AR  :love:  
 
[:icon14] LOGITECH !!!
 
Un petit plus aussi, le point bleu ki clignote kan on se sert de la telecomande : bien utile pour savoir si ca recoit bien  !!!
 
 
 
 


 
Pas con, j'avais même pas remarqué pour le pt bleu :D

n°454417
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-05-2003 à 23:32:32  profilanswer
 

nouveau bleu ? can you explain ? (pas encore reçu le mien)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°454433
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-05-2003 à 00:10:24  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 
 :love: c kler moi aussi j'adore encore plus ces enceintes !!! :love:  :love:
 
je suis en train de matter Indiana Jones la et que ce sois en DPL2 movie ou en Stereo x2 on entend bien mieux les enceintes AR  :love:  
 
[:icon14] LOGITECH !!!
 
Un petit plus aussi, le point bleu ki clignote kan on se sert de la telecomande : bien utile pour savoir si ca recoit bien  !!!
 
 
 
 


 
a ooé  ct pas la k ca avant non ?  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°454440
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 00:38:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :

nouveau bleu ? can you explain ? (pas encore reçu le mien)


 
ha oué c vrai ca, explik car j'ai pas vu de diff moi...

n°454442
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 00:39:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
a ooé  ct pas la k ca avant non ?  :??:  


 
bé non ca le faisait pas c t chiant d'ailleurs..

n°454467
Jayk
Posté le 06-05-2003 à 08:06:03  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
ha oué c vrai ca, explik car j'ai pas vu de diff moi...


 
Ben le bleu est plus clair, t'as pas remarqué ?Par contre on voit tjrs pas le sound incliné mais bon spa grave ça. Sinon le bleu est plus clair, spa flagrant mais je le trouve plus joli. Branche-les côté à côté tu le verras assez facilement :D

n°454519
ratibus
Posté le 06-05-2003 à 11:15:41  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une question destinée aux possesseurs de Z680 :
 
quelle est la longueur des cables audio fournis ?
 
merci d'avance

n°454604
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-05-2003 à 13:36:50  profilanswer
 

50 cm

n°454617
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 13:51:21  profilanswer
 


 
:lol: fo pas abuser kan meme ils sont bien plus long que ca !
 
je dirais 2m pour les petits et 4 m pour les plus grands..
mais c a vue, j'ai jamais mesuré

n°454620
brash
voir signature!
Posté le 06-05-2003 à 13:56:54  profilanswer
 

ratibus a écrit :

salut  
 
j'ai une question destinée aux possesseurs de Z680 :
 
quelle est la longueur des cables audio fournis ?
 
merci d'avance


 
on sen fout ta des borniers tu mets tes cables de 99m si tu veux

n°454852
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-05-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

reçu le nouveau soundtouch : le bleu est légèrement plus clair en effet et le clignotement quand on utilise la télécommande est le bienvenu.
 
pour le souffle, en effet, il est maintenant constant sur toutes les enceintes et au niveau de celui qu'il y'avait avant enceintes avant, soit bcp moins fort. mais bon, je le trouve encore un peu élevé à mon goût...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°454880
Jayk
Posté le 06-05-2003 à 19:12:38  profilanswer
 

fendnts a écrit :

reçu le nouveau soundtouch : le bleu est légèrement plus clair en effet et le clignotement quand on utilise la télécommande est le bienvenu.
 
pour le souffle, en effet, il est maintenant constant sur toutes les enceintes et au niveau de celui qu'il y'avait avant enceintes avant, soit bcp moins fort. mais bon, je le trouve encore un peu élevé à mon goût...


 
J'ai jamais vu une enceinte qui ne développait aucun souffle. Ou alors ce souffle était proportionnel au son ce qui engrengeait quelque chose de désagréable à volume élevé. A moins de coller l'oreille, c'est totalement inaudible.

n°454883
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-05-2003 à 19:16:08  profilanswer
 

hen moa sur ma chaine midi jvc j ai pas un pet de soofle a bas volume
 
meme l oreil kollé


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°454892
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-05-2003 à 19:30:57  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
J'ai jamais vu une enceinte qui ne développait aucun souffle. Ou alors ce souffle était proportionnel au son ce qui engrengeait quelque chose de désagréable à volume élevé. A moins de coller l'oreille, c'est totalement inaudible.


 
idem TRK : j'ai bcp de matériel audio, dont des vieilles hi-fi : elles font bcp moins de souffle, voire parfois pas du tout...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°454895
Jayk
Posté le 06-05-2003 à 19:32:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
idem TRK : j'ai bcp de matériel audio, dont des vieilles hi-fi : elles font bcp moins de souffle, voire parfois pas du tout...


 
Je fais de la batterie, j'ai vu du matos de très très haut niveau. Là y a une grosse puissance, c'est autre chose que les chaines hifi hein quand même ... Moi ce souffle je le trouve totalement mais alors totalement normal...

n°454901
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-05-2003 à 19:39:54  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je fais de la batterie,


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°454902
Jayk
Posté le 06-05-2003 à 19:46:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
PQ tu te marres ? Je cotoie du très gros matos, toi c'est la piscine municipale avec les copains, moi c'est la zik ... Tu prends ta chaine JVC achetée à boulanger par mamie gilberte, tu colles tes oreilles, tu fous le son entre la moitié et les 3/4 et tu me dis si t'as aucun souffle [:rofl]
 
Mouarf ...  :heink:

n°454903
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-05-2003 à 19:47:17  profilanswer
 

t ds un groope de hard rok ?  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KiTs Enceintes+Décodeur+Ampli 5.1/DTS -->Creative, Logitechlogitech z 680 et audigy player
hop ces encore moi ^^,Logitech Z-680 5.1 THX,Creative Labs Inspire 5.1du souffle sur ma carte son intégré P4S533...
Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ?demande d'avis sur les haut parleur logitech z-680!!!
SouffleActiver 5.1 en optique avec une Audigy 2 platinum+ H.P Logitech Z-680!
!!!!kit 4.1 logitech Z-540!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Logitech Z680] : Pb de souffle réglé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR