Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt

n°1903893
heyimchuck
Posté le 10-02-2014 à 11:03:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je me permets de poster car j'aurais besoin d'avis à ceux qui connaissent le matériel présent dans le titre de mon topic.
Je songe à me l'acheter mais je préférerais avoir des avis.
 
Me le conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 11:03:57  profilanswer
 

n°1903954
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2014 à 14:59:29  profilanswer
 

oui & non, ca te va comme reponse ?

 

ta question est trop vague, tous depend ce que tu compte en faire, ton budget etc... ;)

 

à 30€ une paire d'enceinte faut pas en attendre une qualité exceptionnel non plus hein ;)


Message édité par chtit le 10-02-2014 à 15:00:40

---------------
mon topic de ventes
n°1904137
heyimchuck
Posté le 11-02-2014 à 09:43:16  profilanswer
 

Multimédia  (écouter de la musique et quelques jeux) puis les séries, rien de bien compliqué.
Je ne compte pas devenir DJ après tout :)

n°1904220
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-02-2014 à 14:36:58  profilanswer
 

heyimchuck a écrit :

Multimédia  (écouter de la musique et quelques jeux) puis les séries, rien de bien compliqué.


 
Ça conviendra sans problème.  ;)  
 
Ce qui fera la différence entre un kit à 30€ et un kit à 150€ ou plus, c'est la qualité de son.
 
Comme l'a dit chtit, il ne faut pas s'attendre à des miracles avec un kit à 30€, c'est pas génial, mais pour certains ça suffit.
 
Pour d'autres, la qualité de son ne sera pas suffisante, et certains préféreront dépenser plus, voir beaucoup plus cher.  :o  
 

heyimchuck a écrit :


Je ne compte pas devenir DJ après tout :)


 
PS : ce n'est pas une question de devenir DJ ou pas, il n'y a pas besoin d’être pilote de course pour apprécier le confort d'une Audi A4 par rapport à une 106...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ou c'est comme-ci tu disais : "je vais manger des sandwich kebab toute ma vie, car j'ai pas envie de devenir un grand cuisinier", ça n'a pas de sens...  
 
Plus tu mettra le prix dans ton kit, plus le son sera de bonne qualité, et plus puissant, et il n'y a pas besoin d’être DJ ou ingénieur du son pour l’apprécier (ne pas confondre puissance et qualité de son, ce n'est pas la même chose, même si un certain niveau de puissance apporte une meilleur qualité de son avec des basses moins baveuses, et moins de distorsion à haut volume).
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 14:46:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt

 

Sujets relatifs
Aide changement enceintesBrancher vieilles enceintes sur TV Sony
Sennheiser PC 350 ou Logitech G930Enceintes et amplis
Enceintes arrière et types de câbles et prises?Remplacement d'enceintes suround: Jamo A500 ou Klipsch G-12
conseil sur un choix d'enceintes avec un ampli PioneerBrancher + de 2 enceintes sur ampli multicanaux
Témoignage rodage ampli/enceintesChoix enceintes Hifi
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR