| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Home Cinema Musique + films |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:22:50 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Les avis de cet ampli semble positif et les 75 euros de réduction sont les bienvenus |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2011 à 19:17:44 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| home cinema/tv/free box | Conseil Home Cinéma |
| tv 3d et films sur clé usb | Conseil ppour achat Télé lcd/led + homme cinéma |
| [AVIS] changement de config Home Cinema | [Comparatif] Home Cinéma |
| Plus de sujets relatifs à : Home Cinema Musique + films | |