Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Futur installation multimedia : PC / tv / home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futur installation multimedia : PC / tv / home cinema

n°1762939
ryuzaka
Posté le 06-01-2012 à 13:12:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Prochainement je compte prendre un appartement (enfin!) et je comptais me faire une petite installation sympa au salon. Rien de très précis encore et c'est pas pour dans 1mois donc j'ai le temps d'y réfléchir.
 
Je voulais me faire quelque chose du genre dans salon j'aurais la PS3 et un PC multimédia connecté à une TV 50-55" ou beamer (hésite encore), home-cinema, etc...
 
Je voulais savoir si vous avez des conseils ? Est-ce qu'il y a des choses à savoir ou des pièges classiques à éviter ?
 
Notamment sur le PC multimédia. Je suppose biensur qu'il doit avoir les classiques requis : PC assez silencieux, lecteur DVD et BR, port USB en façade, capable de décoder du 1080P, sortie HDMI pour aller sur la TV (ou beamer). Besoins de choses spécifique ? Quels type de boitier choisir ?
 
Une autre chose aussi, je m'y connais vraiment pas bien dans tout ce qui est audio : home-cinéma, ampli, les branchements entre le PC l'ampli et la TV, la terminologie, etc...
 
Merci a vous d'essayer d'éclairer ma lanterne  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 13:12:40  profilanswer
 

n°1762942
Nico-Rep
Posté le 06-01-2012 à 13:18:12  profilanswer
 

Un peu flemmard quand même... [:steven-claude norris]  
 
Ce genre de questions a déjà été posé une bonne centaine de fois, cherche un peu sur le forum, sur google et reviens quand tu auras des demandes plus précises (choix des composants du PCHC, couple ampli/enceintes envisagé etc.).


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Futur installation multimedia : PC / tv / home cinema

 

Sujets relatifs
Lecteur multimedia avec controle ipadChaines Home Cinema, mauvaise presse?
Installer un home cinema sur pc portableLecteur DVD home cinema DAV-S880 HS
[CHOIX] boîtier multimedia HDLecteur multimédia HD FANTEC P3700
Home Cinema Musique + films 
Plus de sujets relatifs à : Futur installation multimedia : PC / tv / home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR