Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ?

n°394763
meggido
Posté le 08-01-2003 à 23:11:23  profilanswer
 

J'entend ici et là des utilisateurs qui parlent de symptomes anormaux différents à propos de ces enceintes. On parle d'un grand taux de retour SAV aux US. Si vous avez ou que nous n'avez pas rencontré de problèmes avec vos Z680 dites le ici, merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 23:11:23  profilanswer
 

n°394766
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-01-2003 à 23:17:34  profilanswer
 

- leger soofle sur les 5 enceintes un peu plus fort (mais de peu) sur la central et les suroond)
 
a 50 cm ca s entend mais assy sur le kanapé c pas genant (n empeche ke si je veux les utilizer1 joors avek le pc ca va gener :( )
 
-pb de stereo X2  les suroond sont moin for kes les avants a faible volume elles karement muette  :o  
 
sinon poor les film ca rend pas mal mais je suis tres decu en muzik ca manke d aigu et a par le sub ki krache (trop) ses graves ca manke de finnesse mais ca je pense ke ca va avek le prix.
 
g ezité a le renvoyer mais komme ldlc c loin :(  ca ma refoardy
 
sinon si ya moyen de traiter avek le sav logitek je suis preneur.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 16:48:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°394825
BoBoToTo
Posté le 09-01-2003 à 00:29:50  profilanswer
 
n°394932
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 11:45:48  profilanswer
 

ben koa on fait l inventaire.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°395005
neo9205
Posté le 09-01-2003 à 13:49:28  profilanswer
 

Tiens, un Topic de Meggido sur les problèmes de Z680... bizzare...
Chercherez tu à en acheter ??!!! :D

n°395007
Perfect Da​rk
Posté le 09-01-2003 à 13:53:54  profilanswer
 

Bon TRK m'ayant filé l'adresse du topic, je vais y répondre ici-même mais ça sera la dernière fois. Si vous voulez continuer le débat ou me poser des questions (je parle aux futurs posesseurs du kit qui ont eu des informations données ici mais qui sont loin d'être sûr de leur bienfondé), je me ferais un plaisir d'en parler en privé.
 
 
1) Le souffle est inexistant en position HC, c'est à dire quand les enceintes ne sont pas à 20 ou 30 cms de vous. Il ne s'entend que quand on tend l'oreille. A partir de là si vous utilisez votre écran PC (je parle de l'enceinte centrale) à moins de 30 cms de vous (ce qui d'ailleurs est loin d'être bon pour les yeux), alors évitez ce kit. Sinon ça ne se justifie absolument pas, en tout cas me concernant. Je signalerais au passage que ces enceintes sont faites au départ pour être fixées au mur, contrairement à d'autres enceintes PC. Et il est évident qu'accrochée au mur, à moins d'habiter comme dirait TRK dans des chiottes, ça ne vous posera aucun pb. Pour finir, j'ai comparé avec d'autres kits d'enceintes et ça ne dégrage en rien la qualité d'écoute, je le signale au passage car j'ai lu le contraire y a pas lgtp ... Maintenant pour une oreille de mélomane averti comme ceux qui sont suceptibles de faire certains tests, peut-être, pq pas, mais pour un gars comme moi (le commun des mortels en somme), aucun pb de détecté, Caféine de Joystick me l'a d'ailleurs confirmé. (et dieu sait qu'il en a testé des kits)
 
Maintenant pour être précis, ce "pb" de souffle à distance rapprochée viendrait d'un pb d'homologation de la télécommande décodeur. A priori, le fait d'avoir mis la télécommande à certaines normes en vigeur dernièrement aurait causé ce pb, cette explication a été fournie par Logitech US. D'ailleurs, je signale au passage que Klipsch n'aurait pas importé sa version 5.1 décodeur exactement pour cette raison (la version normale est prévue pour janvier à 600 euros, sic).
 
 
2) Stéréo 2X ? Je me permet d'apporter quelques éléments de réponse, m'étant un minimu renseigné. Il s'agit d'un procédé censé faire une émulation des enceintes avant sur les arrières. Le pb est que si on met le volume très bas, effectivement on entend uniquement les enceintes avant. Alors plusieurs choses :
 
- A volume moyen, c'est quasiment unifié (y a peut-être une légère différence mais rien de perceptible). Maintenant si vous aimez écouter des musiques à volume quasiment nul, c'est votre droit, mais bon, heu ...
 
- L'émulation n'est pas parfaite mais c'est très correct considérant le prix
 
- Ce sont les seuls enceintes PC à proposer ce mode via un décodeur.
 
- Le Prologic 2 est bien meilleur que le stéréo et permet d'utiliser les 5 enceintes, ce qui rend complètement caduc et inintéressant le stéréo 2X.
 
 
3) Meggido parle de retours SAV, qu'il a dû lire comme nous sur des forums ricains mais il s'avère que le pb souligné -et plus embêtant celui-là- concernerait un phénomène de sifflements et non un phénomène de souffle.  
 
 
4)Concernant la gestion des aigus, je confirme aussi les propos de Caféine, je trouve que c'est meilleur que tous les autres kits PC que j'ai entendus (ce n'est que mon avis, moi j'ai eu le privilège de tester tous les kits, maintenant c'est effectivement ultra subjectif donc tout le monde n'aura pas le même avis, du tout). Après question hifi globalement, il est évidemment que comme TOUS les kits PC, ce n'est pas fantastique mais ça reste tout à fait correct pour ce prix là.
 
Je signalerais tout de même qu'on m'a l'air bien plus apte à critiquer le kit logitech que le kit créative. Qui pour le même prix ne propose aucun décodeur intégré, une télécommande avec fil insupportable (pour ce prix), et un caisson qui se permet de chauffer à mort. Vive le deux poids-deux mesures. M'enfin, laissons les débats là ou ils sont, je crois que l'on aboutira à rien. Reste que si vous voulez un Kit HC valable, vous payez comme j'aurais pu le faire 1000 euros avec caisson et vous avez un truc excellent. Faut juste les moyens, de la place et en avoir l'utilisation. Un kit HC tout compris sera souvent bien moins bien qu'un kit PC de haut de gamme et surement plus cher. Maintenant à 400 euros, on peut payer quelques imperfections, chaque kit a son lot.
 
 
Bref, ça sera définitivement mon last post ici.  
 
 
Sur ce ...  :hello:

n°395021
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 14:06:26  profilanswer
 

je possède aussi les Z-680
 
je tiens seulement à dire que le souffle est quand même plus présent (tout du moins sur les miennes) sur la centrale et qu'il s'entend de bcp plus loin que 30 cm quand il y a le silence complet. Cependant, il ne faut pas confondre souffle et perte de qualité, ça n'a rien à voir, les vynils produisaient du souffle et restent pourtant très appréciés par certains mélomanes pour d'autres qualités du son.
pour le reste, je suis d'accord avec le message précédent : on critique bcp plus facilement les logitech (pkoi ? pour leur passé en tant que vendeur de kits cheap ?) que les cambridge qui ont un prix affreusement élevé en regard de leur finition vraiment mauvaise et le peu de différence qualitative.
 
sinon, à part ce souffle, je n'ai aucun problème de sifflement, ni de chauffe, ni de quoique ce soit d'ailleurs.
 
pour les aigus, il est vrai que les grilles (et c'est dommage) les étouffent quelque peu, mais sans ces grilles ils sont très clairs.
 
cette histoire comme quoi le souffle serait provoqué par une mise aux normes du control center m'intéresse, d'autres infos là-dessus ? (possibilité de modif à faire soi-même ?)

n°395034
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

et la stereo X2  tu a les meme pb ke noos ?

n°395046
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 14:44:09  profilanswer
 

j'ai essayé une fois et je n'ai pas remarqué ce problème

n°395049
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 14:51:46  profilanswer
 

koope le sub
 
met un volume faible et ekoot derrierre
 
chez moa et pd c muet :(

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 14:51:46  profilanswer
 

n°395080
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 16:12:36  profilanswer
 

moui, un peu mais c'est à un volume tellement bas et de toute façon je ne me sers pas de ce mode.
 
certains ont des problèmes de "plic-ploc" quand un flux numérique change de nature, au point que ces plic-plocs se feraient entendre au moinde changement de menu dans un dvd : d'une part je confirme ce ploc quand on change manuellement de type d'entrée ou de décodage, mais par contre, connecté à mon lecteur dvd, ce bruit n'apparait jamais pendant les changements de menu sur un dvd, ni même pour un changement DD/DTS.
 
enfin, pour le souffle, sans vouloir réjouir tout le monde trop vite, un changement est à l'étude chez logitech (ça reste à moitié secret) pour résoudre ce problème qui viendrait donc d'un défaut d'isolation du "control pod". on ne sait pas encore s'il faudra renvoyer carrément le pod ou si ce sera une intervention faisable par tout un chacun, ils ne communiquent encore que très peu là-dessus, hélas, j'aurais aimé savoir quels composants cela concernait, mais je vais faire des essais moi-même ce soir. d'après une personne de chez logitech, ce serait prêt fin-janvier.
 
Je vous encourage à contacter le SAV logitech, de leur donner ce lien et je vous rappelle les caractéristiques de ce souffle pour ne pas vous laisser embrouiller par des histoires de mauvaise carte son et autre ;) :
 
le souffle apparait même quand aucune source n'est connectée, donc pas un problème de carte son
le souffle ne varie pas avec le volume, donc ça ne vient pas de la partie amplification elle-même
 
un petit lien :
http://discuss.extremetech.com/n/m [...] =21250.277

n°395089
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 16:27:38  profilanswer
 

a ton avis on poorais passer par le sav logitek ans avoar a passer par le revendeur ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 16:30:51
n°395094
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 16:34:37  profilanswer
 

je pense que s'il s'agit seulement d'un échange de control pod, oui, ça se fera directement avec logitech, mais attendons de voir ce qu'ils vont dire
 
voici un quote très intéressant tiré du forum de www.neoseeker.com :
 

Citation :

re: z-680, Do these speakers have any problems? Jan 08, 03 at 02:47PM  
 
 
 
OK, a light at the end of the tunnel? Who knows, but I seem to have been quite lucky in getting responses from Logitech customer service, here's what I have got from them so far. The last response sounds hopeful.
 
=======================
[MESSAGE #1 TO SUPPORT]
 
Description of Problem: Constant and very audible hissing from the 5 main speakers while power is on, hissing is independent of input source or volume. I have read reports of many other cases of this problem from other people and that people are being sent out replacement parts to minimize the hissing.
 
=======================
[REPLY #1]
 
Thank you for your enquiry.
 
All high-powered amplification devices - everything from multimedia systems to home theater systems to movie theater sound systems -- generate some level of background noise, or hiss. In addition, low quality sound cards with poor signal-to-noise ratios can generate a significant amount of steady hiss that is reproduced on the speakers. Under normal conditions at a normal listening distance, the hiss coming from the sound system should not be noticeable. In a very quiet room, or if you place your ear very close to the speaker, you may hear a very low level hiss. This is normal, but should be completely masked by normal music and game sounds.
 
If you find that hiss is noticeable, it is likely that the speakers are too close to your listening position. If the speakers are too close, you will not obtain the best imaging of the sound and you risk damage to your hearing when the system is playing at full power levels. Try moving the speakers further away from your normal listening position. We recommend at least 30" for higher-powered systems (such as the Z-560 and Z-680).
 
Also, note that the satellites in most Logitech speaker products are designed to be wall-mounted. Wall mounting the speakers provides two benefits: 1) it moves the all of the satellites further away from your listening position, making any hiss less noticeable and 2) it moves all of the satellites further away from each other, providing better channel separation and surround sound spatialization.
 
If you still find the hiss to be noticeable, please mail us back for further assistance.
 
Thank you very much for your confidence in Logitech, and we wish you a happy 2003.
 
Kind regards,
Bas Raayman
Logitech Europe SA Technical Support
 
=======================
[MESSAGE #2 TO SUPPORT]
 
Thanks for your reply, however the hiss is very noticeable even at
several feet from the speakers when the volume is muted. The noise is there
whether it is connected to a soundcard or any other source or not.
 
Do Logitech acknowledge this as being a problem with the Z-680 series? Looking at many discussion boards around the internet on the sybject of these speakers this same issue is coming up again and again.
 
e.g.
 
http://discuss.extremetech.com/n/m [...] =21250.172
and
http://www.neoseeker.com/forums/in [...] =1&d=11264
 
There was another German forum (I cannot now find the link) where I read of people who were being told by Logitech that they would replace the control pod's with a newer version which would "minimise hiss". Is this the case?
 
=======================
[REPLY #2]
 
Thank you for your enquiry.
 
In order for us to offer you a possible solution, could you please contact us back with the ROM version number of the control pod?
 
To check the ROM version, put the unit in standby, and then hold the input and settings buttons together for 5 seconds. The ROM version will briefly appear on the LCD. Note that this action will also reset the control pod back to the factory defaults, so you will have to re-do any adjustments, such as trim levels and Dolby settings.
 
Thank you very much for your confidence in Logitech, and we wish you a happy 2003.
 
Kind regards,
Nick van Raalte
Logitech Europe SA technical support
 
=======================
[MESSAGE #3 TO SUPPORT]
 
The ROM version number of the control pod is v1.0.3.
 
=======================
[REPLY #3]
 
Thank you for your enquiry.
We are currently working to make a sollution available for our customers.
Please contact us back end of januari, when we can say more on this issue.
 
Kind regards,
Thomas Koren
Logitech Europe SA technical support
=======================
 


 
les z-680 deviendront-elles les enceintes PC 5.1 ultimes avec ce problème résolu ?

n°395095
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 16:36:19  profilanswer
 

je parle pas anglais :(

n°395096
DrDS
Posté le 09-01-2003 à 16:38:00  profilanswer
 

fendnts a écrit :


pour le reste, je suis d'accord avec le message précédent : on critique bcp plus facilement les logitech (pkoi ? pour leur passé en tant que vendeur de kits cheap ?) que les cambridge qui ont un prix affreusement élevé en regard de leur finition vraiment mauvaise et le peu de différence qualitative.


 
T'as eu le kit creative entre les main ????
 
Je veux bien qu'on critique la qualité sonore ( chacun ces oreilles et ces attentes ), le manque de fonctionnalité ou le prix mais niveau qualité de construction, c'est impeccable :na:

n°395101
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 16:44:11  profilanswer
 

skoa le mail du sav logitek ?  
 
fo demander kk1 en parikulier ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 16:46:52
n°395102
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 16:48:20  profilanswer
 

DrDS a écrit :


 
T'as eu le kit creative entre les main ????
 
Je veux bien qu'on critique la qualité sonore ( chacun ces oreilles et ces attentes ), le manque de fonctionnalité ou le prix mais niveau qualité de construction, c'est impeccable :na:  


 
oui, j'suis allé les voir en magasin, j'ai pas du tout trouvé le son dégueulasse, au contraire, mais pas vraiment mieux que celui des logitech (à part le souffle), en tout cas la diff de qualité sonore vaut pas 500frs + décodeur en moins !
et oui, j'ai pu toucher et regarder de près les satellites : c'est vraiment une finition de merde, ça sonne creux (pas le son hein, mais le "bruit" du plastique dans la main), ça ne donne aucune impression de solidité et de tenue dans le temps, en bref, ça inspire pas confiance.
 
ah pour ceux qui pensaient que les phase-plugs (les cones metalliques sur les sats) des z-680 était juste du marketing, allez voir sur VTR-Hardware ce que nous prépare Klipsch pour son prochain kit ;)

n°395104
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 16:49:34  profilanswer
 

ca sert a koa a par faire joly ? :D  (kestion serieuze)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 16:57:10
n°395105
meggido
Posté le 09-01-2003 à 16:52:34  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je précise que ce post n'est pas pour critiquer les Z680 en particulier mais justement pour régler ce fameux problème avec Logitech et avoir du feedback d'utilisateurs. Je suis en train d'en discuter avec le chef produit europe.  
 
Depuis la traduction de mon article sur Toms.com j'ai des dizaines de mails d'acheteurs mécontents des Z680 et qui les ont renvoyé...j'essaie de comprendre. Apparement les problèmes apparaissent assez aléatoirement.  
 
Juste une parenthèse quand même, dire que les aigus sont mieux rendus sur les Z680 que sur les MW550 c'est vraiment nimp'... (parenthèse fermée on va pas polluer le topic merci).

n°395111
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 17:03:31  profilanswer
 

meggido a écrit :

Merci pour vos réponses, je précise que ce post n'est pas pour critiquer les Z680 en particulier mais justement pour régler ce fameux problème avec Logitech et avoir du feedback d'utilisateurs. Je suis en train d'en discuter avec le chef produit europe.  
 
Depuis la traduction de mon article sur Toms.com j'ai des dizaines de mails d'acheteurs mécontents des Z680 et qui les ont renvoyé...j'essaie de comprendre. Apparement les problèmes apparaissent assez aléatoirement.  
 
Juste une parenthèse quand même, dire que les aigus sont mieux rendus sur les Z680 que sur les MW550 c'est vraiment nimp'... (parenthèse fermée on va pas polluer le topic merci).  


 
hésite pas à citer ma citation ;)
sinon, pour le fait que ce soit aléatoire, comme il semblerait que cela vient d'un défaut d'isolation, cela dépend peut-être pas mal de l'environnement électro-magnétique. Moi par exemple qui trouve le souffle assez fort comparé à trk ou pd, je suis sous la colline de fourvières à lyon, juste sous l'antenne radio/télé/portable, tous les signaux sont toujours perturbés, au point qu'on oscillo allumé avec aucune entrée montre un ligne brouillée sur un calibre de 0.2V... (pas de 2mv hein, 0.2Volts)
 
sinon, dis nous ce qu'ils prévoient de faire, ça m'intéresse bcp (parce que s'ils résolvent, je me déciderais peut-être à l'utiliser AUSSI sur mon pc ;) vu que je redécouvre un peu les jeux directsound3D)

n°395113
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 17:08:35  profilanswer
 

fendnts  ca dit koa ton post en etranger la :D
 
 
poor aleatoar n ooblit paske les les 3 kit ke filoo a recu poor son komparo n avais pas toot le meme pb.....


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 17:09:25
n°395189
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 18:51:58  profilanswer
 

bah heu, en gros c'est que j'avais dit avant mais avec la preuve


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°395190
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 18:53:42  profilanswer
 

sinon le mail ?

n°395200
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2003 à 19:09:26  profilanswer
 

j'l'ai pas, cherche sur le site de logitech


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°395553
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2003 à 13:34:58  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°395868
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2003 à 21:20:26  profilanswer
 

filoo ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°397208
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2003 à 11:53:53  profilanswer
 

UP !
 
News wanted...

n°397455
iverson
Posté le 13-01-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

pour branché sur une PS2 et lire les DVD avec , ça donne quoi ?
 
sinon c ou que l'ont peut ecouté ces differents kits ?

n°403981
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-01-2003 à 15:32:52  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
bon du neuf koté SAV  ?  
 
g toojoor pas fait mon mail moa ...........
 
c prette meiux de telephoner non ?
 
ceux ki ont fait un mail voos avez dit koa ?
 
 
France  
Logitech France Sarl  
26-28 Rue Danielle Casanova  
F - 75002 Paris  
+33 (0)1-44 58 98 98 Bureaux commerciaux  
+33 (0)1-43 62 34 13 Service clients - information produits  
+33 (0)1-43 62 34 14 Service technique
 
g pas le mail du sav :(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2003 à 15:37:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404056
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-01-2003 à 17:25:41  profilanswer
 

mercy a m.blond :
 

Citation :

il parait qu'il existe des version de z 680 sans souffle.
c la version 1.01 et les version 1.03 sont celle ou il y a du souffle    
mon frere a la version 1.03.
pour savoir qu'elle est ta version appuie simultanememt sur le bouton setting et input de ta centrale de commande ( elle dois etre eteinte)


 
 
 
moa g les 1.03 ?  et voos ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2003 à 17:25:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404113
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2003 à 18:04:46  profilanswer
 

celles qui n'ont pas de souffle sont les 1.1, pas les 1.01...
sinon, y a la 1.2 qui va arriver et qui (attention rien de sûr donc prenez pas ce que je dis comme argent comptant) pourraient remplacer les 1.03 pour ceux qui ont ce problème de souffle, normalement gratuitement (à part peut-être des fdp mais ça, on va voir, ça dépend comme ça va se passer)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°404118
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-01-2003 à 18:08:43  profilanswer
 

cai donk rekonu pas logitek officielement ?  
 
tu les za apellé toa ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404121
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2003 à 18:10:44  profilanswer
 

c'est reconnu mais bizarrement que par logitech europe (les ricains font la gueule parce que logitech usa fait la sourde oreille)
 
moi non, je lis tout ce qui se dit chez les utilisateurs un peu partout et j'attends de savoir exactement ce qui va se passer pour réagir...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°404123
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-01-2003 à 18:13:01  profilanswer
 

logitek a rekonu ?  a ooé tu a vu ca oo ?  
 
 
je passerais bien un koop de fil kan meme; mais  pareil me fodrais des soorces des url un truk officiel poor apuyer mes dires.
 
 
g pas troové le mail sinon... :(
 
ps : ta kel version toa ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2003 à 18:13:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404125
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2003 à 18:15:06  profilanswer
 

1.03, sinon j'm'en foutrais :D
 
puis j'ai filé des liens au dessus, c'pas pour les chiens :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°404126
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-01-2003 à 18:16:15  profilanswer
 

c en anglais.
 
 
c des forum de diskutions en +   :??:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2003 à 18:17:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404137
the real f​redo
Posté le 23-01-2003 à 18:48:02  profilanswer
 

d nouvelles des modifications a venir de logitech???


---------------

n°404145
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2003 à 19:03:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c en anglais.
 
 
c des forum de diskutions en +   :??:  


 
oui ben t'as qu'à te faire traduire moi j'suis trop fatigué


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°404147
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-01-2003 à 19:05:23  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui ben t'as qu'à te faire traduire moi j'suis trop fatigué


 
 
 :cry:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404153
Mr blond
A man needs a name
Posté le 23-01-2003 à 19:14:46  profilanswer
 

www.altavista.fr -> traduction  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ?

 

Sujets relatifs
demande d'avis sur les haut parleur logitech z-680!!!gros problèmes avec pinnacle studio 7 help
Activer 5.1 en optique avec une Audigy 2 platinum+ H.P Logitech Z-680!!!!!kit 4.1 logitech Z-540!!!!!
j'ai des problemes avec les xvidlogitech z 680 = arnaque
ReClock, la solution aux problèmes de micro-saccades ?Altec221 ou Logitech z340
Logitech - Z-680 THX dans mon salon?problemes pour lire un divx sur TV
Plus de sujets relatifs à : Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR