Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaines Home Cinema, mauvaise presse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Chaines Home Cinema, mauvaise presse?

n°1762448
trose
Posté le 04-01-2012 à 12:24:38  profilanswer
 

Bonjour Messieurs-dames,  
 
Je me permets d'ouvrir un topic car une question se pose à moi à laquelle je ne trouve pas ou peu de réponses.
 
Je possède une TV Samsung 32' assez datée, mais qui en terme d'image me satisfait pleinement. En revanche côté son, j'en ai plutôt assez. Je n'y connais pas grand chose mais mes oreilles me disent que la qualité est franchement mauvaise... (Quand je joue à Fifa sur mon pc), mon seul moyen d'écouter de la musique, c'est cette télé, et le son nasillard me donne la migraine (et m'empêche de jouer correctement).
 
De plus, étant un avaleur de films patenté, je me dis que je ne perdrais rien à investir quelques euros dans un système de son...  
Seulement voilà, je n'ai pas beaucoup plus que quelques euros, ainsi la solution ampli + caisson de basse + enceintes + etc. me paraît plutôt onéreuse.
 
Et je suis tombé sur ce genre de produits : http://www.ldlc.com/fiche/PB00122641.html
 
A la lecture du truc, ça me paraît idéal, mais on en parle peu ici, et sur lesnumeriques, ils n'en parlent presque pas non plus. J'en ai conclu que ce genre de système tout prêt avait mauvaise presse.  
 
Pensez-vous qu'ils soient à bannir? J'ai un budget qui tourne autour de 400€, et je me répète, si on lit les spécifications de ces produits, ça correspond à ce que je cherche, au niveau des prix, de la simplicité d'utilisation, etc. en plus, quand je changerai de TV, j'aurai déjà la 3D ready (même si le procédé ne m'intéresse pas trop, why not?)
 
Si une âme charitable passe par là et veut bien éclairer mon chemin!!
 
Merci Messieurs-dames de m'avoir lu

mood
Publicité