Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv pour jouer console salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv pour jouer console salon

n°1882203
hatchi
Posté le 21-10-2013 à 02:06:44  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je souhaiterai m'acheter une télé pour essentiellement jouer aux jeux vidéos  . Y  a t il des connaisseurs ici ?  
Quelle est la taille idéale pour jouer sans avoir mal aux yeux ??
La télé serait pour mettre dans ma chambre , j'aimerai ne pas dépasser 300 euros . Avez vous une bonne affaire à me proposer ??  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 02:06:44  profilanswer
 

n°1882448
stylor18
Posté le 22-10-2013 à 14:34:44  profilanswer
 

Regarde du côté samsung et ça depend de la distance entre la tv et l'endroit où tu t'assis

n°1882693
chtit
R-CB5
Posté le 24-10-2013 à 00:37:51  profilanswer
 

samsung non ... obsolescence programmer, ce sont de beau produit pas fiable à jeter dans 2 ans, juste apres la garanti quoi
 
panasonic, philips, sony ok ;)
 
 
question taille, ca depend effectivement du recul que tu à, mais maintenant avec le full HD, on peut avoir de grande diagonale et/ou etre pres de l'ecran sans avoir mal au yeux ou distinguer les pixel
 
valeur en metres ;)
 
http://img1.lesnumeriques.com/produits/141/1997/Tableau_recul%281%29.jpg
 
apres par contre pour 300€, tu n'auras pas de tres grand ecran, 82cm au mieux (32 pouces)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv pour jouer console salon

 

Sujets relatifs
Choisir un clavier pour jouer du pianoInstallation PC&Audio Chambre/Salon
Quel systeme 5.1 pour jouer sur pc ?Aspect ratio lecteur salon
Chaine HD qui freez quand la console tourne.Conseils pour débuter avec une console DJ
bonjour Desire faire capture video d'un lecteur dvd de salonHDigit sense, plateforme musicale de salon
Aide pour sonoriser un salonGraveur de salon avec hdd?
Plus de sujets relatifs à : tv pour jouer console salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR